liolfil

Inscrit depuis le le 16/10/2011 à 18:03
2336 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de liolfil :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par liolfil - 2336 messages - Ouvert le 22 mai 2015
4
Par liolfil - 2336 messages - Ouvert le 07 mai 2015
1
Par liolfil - 2336 messages - Ouvert le 03 mai 2015
1
Par liolfil - 2336 messages - Ouvert le 17 avril 2015
13
Par liolfil - 2336 messages - Ouvert le 17 avril 2015
12
Par liolfil - 2336 messages - Ouvert le 06 avril 2015
13
Par liolfil - 2336 messages - Ouvert le 24 mars 2015
68
Par liolfil - 2336 messages - Ouvert le 02 avril 2015
68
Par liolfil - 2336 messages - Ouvert le 31 mars 2015
22
Par liolfil - 2336 messages - Ouvert le 31 mars 2015
2
Derniers messages de liolfil :
Un bien joli Flickr ?

The Searcher , des dessins dans le style des anciens Comics (avec quelques photos aussi).
(j'ai la flemme de bien traduire).

The new report adds ammunition to those opponents, with the inspector general concluding that no major cases have been broken by use of the Patriot Act’s records-snooping provisions.

“The agents we interviewed did not identify any major case developments that resulted from use of the records obtained in response to Section 215 orders,” the inspector general concluded


source
J’ai masqué cette fenêtre et je m’en porte bien mieux
Chitzitoune, le 22/05/2015 - 09:19
La vitesse n'est que rarement la CAUSE d'un accident, c'est pas contre systématiquement un facteur aggravant les EFFETS.

(…)

La différence de vitesse entre véhicules est un facteur d’accidents. Et cette différence est certainement plus importante sur les portions allemandes à vitesse libres.
Mais la vitesse est aussi un facteur d’accidents, ne serait-ce que, plus on va vite, plus le « paysage » est flou : la vitesse donne un effet de filé à ce qui se trouve sur les côtés. Et plus on va vite, plus cette zone de flou s’agrandit, jusqu’à ne laisser un « tunnel » étroit dans l’axe de vision du conducteur.
Neuro, le 21/05/2015 - 20:43
Il pourrait parcourir New York à Los Angeles en 45 minutes sans quitter le sol !

Alors ça, je demande à voir.
Neuro, le 21/05/2015 - 20:39
Mais il faudrait qu' on se réveille en France car on passe pour des cons à l' étranger à cause de ceux qui nous gouvernent !

En ce qui concerne les essais nucléaire, il y a eu des protestations, des manifs. Je crois même pouvoir dire qu'en France la grosse majorité était contre la reprise des essais.
Je me demande si les journaux étrangers en ont parlé.
"Dire qu'on n'aime pas les arabes est puni par la loi."

Mensonges.
Courage gentille Lorie ! Le gouvernement français t'as entendue . (ce qui promet du plaisir . )

Et le gouvernement australien aussi  

Petite remarque quand même :

"Déjà je n'aurais jamais du tomber sur tout ça, ce qui me laisse penser que certains moins lâches auraient répondu directement sur l'article. "
Moi j'y ai pensé, pour poster l'article sur la française agressée, mais quand j'ai vu que ton article datait de l'année dernière et que tu ne postais plus rien depuis des mois, je me suis dit que ça servait à rien. 
Tiens, vous avez vu le nouvel affichage des Options dans FF 38 ?


En effet, je n'avais pas remarqué, je n'aime pas donc j'ai changé ce paramètre dans about:config pour revenir aux paramètres fenêtrés
browser.preferences.inContent;false

Merci de l'information. Ils ont rendu moche le about:config d'ailleurs.
petitepoupee, le 20/05/2015 - 22:25
j'aimerais bien vous voir à la place de ces gens qui n'ont jamais connu Internet.

Euh, moi j'en faisais partie avant 99, et merci j'arrivais bien à vivre sans.
Ça me rappelle la rumeur sur le virus qui se propageait comme ça (badBIOS) : http://arstechnica.c...-jumps-airgaps/ ( Discussion HN )
mikegyver, le 20/05/2015 - 18:19
le flashage d'une puce se fait avec n'importe quoi, Rasp ou ordi ou autres, au pire avec un lecteur a brancher sur l'ordi (usb ou autres), donc nan le Pi n'est absolument pas obligé.

Ce n'est pas non plus ce que j'ai dit vu que j'ai évoqué le Teensy++.

Je souhaitais juste souligner le fait qu'il fallait utiliser des GPIO (et faire de la soudure), qu'elles soient sur un ordinateur directement (Raspberry Pi, BeagleBoard...) ou via un Arduino ou un Teensy, et apporter un peu de documentation technique qui n'était même pas évoquée dans l'article original.
m0ly, le 19/05/2015 - 17:55
Un raspberry PI ou tout autre ordinateur "classique" On souligne le raspberry PI parce que c'est petit, ça semble un truc de ouf.

À moins que les différents articles ne parlent d'une autre technique, mais ce wiki détaille comment flasher une puce d'une PS4 ( MX25L25635FMI-10G ) après l’avoir dessoudée, via les GPIO du Raspberry, qui ne sont pas vraiment accessibles sur les ordinateurs plus classiques. Cet autre article parle de faire la même chose avec un Teensy++.
/dev/tty, le 19/05/2015 - 19:41

liolfil, le 19/05/2015 - 18:31
X



Soix sérieux. La pression touristique a fait que c'est devenu inaccessible.


Là c'est toi qui n'es pas sérieux.

ps : au fait, l'article date de 2014, pas beaucoup de news depuis.
Tamo, le 19/05/2015 - 11:39
Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries... ""Nous sommes arrivés à un point où ne pas avoir de compte Facebook peut être suspect aux yeux d’un employeur"  Sur quoi, sur quels éléments se basent cette assertion ?

T'as vécu dans une grotte ces 5 dernières années ?
/dev/tty, le 19/05/2015 - 13:42
Je vivais dans un grand immeuble, une cage à lapins, ancien HLM jamais rénové pour lequel je payais le loyer fort, entourée de voisins peu respectueux du sommeil de leurs concitoyens. On m’a proposé un poste au bord de la plage.

Personnellement, ce seraient des raisons suffisantes. Si j'étais en début de carrière, je pense que je viserais aussi l'expatriation. La France est devenue trop glauque.

Y a des tas d'endroits en France où tu peux vivre au bord de la plage et loin des HLM.
N'importe quoi, un ransomware peut viser tout le monde et n'importe qui. Du téléchargeur du dimanche à celui qui doit payer pour voir ses données décryptées (oui j'ai dit "décrypté" et je vous embête).
"C'est un peu comme si un vieux avait tripoté une gamine en boite de nuit et que le videur prévient les gendarmes."

Pas vraiment non.
Si tu veux à tout prix faire une analogie avec les boîtes de nuit, c'est plutôt comme si le propriétaire installait des caméras dans les chiottes sans prévenir ses usagers pour s'assurer qu'il n'y a pas d'activité illégales.
Comme l'a dit quelqu'un d'autre, si Facebook voulait à tout prix protéger les mineurs, il suffirait d'interdire Facebook aux mineurs, ce serait plus simple.

J'ai du mal à lire cette phrase sans ricaner : "Notre équipe travaille très dur pour faire de ce monde un endroit meilleur pour les enfants et un lieu misérable pour tous ceux qui voudraient leur faire du mal –- c’est quelque chose dont nous sommes très fiers"
Je ne sais pas si le monde de demain sera misérable pour les délinquants mais je doute qu'il soit meilleur pour les enfants, j'en doute beaucoup.
Numerama sur les réseaux sociaux