Centaurien

Inscrit depuis le le 03/10/2011 à 11:24
6634 messages publiés
Envoyer un message privé
Pouvez-vous me dire, en répondant par oui ou par non, si la réponse à cette question est non ?
Derniers sujets de Centaurien :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Centaurien - 6634 messages - Ouvert le 08 octobre 2014
43
Par Centaurien - 6634 messages - Ouvert le 08 octobre 2014
2
Par Centaurien - 6634 messages - Ouvert le 01 octobre 2014
9
Par Centaurien - 6634 messages - Ouvert le 17 septembre 2014
5
Par Centaurien - 6634 messages - Ouvert le 26 août 2014
3
Par Centaurien - 6634 messages - Ouvert le 23 août 2014
3
Par Centaurien - 6634 messages - Ouvert le 07 août 2014
7
Par Centaurien - 6634 messages - Ouvert le 12 août 2014
12
Par Centaurien - 6634 messages - Ouvert le 30 juillet 2014
0
Par Centaurien - 6634 messages - Ouvert le 27 juillet 2014
7
Derniers messages de Centaurien :
Je me demande ce que va recevoir ce brave petit robot likeur.
Aucun, c'est bien ce que je dis
LUPIN permet ainsi aux policiers et gendarmes de rassembler les informations sur les victimes (identité, coordonnées, nature des traces biologiques ou papillaires relevées pour les distinguer de celles des suspects...)
@bailey: On s'en fout, elle a une caméra et la pointe sur les voyageurs.


"Dans un geste commercial, elle le surclasse en 1ère ou lui offre un café en wagon bar"

Un geste commercial de la SNCF ???? A part te filer une prune de 5 euros parce que tu n'as pas imprimé ton billet idTGV, je ne vois pas quel geste commercial la SNCF est capable de faire.
Tant qu'on n'aura pas pas une inéligibilité définitive lorsqu'un élu est reconnu coupable du moindre truc, on continuera à avoir des bras cassés dans la politique. 
Ce qui est effrayant c'est aussi que les données sur les victimes se balade dans un fichier et notamment des relevés ADN.
Si tu veux ficher un mec, il suffit de monter un faux cambriolage.
Elargir l'assiette ? C'est dans la gueule qu'elle va se la prendre la Fleur.
C'était à ça qu'on pensait à la base des voitures automatiques, puis quand les gens se sont demandés combien ça couterait d'équiper tous les panneaux et indicateurs divers et variés de balises émettrices (donc connectés à une source d'alimentation), ils se sont dit, on va peut-être faire autrement. D'autant que ça n'empêche pas le môme de traverser en dehors des clous, à moins de l'équiper d'une puce aussi et le chien aussi.
Comme d'habitude, Bailey confond héritage et rente. Personne n'empêche Johnny de filer ses millions à sa femme et à ses enfants à sa mort au titre d'héritage.
"Il n'est pas normal que les veuves et les enfants d'artistes aient les mêmes droits que les autres."
Si, et les autres c'est 20 ans après avoir payé pour déposer à L'INPI, et non 70 ans après la mort de mon chien sous pretexte que j'ai dit que c'est moi qui l'ai fait.
A chaque fois que tu liras ce post et pour les 70 ans à venir, merci de me faire parvenir 1 euro.

Ouf ... qu'est-ce que je suis fatigué, j'ai vraiment trop travaillé aujourd'hui. ...
J'ai un peu de mal à piger qu'on fixe à 8 euros le prix optimal pour un livre dématérialisé alors qu'un livre de poche tourne autour de 5 euros. Pour moi, 2 euros, c'est bien suffisant.
Ces cons sont en train de tuer Google. Dans les années 90 les gens sont allés vers Google parce qu'il donnait de meilleurs résultats que les autres Altavista, Yahoo and co. Aujourd'hui, il faut utiliser des méta moteurs pour avoir les résultats quasiment non filtrés.
CA - Bénéfice - Impôts
C'est vrai que pour un matheux comme toi, c'est dur à comprendre.
Pourquoi apprendre à lire ? Tu passes ton smartphone au dessus du texte et il te lit le texte. Il peut même le traduire directement.
Ben comme ça au moins t'es sûr de ne pas faire travailler tes neurones, un bon départ dans la vie.
Vous comprenez, il ne supporte pas la tension des contrôles, c'est pour ça qu'il se paye des sales notes en classe, mais vous voyez bien que ses devoirs à la maison sont parfaits.
@Horizon : comment peux-tu généraliser "autiste". Il y a autant d'autistes différents qu'il y a d'autiste. J'en connais qui ont trente balais qui ne parlent pas et qui ne font pas de différence entre un smartphone et un marteau. 1 Cas sur 1 millions, c'est pas une moyenne.
@balai :  Totalement faux, les "conversations" smartphonisées, c'est juste du pipi du chat par rapport à de vraie conversation. Quand quelqu'un vient chez moi et qu'il passe son temps sur son smartphone, je le fous dehors, je ne suis pas un hôtel. Si tu penses que ton monde se réduit à 5 pouces, c'est juste que que t'as oublié d'exister.

@Flow : T'es décidément un branquignol de penser qu'il vaut mieux rester prostré sur son bidule plutôt que de regarder le monde qui t'entoure. Essaye juste un jour de laisser ta merde chez toi, pour voir ce que tu rates tous les jours de ta pauvre vie. L'important dans ces photos c'est pas de regarder les débilos sur leur portable, c'est de regarder ceux qui n'en n'ont pas.
Y a plus qu'à mettre un capteur biométrique pour activer la clé.
Numerama sur les réseaux sociaux