liolfil

Inscrit depuis le le 16/10/2011 à 18:03
1333 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de liolfil :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par liolfil - 1333 messages - Ouvert le 14 juin 2014
1
Par liolfil - 1333 messages - Ouvert le 10 juin 2014
0
Par liolfil - 1333 messages - Ouvert le 06 juin 2014
1
Par liolfil - 1333 messages - Ouvert le 31 mai 2014
5
Par liolfil - 1333 messages - Ouvert le 29 mai 2014
4
Par liolfil - 1333 messages - Ouvert le 19 avril 2014
6
Par liolfil - 1333 messages - Ouvert le 11 avril 2014
2
Par liolfil - 1333 messages - Ouvert le 09 avril 2014
0
Par liolfil - 1333 messages - Ouvert le 03 avril 2014
1
Par liolfil - 1333 messages - Ouvert le 23 mars 2014
2
Derniers messages de liolfil :
Demos, tu viens de réussir le tour de force de te faire bannir en 5 messages, c'est un exploit que je dois souligner.

Ce record pourra-t-il être battu un jour ?
Donc ce que tu dis, c'est qu'à force de faire n'importe quelle conjecture, il y en a bien une qui se réalisera ?

C'est-à-dire, plus ça rate, plus ça a de chances de réussir !
Les gens qui te mettent des moins en ont assez de te voir étaler ta bile à chaque article sur Numerama, à base de "consanguins" et autres "castes" et insultes gratuites quand on ose te contredire. Ce que tu risques de faire à la suite de ce commentaire, n'est-ce pas ?

Je t'ai mis un +1 pour l'imprimante 3D de Champeau parce que ça, ça m'a plu
Les attaques personnelles, c'est moyen, je pense avoir pris des gants pour te répondre et je n'ai souligné qu'une seule faute, pour effectivement ménager ta susceptibilité, mais j'ai échoué on dirait.

Pour ce qui est de l'orthographe, je trouve que ça reflète plus le respect que l'on prête aux gens qui nous lisent, et les fautes n'empêchent pas la compréhension, mais leur absence facilite grandement la lecture (à chaque faute, je bute sur la phrase en gros). Sans compter qu'à force de lire des gens qui font des fautes sur Internet, je me mets à douter sur des mots triviaux et à faire des fautes par mimétisme.
Donc non, je ne pense pas être un mec qui se masturbe intellectuellement à souligner les fautes des autres et si par ailleurs je souligne les fautes des articles, c'est parce qu'ils se doivent d'être irréprochables par respect de leur lectorat et qu'ils puissent les corriger, chose que je ne fais pas pour les commentaires parce que ça m'est égal.

My 2 cents comme on dit là-bas.
Par ailleurs, l'émergence [...] offrent


Non :
Par ailleurs, l'émergence [...] offre


plusieurs téléviseurs [...] doté


->
plusieurs téléviseurs [...] dotés
Sous-titres.eu se focalise sur la qualité plutôt que la rapidité, les fast-subs sont quand même réputés pour leurs fautes de français. Par ailleurs, tu n'as pas vu de conneries dans les sous-titres, mais pas dans ton commentaire non plus
§1
Une blogueuse est en affaire avec un éditeur pour publier certains de ces billets sous forme de livre


Alors qu'à la ligne suivante vous ne faites pas la faute (?!)

Aux États-Unis, on se crêpe le chignon pour déposer utiliser le nom de Jésus


(manque un mot, un verbe en trop ?)
des Patent Trolls brevète de simples idées




Relisez-vous bon sang...
Image IPB
Le mec qui vient d'arriver en ville demande à l'un des plus gros piliers du site de se barrer, énorme !
Ils sont tous contre moi ! Les juges! Les socialistes! Les journalistes! Les français !!
C'est un complot!
Exact, il est simplement écrit que Tails est recommandé par des extrêmistes sur des forums extrêmistes.
Si je dis que les cambrioleurs recommandent d'utiliser des gants pour faire un casse, je ne dis pas que tous ceux qui utilisent des gants sont des cambrioleurs.

A sa décharge (ou pas) tout le monde a interprêté (ou pas) de travers. Faut dire que c'est tout de suite plus vendeur.

Ça n'enlève rien au fait que la NSA surveille en masse tous ceux qui utilisent ces logiciels. Mais vu qu'ils surveillent aussi ceux qui ne les utilisent pas, ça change en fin de compte pas grand-chose.
Aucune idée si parmi tous les gens que je connais certains se sont abonnés il y a moins de 7 mois...
On parle quand même d'un blocage qui dure depuis 7 mois, qui est censé toucher 20% des sites les plus populaires, qui fait dire a à tout le monde que le Royaume Uni n'a rien à envier à la Chine et vous voudriez que j'attende encore 6 ou 7 mois pour voir si potentiellement je pourrais peut-être voir un blocage quelque part sans rien dire ?

Laissons la "mésinformation" (je n'ai pas dit "désinformation") faire son boulot pendant 1 an et demi et après on en discute...
C'est bien ce que je reproche à l'article : "est-ce que vous avez mené des tests par vous-même ? des appels a témoins ? quelque chose pour contrebalancer l'idée principale avec laquelle vous adhérez avant même de l'énoncer. Du travail de journaliste quoi."

Moi en tant que tel, bien que soit disant censuré, je ne l'ai jamais constaté en dehors de TPB (facilement contournable une fois de plus). C'est tout
Qu'est ce que ca veut dire "abonné après la fin de l'année 2013" ?
Ça veut dire que si je me suis abonné avant, mon FAI ne me sert pas les mêmes pages qu'un nouvel abonné ?

J'habite en Angleterre et bien que contre cette censure sur l'idée je ne comprends pas cette flopée d'articles qui disent que le Royaume-Uni concurrence la Chine en matière de censure.
Je me suis en effet abonné a mon FAI (Virgin) avant 2013, mais mis à part The Pirate Bay, absolument rien n'est bloqué chez moi. Aucun de mes amis vivant au Royaume Uni ne m'a jamais parlé d'un blocage quelconque (et certains n'ont aucune idée des méthodes de contournement qui pourraient exister)
A ce sujet, TPB est facilement accessible des qu'on prend 30s pour taper "proxy TPB" dans un moteur de recherche.

Le porno est censé être filtré par défaut ? si je teste n'importe quel site populaire sur le sujet -j'avoue ne pas tous les connaitre- j'y accède sans aucun problème.
Est-ce que Virgin reçoit ma requête, vérifie ma date d'inscription et me sert mon fap material en fonction du résultat ? Ça me parait ridicule.

J'aimerais comprendre pourquoi je n'ai jamais rencontré PERSONNE dans ce pays qui a été bloqué sur autre chose que TPB. Peut-être qu'on ne visite aucun des 20% de sites les plus populaires... ça en dit long sur leur popularité au passage.
Je sais que le public ici est prompt a sortir les pitchforks des qu'on emploie le mot censure ou blocage, mais a part un titre a clic (comme je les appelle), est-ce que vous avez mené des tests par vous-même ? des appels à témoins ? quelque chose pour contrebalancer l'idée principale avec laquelle vous adhérez avant même de l'énoncer. Du travail de journaliste quoi.

Est-ce que David Cameron a oublié de bloquer les tuyaux qui mènent à chez moi ? 'tain j'ai du bol
C'est une blague ce jeu ?
Exemple, pour communiquer avec quelqu'un, il vaut mieux utiliser une boîte gmail en clair qu'utiliser PGP parce que PGP "ça rend la NSA méfiante".
Ouais bon t'es gentil mais j'arrête là.
Numerama sur les réseaux sociaux