liolfil

Inscrit depuis le le 16/10/2011 à 18:03
1902 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de liolfil :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par liolfil - 1902 messages - Ouvert le 03 octobre 2014
21
Par liolfil - 1902 messages - Ouvert le 06 novembre 2014
7
Par liolfil - 1902 messages - Ouvert le 26 octobre 2014
2
Par liolfil - 1902 messages - Ouvert le 28 septembre 2014
20
Par liolfil - 1902 messages - Ouvert le 19 octobre 2014
31
Par liolfil - 1902 messages - Ouvert le 05 août 2014
12
Par liolfil - 1902 messages - Ouvert le 09 octobre 2014
3
Par liolfil - 1902 messages - Ouvert le 12 octobre 2014
2
Par liolfil - 1902 messages - Ouvert le 08 octobre 2014
2
Par liolfil - 1902 messages - Ouvert le 18 septembre 2014
0
Derniers messages de liolfil :
Wikipedia n'est qu'un début, un effondrement est à prévoir dans de nombreux domaines, la compétition et la croissance à tout prix ne sont rien face à un système d'échange, d'entraide, et de contribution.
Moi ça me rappelle un peu Dead Man, mais c'est pas ça.
C'est dommage que ce soit pas open source.
J'espère que la copie Open Source arrivera bientôt ! Payer 40$ sur du vent (même si des développeurs ont travaillés dur derrière), c'est un peu chère payé je trouve.
En tout cas Mozilla accepte desormais les Bitcoins pour les dons, si c'est pas un pas en avant!



https://sendto.mozil...nt/give-bitcoin
"you look good" mais c'est un piège. La NSA s'intéresse à moi c'est pour ça qu'elle a pas installé de spyware, la preuve, AH !
C'est sur ce site même que j'ai lu que le "sexe par surprise", ça n'existe pas en termes juridiques et c'est une mauvaise traduction littérale d'une mauvaise traduction anglaise d'un terme non-juridique suédois.
J'aimerais surtout avoir une alternative aux smartphones. La moindre application aspire toutes notre vie en ligne, Android ne propose toujours pas de fonctionnalité pour "mentir" aux applications. C'est juste hallucinant.


En étant root il y a quelques solutions .
Les groupes mafieux ont largement les moyens de communiquer discrètement, avec ou sans WhatsApp.
Ici ils mettent juste une technologie à disposition du grand public qui n'aurait jamais migré vers une autre application.
Oui, cryptons que ce qui est sensible, comme ça il sera bien plus simple pour n'importe qui de ne cibler que les informations sensible ! D'autant plus que les personnes utilisant le cryptage seraient directement classées comme suspecte. J'adore ta vision du futur !

Je pense que le chiffrage en megawatt est vraiment risible. Ici tout est fait sur le téléphone des personnes. Jouer 5 minutes à candy crush doit consommer 5x ce que consommerai WhatsApp pour le chiffrage et déchiffrage sur un téléphone pendant 1 ans.
supermalin, le 19/11/2014 - 18:41
Tout le monde sait que le chantier finlandais est ralenti par le pinaillage grotesque de l'autorité de sureté.

Il est revenu !
Pourquoi titrer ton message "désinfo anti-assad" au lieu de "manipulation d'une chaîne de télé norvégienne"

A lire ton message l'occident entier s'est ligué contre ce pauvre assad alors qu'il s'agit d'une chaîne de télé norvégienne qui de son propre chef a décidé de faire du buzz.
Un secret c'est quoi ? Une information qu'on ne révèle qu'à une seule personne à la fois.

Pour le reste tout ton message s'applique non au chiffrement mais à un internet en général : une invention qui bouffe de l'électricité pour 99% de kikoolol. Je propose donc qu'on interdise l'internet à tout le monde sauf toi.
Les lecteurs de numérama sont navrant de bêtise et de prétention.


Ça fait des années qu'on le dit tous mais personne nous écoute!
"Le tout chiffré ? Perso je n'ai pas les compétences techniques pour faire ça."
Sans doute pas, mais tu as certainement les compétences pour ajouter un plug-in "https everywhere" qui d'ailleurs est peut-être déjà installé sur ton navigateur sans même que tu t'en doutes.

"Il parait que TOR ça marche tant qu'il n'y a pas trop de monde."

Où t'as pêché ça ? Ce serait vrai si le nombre d'utilisateurs explosait et que le nombre de noeuds diminuaient drastiquement, peut-être. Mais en attendant, mon expérience à moi c'est que Tor est de plus en plus utilisé et de plus en plus rapide avec les années.
Acrimed découvre les titres putassiers à clic ("clickbait") et s'en offusque. Ça me semble évident pour moi ce genre de portails (MSN, Free, Yahoo...), mais comme ça je pourrai passer ce lien pour expliquer à mes connaissances en quoi c'est quand même de l'info de caniveau.

mosquito33, le 18/11/2014 - 21:44
...


Le portail Free est en quelque sorte un agrégateur de flux, il affiche un résumé de l'article et on peut continuer la lecture sur le site original. Mais il change le titre pour qu'on clique dessus par curiosité.

Après, utiliser des flux RSS est déjà extrêmement geek pour certaines personnes, qui profitent d'aller voir leurs e-mails pour regarder quelques articles sur le portail lié. Selon moi les portails de ce type sont des agrégateurs de news pour "casual" (ou M./Mme Michu si tu préfères), mais avec des articles tournés en clickbait.

Enfin, Numerama n'est pas épargné non plus avec les titres "clickbait". Exemple : cet article titré " Ce robot Atlas très menaçant appartient à Google ", ne fait que montrer un exploit technologique assez impressionnant tout de même d'un robot bipède qui tient en équilibre sur un pied tout en bougeant des bras.
Et si un utilisateur android converse avec un utilisateur IOS ?
Tu confonds sans doute avec goatse.
Numerama sur les réseaux sociaux