Yupp01

Inscrit depuis le le 12/04/2012 à 15:37
9 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de Yupp01 :
Comme si ils n'avaient pas assez de colis a controler avec de moins en moins de moyens, de moins en moins d'agents, et avec de plus en plus de colis en transit...
Ne nous voilons pas la face, les colis passerons de la meme manière, et puis les douaniers sont des travailleurs comme les autres, il ne vont pas en faire plus qu'on en leur demande.
Meme les douanes Australienne qui sont connus pour etre une des plus stricte et repressive du monde ne peuvent pas faire face a ce probleme.

Donc pas d'inquiétude pour les colis venant de SilkRoad ou autre. Et de toute facon, vu la situation actuelle, l'Europe qui croule sous les dette et s'écroule totalement financièrement, il n'y aura bientot plus d'argent pour financer quoi que ce soit.
Je ne comprend pas comment on peut etre aussi débile !!
Car les intermédiaires financiers ou technique pourront toujours délocaliser autre part.
Les régies, moyens de paiement, etc,, vont tout simplement se barrer de la France, et résultat des courses ? Il vont créer de l'emplois a l'étranger !
Donc faire pression sur qui ? pfff

Et pour les moteur de recherche, c'est pas grave, Yandex (Russie) et Baidu (Chine) s'ouvrirons plus au monde entier pour mieux concurencer Google. Ca fera parfaiement l'affaire.
Entre la situation actuelle, et ce que voulais le nain http://www.numerama....ing-et-ddl.html
Je pense qu'il n'y a pas photos. De toute facon, vu comment le gouvernement est lent a la détente et incompétent, la fusion ARCEP, CSA n'arrivera pas de si tot.
Et si le CSA se met a censurer, ne vous inquiété pas que tous les anti-hadopi, dont le plus grand nombre sont socialos, vont vite venir redresser les bretelle du gouvernement et rappeller a l'ordre le programme de notre GRAND président.
Et puis, ce gouvernement n'a pa le droit a l'errreur en matière de numérique et ils le savent. Sinon, fiaco assuré comme Sarko !
Plouf!!, le 07/08/2012 - 16:17
cooperman, le 07/08/2012 - 15:54
La mort lente du P2P continue, inéluctable et irréversible.

Ils veulent quoi au fond ? Quel est le véritable but de tout cela.

Bientôt télécharger sera pire que tuer !!!
a+


Mouais... Le P2P ne mourra pas. Seuls les site fournissant des lien vers du contenu "piraté" disparaissent petit à petit. Mais la technologie s'adapte toujours pour contourner les lois, si le besoin s'en fait sentir.


C'a me fait marrer d'entendre ca a chaque fois qu'un site disparait. A chaque fois, il y en a 10 de plus qui apparaissent !!
De plus, le P2P est loin d'etre mort ! Très loin meme !
On disait exactement la meme chose quand Kazaa est mort, ou quand le plus gros serveur de emule, Razorback, s'est fait choper. Pareil pour Megaupload, es ce que sont arret stoppa l'hébergement de fichier ? Non.

Et puis rien ne dit que Demonoid est définitivement mort. Les admins avaient mis en place plusieurs serveurs de backup, donc on verra.
Avec 180 000€, j'aurais quitté le pays depuis longtemps...
Il vaut mieux que Sarko degage ! Car avec son gouvernement de pourris, il y plus de chance qu'une telle chose arrive...

Le 6 mai votons contre Sarko !!!
Nycom, le 12/04/2012 - 10:22
Ne rêvez pas, ce sera la même chose avec Hollande


Surement pas ! Je te rapelle que la gauche entiere n'a pas voté pour Hadopi, et a meme saisi le conseil constitutionel.
Donc au second tour, VOTEZ CONTRE SARKO !! Sinon a coup sur nous aurons droit a un internet censuré, ou une loi a la SOPA ou PIPA version francaise !
Numerama sur les réseaux sociaux