|
A tous ceux qui défendent Frédéric Miterrand
Sujet ouvert par
djjeffouille
- Dernière réponse le 20 novembre 2009 à 20h38
![]() ![]() T'as oublié ton lien eee mais dialise...
edit : me disais aussi [message édité par MolarPeer le 11/10/2009 à 12:42
]
MolarPeer, le 11/10/2009 - 12:42 Merci de t'en soucier...c'est rajouté en bas de l'article > Le tourisme sexuel en Thaïlande ou ailleurs est de toute façon lamentable
Je vois pas ce qu'il y a d'abominable à s'envoyer en l'air entre adultes consentants, et de baiser avec des étrangers jeunes ou vieux. Surtout quand on relate ses expériences sexuelles sans se vanter comme un coq. C'est pas plus grave que d'honorer bobonne, dans le noir, un samedi. Un peu de tolérance. Qui va y gagner s'y on instaure une chape de plomb morale rigoriste ? La Marine. Benoit xvi. Les salafistes. ![]() djjeffouille, le 11/10/2009 - 12:40 Définition du viol :
Rien ne prouve que fille n'était pas consentante. Essaye d'être un minimum précis quand tu déblatères de la merde MissKitty, le 11/10/2009 - 13:44 Bien sur.....c'était une grosse pute c'est ça ? et on l'a payée pour qu'elle retire sa plainte parce qu'elle était super consentante.... Que ces gens soient des minables ne me gêne en rien, c'est le fait qu'ils nous gouvernent qui me pose un léger problème ![]() cfg, le 11/10/2009 - 13:42 Le tourisme sexuel a entraîné l'esclavagisme sexuel (colonisation moderne). "Est considéré comme touriste sexuel une personne ayant commis un acte sexuel à l'étranger sur un mineur de moins de 15 ans moyennant rémunération". Il parle bien de "gosses" dans son [message édité par GenOM le 11/10/2009 à 14:02
]
MissKitty, le 11/10/2009 - 13:44 Puisque tu aimes les définitions, il serait bon que tu prennes en compte celle du viol sur mineur … puisque en France, un acte sexuel sur mineur de moins de 15 ans, c’est du viol, qu’il y ait ou pas consentement ! !!!(article 222 du code pénal qui réprouve toute union sexuelle avec un enfant de moins de 15 ans et la sanctionne d'une peine de prison d'au plus six ans). Mais à vrai dire, ce n’est pas tant l’inexactitude technique de tes propos qui me heurte le plus. Non, ce qui m’effraie, c’est bien qu’a un moment donné tu puisses essayer de trouver ne serait-ce que l’once d’une excuse à un acte de cette nature, et surtout … en en reportant la responsabilité sur la victime !!! Alors, oui, je suis un vieux con, très conservateur, et tout et tout … mais ça … désolé ça ne passe pas. C'est dingue, Wikipédia n'a pas la même définition que toi. Donne tes sources.
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le tourisme sexuel désigne le fait pour une personne de voyager dans le but d'avoir des relations sexuelles avec des autochtones, la plupart du temps contre rémunération financière. -- Puisqu'il faut construire l'Europe, et des pays faire l'union, il faudra bien qu'on développe le tourisme dans la nation. Ah que celui nous dirigent agisse donc avec raison, car le marché commun l'oblige, à faire rouvrir les maisons !!!! ![]() cfg, le 11/10/2009 - 14:10 Il s'agit en fait de la définition du tourisme sexuel infantile : http://centrefrance....yROoafI2Is.html Il parle de gosses, c'est pas suffisant ? ![]() djjeffouille, le 11/10/2009 - 12:40 Gros mensonge ou bien tu accuse sans te renseigner, premièrement son bouquin s'appelle "la Mauvaise vie", deuxiemement quand on lit les passage incriminé , on se rend compte qu'il nen fait pas l'appologie, tout au contraire : http://tempsreel.nou...e_le_pen_c.html societe-equitable, le 11/10/2009 - 14:29 En tout cas il l'a fait....donc excuses moi de confirmer mais ses conseils de Ministre pour m'expliquer ce qui est bien ou pas et ce que j'ai le droit de faire ou pas au niveau culturel il sait ou il peut se les mettre En plus si ça se trouve ça lui procurera du plaisir, qui sait .... GenOM, le 11/10/2009 - 14:19 Va savoir, c'est peut être de la mythomanie, comme à Outreau. Ou bien une hallucination collective ou une dose de liberté d'expression ou la licence poétique de l'intellectuel. Tu veux bruler son livre ? Parce qu'on peut aussi lancer un appel au meurtre façon Khomeini, hein ? -- Protégeons la jeunesse (accessoire) ![]() Malheureusement, il n'est
Les "pirates" la main dans la main avec le plus facho des syndicats de policiers, je préfère trouver ça drôle. diogene, le 11/10/2009 - 15:25 Merci de cet exemple concret de ce qui est expliqué dans l'article Les fautifs ce ne sont pas ceux qui font du tourisme sexuel mais plutôt Internet, les "Pirates" et au delà, la liberté d'expression à cause de qui la nullité de nos dirigeants fini toujours pas se savoir.... Limpide..... [message édité par djjeffouille le 11/10/2009 à 15:32
]
je rappel que numerama n'est pas un site sur les scandales des meurs supposé (je rappel qu'il n'a pas été jugé coupable) douteuses des politiques.
Parler de la politique mené par Fredo oui, parler de ce qu'il fait avec ses fesses non. ![]() djjeffouille, le 11/10/2009 - 15:31 Totalement à côté de la plaque (Qui a dit "Comme d'habitude..." ?). Il n'est pas question de liberté d'expression, mais d'amalgame réjouissant (enfin, si on veut) entre les partisans de la "liberté" et ceux de l'ordre moral. En plus, dans cette affaire, Internet n'a rien révélé, juste radoté. [message édité par diogene le 11/10/2009 à 15:40
]
djjeffouille, le 11/10/2009 - 12:40 Mais bon sans, mais de quel droit le type qui a écrit ce torchon sur emedialibre se donne t-il le pouvoir de parler au nom du peuple ? Surtout, que beaucoup de dirigeants sont investis directement par le peuple. Edit : De plus ça me fait marrer que l'on parle de la puissance d'Internet a faire révéler les "coups-fourrés" pour l'affaire Mittérrand alors que celle-ci a été révélé (enfin, je vois mal ce qui a été révélé puisque que Mitterrand l'a raconté de lui-même dans un livre et que ce livre était vendu publiquement) sur...une émission de télévision (oui, la même télévision que vous accusé à longueur de journée d'être à la botte du pouvoir politique et exécutif) [message édité par Lonigan le 11/10/2009 à 16:04
]
![]() cfg, le 11/10/2009 - 13:42 Bien sur, les prostituées sont consentantes, c'est connu, surtout dans ces pays là, où elles n'ont pas le choix ...
"Faut pas condamner le tourisme sexuel, ou la pédophilie, parce que sinon, c'est les nazis/chrétiens qui gagnent" ...
Le fait qu'elle ait été droguée, par exemple? De plus, une relation sur mineure est un viol, directement.
Oui, puis il a accepté de payer cette fille, parce qu'elle mentait ...
Ce qui est drôle, c'est que les défenseurs de Mitterand sortent tous cet "argument" (qui n'en est pas un): Vous soutenez le FN en disant ça, vous êtes que des nazis.
Faux. C'est sur internet que le débat a commencé, et c'est le FN ensuite qui l'a révélé au grand public sur FR2. It [message édité par It08 le 11/10/2009 à 15:49
]
diogene, le 11/10/2009 - 15:39 En attendant et comme pour l'affaire Hortefeu Internet est mis en cause par le pouvoir qui aimerait bien le faire taire (donc faire taire le peuple) [message édité par djjeffouille le 11/10/2009 à 15:48
]
Tous les champs doivent être remplis. Tous les champs doivent être remplis. Tous les champs doivent être remplis. |
Sujets liés :
LES + RECHERCHÉS
A VOIR AUSSI
Télécharger
emule island,
adobe flash player,
index php,
bittorrent emule islande,
emule,
torrent,
bittorrent emule island,
montage video,
Accès rapide :
Personnalisation |
Diagnostic |
eMule (et mods eMule) |
Photo numérique |
Outils Réseau |
Codecs et plugins |
Nettoyeurs |
|
Depuis quelques jours il est de bon ton dans les médias (enchaînés au Sarkozysme…faut il le rappeler) de défendre Frédéric Mitterrand sur l’affaire de son livre "La Mauvaise vie".
Cette polémique serait la faute des méchants Internautes qui font amalgames de tout. (Probablement les mêmes Internautes qu’on qualifie de méchants Pirates…
Hors, jusqu’à preuve du contraire, même si Frédéric Mitterrand n’a pas avoué s’être payé des mineurs en Thaïlande il a reconnu s’être payé des « Majeurs » …. De quel age ? 18 ans et 1 jour ? A la rigueur on s’en « branle » si je peux m’exprimer ainsi…
Le tourisme sexuel en Thaïlande ou ailleurs est de toute façon lamentable quel que soit l’âge de la victime et le gros problème c’est que Frédéric Mitterrand est Ministre.
En tant que ministre Frédéric Mitterrand nous explique à nous les internautes ce qui est bien et ce qui ne l’est pas.
Prenons l’exemple de la loi Hadopi.
Télécharger des artistes en faisant baisser les gigantesques bénéfices de l'Industrie du disque qui a verrouillé la culture à son seul profit s’est mal.
Frédéric Mitterrand trouve normal de condamner les internautes pour ça.
Par contre faire du tourisme sexuel en Thaïlande (sur mineurs ou pas) ne semble pas le déranger.
En tout cas il l’a pratiqué.
Défendre Polanski qui a violé une mineure de 13 ans il y a 30 ans c’est bien.
Par contre si ce n’était pas un People ce serait une hérésie….
L’Affaire Mitterrand au passage va bien au-delà de sa propre personne car la plupart des gens qui nous gouvernent sont dans le même cas.
Nous sommes gouvernés par une bande de menteurs, d’arrivistes, d’incompétents, de "Madame soleil" de l'économie qui relèvent pour la plupart de la psychiatrie et qui mènent le pays dans le mur depuis des années en nous expliquant ce qui est bien et ce qui ne l’est pas.
Tous ces puissants n’ont plus aucune légitimité vis-à-vis du peuple depuis bien longtemps et le problème qu’ils rencontrent actuellement c’est qu’avant Internet on n’apprenait qu’un 100ème de leurs coups tordus alors que maintenant tout fini par se savoir sur le Web.
Du coup ils doivent assumer leur nullité crasse (ce qui leur est très pénible visiblement…
Tout ça risque de se transformer en une volonté ridicule et dangereuse de mettre Internet sous celés.
Sarkozy et sa bande sont d’ailleurs déjà sur le sujet depuis un moment car l’ancien Maire de Neuilly a beaucoup de mal à accepter qu’il reste encore un média où l’on peut s’exprimer librement sans faire allégeance à ses minables préoccupations personnelles (qui se résument actuellement à sa réélection en 2012)
Il faudra que Sarkozy se fasse une raison car la partie de la population non encore lobotomisée par les médias ne laissera pas le Web se transformer en un Minitel au service du pouvoir et de ses amis économiques.
En attendant, Frédéric Mitterrand devra assumer ses actes et j’ai bien peur de ne pas me sentir obligé de prendre en compte ses conseils de Ministre pour la bienséance.
SOURCE e médialibre
http://www.emedialibre.com/?p=1118