millman

Inscrit depuis le le 23/11/2011 à 17:25
174 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de millman :
A oui du coup c'est bien vu. Et je comprend mieux le : "Pour éviter d'éveiller les soupçons, un message d'erreur est affiché au moment de la validation, ce qui permet d'afficher le vrai écran de login, comme si de rien n'était".
C'est juste qu'avec des IPC c'est bien trop lent. Ou alors ils faut faire des IPC de type zero copy ce qui revient plus au moins au même au finale.
Ok mais dans ce cas là comment ils fond cela : "C'est alors au moment où cette détection est faite qu'intervient une injection de code dans la mémoire partagée". Car normalement ils vont se faire jeter par la MMU.
"A mon avis, l'autorisation de mise sur le marché des box a été soigneusement étudiée afin de laisser quelques accès bien secrets."

Il faut juste le marquage CE. Et pour ça c'est à la boite de faire c'est propre teste. Donc il y a aucune autorisation spécial.
Galilieo est un GPS qui offre d'un fonctionnalité en plus pour ceux qui paye.
Oui et non. En faite le scan est limité par le protocole ipv4.

Le scan de port c'est pour détecter les programmes qui sont serveurs, c'est à dire qui reçoit des connexions.

Le scande port permet de savoir quelle service offre un pc, par exemple un serveur web, un serveur ftp ...

Dans le cas d'un particulier possédant une box. Son pc n'est pas directement accessible tout passe pour la box. Dans c'est la box qui est scanné.

De se fait si tu ne fait que être client ou si tu as des serveur en local le scan de port donnera rien, en revanche s'il on veut que le serveur soit accessible depuis internet, on est obligé de faire suivre le port de la box vers le pc et là le scan pourra donné quelque chose.

Après concrètement une personne lambda est en général que client sur internet. Donc le scan ne donnera rien pour une personne lambda.
Avec firefox sync tu peux héberger les données sur ton propre serveur.
Moi perso j'aurais préférer une interface déporté du smartphone vers la tableau de bord de la voiture. Avec remonter des informations de la voitures vers le smartphone.

Cela offre beaucoup plus de possibilités et de meilleurs évolutions.
"Oui enfin cet OS repose tellement sur Android..."

Tizen ne repose absolument pas sur Android.Il est basé sur principalement sur LiMo
Il y a les même restriction il me semble sur Chromium vue qu'a la base cette fonctionnalité vient de l'équipe de Chromium.
Ton lien prouve juste que c'est tout à fait possible en faite. Il faut juste mettre à niveau les différentes application AOSP, ce que fait déjà la plupart des constructeurs.

En plus l'article doit dater d'avant Kit-Kat car beaucoup d'application AOSP ont été mise à jour dans cette version comme le client mail, et le navigateur.
Pour info croustibat toutes les cartes graphique récente et même les processeurs  possède un encodeurs matériel capable d'encoder en livre du 1080p à 60 images par seconde.

Après c'est du h.264 qui est envoyé pas du SDI 3Gbps. Donc sur un réseau gigabits cela passe large (les encodeurs h.264 pro utiliser en contribution font passer deux flux h.264 dans un réseau gigabits issue d'une sources SDI 3Gbps). Enfin on peut choisir le début de sortie voulu (avec un minimum de 3 Mbps) en dégradant la vidéo.
Saut que Chromium c'est principalement Google qui le développe et c'est lui qui a la gouvernance du projet.
"Cependant en supprimant la compatibilité avec Windows, OpenBSD fait de sa librairie un outil à la portée limitée. OpenSSL n'est pas seulement utilisé sur des serveurs, mais aussi dans des logiciels susceptibles de tourner sous Windows, qui veulent sécuriser des données avec les protocoles SSL/TLS."

Cela ne veut pas dire que libreSSL sera OpenBSD only et ne marchera pas sous Windows à terme.

Les devs d'OpenBSD procèdent par étapes. ils virent tous se qui ne leurs sert pas et peux gêner la lecture du code pour pouvoir l’améliorer plus facilement. Et une fois cela effectué ils rendront le programme portable.
Pas forcément, porté le nom d'une marque Américaine au Etat-Unis cela peut aider.
Sauf que sur PC par exemple le firmware du contrôleur Ethernet n'a pas accès au système de fichiers.
Ce qui est désactivé c'est la possibilitée d'installer une extension sans autorisation explicite de l'utilisateur.

Cela rend impossible l'installation d'extension par un installateur Windows qui était la méthode la plus simple pour installer une extension qui n'est pas sur le Chrome Web Store.

Il est toujours possible d'installer une extension à partir du .crx si on a activé le mode développeur ou directement depuis un site web si le site fait partie de la liste de sites que l'on a autorisés.
+1
Mais recompiler Firefox c'est super long et pas à la portée de tout le monde.
+1
Mais recompiler Firefox c'est super long et pas à la portée de tout le monde.
Numerama sur les réseaux sociaux