neeko

Inscrit depuis le le 23/12/2011 à 16:21
389 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de neeko :
Apple a du tester les différentes puces des centaines de fois avant la mise en circulation. Ce sont eux les fautifs, pas Samsung...
Et tu paies comment les serveurs et la BP ? Avec la redevance ? Elle n'est destinée qu'à financer les chaînes publiques, pas l'INA.
Pour info, Twitch fait du non-Flash depuis très longtemps... mais uniquement en sortant un flux HLS, illisible depuis autre chose que Safari (format Apple inside).

Par contre, ça marche très bien en streamant le flux avec, par exemple, VLC.
Il n'y aura plus de SP, en tout cas pour 7. Si vous avez le 8 vous avez déjà mis un pied dans l'enflage.
Tant que le code sera pas ouvert de toute façon, on ne pourra que croire en la parole divine de Dotcom.

Ce qui est hors de question.
Ou de changer de serveur DNS, c'est le seul moyen de blocage utilisé.
Oui, c'est le principe même d'Anonymous... c'est tout le monde et personne.
Achète un Open C...

Sinon je suis moyennement d'accord avec l'article. Je ne suis pas sûr que ce soit à Mozilla de gérer le monopole de Google. Oui, ils ont aidé, mais on n'obtient pas 90% de PDM juste en étant pré-installé sur Firefox.

Et oui ils ont besoin de cet argent, faut arrêter de vivre dans un monde de poneys, si on veut que Firefox continue à exister (et comme le dit Bayard : il est pas parfait, mais en attendant c'est ce qu'on a de mieux), vu l'ampleur du travail, ils ont besoin de sous.

Et faut pas déconner, c'est pas DDG ou Startpage qui vont leur filer ce pognon.

Un peu comme toi Guillaume : tu as beau combattre le monopole de Google et Facebook, Numerama n'embarque pas moins des scripts pour GoogleTagServices et Google Analytics, et des boutons Facebook et Twitter. Et je suis sûr que tu fais du SEO pour Google. Donc bon...
Et alors quoi ? On fork, on laisse tomber Firefox, et l'utilisateur lamba n'a plus que le choix entre 100% Microsoft et 100% Google ?

Là, si tu le veux, en 3 clics t'as remplacé Google par DDG ou Startpage. Mais comme 90% des internautes sont des veaux (j'inclus les utilisateurs de Chrome "paskesavapluvite"), ils le font pas. Eh bien c'est leur problème.

Mozilla n'a pas à s'excuser de l'abrutissement généralisé. Ils font ce qu'ils font pour survivre et continuer à proposer une vraie alternative, d'ailleurs leurs derniers projets, notamment le partenariat avec TOR, ne fait que le confirmer. C'est le pire moment pour jouer les précieuses.
OVH c'est pas une branche de la police.

=> circulez, ya rien à voir
Et quel système pour sécuriser ses mails contre Google ?
Ben à part quelques rares exceptions, ce sont surtout des gens qui ont des origines arabes qui y vont. Et visiblement, la culture occidentale n'a pas eu beaucoup d'effet sur eux, donc ils n'ont rien d'Occidentaux à part la nationalité.
Pas de pub Google = mort du site, faut être à la bourre pour toujours pas avoir compris ça...

Ca marche sûrement très bien avec ton blog perso, mais là on parle de salariés.
"Était". Depuis Panda, le meilleur moteur de recherche, c'est le Google d'avant.

Aujourd'hui, les résultats de recherche sont sérieusement WTF, à commencer par la non prise en compte de tous les critères de recherche, ce qui est aberrant.
Quel est le problème ? La Suisse est toujours en Europe aux dernières nouvelles, personne n'a parlé de l'UE
De toute façon, la force de Netflix ce sont les séries, les films c'est en bonus.
Numerama sur les réseaux sociaux