grrrz

Inscrit depuis le le 20/01/2012 à 14:55
181 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de grrrz :
oui, le fait que la frequence de commande soit perturbé ou bloquée ne veut pas dire qu'il y a eu hacking. J'ai connu le cas d'un emmetteur HF qui pouvait verrouiller l'antivol d'une moto, et c'était juste une coïncidence. c'est bien pour ça que les frequences d'emission sont regulés.
ça veut dire surtout que les gens qu'on cherche à éviter seraient parmi les quelques couillons qui acceptent de partager leur position en permanence.
je viens de me mettre au H+ (3G++) et les débits sont comparables à ceux d'une connexion adsl moyenne. très largement suffisant pour tous les usages.
c'est pas un problème d'évolution de materiel, mais de logiciel.
c'était la mbox premiere du nom justement (couleur bonbon avec les preamplis focusrite), quand protools était encore vendu avec le hardware.
Digidesign a fait une mise à jour de protools qui ne la supportait plus, et c'était la premiere version à supporter snow leopard. donc à l'époque ça voulait dire passage à snow lepoard = plus de mbox donc plus de protools non plus. j'ai fini par acheter une motu pour live, et j'ai gardé une 10.5 sur un autre disque pendant un certain temps juste pour protools.
aujourd'hui ça fait un joli accessoire deco, je peux rien en faire à moins d'installer un xp exprès sur un pc.
Les fabricants/editeurs considerent que garder du matériel 6 ans c'est déjà beaucoup trop.
si c'est pour se retrouver avec des roux psychopathes avec des chemises de bucheron non merci
oui les politiques de mises à jour constantes et d'obsolescence sont une vraie plaie. j'ai fini par jeter une interface son à 400 euros à la poubelle parce que les nouveaux systèmes ne la supportaient plus. je garderais snow léopard jusqu'à la mort de ma machine.
oui et puis se taper la maj des 50 softs et plugins qui tournent au poil depuis 4 ans, et pour plusieurs milliers d'euros, refaire tous les backups et disques de demmarage de secours-si c'est encore permis. facile.
entre un smartphone à 50 balles qui rame tout le temps et un bon vieux telephone à clavier numérique à 10 balles qui marche très bien je prend le 2e.
c'est très surprenant ce sondage, comment 57% peuvent trouver ça nécessaire quand 70% trouvent que ça met en danger les libertés? doit pas etre très bien formulé
45% des americains pensent aussi que la Terre a 10000 ans, que les hommes et les dinosaures ont cohabité,et  à l'interpretation littérale de la bible (young earth creationism), avec un puissant lobby d'abrutis religieux qui pousse derrière (récemment ils ont même fait un débat avec un scientifique)
http://en.wikipedia....m#United_States
http://arstechnica.c...reation-debate/
29,99 c'est bien ce que je paye avec la freebox 5 et sans la tv (en dégroupage total)
sauf que le but c'est pas que ce soit efficace c'est de faire le minimum syndical pour respecter l'esprit de la loi, dire "bon ben on aurait essayé", et partir avec un bon gros salaire. il ya plusieurs témoignages de membres des labs pleins de bonne volonté (il y en avait quelques uns) qui se sont retrouvés face à des gens qui s'en foutaient royalement et qui étaient jamais là, tout ça pour plusieurs milliers d'euros par mois.
revoir l'article de Klaire que j'ai posté plus haut, n'importe qui avec une soirée de libre aurait pu compiler cette liste de sites pourris et distribuer des labels pur.
parmi les rares sites réferencés sur PUR certains sites tenaient clairement de l'arnaque et la majorité du foutage de gueule
cf
http://www.klaire.fr...tage-de-gueule/
quand le monde réél ressemble à un épisode de south park
il ne s'agit pas de définir 52 catégories strictes et bien distinctes de manière scientifique, il s'agit de pour ceux qui le souhaitent de lever l’ambiguïté sur ce qu'ils estiment être leur identité (leur "genre"), réelle, future, ou idéalisée. quand on sort du schéma biologique classique les choses deviennent plus compliqués, et on peut plus les expédier en 2-3 catégories. quand  bien même l'interlocuteur ne sait pas exactement de quoi on parle, ça permet d'aborder le sujet.
accessoirement c'est aussi une bonne occasion de faire chier les intégristes religieux de tout bords, pendant qu'au etats-unis par exemple on donne beaucoup trop d'attention et de crédits aux créationnistes qui interpretent la bible de manière littérale.
correction:
le neutre en anglais pour une personne c'est "they" (comme le pluriel) pas "it" (qui est un poil insultant puisqu'il designe des objets).
Numerama sur les réseaux sociaux