liolfil

Inscrit depuis le le 16/10/2011 à 18:03
1912 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de liolfil :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par liolfil - 1912 messages - Ouvert le 03 octobre 2014
21
Par liolfil - 1912 messages - Ouvert le 06 novembre 2014
7
Par liolfil - 1912 messages - Ouvert le 26 octobre 2014
2
Par liolfil - 1912 messages - Ouvert le 28 septembre 2014
20
Par liolfil - 1912 messages - Ouvert le 19 octobre 2014
31
Par liolfil - 1912 messages - Ouvert le 05 août 2014
12
Par liolfil - 1912 messages - Ouvert le 09 octobre 2014
3
Par liolfil - 1912 messages - Ouvert le 12 octobre 2014
2
Par liolfil - 1912 messages - Ouvert le 08 octobre 2014
2
Par liolfil - 1912 messages - Ouvert le 18 septembre 2014
0
Derniers messages de liolfil :
mosquito33 je te trouve très tatillon, pour ma part j'étais satisfait de rencontrer des phrases avec un verbe et une fin...

Et puis pas besoin de t'excuser, je n'ai jamais vu de réponse de cddpoise aux remarques qu'on lui faisait, je ne crois pas qu'il les lise en fait.
Il aurait fallu qu'ils puissent les obtenir en justice, mais ça demandait alors le relais d'un tribunal américain, difficile à obtenir.


Traduction : La justice c'est difficile, en plus il faut faire les choses de manière légale, donc on voudrait plutôt surveiller tout le monde.
  • Vu le climat aux états-unis, ça devrait être tout sauf difficile d'obtenir leur collaboration (pour une affaire de terrorisme).
  • Ça fait un moment que les services secrets britanniques (entre autres) agissent dans l'illégalité quand ça les arranges, mais s'ils loupent quelque chose c'est parce qu'ils ne veulent rien faire d'illégal...
Arrêtez de dire que les États-Unis sont méchants, c'est eux les gentils dans l'histoire, pas plus tard qu'hier soir j'ai un peu regardé The Last Ship et c'était les Russes les vilains !
Il y a un gros contresens dans l'article que tu cites mosquito33, la Cochrane* Collaboration n'est pas "une équipe de chercheurs réputée", mais un réseau de chercheurs, praticiens, d'avocats de la santé (pas sûr de ma traduction de "patient advocates") entre autres ( About us ). Pour autant, c'est bien une organisation réputée. Sans doute l'auteur de l'article voulait-il dire que les personnes comprenant l'équipe sont réputées...

Indépendamment de la qualité discutable de l'article, c'est un rapport intéressant à lire, qui me rappelle XKCD 1447 .

Voici d'ailleurs une mise à jour de 2014 de cette étude (cliquez sur "Résumé scientifique" pour avoir un texte plus digeste selon moi) : résumé en français .

*Cochrane est le nom d'un épidémiologiste anglais , inutile de le franciser en rajoutant un E.
Mince, je ne vous ai jamais parlé du tumblr exploding actresses ?

L'affront est réparé, ouf.
Wikipedia n'est qu'un début, un effondrement est à prévoir dans de nombreux domaines, la compétition et la croissance à tout prix ne sont rien face à un système d'échange, d'entraide, et de contribution.
Moi ça me rappelle un peu Dead Man, mais c'est pas ça.
C'est dommage que ce soit pas open source.
J'espère que la copie Open Source arrivera bientôt ! Payer 40$ sur du vent (même si des développeurs ont travaillés dur derrière), c'est un peu chère payé je trouve.
En tout cas Mozilla accepte desormais les Bitcoins pour les dons, si c'est pas un pas en avant!



https://sendto.mozil...nt/give-bitcoin
"you look good" mais c'est un piège. La NSA s'intéresse à moi c'est pour ça qu'elle a pas installé de spyware, la preuve, AH !
C'est sur ce site même que j'ai lu que le "sexe par surprise", ça n'existe pas en termes juridiques et c'est une mauvaise traduction littérale d'une mauvaise traduction anglaise d'un terme non-juridique suédois.
J'aimerais surtout avoir une alternative aux smartphones. La moindre application aspire toutes notre vie en ligne, Android ne propose toujours pas de fonctionnalité pour "mentir" aux applications. C'est juste hallucinant.


En étant root il y a quelques solutions .
Les groupes mafieux ont largement les moyens de communiquer discrètement, avec ou sans WhatsApp.
Ici ils mettent juste une technologie à disposition du grand public qui n'aurait jamais migré vers une autre application.
Oui, cryptons que ce qui est sensible, comme ça il sera bien plus simple pour n'importe qui de ne cibler que les informations sensible ! D'autant plus que les personnes utilisant le cryptage seraient directement classées comme suspecte. J'adore ta vision du futur !

Je pense que le chiffrage en megawatt est vraiment risible. Ici tout est fait sur le téléphone des personnes. Jouer 5 minutes à candy crush doit consommer 5x ce que consommerai WhatsApp pour le chiffrage et déchiffrage sur un téléphone pendant 1 ans.
supermalin, le 19/11/2014 - 18:41
Tout le monde sait que le chantier finlandais est ralenti par le pinaillage grotesque de l'autorité de sureté.

Il est revenu !
Numerama sur les réseaux sociaux