Kazer67

Inscrit depuis le le 22/11/2011 à 16:40
254 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de Kazer67 :
Donc tu veux dire mettons des DRMs à foison, comme ça, ça ne se copie plus d'un clique et donc c'est vendable ?

Perso, moi ça me dérange pas de payer, tant que c'est de qualité (j'achète mes animés sur WakAnimes, ça se copie aussi en un clique en téléchargement définitif, vu l'absence de DRM, mais comme l'offre me satisfait, techniquement, j'ai pas de souci à acheter).
Me semble qu'à chaque transaction, tu as une partie qui repart dans le réseau.
Ouai enfin la couverture fait pas les débits (me semble que sur les débits, Orange est premier)
Selon Numérama (avec un outil de Google) et repris par Korben, en terme de qualité de son réseau numéricable poutre pas mal : http://korben.info/comparer-fai.html

En satisfaction, Free est premier, Numéricable 3eme, devant Bouygue et SFR (mais en dessous de la satisfaction global) http://www.lesnumeri...sir-n30432.html

Maintenant les gens sont libres de changer d'opérateur hein, donc moi j'vais voir comment évolue cette histoire, on verra bien si ce fût une bonne chose ou pas.
Si moi, très satisfait de Numéricable, depuis 20 ans sur Strasbourg (estvidéo -> numé) comme sur Nancy pendant 18 mois, j'ai le maximum théorique, sauf certains soir.

Bon sur Nancy, je sais pas comment ça se goupiller car j'étais dans une espèce de résidence, j'avais un abonnement valide, mais il m'a jamais rien couter pendant 18 mois, comme à 4 autres personnes que je connais sur nancy

(j'ai du 30 mega, je suis à 28.8 donc bon, difficile de faire mieux sur Strasbourg ).

Mais bon, si j'avais le choix entre OVH et numéricable, je choisirais quand même OVH, par contre, les autres opérateurs pour le net, non merci.
Et donc, le fait que j'ai flashé mon modem résout quelque chose ou pas ? (je parle bien du modem, j'ai flasher avec le i9300XXDLI1)
Avec une seedbox, t411 reçoit rien et tu reçois facilement un ratio supérieur à 20
C'est exactement et les trackers privés spécialisés Ebook sont très bien fournis aussi.
Vu le nombre d'option disponible sur la toile, ça va rien faire du tout si t411 ferme. Quelques jours plus tard, un autre reprend le flambeau.
Bon après test sur de vrai jeu, effectivement, c'est par bibliotèque et non par jeu.

Donc aucun intérêt, tout du moins, pour l'instant
Tu as des passages protégés sans signalisation aussi

Moi, j'ai appris à l'auto-école que dans le code, un piéton est toujours prioritaire sur un passage protégé (me semble qu'une loi récente à fait qu'il soi prioritaire partout), mais comme la plupart des piétons aujourd'hui essaye de se suicider (passage piéton à 10 mètres, mais non, faut que je travers au milieu de nul part, ou ça passe au rouge, faut quand même que je m'engage même si je suis à 5 mètres du passage), tu dois redoubler de vigilance.

Sans parler des connasses que se gare en double file pour acheter leur croissant et te bouche la vue.



Mais y'a un truc qui me fait encore plus chier, c'est les connards qui ont dev les automatismes des feux avec les trams, sur Strasbourg, le tram est prioritaire sur les feux (en fonction du cycle des feux du croisement), sauf qu'à un moment, le passage piéton est devenu vert, donc on commence à traverser, puis la seconde d'après il redevient rouge à nouveau, donc tu es à 1/3 du trajet, et 3 secondes après ça devient vert pour les voitures.

Je trouve ça aberrant qu'un abrutis est validé cet automatisme, sachant que pour une grand-mère, ça doit être pire ....
C'est pour ça quand Allemagne, avec certaines autoroutes no-limit, ils ont moins d'accident qu'en France ?

En Allemagne, ça respecte déjà un peu plus les distances, quand tu roules à 200, celui devant et celui derrière sont suffisamment loin, et quand tu te rapproches, le mec se rabat. En France, à 110 tu vois souvent toute une file capot contre coffre.

Si toute l'argent des radars pouvaient servir à l'entretient des routes (mais aussi que les constructeurs automobiles améliores leur véhicule. La Twingo 1 avec ses roues de tondeuse à gazon est une savonnette, même à 15 Km/h tu arrives à faire un tête à queue sur sol humide).

Et je ne parle même pas en ville, là c'est la fête du slip, ça déboite sans clignotant, les priorités à droite tu te les fout en l'air, les passages et feux piétons c'est de la décoration.
Dixit mon message sauf pour le timer, mais ça, tu en demande trop.

Après un contrôle Parental classique fait l'affaire, tu court-circuite certains .exe de jeu à certaines heures
Pour toutes les personnes qui ne sont pas fichu d'aller voir les paramètres :

- Gywhy, tu peux share les jeux que tu veux ou ta liste complète :
Mode famille
À quoi voulez-vous que votre compte puisse accéder en Mode famille ?
Contenu de la bibliothèque
 Uniquement les jeux que j'ai choisi
 Tous les jeux


- Un jeu prêté physiquement est normalement injouable sans le DvD-ROM, je dis normalement car de nos jours c'est plus trop le cas avec le dématérialisé, les No-DvD etc.

Pour moi c'est hyper pratique car j'ai une bibliothèque conséquente que je partage enfin avec ma soeur, lui évitant le rachat de bon nombre de jeu.
Si justement.

Tu partages un jeu physique, normalement tu ne disposes plus du jeu, donc normal que tu es joue plus.
Sur l'exemple du streaming face aux mails, le prétexte n'est pas dur à trouver, mais pour le reste, c'est déjà plus dur.
Sachez que s'il n'a pas de nouvelles de vous avant l'expiration du délai, le bureau d'enregistrement enverra à l'AFNIC un ordre de suppression, afin de ne pas avoir à payer à votre place. Après un délai de rédemption de 30 jours pour les domaines en .fr, en .re, en .yt, en.pm en .wf ou en .tf, votre nom de domaine retombe dans le domaine public, c'est-à-dire qu'il devient disponible pour l'ensemble de la communauté Internet.


Source : afnic.fr
Et ça, ça se gruge aussi.

Des gens détournes bien des drones militaires en arnaquant le GPS, y'a bien moyen de lui faire croire qu'il capte un signal alors que c'est que du vent.
Je m'y connais pas en onde radio and co, mais si on fout de l'alu autour de l'ordi, ils vont se faire foutre non ?
Numerama sur les réseaux sociaux