Torfirion

Inscrit depuis le le 13/02/2012 à 23:01
568 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de Torfirion :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Torfirion - 568 messages - Ouvert le 18 janvier 2013
8
Par Torfirion - 568 messages - Ouvert le 03 mars 2013
1
Par Torfirion - 568 messages - Ouvert le 31 octobre 2012
12
Par Torfirion - 568 messages - Ouvert le 14 mai 2012
26
Par Torfirion - 568 messages - Ouvert le 28 novembre 2012
3
Par Torfirion - 568 messages - Ouvert le 02 novembre 2012
5
Par Torfirion - 568 messages - Ouvert le 13 octobre 2012
6
Par Torfirion - 568 messages - Ouvert le 03 octobre 2012
5
Par Torfirion - 568 messages - Ouvert le 02 octobre 2012
18
Par Torfirion - 568 messages - Ouvert le 02 octobre 2012
1
Derniers messages de Torfirion :
Hey uptobox si vous lisez ce message, contactez torrentfreak.com, vu le truc ils feront sûrement paraitre un article ce qui fera connaitre l'affaire et sera favorable pour vous.
Ils ont pris le domaine .ec pour éviter de se faire saisir, c'est tout...
La RIAA ou MPAA avait l'année dernière(je ne sais plus exactement quand) présenté un rapport dans lequel WS était déjà mis en cause. Et il me semble que Zac vive au philippine(voir le reportage TF1).
@ milord C'est une question de principe et c'est pas juste le fait de la loi, oui là-bas ils subissent de grosses pressions. Ce n'est pas parce qu'il y a pire qu'ailleurs qu'il faut pas lutter là où c'est "moins pire".
Pour résumer, il y croit encore... Il y a une certaine ambiguïté, on sent un certain penchant pour l'hadopi "classique"(surveillance P2P) puis un autre pour la "rémunération proportionnelle". Si vous mettez en place votre "licence globale" je ne vous en voudrais pas trop, quoi que je pense qu'il ça ne sera pas demain qu'il sera mis en place, peut être juste histoire de redorer l'image de l'institution?
C'est pas mal du tout, faudrait juste que sur la page d'accueil les images d'articles soient plus petits et plus espacés .
Faut bien lire à la fin de la vidéo en bas en petit c'est marqué "Des applications & outils supplémentaires ont pu être utilisés pour certaines scènes".
Ah vivement il était temps!

Mais tu m'as quand même mis un gros doute!
Linkeo = Vraiment du n'importe quoi. Demande de censure sérieux...
En sachant qu'ils ont décerné le prix à Obama en 2009, je parierais très cher que Snowden ne l'aura pas.
Bien joué à eux!
Et sur TF ils disaient également que les assoc' qu'avaient porté plaintes pour que les FAI bloquent devront payer.
Ce qui est pas mal c'est le taux fixe, car le BTC ne pourra pas être utilisé réellement autrement que comme petite monnaire alternative à cause de sa volatilité.
Internet 3G : 3Go / 3G + 4G
SMS illimités
19€99/mois
Free mobile
Bye.
Avant de brailler qu'ils acceptent l'exil politique à Snowden.
Mais malheureusement c'est très loin du principe de megabox qui pouvait potentiellement attirer les "gros" artistes, là ils risquent de ne pas aller plus loin que Jamendo.
Pour résumer, rien du tout, juste pour l'image ; ils nuancent tout, ils disent qu'ils n'espionneront plus les leaders étrangers "saufs cas exceptionnels", et c'est quoi pour eux des cas exceptionnels? Et à par ce semblant de changement, rien, mise à part que les entreprises privés auront le droit de diffuser l'existence des lettres demandant accès à des renseignements? Bah tiens Google était donc pas autorisé à le faire dans son transparency report avant?.
Ce qui montre que Obama n'a pas la volonté de le faire, que c'est juste pour l'image, c'est simplement qu'il ne l'a pas fait avant les révélations de Snowden.
Numerama sur les réseaux sociaux