liolfil

Inscrit depuis le le 16/10/2011 à 18:03
2097 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de liolfil :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par liolfil - 2097 messages - Ouvert le 03 octobre 2014
23
Par liolfil - 2097 messages - Ouvert le 13 janvier 2015
51
Par liolfil - 2097 messages - Ouvert le 12 janvier 2015
8
Par liolfil - 2097 messages - Ouvert le 27 décembre 2014
4
Par liolfil - 2097 messages - Ouvert le 29 décembre 2014
5
Par liolfil - 2097 messages - Ouvert le 21 décembre 2014
1
Par liolfil - 2097 messages - Ouvert le 13 décembre 2014
2
Par liolfil - 2097 messages - Ouvert le 05 décembre 2014
7
Par liolfil - 2097 messages - Ouvert le 27 novembre 2014
11
Par liolfil - 2097 messages - Ouvert le 06 novembre 2014
7
Derniers messages de liolfil :
La première raison de l'existence des VPN c'est de se connecter au réseau de son entreprise depuis chez soi.
Ah, c'est peut-être ça, j'ai user agent override, peut-être que ça bloque le webrtc.
Chez moi ça marche pas. Firefox ne m'indique que l'adresse ip du VPN, même avec NoScript désactivé et le peer machin sur enable.

Quant à Opera 12.17, il n'affiche aucune ip, même pas celle du VPN.
Tiens ? Je savais même pas que 4chan n'archivait pas les messages plus de 24 heures. Ça me surprend. Ça a toujours été le cas ?
bailey-, le 30/01/2015 - 13:22

MAJ: Le 28 janvier, on apprend qu'un enfant de 8 ans a passé 2 heures dans un commissariat et qu'il est poursuivi, selon son avocat, pour "apologie d'actes de terrorisme".



Allez, la désinformation continue.
Ce gamin de 8 ans aurait dit qu'il faut tuer les Français, que les musulmans ont raison, ... Le père serait également entré dans l'école de manière agressive (une plainte a été déposée) parce que le directeur aurait forcé son môme a respecter une minute de silence

Il est normal que la police entende l'enfant, les parents, les enseignants pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. La protection des mineurs, c'est également parfois soustraire un enfant à l'influence de ses parents en cas de danger physique ou moral pour l'enfant ou d'incapacité des parents à élever leurs gosses.

Sinon, petites corrections mais qui ont leur importance :
1) ce n'est pas l'avocat de l'enfant, mais l'avocat des parents
2) l'enfant n'est pas poursuivi.

Selon un enseignant de l'école, l'enfant est suivi comme élève bagarreur et en difficulté depuis la maternelle et la famille est connue pour être musulmane très pratiquante.

Quand à l'emballement médiatique, il a été provoqué par les tweets de l'avocat des parents. Alors que comme dans la majorité des cas, quand un enfant mineur et ses parents sont entendus dans un commissariat, cela reste confidentiel et cela se règles sans scandale.

Sauf que là tu prends la version des enseignants et je ne vois pas pourquoi elle serait plus digne de foi que celle de ses parents et de son avocat.
Et ça ne change rien au fait que convoquer un gamin de 8 ans au commissariat pour des propos déplacés c'est du délire total.
très intéressant en effet. Merci pour l'article.
Faux-scandale généré de toutes pièces.

Contrairement à ce qui est dit, l'Arabie Saoudite n'a quasiment pas réagi. Seuls quelques milliers de personnes ont retweeté le hashtag "michelle obama wearing no headscarfs" et encore, 37% d'entre elles seulement d'Arabie Saoudite. C'est peu dans un pays de plusieurs millions de tweeters. L'image du roi n'hésitant ps à abandonner Obama pour se livrer à sa prière quotidienne a généré 170000 messages.

Le protocole n'impose pas aux officielles étrangères de se voiler. En cela, Obama ne s'est pas distingué de Laura Bush, Hillary Clinton, Madeleine Albright, Angela Merkel ou Condoleeza Rice. photos

Finalement, cette fausse-bravade montée en épingle est peut-être destinée à faire oublier que le président Obama se gardera bien d'aborder le sujet des droits de l'homme avec son allié saoudien.

http://www.vox.com/2...rabia-headscarf
http://www.bbc.com/n...ending-31019565
Motorola avait de l'authentification bio (empreinte) bien avant Apple, et il doit rester des compétences dans le domaine parmi les équipes (?).


Sur leurs PDA tu veux dire ( ex ) ? Parce qu'aujourd'hui, Motorola Solutions (les PDA notamment) et Motorola Mobility sont bien séparées, Mobilitiy appartenant à Lenovo même. Je ne crois donc pas que cette compétence ait été conservée chez Mobility.
Typo dans le texte Julien :
À un client qui s'est dit frustrué


Petite mise à jour pour vous annoncer que 000webhost a suspendu de façon impromptue le compte sur lequel se trouvaient les flux RSS, avec le message suivant :
Suspended (Suspended for violating 20%+ CPU usage limit for more than 1000 times. Please upgrade to our premium UNLIMITED hosting at www.hosting24.com to get your account reactivated.)



Du coup, vous avez des erreurs 403 sur numerama.web44.net et je n'ai même plus accès aux fichiers ni bases de données (et quand ça vous arrive alors que vous êtes en train de bosser sur des fichiers sur un ftp, je peux vous dire que ça surprend !).

C'est en réalité dans leur stratégie commerciale de suspendre des comptes sans avertissement et de faire du chantage en forçant la mise à jour pour la version payante du service (hosting24) afin de retrouver ses fichiers et bases de données (voir ce test sur 100webhosting.com ).

Il faut croire que j'ai été trop gourmand dans la gestion des ressources (j'avais mis en place un cron toutes les 5 minutes afin d'avoir les deux flux RSS principaux en cache pour un chargement beaucoup plus rapide dans le navigateur). J'ai un autre site très confidentiel chez eux depuis 2 ans et je n'ai jamais rencontré cette mésaventure.

Heureusement, j'ai téléchargé juste avant la suspension les fichiers php utiles d'un autre projet sur lequel je bossais lié à Numerama, et la base de données de ce projet se trouve en partie en local et peut être simplement complétée. Pour ce qui est des flux RSS, les sources sont encore téléchargeables ci-dessus (testé chez jheberg et getwebb notamment).

Maintenant, il va falloir que je me retrouve un hébergeur gratuit (ou alors très très peu cher), qui permet de faire des fopen sur des URL distantes pour au moins ré-héberger les flux RSS, afin que vous puissiez à nouveau en profiter. Si vous connaissez quelque chose qui correspondrait à ça, faites signe .
Il nous dit qu'ils vont de l'espionnage ciblé au lieu de faire du massif et on devrait trouver ça moche ?
En même temps quand l'agent en question se livre à du harcèlement sur toi et tes proches c'est normal que tu pètes les plombs, même si c'est pas conseillé.

Comme disait le pape "celui qui insulte ma mère doit s'atteindre à recevoir un coup de poing sur la gueule." Même s'il a retiré ses paroles par la suite.
Merci beaucoup de la réponse Mindo. Je pense qu'il aurait été sympa de nous le dire après l'incident, avec un autre tweet sur @Numerama par exemple.
Ce qui m’intéresserait pour ma part c'est une explication sur les " difficultés " du 9 janvier 2014, notamment les forums "désactivés" (toutes les URL en numerama.com/f/* redirigées vers une page blanche) l'après-midi, alors qu'ils étaient toujours opérationnels sur l'ancienne interface (en numerama.com/forum/index).
bailey-, le 16/01/2015 - 12:27
La réponse de Charlie Hebdo aux complotistes :
Image IPB

Je laisse de côté le reste du thread, mais cette phrase dans Charlie-Hebdo me fait plus que sursauter.
"Il faut être lucide : dans notre pays, ce mécanisme de négation de la responsabilité islamiste fait contraste avec la promptitude à mettre sur le dos de "l'extrême-droite" (pourquoi les guillemets ?), des attentats ou actes qu'elle n'a pas commis, rue Copernic ou à Carpentras."
Alors pour la rue Copernic si on a accusé l'extrême-droite c'est parce qu'un groupuscule d'extrême-droite a revendiqué l'attentat.
Et pour Carpentras, les bras m'en tombent. C'est tout le contraire! Non seulement c'est bien des nazis qui ont commis la profanation mais en plus il y a eu des délires complotistes accusant des "fils de notables", relayées par TF1 et Collard, dont le FN a largement profité pour se poser en victime.
Deuzio, "Quand Clément Méric a été tué les faits objectifs n'ont guère été contestés sinon par cette mouvance elle-même". Et bien si justement. Moi lorsque j'ai vu qu'un jeune antifa avait été tué par des skinheads nazis je savais tout de suite, avant de lire les commentaires avant d'ouvrir le sujet de numérama, je savais tout de suite qu'il y aurait des gens pour dire que Méric l'avait bien cherché. Dès le départ on a contesté, les images, les propos "provocateurs". Dès le départ il y a eu une propension incroyable à chercher la petite bête, à accuser la victime. Comme si les skinheads néonazis étaient pacifistes. C'est pas seulement l'extrême-droite qui a cherché à salir Méric pour dédouaner les assassins, c'est la droite aussi et même une partie de la gauche.
Or, je sais tout autant que si les coupables n'avaient pas été 4 skinheads mais 4 musulmans, il n'y aurait jamais eu aucune remise en cause de ce genre de la part de la droite ou de l'extrême-droite, ni de la gauche.
Monde de merde.
ps : tu t'es levé à 5 heures pour acheter ton Charlie, Bailey, ou tu l'as récupéré sur le net ?
Si tu veux une explication du comment, tu peux regarder ce documentaire (il est très court)
lot, le 22/01/2015 - 01:57
 On se croirait au café du commerce à observer les ravages de l'alcool.

"Moi je te dis, on est pas dans la merde"
Numerama sur les réseaux sociaux