Vouze

Inscrit depuis le le 03/11/2011 à 12:42
46 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de Vouze :
C'est du pure clientélisme envers les libraires pour qu'ils mettent en avant les livres des hommes politiques, qui sont tous écrits par des nègres de toute façon.

L'avenir est dans la distribution de colis ! Pas chez les libraires.

OK, la livraison ne doit pas être gratuite ? 1 centime, ce n'est pas gratuit, hein ? Ce n'est pas marqué qu'on doit faire payer les frais réel.

Et que se passe-t-il si j'achète un livre et une machine à coudre et qu'ils viennent dans le même colis ? Comment distinguer une forte réduction sur la machine à coudre d'une réduction sur le livre ?

Le prix unique du livre est une spoliation du droit à la concurrence des consommateurs.
C'est une catastrophe écologique, car tous les invendus sont ré-acheminé vers les éditeurs pour qu'ils les pilonnent !
Jouer en straming ? C'est une blague ! Comme peut-on jouer à un jeu de réflexe quand il y a du lag en plus !
De toute façon le buzz organisé va beaucoup profiter à Dieudonné, d'autant qu'il n'est pas très légal.

C'est de la poudre aux yeux pour éviter de parler du taux de chômage et éviter de parler de l'erreur de pronostique du président qui avait miser sur la reprise économique pour faire croire que c'était grâce à lui que le taux de chômage baisait.

Moralement, vers quoi nous engouffrons-nous ? Aujourd'hui Dieudonné ? Demain les communiste ? Après demain les anarchistes ?

Valls n'est-il pas lui-même un gros faux-cul car quelques mois plut tôt il pestait sur le Roms ?

Que dire de cette chanteuse américaine qui veut interdire les blagues sur les gros ?

Et de Najat, cette ministre de la misandrie qui veut interdire les blagues sur les blondes ?

Peut-on se déclarer une république sans liberté d'expression ?
Pour rectifier : il semblerait que le "maitre des esclavagistes" selon Dieudonné, est Valls. Donc les esclavagistes, ce sont les policiers.

Dans la vidéo où "jacky" parle de son agression (sans doute par des extrémistes juifs) il parle du café de la gare comme d'un ancien théâtre plutôt anarchiste. Ce qui colle avec le terme d’esclavagiste.

Selon les anarchistes, ceux qui ont le pouvoir se servent de la police pour asservir le peuple.

Donc dans la bouche de Dieudonné, on peut supposer que :
-> esclavagiste = police
-> banquier = juif
Mais que font les 25% d'hommes battus ? Tu crois qu'ils ont plus de facilité à trouver de l'aide que les femmes ? Non, c'est sans doute pire. Mais heureusement, eux ils réussissent leur suicide.

C'est comme les jeux vidéo, quand on se plaint qu'une femme se fait battre ou tuer. On oublie que le "héros" a tué une centaine d'hommes avant d'arriver là.

Tomb Raider n'est-il pas un jeu misandre parce que Lara Croft tue des mecs à tour de bras ? Non, c'est misogyne parce qu'elle a une forte poitrine. Selon les standards de Mar_Lard, suggérer le viol d'une femme est pire que le massacre à la chaîne d'hommes ? (je caricature)

Flash News : les jeux sont violents !
Tout à fait ! Et les hommes s'occupent plus de leurs enfants et des tâches ménagères (source INSEE). Avoue que nous allons dans le bon sens. Les féministes modernes crient que ça ne va pas assez vite, mais tu regardes en arrière ou les autres pays du Monde, on se dit que le problème c'est elles, pas la société.

Donc qu'elles arrêtent d'essayer d'essayer d'étendre la définition de viol à tout acte sexuel (selon les plus extrêmes, tout acte sexuel dans un couple marié est un viol à cause du poids du mariage. Dans les faits, ma copine est plus souvent demandeuse que moi. Elles ont une vision déformée du monde.)

Et cette youtubeuse qui crie au viol, parce qu'après huit minutes de conversation dans un café, un homme a osé lui demander dans un ascenseur si elle volait prendre un café dans sa chambre d'hôtel. Quelle violence !

Pendant la présentation de la Xbox One, des féministes se sont plaint que le présentateur et une femme faisait des allusions sexuel en jouant à un jeu de combat (si vous avez la vidéo, je prends, d'ailleurs). Elles criaient à l'apologie du viol. (conversation sexué + jeu combat = viol, sans doute. De toute façon les féministes radicales estiment que la fessée pendant le sexe est du viol. Si, si)

Et cette féministe sur BBC qui dit, sans se faire contredire par le présentateur : "tous les hommes sont élevés pour détester les femmes" . A part ça, la misandrie n'existe pas (selon les féministes radicales et Mar_Lard chez Usul).

Moi aussi, je peux aligner les exemples comme Mar_Lard, mais personne ne va m'écouter parce qu'en tant que "cis-mâle hétéro blanc de classe moyenne", je suis l'oppresseur rien que par le fait que j'existe. (n'est-ce pas Mar_Lard) C'est quoi la définition de misandre ou sexiste déjà ? (je vous aide : "détester un homme rien que par le fait qu'il soit un homme")
J'ai répondu plus haut.

C'est joué à l'autruche : "cachez-moi cette opinion majoritaire que je ne saurais voir"

40 ans de cette politique et le FN est toujours là.

Il faut dire la vérité : ce ne sont pas les 0.01 % de la population que sont les immigrés Roms qui sont responsables des 10% de chômage.

La plupart des immigrés ont en réalité fait des études supérieures en France, avec nos impôts. C'est au moment où ils veulent travailler (et donc rembourser leurs études au moyens de leurs impôts) que nous leur mettons le plus de bâtons dans les roues. Le systèmes français est absurde !
Oups ! Désolé.

N'empêche que le site du gouvernement s'appelle "Stop violences femmes". Le numéro de téléphone aussi.
http://www.stop-viol...conjugales.html

à‡a signifie qu'un quart des victimes de violence conjugales sont exclues par le système.

Quand un homme se fait taper dans la rue, si une féministe passe elle dira "yes !" et peu de personnes interviendront.

Dans la situation inverse il y aura plus de monde pour intervenir.

Plus de femmes tentent de se suicider, mais plus d'hommes réussissent leur suicide.
Plus d'hommes sont dans la rue (sdf) que de femmes.

Maintenant ramenez ça, au fait que quand on tape "les femmes sont" dans google on obtienne "idiotes". C'est un problème de riche ! (first world problem)
Attention !

"fondamentalement sexiste" : c'est faux. La fondation c'est la constitution : liberté égalité fraternité. Notre société est fondamentalement égalitariste !

Au niveau des loi la plupart des lois sont aussi égalitaristes.

L'avantage serait même aux femmes sur pas mal de points : les mères de français (né en France) ne sont pas expulsables, tandis que le père... Les hommes doivent aller à la guerre tandis que les femmes...

http://humanrights-i...ty-justice.html

Ceci dit, imposer des quotas comme en politique est ridicule. En quelque sorte, ça consiste à dire que les femmes ne sont pas capables de prouver leur valeur face à un homme : ce qui contredit les théories féministes radicales. Les femmes sont plus nombreuses, ont le droit de vote et les hommes continuent à être élus. C'est là tout l'échec du féminisme radicales : elles pensent que toutes les femmes partagent leur idéal de société.
En fait elle est montrée du doigt parce qu'elle est nulle.

C'est ce que démontre internet : gens s'accordent plus à dénoncer ce qui est mauvais.

Une vidéo de chat est plus drôle s'il tombe.
Arrêtez les amalgames : c'est parce qu'elle est une crypto-féministe radicale.

Madame Tatcher voulait que les fils et filles d'ouvriers restent des illettrés en primaire et hors des universités, et a emmené l'Angleterre dans une guerre absurde dans les Balkans, (elle a tout de même réussi à avoir deux Oscars *puke*). Elle était conne pas parce qu'elle était libérale.

Tout comme les Bush, Reagan et David Cameron
http://www.franceinf...6559-2013-09-10
http://www.20minutes...iscaux-francais
Les chats sont... des ordures / des liquides (hein ?!) / -ils jaloux / -ils rancuniers
Et je ne vous raconte pas pour les chattes ! Parce qu'en fait il y a rien... censure, censure
MRA power !

Le féminisme (tout au moins le féminisme radicale) repose sur l'assomption que les hommes et les femmes ne sont pas contents des différences entre le genre masculin et féminin. Ce qui est faux pour 99% de la population qui est hétéro. (note 99% de la population est hétéro : source http://www.rue89.com...it-mieux-171376 )

Un coup de balai sur les préjugés : "un peu moins d’un quart des faits de violences conjugales sont exercés sur des hommes."
càd 3/4 des violences conjugales sont le faites par des femmes.

Un sacré coup la théorie de la "culture du viol" des féministes.

http://www.agoravox....en-france-41980

Le stéréotype de la damoiselle en détresse a une raison d'être : les hommes sont plus fort(musclés) que les femmes. Chère féministes, il est absurde de dénoncer à la fois la "damoiselle en détresse" et la "culture du viol" car le premier est là pour contrer le second !
Tel Tartuffe, cachez-moi cette opinion que je ne saurais voir !

40 ans de cette politique de l'autruche contre le FN n'ont pas réussi à détruire ce parti nauséabond.

Comme disent les schadocks : plus ça rate, plus ça a des chances de marcher !
Les hommes sont... des cochons / des chiens
Les femmes sont... folles / bêtes
Les femmes doivent... prier à voix basse / -elles travailler (forme interrogative !) / savoir (tout court) / faire le ménage
Les hommes doivent... -ils se raser / -ils gouverner / -ils se raser les jambes / -ils se raser aisselles (trop philo)

Oui, mais google n'est que le reflet de la société : il nous montre ce que la majorité tape.
Mais c'est une magnifique vision "top-down" !

Encore un rapport à œillère qui ne voit pas qu'Internet est pair à pair.

Ils voient d'une côté les producteurs, de l'autre les consommateurs, au milieu les hébergeurs.

Sauf qu'à partir de 2 euros par mois, n'importe qui peut louer un bout de serveur et devenir hébergeur.

Je vais me déclarer hébergeur et attendre qu'un ayant-droit me contacte pour me payer un filtrage efficace :-))

Sachant que je suis moi-même ayant-droit du texte que je tape actuellement, je vais pouvoir faire chanter numerama !

Bande de pirates !
Mais c'est une magnifique vision "top-down" : magnifique !

Encore un rapport à œillère qui ne voit pas qu'Internet est pair à pair. D'une côté les producteur, de l'autre les consommateur, au milieu les hébergeur. Sauf qu'à partir de 2 euros par mois, n'importe qui peut louer un serveur et devenir hébergeur.

Je vais me déclarer hébergeur et attendre qu'un ayant-droit me contacte pour me payer un filtrage efficace :-))

Sachant que je suis moi-même ayant-droit du texte que je tape actuellement, je vais pouvoir faire chanter numerama !

Payez-moi bande de sales pirates !
thb : n'oublie pas que les terroristes n'ont jamais d'autre but que la terreur !

Un état démocratique comme les USA traite la résistance de terroriste et justifie l'utilisation de moyen comme la torture ou l'emprisonnement sans procès. Ils emploient des moyens de régimes dictatoriaux, sauf qu'il le vont au nom du bien contre "l'axe du mal".

http://fr.wikipedia....wiki/Axe_du_Mal

Quand les "gentils" se comportent comme des "méchants", il y a un problème.
100% d'accord.

Quand on pense qu'à la base, la musique servait à faire la fête dans les villages. C'était des amateurs qui se fabriquaient leur bignou ou leur accordéon. C'était une passion, et surtout gratuit. La fête au village avait un rôle sociale (les garçons rencontrent des filles), qui a été formaté et commercialisé par le monde moderne (la boite de nuit). Quand on paie 20€ à l'entrée d'une boîte, 10€ vont à la SACEM.

Bientôt siffloter sous la douche sera payant ! http://sourisdudeser...nt/00341468.jpg

Qu'a fait l'exception culturelle ? Gérard Depardieu, qui s'empresse de cracher sur la France qui a subventionné à mort le moindre de ses films ! (Ah le CNC !)

C'est toujours fabuleux de voir comment les distractions des riches sont subventionnés par les impôts des pauvres : l'opéra, la comédie française, mais aussi... le théâtre Marigny dont Pierre Lescure est directeur. Les mûrs appartiennent à la Mairie, mais le reste est géré par une société de droit privé ; 50% de tous les travaux sont à la charge de la mairie. Comme c'est beau !
Allez chantons tous ensemble : "le rectifrice moi j'en veux plus..."
Numerama sur les réseaux sociaux