thb

Inscrit depuis le le 24/12/2011 à 14:12
2269 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de thb :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par thb - 2269 messages - Ouvert le 25 février 2014
0
Par thb - 2269 messages - Ouvert le 19 janvier 2014
11
Derniers messages de thb :
Du point de vue de l'acheteur c'est bien un achat en bitcoins.
Tu règles par une transaction bitcoins, avec toutes ses caractéristiques.
C'est bien cela qui compte pour beaucoup d'utilisateurs, qui se posent la question "où puis-je dépenser mes bitcoins" ; Dell fait maintenant partie de la réponse.
De ton clavier tas peu de chances de voir l'intérieur du pantalon ou de la caboche des autres mais sinon ton commentaire est très sensé comme à chaque fois que tu fais plus que troller.
Mais je ne suis pas sûr qu'il y ait grand monde pour l'op proposée, ça fait longtemps que j'ai pas vu une analyse bien sentie sur la colonisation de la Palestine chez les technophiles...
C'est quand même très important, car les bitcoins sont d'autant plus utiles qu'un grand nombre de commerces les acceptent, du point de vue de l'acheteur.
La phase actuelle d’augmentation du nombre de marchands est essentielle et précède peut-être une phase ultérieure d'utilisation plus "native" de la monnaie bitcoin.
C'est pas correct d'insulter le tôlier. Un peu de respect !
Ben non moi j'ai des sites de contenu gratuits sans pub.
Je pense qu'il ne faut pas estimer que le "web source de revenus" est un droit. Si c'est source de revenus, ok, good for you, si ça ne l'est pas, viens pas réclamer des lois pour que ça le redevienne, comme les vendeurs de chandelles.
Tu ferais mieux de chercher au lieu d'attendre tu apprendrais plus de trucs
Je me souviens de débats très houleux entre nous bailey, mais là je trouve que tu marques plusieurs points ! Merci pour ce post détaillé.
Quand j'écris des choses, c'est pour que d'autres les lisent, pas pour augmenter mon "score". Pour ma part Si Google copie ce que j'ai fait et l'affiche, j'économise en coût d'hébergement Le trafic c'est important pour ceux qui vendent des trucs
Non ils ont aussi pleuré pour les titres et les extraits

au fait... depuis le temps que cette légende traine, c'est curieux jamais on n'a vu en vrai quelqu'un ayant démissioné de son boulot au smic pour se mettre au RSA ...

Je connais deux personnes qui ont fait exactement ça entre SMIC et SMIC+20%.
Au moins 4 autres qui ne cherchent pas de travail car mieux vaut ne pas en voir.
Et au moins 3 autres qui en cherchent tout en sachant qu'elles vont y perdre financièrement.
Peut-être que tu ne connais juste aucun pauvre ?
Pour le 1, euh.. Hahaha
Un exemple, Dexia :
http://www.lemonde.f...49712_3234.html

Mais ce n'est qu'un détail.
Plusieurs points qui font que les banques sont honteusement favorisées :
- Les plans de sauvetage sont généralement faits de garanties et de recapitalisation. La recapitalisation, c'est du cadeau.
- Les garanties, c'est pas du cadeau au sens strict, mais cela a une valeur quand même, de pouvoir se faire garantir par l'Etat quand ça va mal...
- Les taux directeurs ont été abaissés, et ça... C'est cadeau ! En effet la banque empreinte aux banques centrales et prête sur le marché. Quand le taux directeur baisse, la marge monte.
- Les programmes de rachats de junk bonds par les banques centrales...

En synthèse :
Le sauvetage des banques de 2008 à 2011 a couté 4500 milliards aux Etats européens (source Commission Européenne) :
http://europa.eu/rap...e=fr#footnote-1
La dette des Etats a explosé de 2008 à 2011 :
http://annotations.b...tin_Anota_m.jpg

J'espère que tu ne penses plus que l'Etat "a gagné de l'argent sur ce coup là" !

Edit : et tu sais comment fait l'Etat pour injecter de l'argent dans les banques ? Il l'emprunte... Sur les marchés Ce monde est trop lol J'ai des banquiers qui rigolent plein les yeux Enfin ceux qui se font pas suicider par leur hiérarchie pour toucher l'assurance décès Ah ptain on est pas payés chers mais on rigole.
Ta source c'est sans doute le questionnaire de France Jeunesse Civitas, en réponse duquel Françoise Buy Rebaud, conseillère culture de Marine Le Pen "évoque" une censure :
http://www.lemonde.f...665_651865.html
Le même jour, Marine Le Pen précise par tweet :

@ numerama je suis contre la #censure sur Internet ; mon propos concernait les logiciels de contrôle parental trop peu efficaces. MLP


Donc ton message est tout simplement trompeur (involontairement je suppose), et trismus37 a raison jusqu'à preuve du contraire.
Numerama sur les réseaux sociaux