liolfil

Inscrit depuis le le 16/10/2011 à 18:03
2134 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de liolfil :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par liolfil - 2134 messages - Ouvert le 16 février 2015
9
Par liolfil - 2134 messages - Ouvert le 13 février 2015
9
Par liolfil - 2134 messages - Ouvert le 06 février 2015
4
Par liolfil - 2134 messages - Ouvert le 03 octobre 2014
23
Par liolfil - 2134 messages - Ouvert le 13 janvier 2015
51
Par liolfil - 2134 messages - Ouvert le 12 janvier 2015
8
Par liolfil - 2134 messages - Ouvert le 27 décembre 2014
4
Par liolfil - 2134 messages - Ouvert le 29 décembre 2014
5
Par liolfil - 2134 messages - Ouvert le 21 décembre 2014
1
Par liolfil - 2134 messages - Ouvert le 13 décembre 2014
2
Derniers messages de liolfil :
ar7awn, le 26/02/2015 - 17:46
parce que des jouets (comme en possèdent la plupart des petits garçons) ça va, mais des répliques c'est le MAL

Jouets ou répliques, c'est pareil. Il y a une grande différence entre des gamins qui jouent tous seuls aux gendarmes et aux voleurs avec pistolets à eaux et des gamins qu'on fait poser avec de fausses armes à des buts de propagandes.
ze_katt, le 23/02/2015 - 19:12

Centaurien, le 23/02/2015 - 18:22
X



850 actes antisémites en France : 500 000 juifs -> 1/588

764 actes islamophobes : 4 710 000 musulmans -> 1/6164

3520 actes homophobes : entre 1,8 millions et 4,2 millions de personnes :-> entre 1/511 et 1/1363

c'est le contraire.


Oui mais ce genre de statistiques est assez casse-gueule car 1) on ne peut pas être sûr des chiffres (surtout pour le nombre d'homosexuels par exemple) 2) plusieurs actes peuvent très bien viser la même personne ou un seul acte viser plusieurs personnes (enfin sauf si le bulletin compte un acte par personnes, je l'ai pas lu) et 3) les islamophobes, antisémites, homophobes ne visent pas forcément les musulmans, juifs, homos mais aussi ceux qu'ils croient être juifs, musulmans, homos... Il suffit d'avoir un look un peu "efféminé" pour être homo aux yeux de certains.
C'est clair! Alors pourquoi j'ai reçu 0 spam depuis de 278 jours ?

Parlez pas sans savoir, se méfier de tout et tout le monde n'est pas un signe d'intelligence, et faire à confiance à ce qui est digne de confiance n'est pas signe de naïveté.

Leur déclaration de confidentialité est très claire : https://emailprivacytester.com/privacy
Et avant que vous me disiez que ce genre de déclaration ne veut rien dire, je dirais peut-être mais généralement ceux qui espionnent et spamment le disent dans leur déclaration. Bien sûr, ils emploient des mots détournés ("nous prenons votre vie privée très au sérieux. Nous ne collectons que ip, email, carte bancaire pour une période de 10 ans...") et surtout des paragraphes très très longs remplis de charabia. Regardez les policy de google, microsoft, skype et compagnie pour vous en donner une idée. Généralement, plus la déclaration est longue et verbeuse, plus il y a de loups.
Or c'est tout l'inverse avec emailprivacytester.
Enfin si vous regardez le profil de l'auteur, Mike Cardwell, vous verrez que c'est un chercheur en sécurité qui découvert et révélé de nombreuses failles, ce qui n'est pas le profil habituel du spammer.
Bah écoute, quelqu'un a mis un pin juste devant ma fenêtre aujourd'hui, je pensais que c'était toi mais je me suis trompé, toutes mes excuses. Du coup j'ai lâché mon castor de compagnie dessus pour que j'aie plus de lumière.

Les bugs vont pas se résoudre tous seuls , j'y retourne maintenant que j'y vois quelque chose.
Le soleil est revenu. Ton pin juste devant ma fenêtre n'arrange rien non plus flow.
Wow, n'importe quoi le temps en ce moment, ce matin grand et beau soleil, et là je suis obligé d'allumer les lumières à trois heures de l'après-midi.
bailey-, le 22/02/2015 - 00:33

- Il affirme avoir couché avec Brigitte Bardot


C'est un délit de coucher avec Brigitte Bardot ?

C'est un délit de l'affirmer publiquement si c'est faux.
Chitzitoune, le 20/02/2015 - 08:20
ha l'anthropomorphisme....

Ils ont pas été sauvé par leur chat, c'est le chat qui voulait se sauver lui même, ce qui les a dérangé.


J'adore toujours ce genre d'arguments.
Penser qu'un animal est assez intelligent pour comprendre qu'un niveau élevé de dioxyde de carbone représente un danger pour lui-même, c'est pas de l'antropomorphisme.
Par contre croire que cette boule de poils puisse éprouver des sentiments pour ses maîtres, c'est de l'antropomorphisme.

Tiens, cadeau : https://www.__youtub...h?v=aBW5dfRoG7Q
Les vrais audiophiles ne jurent que par le vinyle, j'en connais pas un seul qui écoute du cd, alors du mp3...
Ils auraient pu demander conseil à Luc Besson pour un visuel de WiFi qui pète, lui qui arrive à faire toucher du GSM...


Le RJ45 c'est la dernière technologie où on peut encore voir son réseau et que tout le monde connait. Du coup je suis assez content qu'ils aient pas "montré des ondes WiFi" (ils auraient pu filmer un AP qui clignote, mais c'est moins parlant).
C'est apparemment la méthode du patron de numéricable : acheter à crédit et rembourser les prêts en dégraissant à fond ce qu'il vient d'acheter.
Ce genre de choses :
http://eu.org/
http://codotvu.com/
https://cz.cc/
https://uni.me/

Les exemples ne manquent pas, sans compter les URL courtes type t.co, fb.me...
Il faut quand même noter qu'un protocole peut avoir des failles, par exemple la renégociation SSL/TLS qui permet une attaque man-in-the-middle (il s'agit d'une faille du protocole, pas d'une faille d'implémentation).

Selon Wikipedia , certaines bonnes pratiques de l'IETF en matière de sécurité n'ont pas été suivies, mais ça ne veut pas dire qu'il y a eu compromission.
"J'ai compris que ça ne pouvait pas être une coïncidence et qu'ils lisaient la correspondance".

Il aurait pu aussi le comprendre en lisant les conditions d'utilisation, mais bon...
"un fichier compressé auto-extractible qui contenait un fichier exécutable (.EXE) dont l'icône était celle de Skype, ainsi qu'un fichier d'économiseur d'écran pour Windows (.SCR).""

D'après le schéma, on dirait que c'est le fichier .SCR qui installe le fichier .EXE, même si ça semble un peu bizarre.
Il y a des choses bien plus triviales que les DRM qui utilisent Flash sur Internet : il y a des jeux dans le navigateur, certains sites reposent entièrement ou en partie sur des animations en Flash, et il y a parfois des petits outils (sur github par exemple) qui d'un clic permettent de mettre dans le presse papier un lien (avec la libraire zeroclipboard ).

Image IPB
Malheureusement (ou heureusement, question de point de vue), Flash permet des choses qui restent impossibles à faire en utilisant des technologies du web standard (toute la pile HTML, CSS, Javascript dans un navigateur), voire impossibles non plus pour des extensions navigateur (ça change avec Chrome et son NaCl de mémoire), notamment tout ce qui touche au système (lecture/écriture de fichiers, interaction avec le matériel...).

Shumway qui arrive dans les compilations quotidiennes de Firefox est une bonne nouvelle, car Flash n'est pas pour autant une technologie morte. Je ne sais pas si elle est faite pour durer à long terme (quel remplaçant alors ?), mais dans l'immédiat je la trouve bien implantée, avec des usages légitimes que j'ai cités plus tôt, avec certes des solutions de remplacement (toutes les API média en HTML5 par exemple), mais qui ne couvrent pas toutes ses possibilités.

Je laisse de côté toutes les préoccupations de sécurité qui sont je pense le véritable prétexte à trouver un remplaçant à la techno Flash.
Au juste, qu'est-ce que tu cherches à dire ? Tu mélanges des affaires qui n'ont rien à voir, c'est comme si tu balançais des liens sur l'affaire Stavisky, la 1ère guerre mondiale et une critique de "Sissi impératrice" en disant : "ah vous voyez ?"

+1 avec Prozac.
http://www.alaska.ne...arthsociety.htm

Puisque numerama est un site d'information pour "réfléchir le numérique", moi aussi je vais poster des sujets aussi pertinents que ceux qu'on a pu lire ces derniers temps.

Et si vous êtes pas d'accord avec ce qui est dit c'est que vous êtes contre la liberté d'expression !
Désolé, pas d'articles en français pour l'instant.

"Speaking at Infoforum-2015, Russian MP Leonid Levin, who is deputy head of the Duma Committee on information politics, indicated that access to anonymization and circumvention tools such as TOR, VPNs and even web proxies, needs to be restricted."

Torrentfreak
Je n'ai pas vu mention de deux cartes réseau différentes dans le premier lien.

Néanmoins, la page suivante explique comment utiliser la même carte réseau wifi en tant qu'AP et client :

https://wiki.archlin...re_access_point

Sur cette même page il y a un script tout en un pour ne pas se prendre la tête :
https://bbs.archlinu...php?pid=1269258

J'ai par contre l'impression qu'il ne fait pas ce que tu demandes ( issue #61 ).
Numerama sur les réseaux sociaux