millman

Inscrit depuis le le 23/11/2011 à 17:25
193 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de millman :
Cela risque aussi d'engendrer des voles de doigts en plus des téléphones .
Si c'est bien fait la voiture alimente le smartphone et tu peux ouvrit la porte.
Normalement avec le NFC tu peux autoalimenter le smartphone.

Bon avec la solution d'Apple ça ne marche pas car elle est relativement complexe à cause de la lecture de l'emprunte digitale.
Non ce n'est pas illégale si tu n'as pas mis le logo USB sur ton produit.

Et ce n'est absolument pas la même chose que l'attribution des fréquences radio qui sont distribués par les états à la suite d'accord entre état.

Cela ressemble plus à l'attribution des adresses MAC. Et la légalement on peut mettre une adresse MAC qui ne nous est pas réservé.

Et sinon être compatible avec un protocole ou un format ce n'est pas de la contrefaçon non plus. Cela revient à dire que libreoffice est une contrefaçon car il peut ouvrir des docs.
Les fausses puces FT232 ne sont pas vraiment des contrefaçons.

Leurs fabricants ont juste reproduit le fonctionnement des FT232 et est compatible avec le driver.

Pour être reconnu par défaut sous Windows ils ont pris le même identifiant que les vrais FT232, mais ce n'est pas illégale.

On ne peut donc vraiment parler de contrefaçon surtout quelle sont vendu en tant que puce compatible FT232 et non pas comme une FT232.
Je ne vois pas le rapport entre le fait d'avoir des VLAN séparer et la taille du tuyaux ?

Le réseau de Free passe par les même tuyaux que le reste d'internet donc s'il étende leur réseau cela va réduire le réseau alloué à internet.
En faite je pense que c'est toi qui a mal compris l'article.

L'article dit que des chercheurs on trouvé une technologie de batterie supportant un chargement à 70% en 2 mins. Ce qui n'est pas possible avec le batterie au lithium qui explose dans ces conditions de charges.

Il n'est fait mention nul part des chargeurs, il est évident que pour charger une batterie de ce type possédant une autonomie de plusieurs Ah comme c'est le cas pour les batteries de nos téléphones cela ne va pas le faire.

Après les chargeurs c'est une autre problématique.
On peut aussi le mettre sous la forme le Mo/s. Perso je trouve cela plus parlant.
Pour la conversion de la tension du secteur vers celui requis par la LED n'est pas fait pas un transformateur (il est possible de trouver un transformateur de rapport 1 uniquement pour jouer le rôle d'isolateur) et à plutôt un bon rendement même si cela peut varié d'un constructeur à un autre.

Mais dans les LED vendu au grand publique la puissance affiché est celle du bloque dans sont ensemble est tenant compte de l'alimentation.

Pour le reste je suis d'accord.
L'excuse du mafieux, terroriste, pédophile ou autre c'est vraiment n'importe quoi. Sur Android l'option est déjà présente juste pas activée par défaut donc ils ont déjà accès au chiffrement.
Il fallait repasser en mode download (pas recovery) pour reflasher un firmware officiel.
"stockage minimum de 32 Go (vraisemblablement extensible via une carte SD)"

Ce serait une première pour un Nexus de pouvoir mettre une carte SD.
En effet j'ai dit n'importe quoi. Cela permet juste de passé les restrictions à une seule commande comme on trouve sous gitolite.
En clair un utilisateur peut exécuter des commandes en root en se connectant en ssh avec un utilisateur normale.
Cela touche aussi certain client dhcp et les serveurs ssh (à condition d'avoir un accès user). Et cela n'est pas nécessaire que le CGI soit un script shell (si bash est le shell système c'est lui qui va être appelé pour lancer le programme derrière le CGI).
C'était pas le maire mais un membre du partie majoritaire à la mairie de Munich.

Dans les jours qui ont suivi la ville du Munich a confirmé sont attention de continuer d'utiliser Linux.
A oui du coup c'est bien vu. Et je comprend mieux le : "Pour éviter d'éveiller les soupçons, un message d'erreur est affiché au moment de la validation, ce qui permet d'afficher le vrai écran de login, comme si de rien n'était".
Numerama sur les réseaux sociaux