DoubleJ

Inscrit depuis le le 21/11/2011 à 09:57
602 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de DoubleJ :
"hypocrisie"

Pourquoi vous pensiez vraiment qu'ils étaient sincères ????????? 
L'augmentation du nombre d'envois d'avertissements n'est t'il pas un aveu d'échec de cette institution ??? Ils devraient baisser en toute logique...
Tout à fait. Cette société de droit qui conduit directement et quasi systématiquement à tout individu à coller un procès aux fesses d'un autre sans autre forme de discussion parce que quelque chose ne lui plait pas, ça fait généralement plus de mal que de bien. Question pub, ça risque de lui faire mal. Faut réfléchir avant d'attenter ce genre d'action, surtout quand on tient un commerce.
Il ne faut pas confondre injure publique et diffamation. Comme on connait pas l'article... Sinon, combien de fois certaines personnes ici se font traiter de gros cons pour rester encore poli, publiquement, sans pour autant avoir un procès derrière. A partir du moment ou l'injure est justifiée, tant et peu qu'on puisse dire qu'une injure puisse être justifiée, on a le droit de la prononcer en public, la limite après entre la liberté d'expression et l'atteinte à la dignité de quelqu'un reste subtile.
Pardonne mon ignorance, autant lopettes et cie, je vois ce que c'est, mais c'est quoi un ampoulé ???
Tous égaux devant la justice... attention, tous avec moi : hahaha.
Le droit à l'oubli c'est pour tout le monde sinon c'est discriminatoire, même si certains, n'en déplaise à d'autre, l'utilise pour masquer la "vérité" (du moins avec google, il n'y a pas que google dans la vie).
/mode ironique on :

donc... si flag_tactile = true then metro else bureau_classique... ouahou, quelle évolution technique, j'en reste bouche bée... vivement le 9.
Il va vraiment falloir qu'ils changent un jour de mentalité vis-à-vis de tout ça... 
C'est pas en fin 2015 que les frais de roaming doivent devenir gratuits ? 
Je m'excuse, mon seau de pop-corn est vide, je vais en rechercher...
Qu'en est-il des libraires physiques qui vendent également en ligne ??? Est-ce que ce n'est pas se tirer une balle dans le pied ?
"en traquant les infractions pour y mettre fin de façon préventive."

A la minority report ? Parce que mettre fin à une infraction de manière préventive, je vois pas trop le concept...
C'est à cause de cette façon de penser qu'on en est là. Donc, ce que tu acceptes, c'est que du jour au lendemain, ton téléphone que t'a payé 700 boules puissent être rendu inopérant juste parce que le propriétaire de l'os l'a décidé... drôle de mentalité.
SI la console s'allume et que la box prend le pas sur la tv, c'est con, la pub est coupée par la console !
Il sera payé en cyber-écus ? ... 
Bon, ok, c'est sympa, marrant et tout, mais Amazon n'ont rien appris de Nintendo ? A part le fait que quasi tout le monde coupera la 3D et qu'on perdra grave en résolution pour avoir cette possibilité technique, à quoi ça sert ? Je suppose que les caméras/capteurs permettront de ne plus se situer sur un point fixe pour qu'on puisse capter l'effet 3D et ajustera l'affichage en conséquence mais dans la pratique, j'ai du mal à imaginer. Mais bon, j'ai relativement confiance en Amazon, dans la vidéo ils disent que c'est incomparable à ce qu'ils ont déjà vu ailleurs (coucou Nintendo).
Numerama sur les réseaux sociaux