millman

Inscrit depuis le le 23/11/2011 à 17:25
217 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de millman :
Au finale je ne pense que cela à eu un impacte si énorme car le générateur a été boudé par tous le monde à partir du moment où il y a des soupçons dessous (c'est à dire dès le début).

De plus il y avait déjà un début de consensus au près des industriels pour utiliser le générateur concurrent (celui que la NSA à tout fait pour qui ne soit pas sécurisé) de se faite les industriels ont proposé les deux.

Après au niveau des OS à ma connaissance à part Windows et Mac OS où là je ne sais pas, aucun n'OS n'utilise qu'une seule source d'entropie donc à partir de là même s'il utilise un générateur pas aléatoire du moment où l'une des sources à vraiment aléatoire il n'y a pas de soucis.
Il si l’identification en 2 étapes est activés ils vont prendre le téléphone aussi.
Si il y a un manque de chauffeur l'état peut aussi attribuer de nouvelles licences de taxi cela va aussi créer des emplois et surement moins précaire que ceux d'Uber.
C'est un peu hors sujet ton propos.

Il est évident que notre opinion sur l'UE n'est pas forgé par cette initiative.

Et on peut trouver que le fonctionnement actuel de l'UE est pourri et pour autant cautionner une action de celle-ci lorsqu'on la trouve bonne.
Cela ne doit pas être la même faille.
Celle-ci vient du protocole NTP et ne touche que les serveurs NTP. Le bulletin d'alerte est daté du 19 décembre.
Source :
https://ics-cert.us-cert.gov/advisories/ICSA-14-353-01
Oui c'est ça qui est vraiment dommage car cela l'air d'être pas mal sinon. Surtout l'aspect décentralisé.
Moi j'ai opté pour une solution plus simple. Je laisse mes chats faire leurs besoins dehors.
Où est-que j'ai marqué cela ?

Je disais juste que je préfère une entreprise qui s'adapte au pays, plutôt qu'une entreprise qui impose ses points de vues et les idées de son pays genre néo-colonialiste.
En même temps cela peut ce comprendre, ce n'est pas vraiment le rôle d'une entreprise privée étrangère de se mêler à un conflit politique interne.

Personnellement je préfère une entreprise qui respecte la souveraineté national (même si elle prend des décisions contestables) qu'une autre imposant son point de vue qui essais de jouer les défenseurs de libertés d'expression quand cela les arranges mais qui censure dès qu'il y a bout de sein présent.
Oui en effet les TLD sont mis en enchère pas l'ICANN (cela peut donc revenir bien plus chez que 180k$) et c'est eu qui récolte l'argent.
"Ça n'a pas de sens , la religion étant une conviction personnelle et ne doit en aucun cas être imposée ."

Cela c'est toi opinion que je partage aussi mais pour certain c'est juste la vérité et tout le monde doit s'y tenir. D'où le fait d'avoir une police.
"Les résistants français ne s'attaquaient pas aux populations civiles mais combattaient l'armée allemande."

Non c'est faux

Les résistants français s'attaquaient aux civils Allemand et même Français. Ils ont fait sauter des trains venant de l’Allemagne avec des civils Allemand et ils ont fait de même avec ceux en départ de France rempli de civils français qui partaient travailler en Allemagne.

Ils ont aussi aider au bombardement de ville française comme Lorient qui a tué de nombreux civils (même si ils tentaient de prévenir les français beaucoup mouraient tout de même).

Sans parler des nombreux nourrissons nés d'unions franco-allemande noyés par les résistants.
C'est simple il troll. Il parle de hacker sans savoir ce qu'est un hacker. Il parle de prix de licence de taxi alors qu'il ne sait pas qu'elles sont distribués gratuitement.
Oui la licence est gratuite. C'est juste qu'elles sont très rares du coup les nouveaux chauffeurs rachètes les anciennes licences.

Edit : grillé par ElKaza
Un hackers n'est pas forcément un pirate informatique et n'agit pas forcément de manière anonyme. La Free foundation est un mouvent de hacker pourtant on connait l'identité de ses dirigent.
Pas de souci pour les vidéos des interphones car ils ne fond pas de traitement automatique des données personnelles (en claire il n'y a pas d'enregistrement).
Avec un peut de chance ils vont finir par trouver la clé privée qui sert à signer les jeux sur PS4.

Comme ça on pourra exécuter n'importe qu'elle soft sur la PS4.
C'est de l'anonymat ce n'est parce que les transactions sont tracées que cela enlève le caractère anonyme car tu ne sais pas se cache derrière la transaction.
J'ai la solution il suffit de faire un application qui surveille le bébé et envois une notification en cas de problème.
Numerama sur les réseaux sociaux