millman

Inscrit depuis le le 23/11/2011 à 17:25
207 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de millman :
Oui en effet les TLD sont mis en enchère pas l'ICANN (cela peut donc revenir bien plus chez que 180k$) et c'est eu qui récolte l'argent.
"Ça n'a pas de sens , la religion étant une conviction personnelle et ne doit en aucun cas être imposée ."

Cela c'est toi opinion que je partage aussi mais pour certain c'est juste la vérité et tout le monde doit s'y tenir. D'où le fait d'avoir une police.
"Les résistants français ne s'attaquaient pas aux populations civiles mais combattaient l'armée allemande."

Non c'est faux

Les résistants français s'attaquaient aux civils Allemand et même Français. Ils ont fait sauter des trains venant de l’Allemagne avec des civils Allemand et ils ont fait de même avec ceux en départ de France rempli de civils français qui partaient travailler en Allemagne.

Ils ont aussi aider au bombardement de ville française comme Lorient qui a tué de nombreux civils (même si ils tentaient de prévenir les français beaucoup mouraient tout de même).

Sans parler des nombreux nourrissons nés d'unions franco-allemande noyés par les résistants.
C'est simple il troll. Il parle de hacker sans savoir ce qu'est un hacker. Il parle de prix de licence de taxi alors qu'il ne sait pas qu'elles sont distribués gratuitement.
Oui la licence est gratuite. C'est juste qu'elles sont très rares du coup les nouveaux chauffeurs rachètes les anciennes licences.

Edit : grillé par ElKaza
Un hackers n'est pas forcément un pirate informatique et n'agit pas forcément de manière anonyme. La Free foundation est un mouvent de hacker pourtant on connait l'identité de ses dirigent.
Pas de souci pour les vidéos des interphones car ils ne fond pas de traitement automatique des données personnelles (en claire il n'y a pas d'enregistrement).
Avec un peut de chance ils vont finir par trouver la clé privée qui sert à signer les jeux sur PS4.

Comme ça on pourra exécuter n'importe qu'elle soft sur la PS4.
C'est de l'anonymat ce n'est parce que les transactions sont tracées que cela enlève le caractère anonyme car tu ne sais pas se cache derrière la transaction.
J'ai la solution il suffit de faire un application qui surveille le bébé et envois une notification en cas de problème.
«Selon le rapport que fait Le Monde de l'audience, le président du tribunal a d'abord déploré "l'humour stupide" des prévenus, en affirmant qu'exploiter ainsi une faille technique "ne fait rire personne". »

Il ce trompe le juge moi ça ma fait rire.
Ouai enfin là même si c'est présenté de manière trollesque il n'a pas vraiment tord.
Un logiciel open source doit être distribuable et modifiable également règle 1 et 3 de l'OSD.

Citation de l'OSD :

"Free Redistribution : The license shall not restrict any party from selling or giving away the software as a component of an aggregate software distribution containing programs from several different sources. The license shall not require a royalty or other fee for such sale."

"Derived works : The license must allow modifications and derived works, and must allow them to be distributed under the same terms as the license of the original software."

En faite un logiciel libre suit la définition du libre donnée par le Free Software fondation qui est définition éthique alors que l'open source suit l'open source definition définit par l'open source initiative qui est une définition plus pratique laissant l'éthique de côté.
Licence libre c'est la traduction de free license qui regroupe les licences de type permissive (BSD2, apache, creative common...), de type copyleft (GPL, CCSA...) et par abus de langage le domaine publique.

A noter qu'on peut parler de licence libre pour autre chose que des logiciels.

Donc moi aussi je comprend pas la remarque de scoubidou surtout que les logiciels open sources sont forcément sous licence libres.

Je pense qu'il confond licence libre et logiciel libre.
Cela risque aussi d'engendrer des voles de doigts en plus des téléphones .
Si c'est bien fait la voiture alimente le smartphone et tu peux ouvrit la porte.
Normalement avec le NFC tu peux autoalimenter le smartphone.

Bon avec la solution d'Apple ça ne marche pas car elle est relativement complexe à cause de la lecture de l'emprunte digitale.
Non ce n'est pas illégale si tu n'as pas mis le logo USB sur ton produit.

Et ce n'est absolument pas la même chose que l'attribution des fréquences radio qui sont distribués par les états à la suite d'accord entre état.

Cela ressemble plus à l'attribution des adresses MAC. Et la légalement on peut mettre une adresse MAC qui ne nous est pas réservé.

Et sinon être compatible avec un protocole ou un format ce n'est pas de la contrefaçon non plus. Cela revient à dire que libreoffice est une contrefaçon car il peut ouvrir des docs.
Les fausses puces FT232 ne sont pas vraiment des contrefaçons.

Leurs fabricants ont juste reproduit le fonctionnement des FT232 et est compatible avec le driver.

Pour être reconnu par défaut sous Windows ils ont pris le même identifiant que les vrais FT232, mais ce n'est pas illégale.

On ne peut donc vraiment parler de contrefaçon surtout quelle sont vendu en tant que puce compatible FT232 et non pas comme une FT232.
Numerama sur les réseaux sociaux