liolfil

Inscrit depuis le le 16/10/2011 à 18:03
1832 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de liolfil :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par liolfil - 1832 messages - Ouvert le 26 octobre 2014
2
Par liolfil - 1832 messages - Ouvert le 28 septembre 2014
20
Par liolfil - 1832 messages - Ouvert le 03 octobre 2014
13
Par liolfil - 1832 messages - Ouvert le 19 octobre 2014
31
Par liolfil - 1832 messages - Ouvert le 05 août 2014
12
Par liolfil - 1832 messages - Ouvert le 09 octobre 2014
3
Par liolfil - 1832 messages - Ouvert le 12 octobre 2014
2
Par liolfil - 1832 messages - Ouvert le 08 octobre 2014
2
Par liolfil - 1832 messages - Ouvert le 18 septembre 2014
0
Par liolfil - 1832 messages - Ouvert le 12 septembre 2014
3
Derniers messages de liolfil :
Quitte à donner des astuces de ce type, autant diriger vers des sites de qualité reconnus.

http://askubuntu.com...e-one-workspace
La surveillance active des serveurs et réseaux leur coûterait très très cher, mais surtout serait une violation de la vie privée, des correspondances et du secret commercial.


Dans les faits, OVH fait de la surveillance (qualité de service) de ses réseaux et emails .

Pour autant, ce n'est sans doute pas du DPI ou une inspection manuelle, ce à quoi tu penses peut-être et qui là serait assez onéreux.
"Qui a dit que les nuages s'arrêtaient à la frontière?"

Les médias, en s'appuyant sur les déclarations officielles.

Tiens cadeaux : ça ne menace personne sauf dans le voisinage de l'usine
il n'y a aucun danger

Et pour conclure : https://www.__youtub...h?v=3oiAMrmxI_w
"Pellerin a réalisé des moyennes par départements qui gommait les pics les plus importants"
En Allemagne des mesures strictes ont été prises en France on a fait comme si de rien n'était.

Avoue, c'est toi Pellerin ?
La faille est établie depuis 2012 au moins. Reste à savoir si les contres-mesures sont déjà en place ou au moins en cours de réflexion.
C'est vrai que les drones c'est rien du tout. C'est pour ça que les américains s'en servent pour bombarder des villages entiers.
C'est déjà le cas.
Je ne sais plus quel chercheur avait fait remarquer que l'augmentation de l'espérance de vie était bien plus responsable de la surpopulation que la surnatalité.
Parce que ça n'a rien à voir. 1fichier est un site d'hébergement de fichiers dont je me suis servi il y a peu pour envoyer des photos de vacances à une amie de ma mère.
Je me serais pas servi de zone-telechargement pour ça.


Maintenant si vous m'excusez, j'ai quelques sites nouveaux à visiter.
Titre : « Le Royaume-Uni favorable à la perpétuité contre certains pirates informatiques »
Un gif dans ta gueule , un tumblr bien de chez nous, avec des jolis gifs dedans
Pour bien des ouvriers au chômage, la peur des robots et de l'IA est déjà bien concrète .. et figurez vous que les cols blancs sont en passe de connaitre les mêmes déboires :  https://www.google.fr/search?q=robots+emplois+france&oq=robots+emplois+france&aqs=chrome.0.57.6013&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=robots+emplois&safe=off&tbm=nws
En France, on prévoit que 3 millions d'emplois d'ici 15 ans seront confiés à des machines. 47% des emplois américains sont susceptible de connaitre le même sort d'ici 15 à 20 ans.
Ce qui me fait peur à moi, c'est que nos politiques sont trop largués et trop courtermistes pour anticiper le mouvement et faire de la société de loisir une réalité agréable. Ainsi on continue de former des gens à des métiers qui n'existeront plus d'ici la fin de leurs études !
Nos enfants pourraient bien connaitre une société sans travail, c'est beaucoup plus réel et tangible qu'on ne le pense quand on ne suit pas de prés les développements de la technique. Mais la transition risque d’être dure...
L'autre jour encore j'entendais sur BFM des cadres de Peugeot et Renault qui disaient "la voiture sans pilote ? Hoooohooho trop drôle c'est de la science fiction" Ben les gars va falloir expliquer ça aux chauffeurs de bus et de taxis...  http://www.humanoides.fr/2014/05/05/la-voiture-autonome-de-google-a-parcouru-plus-dun-million-de-kilometres/
Là encore on n'assiste pas à la prise en compte de ces possibilités dans les mises en chantier des infrastructures routières.
Bref, par manque de prise de conscience et d'anticipation, on risque effectivement de subir cette transition vers le tout-IA. Mais ce sera notre faute
mosquito33, le 26/10/2014 - 23:16
[...]

Je ne sais pas s'il y a des études d'impact sur l'efficacité de ces campagnes... à part mettre mal à l'aise celui qui les regarde sur le moment...



À vue de nez, je peux dire que l'impact est plus gros qu'une pièce de 2 euros là.
Non, ce n'est pas des agents de police qui se sont fait voler leurs photos de nus bande de petits pervers, c'est le contraire.

En Californie un motard et quelques-uns de ses collègues sont sous le coup d'une enquête pour s'être échangé des photos nues volées à des détenues.
Une jeune femme de 23 ans en garde à vue pour conduite en état d'ivresse a demandé à l'officier Sean Harrington s'il pouvait passer un coup de fil avec son portable. En possession du code sim, l'officier en a profité pour envoyer quelques photos de la jeune femme nue et en bikini à deux de ses collègues, accompagnées de commentaires graveleux.
C'est après sa sortie que la jeune femme s'est rendue compte que des photos avaient été envoyées à un numéro inconnu alors qu'elle se trouvait en garde à vue. (En juin, la cour suprême a décidé que le téléphone d'un criminal emprisonné ne pouvait être fouillé sans mandat.)

Interrogé, l'officier a reconnu les faits en ajoutant que c'était un "jeu" pratiqué par plusieurs de ses collègues depuis des années. Le téléphone et l'ordinateur de l'officier ont révélé d'autres échanges de photos, avec des commentaires tels que "Les nus sont moins bien sans la tête." / "peut-être qu'elle sait qu'elle a une tête de cheval."; "petits seins" / "moi ça me va"; "je lui mets une note de 5,6"; "tout frais du téléphone de ma détenue pendant qu'elle passe aux rayons x, tiens!"

Pas inculpés et encore moins arrêtés, les policiers ont néanmoins été affectés à un travail de bureaux pendant la durée de leur enquête.

Si le cas semble isolé, ce n'est pas la première fois que des policiers visualisent, partagent ou suppriment des photos de détenus en toute illégalité.

http://www.contracos...-across-country

Sources : http://www.contracos...ude-photos-from
http://www.mercuryne...essages-between


Je le voudrais vert si possible, mais d'une taille raisonnable !

Sinon, ce dernier message sur le flux des commentaires des articles t'était bien un peu dédicacé vis-à-vis de ton commentaire plus au dessus. Je suis content que ça te plaise, je l'utilise aussi et je trouve ça pratique.
gladiatox, le 24/10/2014 - 21:00
+1
Bah trois fois que je clique sur le pouce vert... sans effet. C'est une joli clin d'oeil pour programmeur.


Ça me rassure de ne pas être le seul, mais sur un autre message. La base de données a du mal en ce moment, je suis tombé plusieurs fois sur une page d'erreur similaire à celle-ci cette semaine :
bailey-, le 24/10/2014 - 13:32

Centaurien, le 24/10/2014 - 13:08
X


Franchement, je ne suis absolument pas pour les peines ad vitam aeternam. Quand l'élu a purgé sa peine, comme tout citoyen dans ce cas, son compteur est remis à zéro par rapport à la société. Il y aurait d'ailleurs du travail à faire pour que les condamnés "lambda" soient mieux considérés et que la mention "j'ai été un délinquant" ne soit pas marquée de manière indélébile sur leur front, mais c'est un autre débat.
Maintenant, comme dans le cas des Balkany, si les électeurs de Levallois-Perret veulent d'un maire condamné pour avoir abusé de l'argent de ces mêmes contribuables-électeurs, après tout c'est leur problème. Cocus, battus et contents !
Je suis sûr que si tu vas te balader à Levallois-Perret aujourd'hui, tu vas tomber sur des tas de gens qui vont t'expliquer que le couple Balkany, ils sont si gentils, ils sont si serviables et que c'est une honte que des juges bolchéviques les ai mis en examen.
De toute façon, imagine qu'ils soient inéligibles à vie. Qui va se présenter : leurs enfants ? Et qui va tirer les ficelles en sous-main pendant ce temps ? Le couple infernal.


La peine d'inéligibilité est une des rares qui soit vraiment utile tout en étant beaucoup moins douloureuse que la prison ou une lourde amende.
Moi je suis pas contre, parfois il faut être sévère si c'est être juste.
C'est pareil avec les avocats ou médecins radiés.
Quant à l'argument "de toute façon si c'est pas eux d'autres le feront", c'est l'un des pires qui soit.
Tiens, est-ce qu'on va leur faire un prélèvement ADN à eux ? 
Numerama sur les réseaux sociaux