millman

Inscrit depuis le le 23/11/2011 à 17:25
245 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de millman :
"la 5G sera aussi le premier protocole réseau à abandonner à la source la neutralité des réseaux, puisqu'elle repose sur une multitude de couches de protocoles réseau différents, plus ou moins rapides et consommateurs en énergie, qui seront choisis en fonction des besoins des applications ou des contraintes des appareils."

C'est un peu tiré par les cheveux cette phrase la neutralité du réseau c'est de ne pas discriminer le contenu, ce n'est pas la neutralité des couches transports.

Une personne qui a la fibre ira plus vite qu'une personne en ADSL même si le réseau respecte la neutralité du net.

Le Cognitive radio (j'imagine que c'est de ça qui est question) permet d'avoir plusieurs protocoles sur une même plage de fréquences et ainsi pouvoir utiliser la couche transport la plus adapter au besoin de l'appareil c'est tout.
Tu peux changer au niveau de ton PC aussi.
En faite ma question est bien celle de zorro3364 le matin en heure de pointe c'est fréquent d'avoir des rond point ou si on attend d'avoir la priorité on ne passe pas.

Pire j'ai déjà été coincé de ce genre de rond point à cause qu'une voie bouché génère un bouchon qui bloque les autres voie et fini par bloquer tout le rond point.

La question est de savoir si la Google car peut faire du forcing dans ce cas là sans générer de danger quitte à briller une priorité (on a vu qu'elle est capable de faire un accès de vitesse si elle juge que commentaire cette infraction est plus sûr que de respecter les limitations de vitesse).

Car si dans tous les cas accidentogène la solution choisi est de ne rien faire c'est sûr elle ne va pas générer d'accident mais au finale le conducteur va reprendre la main et là il y aura risque d'accident.
A voir comment elle conduit également. Car si elle conduit super prudemment elle aura certes aucun accident mais elle pourra rester bloqué dans certaine situation si elle ne force pas un peu le passage.
Non justement avec les drogues il y a ce qu'on appel le dépendance et la on ne plus vraiment parler de liberté.
"le compilo est toujours plus malin que l'humain pour pondre l'ASM qui va bien."

C'est pas toujours vrai ça. Lorsque tu as beaucoup de registres (sous ARM par exemple) le compilateur a du mal a vraiment les utiliser au maximum dans certain cas (ce qui va se traduire par de sauvegardes et restauration de registre inutile en mémoire inutile).
Il faut aussi voir que les morts du au terroriste c'est un peu dérisoire comparer au autre cause de mortalité en France.

On a plus de chance de mourir foudroyé que de mourir dans un attentat.
Ce serait pas mal qui ouvre leurs bases de données des appels numéro fréquemment bloqués cela permettrait d"amélioré les filtres anti-appel commerciale.

Mais bon il ne fait pas rêver.
Grâce à la séparation des pouvoirs dans une démocratie.
Cela dépend de la fréquence je pense qu'ils doivent utiliser des fréquences élevé dans ce cas là, l'onde se fait entièrement absorber avant d'atteindre directement l'eau dans le corps.

Suivant la puissance cela peut soit rien faire soit te cuire en surface (au début une fois la peau cuit l'onde pénètre bien mieux dans l'intérieure du corps).
"Avant de partir Reset COMPLET de l'appareil, vous prenez l'avion arrivez a destination.
Les douanes demandent l'acces au phone => OK vous donnez le password
et ils tombent sur un appareil vide/blanc"

Et ils trouvent cela louche et ils t'embarquent
Ce qui fait débat avec le fichage ADN est que tu peux être fiché sous simple suspicion ou si tu es victime et sortir du fichier même une fois l'affaire jugé n'est pas évidente.
Non il ne suffit d'avoir accès au source pour êter  un logiciel open source.
Un logiciel open source c'est un logiciel qui respecte la définition donné par l'Open Source Iniative.

Et là on est clairement pas dedans.
"On peut configurer firefox pour qu'il utilise n'importe quelle ip"

ou pas

Firefox ne touche pas la couche IP.

Après envoyer un paquet avec une IP source qui n'est pas la bonne c'est pas dure. Le problème c'est qu’évidemment le serveur en face va répondre à cette IP et de n'aura pas la réponse.
0 année de prison et environ 540€. C'est des américain qu'il a peur.
Non cela vient de l'avocat d'Assange qui à traduit un mot d'argo Suédois. Après c'est considéré comme une agression sexuelle que en Suède.
Ce n'est pas  une arnaque
C'est une arnaque cohérente .
Rien à voir avec le streaming. Dans le HTTP2 les éléments envoyés on un stream associé.

La priorité des streams joue uniquement sur la priorité d'envoi du stream et sa priorité lors de la reconstruction à la réception des données. Donc cela n'a aucune influence sur le réseau et par conséquent ne touche pas à la neutralité du Net.

Cela permet par exemple d'envoyer d'abord les éléments de la page qui se trouve en haut et de changer la priorité pour charger les éléments du bas de la page si l'internaute se met à scroller vers le bas de la page.
Numerama sur les réseaux sociaux