liolfil

Inscrit depuis le le 16/10/2011 à 18:03
2005 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de liolfil :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par liolfil - 2005 messages - Ouvert le 21 décembre 2014
1
Par liolfil - 2005 messages - Ouvert le 13 décembre 2014
2
Par liolfil - 2005 messages - Ouvert le 05 décembre 2014
7
Par liolfil - 2005 messages - Ouvert le 27 novembre 2014
11
Par liolfil - 2005 messages - Ouvert le 03 octobre 2014
21
Par liolfil - 2005 messages - Ouvert le 06 novembre 2014
7
Par liolfil - 2005 messages - Ouvert le 26 octobre 2014
2
Par liolfil - 2005 messages - Ouvert le 28 septembre 2014
20
Par liolfil - 2005 messages - Ouvert le 19 octobre 2014
31
Par liolfil - 2005 messages - Ouvert le 05 août 2014
12
Derniers messages de liolfil :
Pensez aussi à désactiver le WPS, je ne connais pas les boxes de Telenet, mais il est cassable en lui-même, certaines boxes françaises (si ce n'est toutes) limitent le nombre d'essais échoués afin de boucher cette faille.
Non, votre message ne parle pas du type de chiffrement, si vous utilisez du WEP cela revient aujourd’hui à avoir un réseau ouvert, car il est facilement cassable. Votre wifi est-il sécurisé en WPA2 ?

Vous pouvez aussi essayer d'activer le filtrage par adresse MAC comme le conseille Djaron, même si cette protection est facilement contournable par une personne qui sait déjà s'introduire dans votre wifi.
Utilisez un chiffrement WPA 2 avec un mot de passe long pour décourager un éventuel intrus.
Heureusement, l’Autorité de la concurrence a conditionné la communication du nom, de l’adresse, du numéro de téléphone des usagers à leur absence de refus.

GDF Suez a donc commencé l’envoi de courriers à tous ses clients en tarif réglementé pour recueillir leur éventuelle opposition. Que Choisir conseille vivement de renvoyer le coupon de refus en cochant la case « je m’oppose… » dans l’enveloppe jointe. En effet, ce n’est pas en succombant au conseiller commercial le plus convaincant qu’on souscrit à l’offre de gaz la plus compétitive.


http://www.quechoisi...ndez-a-gdf-suez

Merci pour l'info /dev/tty, c'est juste ignoble.
J'offre une bière à tout le monde!  


Image IPB
Aucune preuve que la scene fuitée vienne des responsable de l'attaque


Y a pas 36000 suspects, c'est soit eux soit Sony.
Je t'invite à télécharger l'index sur bitsnoop et à comparer des résultats de recherche avec ceux sur le .ee. Je peux me tromper, mais les quelques tests que j'ai effectués m'ont convaincu que le .ee utilisait cette base de données.

Pour ce qui est de la légitimité, ce n'est peut-être pas un bon choix de mot. Aucun des .ee, .com.ua, .cr ou autre n'est le retour officiel, si retour officiel il y a ce sera sur thepiratebay.se. Par la légitimité, je voulais dire qu'ils utilisaient des données véritablement issues de thepiratebay.se et qu'ils essaient certes d'entuber les gens en se prenant pour la résurrection officielle, mais qu'ils le font en étant une véritable archive de thepiratebay.se.
Comme discuté ici , oldpiratebay partage la même base de données que isohunt. L'équipe du site justifie ceci par "une fusion accidentelle des bases de données" ( reddit ) ! Cocasse, et surtout hautement improbable.

Comme dit par mraz, le site a priori le plus légitime est thepiratebay.ee, il utilise une copie des torrents du site datant du 18/09/2014 téléchargeable ici , sans doute couplée à une récupération des pages des torrents en utilisant le cache de Google de certains sites miroir référencés.

Pour ce qui est du .com.ua, je pense qu'il recense les pages de mirroirs de tpb sur Google. Néanmoins, les résultats de recherche ne correspondent pas à la base de données du18/09/2014, je suis très mitigé à son sujet.

En cas de doute sur un clone de TPB, il suffit d'aller sur reddit , ça peut éviter de relayer des informations assez erronées, n'est-ce pas Numerama ?
Le fric n'a jamais été un problème (tout du moins jusqu'à qu'il ne soit plus qu'une valeur virtuelle désindexée du cours de l'or, mais ça, c'est un autre problème...), c'est un outil amoral, qui a permis aux humains de se spécialiser dans une activité afin d'en tirer toute la quintessence (tout du moins, ça fonctionnait bien tant que tout le monde produisait chez soi et que l'inflation académique n'avait pas rendu les diplômes obsolètes); le problème, c'est le système qui gère ce fric, pas l'argent en lui même.
Parce que certains se sentent touchés dans leur orgueil ? Parfois ça ne fait pas de mal pour se réveiller, pour ma part je comprend parfaitement le ton de l'article, étant révolté par le fait que la populace (en grande majorité | je ne fais pas de généralités) ne fasse pas grand chose pour se battre contre/limiter les nombreuses injustices de toute sorte dont nous sommes témoins quotidiennement.

Par contre, je suis d'accord sur certains points évoqués, les actions de l'association ne sont pas assez visibles, il y a de la graine à prendre chez Greenpeace, et la façon de faire ici n'est sans doute pas la meilleure qui soit, mais elle a le mérite d'être franche.

D'ailleurs beaucoup disent que si l'association doit fermer, elle fermera... Je serais curieux de voir qui va se bousculer au portillon pour relance ce genre d'initiative... Sachant que nous sommes 65 millions et qu'ils sont déjà si peu... Haem... (Chacun a son quotidien a gérer d'ailleurs, pas évident de se lancer à temps plein et de financer une association)
Bon assez tergiversé, comme tout le monde, j'ai pas beaucoup de sous, je gagne même moins qu'un smic faute d'un temps plein, mais j'ai quand même filé 25€.
Il y a des tas de causes qui méritent d'êtres soutenues afin que des gens puissent se pencher dessus à temps plein, à défaut de pouvoir le faire nous-même, et ce combat là en fait partie.
Et Korben a raison "les gens" sont les premiers à se plaindre de la pub placardée partout sur le net, mais ces gens sont les derniers à donner (d'autant moins régulièrement) pour tout ce qui touche un but d’intérêt général et non l'enrichissement personnel.
Résultat ils se tapent la pub, qu'ils paient bien grassement à travers la moindre chose qu'ils consomment, et engraissent des intermédiaires dont l’intérêt de leur existence a sans doute bien moins d'importance que des causes altruistes ou des projets exécutés par des passionnés.
Il serait bon de se rappeler que nous vivons dans un monde où chaque euro donné/dépensé équivaut à un vote, et à un effet concret dans la façon dont fonctionne notre société.
C'est pas la seule phrase :
"voue une véritablement détestation à l'égard de Google"
"quelques jours une réunion entre Google et des procureurs,"

Plus la phrase soulignée par Sabinou.

Fatigué Guillaume ?
Relecture :
Mindo, le 19/12/2014 - 16:10

Ainsi, plusieurs tonnes de fret sont ainsi chaque année.


Manque des mots et il y a répétition du mot "ainsi".
Mindo, le 19/12/2014 - 16:10

elle être amenée
Tiens, un ami m'a parlé de http://piratebay.filesoup.com/

C'est un proxy (avec mise en cache donc ?) dont le fonctionnement est expliqué par Korben ici .

Il est plutôt lent, mais il a du contenu, je ne sais pas quoi en penser car il ne retourne pas les mêmes résultats que le .ee (ex : .ee , tpb.filesoup ). A priori vu son fonctionnement, il a l'air assez légitime (et au moins il a l'honnêteté de ne pas s'afficher en tant que retour officiel). Faudrait étudier ça plus en profondeur en comparant les résultats de recherche.
Je n'ai pas dit le contraire pour oldpiratebay, comme vu sur reddit , c'est juste un skin de isohunt (ex : oldtpb , isohunt ).

Pour ce qui est du .ee, je pense qu'ils utilisent la base de données que j'ai liée précédemment, les résultats semblent identiques :


C'est bien plus honnête que les autres clones, même s'ils devraient quand même dire que ce n'est pas le retour officiel.
C'est dingue que ça bannissait sec il y a dix ans. 
Lanceurs d'alerte : coupables ou héros ? sur arte.tv

Merci d'en parler jbsorba, j'étais passé à côté et je prendrai le temps de le voir dans les 7 jours impartis par arte+7 ( ou après si je m'y prends maintenant pour faire ma copie privée).
Je suis déçu qu'ils ne diffusent pas MSN Messenger pour Android/iOS
Numerama sur les réseaux sociaux