thb

Inscrit depuis le le 24/12/2011 à 14:12
2327 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de thb :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par thb - 2327 messages - Ouvert le 25 février 2014
0
Par thb - 2327 messages - Ouvert le 19 janvier 2014
11
Derniers messages de thb :
C'est ça, aucun souci. Tout roule. Le gouffre est tout droit. On accélère.
Le fond, c'est que le peuple est exploité par une micro-caste de parasites qui double sa violence esclavagiste d'une hypocrisie sans borne.
Tu n'avais pas compris ?
Ca peut marcher avec un serveur HTTP qui n'utilise pas le header Host du protocole. Mais dès que tu as plusieurs noms de domaine sur une même IP, cela ne fonctionne plus (et c'est le cas général)
Cela pose aussi des problèmes avec les systèmes de load balancing par DNS. Enfin bref cela ne remplace pas du tout le système DNS.

Et non, le proto n'est pas dépendant du port, puisque tu peux faire le protocole que tu veux sur un port donné.
Les raisons de ton agressivité m'échappent.
Pour éclaircir des idées qui me semble confuses, je précise :
- Le port n'indique pas le protocole. Tu peux faire du HTTP sur port 80, classiquement, mais tu peux le faire sur n'importe quel port. Et tu peux faire du FTP sur le port 80, par exemple.
- Tu ne peux pas te connecter à http://www.numerama.com/ en mettant son adresse IP dans ton fichier hosts en face de "mangetonslip.com", puis en tapant http://mangetonsip.com dans ton navigateur. Car dans ce cas le header Host de ta requête HTTP ne sera pas reconnu par le serveur HTTP de Numerama.
N'hésite pas à me répondre poliment si tu souhaites des précisions.
girafe a raison le serveur HTTP a besoin que ton client ait envoyé un Host correct dans 95% des cas ; dans ton exemple, blablasser, le Host ne sera pas bon.

Quant à ta proposition de remplacer le système DNS par des ajouts manuels dans le fichier hosts... Euh... Quand je modifie une zone DNS, je fais quoi, je t'envoie un mail pour que tu mettes à jour ton fichier hosts ?
J'ai dit des conneries les barres de contrôle ne sont pas faites de graphite
https://fr.wikipedia...cl%C3%A9aire%29
My bad

Ceci étant dit les barres de contrôles servent bel et bien à ralentir la réaction, et ne participent donc pas à l'excursion... Cela aurait pu être gentil d'apporter t a correction si :
- Tu n'avais pas fait toi même des contreses
- Tu étais resté poli
A Fukushima ça a merdé quand on n'a plus été capable d'introduire les barres de graphite dans le core.
La réaction en chaine se maintient toute seule voire s'accroit dans une grande partie des configurations. Ce n'est pas très difficile de l'arrêter mais cela suppose d'être capable d'abaisser les barres de graphite ou de balancer du bore à la main.
Les pesticides, les nitrates, les hormones, les variétés appauvries, le manque d'amour.
Je te parle même pas de l'élevage.
Au goût, l'agriculture moderne, c'est aussi de la merde
Tu sais qu'avant de boire l'eau d'un puits faut la tester ? Et qu'en général en zone agricole le premier truc qui merde c'est le taux de nitrate ? Si tu la bois quand même, chiasse garantie !
Peut-être pas avec les plus extrêmes, encore que, j'ai un exemple en tête d'irrécupérable qui s'est soigné (tout seul, avec le temps)
Oui j'ai rigolé aussi avec le coup du forum des réservistes
La formule est un peu exagérée car la vie est très résiliente.
Mais je peux quand même répondre à ta question ainsi :
- Parce qu'un jour viendra où on ne sera plus capable de gérer nos centrales nucléaires, soit à cause de grandes catastrophes naturelles, d'effondrement de la société, ou plus probablement de guerre. Et ce jour là, chaque centrale nucléaire, qui est, je le rappelle, batie autour d'une réaction de nature instable, contrôlée en permanence par des escouades de techniciens, "critera", ou, si tu préfères, "fukushimera".
Maintenant que tout le monde peut faire des photos et les poster sur le net, c'est devenu de notoriété public, je plussoie.
En tous cas je préfère manger les tomates des activistes en question plutôt que celles des agriculteurs qui soutiennent le barrage.
On n'a jamais eu besoin de barrage pour irriguer des cultures.
Les agriculteurs du coin ne sont pas du tout ignorés ! Car ceux d'entre eux qui veulent pomper dans la réserve d'eau sont bien ceux à qui les activistes s'opposent, puisqu'en plus de polluer les nappes pour produire de la bouffe pathogène, ils veulent maintenant noyer un pays pour poursuivre dans leur logique de mort... Le comble pour des frères qui proposent de nous nourrir ! Mais on n'est plus à un comble prêt
Le petit anon en mousse ! Tralala, lala lala lalalala !

Un bon anar c'est comme un bon anon, tu n'en entends pas parler
Bah c'est comme Al Qaida quoi
Mais Anonymous est plus qu'un terme, c'est un concept. Comme Al Qaida, quoi. Mais pas le même concept.
Il y a quelque chose d'intéressant dans la philosophie "anonymiste" - philosophie sans doute incomprise et même insoupçonnée en ce qui concerne le débile ultraidéologisé que tu évoques. L'anonymat, le vrai, prôné par les premiers anonymous, les vrais ™, c'est ne pas se la jouer, si ce n'est pas moi ce sera un autre, je ne suis qu'un numéro, mon identité est sans importance. Pourra être la base d'un mouvement spirituellement sain si les imbéciles d'extrême gauche prennent le temps d'y réfléchir.

Normalement je devrais finir par un TL;DR, mais, bof, et surtout, lol
Autant aller au zoo pour proposer aux bonobos de sortir du nucléaire
Tiens, des choses sérieuses et innovantes :
http://fr.wikihow.co...panneau-solaire
Me semble plus utile que ce que propose Sunde...
Numerama sur les réseaux sociaux