Torfirion

Inscrit depuis le le 13/02/2012 à 23:01
583 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de Torfirion :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Torfirion - 583 messages - Ouvert le 18 janvier 2013
8
Par Torfirion - 583 messages - Ouvert le 03 mars 2013
1
Par Torfirion - 583 messages - Ouvert le 31 octobre 2012
12
Par Torfirion - 583 messages - Ouvert le 14 mai 2012
26
Par Torfirion - 583 messages - Ouvert le 28 novembre 2012
3
Par Torfirion - 583 messages - Ouvert le 02 novembre 2012
5
Par Torfirion - 583 messages - Ouvert le 13 octobre 2012
6
Par Torfirion - 583 messages - Ouvert le 03 octobre 2012
5
Par Torfirion - 583 messages - Ouvert le 02 octobre 2012
18
Par Torfirion - 583 messages - Ouvert le 02 octobre 2012
1
Derniers messages de Torfirion :
+1.
Et il y a plein d'emplois non pourvus, faute de gens diplômés pour les faire.
Il est temps qu'il y ait du changement, c'est vrai que le design est un gros point négatif(le seul?), le site fait quelque peu vieillot, surtout face à KAT par exemple.
Comme dit dans l'article, c'est grâce aux pays du sud qu'ils grimpent encore, mais dans les pays développés je pense pas que Facebook aura autant d'utilisateurs encore une éternité.
Je pense pas que ce soit fait dans ce but, mais le problème technique peut exister, de façon bien plus grande qu'avec le vote traditionnel.
Et au passage, le vote par internet(qui n'est pas forcément le vote électronique) comporte aussi de grands dangers, tels que la pression, et ce n'est pas forcément un mec qui pointe un flingue sur ta tempe, mais la pression familiale par exemple, la famille peut regarder le vote... Alors que dans une urne = sécurité.
Bravo à eux, vote électronique = danger démocratique.
C'est bon pas de souci pour Benoit Hamon, il n'y a pas eu de fuites avant 8h(et celles d'après 8h c'était obligé)
La réponse officielle : "aucune fuite", selon Hamon. "Je veux rassurer tout le monde, il n'y a pas eu de fuites", a répondu de son côté Benoît Hamon dans une brève déclaration à la presse. "Selon les informations de la gendarmerie qui m'ont été communiquées, il semblerait que ce soit totalement inexact et qu'il n'y ait eu aucune fuite de ces sujets après l'heure de divulgation de ces sujets", a expliqué le ministre. "Il a pu y avoir (...) la divulgation, après 08 heures, d'un ou deux comptes Twitter des sujets, mais nous sommes là dans une situation qui a été parfaitement maîtrisée et qui au pire aurait pu concerner une cinquantaine de retardaires", a précisé le ministre.
Benoit Hamon a également démenti toute fuite des sujets de la série ES dès le dimanche soir. "Je veux rassurer les candidats qui ont passé l'épreuve et qui seraient inquiets de cela", a-t-il assuré.
Des sanctions sévères. "Il n'y a pas de plainte à ce stade, un responsable de l'Inspection générale de l’Éducation nationale doit porter plainte cet après-midi auprès de la gendarmerie afin d'approfondir la veille sur les réseaux sociaux", selon une source proche du dossier. "La divulgation de sujets pendant la première heure est passible de trois ans d'emprisonnement, 9.000 euros d'amende et, si c'est par un candidat ou par un personnel de l’Éducation nationale, il est passible également de sanctions disciplinaires", rappelle le ministère qui "par l'intermédiaire des rectorats, porte systématiquement plainte quand il y a des fraudes".

http://www.europe1.f...sujet-2153423/#
Le mec qui avait leaké les sujets de bac s n'a pas été en prison. Sérieux ceux-là auront rien non plus, c'était sûr que les sujets allaient leakés peut après 8h vu le nombre de profs qu'il y a, mais c'est pas un drame faut déjà que les étudiants soient en retard, trouve la fuite, regardent le corrigé etc...
Et même pour le sujet de ES qui aurait été leaké la veille très tard je doute que beaucoup de personnes l'aient vu, surtout que même si on le voit on peut douter de sa véracité.
Tout ça pour dire que j'espère que ne pas le repasser.
Je l'ai passé également, plutôt qu'ils la fassent repasser non?

Et c'est confirmé ou pas pour la fuite des sujets de ES, sérieux pas envie de le repasser. Mais au pire, je pense que c'était vraiment une petite fuite pas beaucoup vu(surtout qu'apparemment elle a été publiée tard).

Edit: En recherchant l'intitulé sur twitter le tweet tout en bas est https://twitter.com/...432208471195648 il y a seulement quatre heure, mais si fuite il y a eu, l'auteur a surement supprimé son tweet depuis.
Un abruti Al Gore, exactement le même qu'Obama. Si il aurait été président à la place d'Obama, tout ce serait passé exactement de la même façon, absolument rien de changer avant qu'il y ait un leak puis des pseudos réformes.
Il est pas juste candidat pour être député mais candidat pour la présidence de l'UE.
Et son clip énorme .
Je pense que en pratique ça va rien changer du tout...
Et sinon il y a tjrs http://vimple.ru/
Etant donné que c'est à Monaco, au niveau juridique je pense ça n'aurait pas été simple.
@mosquito33 "
Et une réflexion générale : les employés des RIAA, MPAA, SACEM, tout comme les fonctionnaires, ne seraient au final que des humains et des internautes comme les autres ? "

Tout à fait, et c'est ce qui est prouvé, et la débilité de l'industrie du copyright l'est par conséquent aussi.
Rien d'étonnant, le PDG de SFR a pas envie de baisser les prix, Niel si, donc il dit non.
Hey uptobox si vous lisez ce message, contactez torrentfreak.com, vu le truc ils feront sûrement paraitre un article ce qui fera connaitre l'affaire et sera favorable pour vous.
Ils ont pris le domaine .ec pour éviter de se faire saisir, c'est tout...
La RIAA ou MPAA avait l'année dernière(je ne sais plus exactement quand) présenté un rapport dans lequel WS était déjà mis en cause. Et il me semble que Zac vive au philippine(voir le reportage TF1).
Numerama sur les réseaux sociaux