liolfil

Inscrit depuis le le 16/10/2011 à 18:03
2385 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de liolfil :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par liolfil - 2385 messages - Ouvert le 30 juillet 2015
11
Par liolfil - 2385 messages - Ouvert le 17 juillet 2015
6
Par liolfil - 2385 messages - Ouvert le 10 juillet 2015
4
Par liolfil - 2385 messages - Ouvert le 14 juin 2015
1
Par liolfil - 2385 messages - Ouvert le 22 mai 2015
5
Par liolfil - 2385 messages - Ouvert le 01 juin 2015
15
Par liolfil - 2385 messages - Ouvert le 26 mai 2015
5
Par liolfil - 2385 messages - Ouvert le 07 mai 2015
1
Par liolfil - 2385 messages - Ouvert le 03 mai 2015
1
Par liolfil - 2385 messages - Ouvert le 17 avril 2015
13
Derniers messages de liolfil :
Ce qui ressemble à un flaperon d'un Boeing 777 a été retrouvé sur une plage de La Réunion, a révélé mercredi 29 juillet 2015 Xavier Tytelman sur son blog . On y trouve une inscription BB670 et il devrait y avoir confirmation ou infirmation dans les prochaines heures.  Associated Press confirme d'ores et déjà que ce débris correspond à une pièce issue du même type d'avion que celui de la Malaysia Airlines alors que le ministre malaisien du transport appelle à la prudence .
Si cette origine est bien confirmée, cela signifie que le vol MH370 s'est écrasé dans l'Océan Indien voire plus au nord-ouest de l'Australie et que la pièce a dérivé dans le courant pendant plus d'un an.

http://www.telegraph...nes-flight.html
https://news.ycombin...item?id=9970336
http://blog-peuravio...ebris-du-mh370/
http://www.nytimes.c...370-search.html
Fait un clone de ton disque avant d'installer Win10 avec Clonezilla ou ce qui te plaît mieux.
Surtout qu'il n'est pas tout le temps possible de mettre une autre ROM si le constructeur ne joue pas le jeu de libérer le code source, et que le root peut aussi être incertain selon le modèle, la version d'Android et les patches du constructeur.
Miam miam miam : Hungry Trees , un tumblr qui se fait certes vieux avec un dernier post fin 2013, mais avec un contenu conséquent et tout à fait amusant ou original.
https://github.com/o...oauth2/issues/1

Is this project meant to be used in the real world or is it a political statement?
.
nsonnad commented : Given the obvious ethical implications of this project, I must ask whether the goal of it is to:
1.Empower the minority communities you mention
2.Be a dystopian political statement
3.Be a technical demonstration of something highly offensive (as per your username, offensive-computing
.
offensive-computing commented : Why can't it be all three?
C'est "Krebs on Security" et pas "Krebson Security" le nom du site.

Voir aussi Online Cheating Site AshleyMadison Hacked sur HN
Pas de réaction ici non plus, mais ce n'est pas étonnant.

La plupart des pages et des téléchargements des projets sont revenus en ligne, mais pas les services aux développeurs (gestion de versions, hébergement, pages sur les sous-domaines de sourceforge.net...).

Une indisponibilité même partielle de 2-3 jours, ça montre bien la nécessité de bouger son code vers une alternative (Github, Bitbucket, Gitlab...).

https://twitter.com/...236074052464641
https://sourceforge....ce-restoration/
Cocorico, voici samsofy , un photographe lyonnais, qui nous fait de belles mises en scène à base de Lego , ainsi que de belles photos de paysages et de figures à rollers .

Facebook: LEGO by samsofy
Instagram: samsofy.s

http://www.samsofy.fr/
A part des sujets sur des forums et un laconique tweet, personne ne s'émeut que la plupart des projets hébergés sur Sourceforge soient indisponibles pendant plus de 18 heures...

https://www.reddit.c...d_nobody_cares/
https://twitter.com/...859945487581184

Exemples :
http://nsis.sourceforge.net/ ( archive pour la postérité)
http://sourceforge.n...-osx-installer/

Les projets les plus populaires sont épargnés (ceux sur la page d'accueil), néanmoins le fait que cette indisponibilité passe assez inaperçue peut s'expliquer qu'après les nombreux déboires précédents (les bundles de GIMP et VLC, les pubs qui se prennent pour des boutons de téléchargement...) de nombreux projets libres ont migré vers d'autres horizons.
Comme dit, il existe des téléphones fixes sous Android, par exemple :

http://www.gigaset.c...-maxwell10.html
http://www.gigaset.c...set-sl930a.html
http://www.panasonic...-prx150slb.html
https://www.shop.bt....-s-ii-B8N8.html
http://www.aegteleph.../new-technology

( exemple de recherche... )

Ce que je cherche a faire c'est,  mis a part 60 numeros ( ou meme 200) ,  interdire totalement les 10 autres milliards de numeros du Monde entier.


Sur un téléphone Android fixe comme les prédédents, il suffit d'installer une application comme Blacklist Plus - Call Blocker (ou la bien nommée Whitelist Call Blocker , les exemples ne manquent pas ) qui décrit un mode fonctionnant en liste blanche sur sa page Google Play :
There are four block modes of call blocker:
...
- All except the whitelist



Pour moins de 200 € vous avez votre système et ne serez absolument plus dérangé, reste ensuite à déterminer qu'est-ce qui est compatible avec votre installation (box compatible DECT ou non...)...
Ça peut être bien de mettre un titre un peu plus explicite et un petit texte d'introduction pour savoir de quoi il en est avant de lire (ou non) l'article...

Pour l'auteur de l'article, combien ça coûte un Bescherelle ? On peut éventuellement se cotiser, parce que là on part de très très loin.
@bigbernie
Il existe des téléphones fixes sous Android, à l'aide de la bonne application c'est sans doute possible de faire ce que vous souhaitez accomplir. Par exemple : http://www.androidhe...ps-android.html
Korben a fait un article le mois dernier sur Internet+, service du même acabit http://korben.info/d...s-sfr-free.html
Hong Kong est une des villes les plus polluées au monde, et pour lutter contre le fléau des détritus jetés au sol les organisations non gouvernementales Hong Kong Clean Up, Ecozine et The Nature Conservancy ont mis en place une campagne marketing diablement efficace... à base d'ADN. Une prouesse technologique levant encore une fois la question de la vie privée mais cette fois-ci au cœur même de ce qui nous définit : notre code génétique.

ADN et marketing publicitaire sur grapheine.com (article posté le 04 juin 2015)
Il y avait un bouton Flattr, mais les rentrées d'argent étaient dérisoires.
http://www.numerama....e-l-argent.html
http://www.numerama....ons-flattr.html
Debian sur mes serveurs, mais c'est juste parce que j'ai appris l'administration dessus et que c'est très bien documenté. J'ai récemment déployé un Debian 8 sur un VPS et j'en suis content, la documentation est pléthorique donc j'ai pu m'en sortir facilement même si l'adminsys n'est pas mon cœur de métier.

Et openSUSE sur le bureau (par habitude, j'étais passé sur ce site pour choisir une distrib' quand j'avais commencé Linux, mon critère de l'époque étant d'avoir quelque chose de pas trop dépaysant par rapport à Windows).

Donne-nous donc ton avis /dev/tty !
Chitzitoune, le 09/07/2015 - 01:56
Le "soucis" c'est qu'en étant racheter par une boite de pub, le cœur de métier, ce n'est plus la rédaction, mais la génération de trafic / pub (exactement comme le métier de Google, ce n'est pas de fournir un moteur de recherche, ou que TF1 n'a pas pour rôle de diffuser des films / séries, ce sont des moyens pour faire bouffer le plus de pubs possible)
D'où le fait que la quasi-totalité  (tous ?) des sites qui tombent sous la croupe de publicitaires se transforment non pas en contenu de qualité, mais en contenu racoleur en quantité (même si les visiteurs sont plus "volages", ils sont plus nombreux, et c'est la seule chose qui compte)

C'est déjà un peu le cas sur Numerama, rien qu'avec des titres racoleurs au possible sur certains articles, heureusement je trouve que dernièrement il y a plus d'articles originaux avec un réel traitement plutôt que simplement la paraphrase/traduction de Hacker News (même s'il serait appréciable de fouiller ce qu'il se dit du sujet traité sur des sites type reddit afin de développer au besoin).
Guillaume, on peut peut-être espérer des changements techniques sur le site et avoir un forum fonctionnel qui sait ? C'est en septembre aussi que le HTTPS arriverait ?
Si vous n'expliquez pas le problème, non, nous ne pouvons pas vous aider.

N'hésitez pas à modifier votre message en suivant ces quelques conseils de bon sens : http://www.numerama....de.html?1750770
Article régulièrement mis à jour avec les découvertes intéressantes sur csoonline.com :
http://www.csoonline...umped-data.html ( Discussion Hacker News )
Suite : http://www.csoonline...nd-denials.html

Dépôt Github contenant les sources incluses dans le torrent : https://github.com/hackedteam , avec ce qui ressemble un peu à... de la création de preuves ( bitcoin , pédo ).
Pour les mobiles Android : https://github.com/i...ationextraction

Liste de VPS loués par la HackingTeam avec résultats de scan via PassiveTotal : https://github.com/9...ckingteam_infra

Contenu du torrent sans avoir à faire tourner de client BT : https://ht.transparencytoolkit.org/

#HackingTeamTransparencyReport
Numerama sur les réseaux sociaux