Centaurien

Inscrit depuis le le 03/10/2011 à 11:24
5207 messages publiés
Envoyer un message privé
Pouvez-vous me dire, en répondant par oui ou par non, si la réponse à cette question est non ?
Derniers sujets de Centaurien :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Centaurien - 5207 messages - Ouvert le 04 mars 2014
15
Par Centaurien - 5207 messages - Ouvert le 26 mars 2014
0
Par Centaurien - 5207 messages - Ouvert le 06 octobre 2013
35
Par Centaurien - 5207 messages - Ouvert le 15 mars 2014
11
Par Centaurien - 5207 messages - Ouvert le 16 mars 2014
1
Par Centaurien - 5207 messages - Ouvert le 04 mars 2014
3
Par Centaurien - 5207 messages - Ouvert le 04 mars 2014
0
Par Centaurien - 5207 messages - Ouvert le 12 décembre 2013
0
Par Centaurien - 5207 messages - Ouvert le 12 décembre 2013
0
Par Centaurien - 5207 messages - Ouvert le 06 décembre 2013
11
Derniers messages de Centaurien :
Tiens, il n'y a pas Apple ?
Ah ben non, ils utilisent l'iSSL.
dāng rán le
néng bāng wǒ guān yī xià chuāng hù má
Ben ouais.
Depuis quand les chinois s'occupent-ils des copyrights ?
Oui, bonjour les ayants droits, qui doit on nommer à la Hadopi ?
C'est quoi ce gouvernement de merde qui obéit à des personnes qui n'ont aucune légitimité gouvernementale.
P'tain, on croit rêver. Mais va te faire voir chez les papous papas à poux.
C'est marqué où dans l'article L331-16 que les ayants droits ont le droit d'ouvrir leur gueule ?
"Le collège de la Haute Autorité est composé de neuf membres, dont le président, nommés pour une durée de six ans par décret :
1° Un membre en activité du Conseil d'Etat désigné par le vice-président du Conseil d'Etat ;
2° Un membre en activité de la Cour de cassation désigné par le premier président de la Cour de cassation ;
3° Un membre en activité de la Cour des comptes désigné par le premier président de la Cour des comptes ;
4° Un membre du Conseil supérieur de la propriété littéraire et artistique désigné par le président du Conseil supérieur de la propriété littéraire et artistique ;
5° Trois personnalités qualifiées, désignées sur proposition conjointe des ministres chargés des communications électroniques, de la consommation et de la culture ;
6° Deux personnalités qualifiées, désignées respectivement par le président de l'Assemblée nationale et par le président du Sénat.
Le président du collège est élu par les membres parmi les personnes mentionnées aux 1°, 2° et 3°.
Pour les membres désignés en application des 1° à 4°, des membres suppléants sont désignés dans les mêmes conditions.
En cas de vacance d'un siège de membre du collège, pour quelque cause que ce soit, il est procédé à la nomination, dans les conditions prévues au présent article, d'un nouveau membre pour la durée du mandat restant à courir.
Le mandat des membres n'est ni révocable, ni renouvelable.
Sauf démission, il ne peut être mis fin aux fonctions d'un membre qu'en cas d'empêchement constaté par le collège dans les conditions qu'il définit."
Il y a aussi des conneries dans les acquis sociaux. Va voir la prime de charbon pour les conducteurs de TGV.
Bien sûr, mais dans le cas présent, quand j’entends parler de TAS, où est le jeu ?
Je veux dire le jeu d'origine.
Tu ne prends plus de plaisir à faire le jeu, mais uniquement à te battre toi-même et les autres sur un sujet dont le jeu en lui même n'est pas important, c'est juste des frames, et si tu appuies sur telle touche sur telle frame, tu vas pouvoir passer à la séquence suivante 2 frames plus tôt. Que le jeu soit Super Mario ou un autre n'est pas important en soi.
Moi, j'aime bien jouer à certains jeux, voire rejouer, mais parce que mon intérêt est dans le jeu, je peux refaire le truc en me disant que ouais, j'ai réussi, mais c'était moche, on doit pouvoir faire mieux. Mais là, c'est un peu comme si ton but n'était pas de jouer Rachmaninov le mieux possible pour l'auditoire, mais le plus vite possible. Ou de jouer au poker en sachant quelles cartes vont être tirées. On n'est plus dans le jeu, mais dans autre chose qui n'a rien à voir. Le jour où le seul but d'un tournoi d'échec sera de réaliser la même partie le plus vite possible, il n'y aura plus personne pour regarder.
Qu'il y ait des compétitions de x ou y, avec des scénarios secrets créés pour l'occasion, dans lesquelles les champions s'affrontent pour arriver le plus vite possible à la fin. Ok. Pourquoi pas. Un combat sur la maitrise de la connaissance du jeu dans une nouvelle situation. Mais là, c'est pas le cas, tu sais qu'il faut cliquer là, à ce moment, pour arriver à faire le truc correctement, c'est juste de la mémoire et de la dextérité, et si c'était de taper le plus vite possible les 100000 premières décimales de Pi, ça serait aussi con.

Edit : Non, je ne sais pas ce qu'il se serait passé si les USA et l'URSS avaient travaillé ensemble pour la conquête de l'espace, plutôt que de dépenser tous les 2 des budgets astronomiques à refaire ce que l'autre avait déjà réussi à faire. Mais en général, 2 chercheurs qui cherchent dans leur coin, trouvent moins vite que 2 chercheurs qui travaillent ensemble.
Parce que l'esprit de compétition est la négation de la société. C'est chacun pour soi.
Si tu es à 10 pour affronter ta meute de loup, ils ne viendront même pas te chercher. Si les 10 partent chacun de leur côté le plus vite possible, ils se feront tous bouffer les uns après les autres.
En fait, ça pourrait.
Juste parce que derrière le fonctionnariat, il n'y a pas la notion d'enrichir les 1% de connards qui ne foutent rien avec tous les bénéfices réalisés par les 99% de mecs qui bossent.
Malheureusement, le problème du fonctionnariat, c'est qu'il libère le bon du soucis de perde son emploi, mais il conforte les mauvais à pouvoir continuer à rien foutre.
On ne parle pas de terminer un jeu, mais de faire une véritable course pour le terminer le plus vite possible. Terminer un jeu, même commencé il y a des années, c'est glorifiant pour soi, c'est positif. Vouloir le terminer plus vite que les autres et sans même profiter du jeu, c'est complétement naze. Il y a une différence essentiel entre réussir un Rubik's cube ou un solitaire, et être celui qui a réussi à le résoudre le plus vite possible, car dans le second cas, il n'y a pas le plaisir de ce jeu, mais uniquement le plaisir de battre les autres dans un domaine, le jeu n'est qu'un prétexte.
Et tu peux me parler de faire un 100m ou de faire un marathon, je trouve ça aussi débile que celui qui pisse le plus loin. ça fait tellement médiocre de vouloir être le plus ... du monde. Et quand on n'a pas réussi, on finit par être celui qui bouffe le plus de kilos de merde le plus rapidement possible pour terminer dans le Guiness.
C'est tellement proche du primate que j'ai du mal à le relier au monde de l'informatique. A priori, je vois qu'il semble y avoir une véritable communauté, avec des mecs qui mettent au point des programmes pour pouvoir faire exactement le bon geste au bon moment les yeux fermés, je me dis, ... p'tain, que de chemin encore avant d'arriver à l'Homo-Sapiens-Sapiens comme ils disent dans le dico.
Un jour, peut-être, vous comprendrez ce qu'on peut accomplir quand on n'est pas enfermé sur son propre orgueil à avoir réalisé des choses insignifiantes. Si on pouvait mettre autant d'énergie à créer des choses positives à tous, on aurait déjà visité la moitié de l'univers.
C'est leur prochaine communication.
En hiver, nos produits consomment de plus en plus lorsqu'ils sont utilisés, afin de vous permettre des économies de chauffage.
Zut, je viens de coller Classic Shell sur le PC de ma mère qui cherche désespérément "pour arrêter le PC, comment on fait ?", "Et pour écrire dans word, c'est où ?", "et pour mes dossiers ?", "et mes anciens mails, comment je fais pour les récupérer?" ... J'espère qu'il ne faudra pas encore réinstaller le truc par dessus.
C'est vrai que c'est pas simple d'expliquer que Windows 8 est fait en 2 parties, une pour les neuneus avec leurs gros doigts mais sur laquelle on ne peut rien faire avec "Bonjour" en taille +192 au travers de l'écran 30", et l'autre qui est comme avant, mais en moins pratique, puisqu'on a retiré tout ce qui servait à l'utiliser.
Je promet de ne plus basculer les posts de privé vers public sans le consentement des gens. C'est élémentaire, mais, ça ne parle pas de la notion de vie privée, par rapport aux données des gens.
Super, on est écologique, nos produits consomme de moins en moins  ... quand ils sont presque éteints.
"En veille, la consommation du premier iMac (35 watts) était 97 % de fois plus élevée que celle du modèle actuel (0,9 watt).'

Yapas, ils sont forts en communication !

Maintenant, si je compare au mode veille de l'Apple II, ils sont à la ramasse.
"de respecter leurs engagements en matière de vie privée" ????
Facebook a un engagement en matière de vie privée ? A part la violer à tout prix, je vois pas.
Tout un domaine qui m'échappe complétement ...
Super, je suis le plus rapide à Super Mario, Yes ! J'ai gagné 12 frames par rapport à mes 2500 autres parties.
Encore, ça serait Ouverture facile , je dis pas. Mais Super Mario, franchement, à plus de 12 ans, ça craint.
@sebk : Je ne répond pas parce que sur la page précédente, il a écrit : "En clair, on ne doit pas pouvoir reprocher à un utilisateur de faire ce qu'une mesure technique de protection n'est pas parvenue à l'empêcher de faire, dans le cadre de son utilisation normale.".
J'ai bien lu le texte, et je n'ai rien contourner, comme je le disais, la MTE de Deezer s'exerce depuis ses serveurs jusqu'à son programme de décryptage, après, il n'y a plus rien (Article L331-5 : Ces mesures techniques sont réputées efficaces lorsqu'une utilisation visée au même alinéa est contrôlée par les titulaires de droits grâce à l'application d'un code d'accès, d'un procédé de protection tel que le cryptage, le brouillage ou toute autre transformation de l'objet de la protection ou d'un mécanisme de contrôle de la copie qui atteint cet objectif de protection.).
C'est comme Canal+, c'est chiffré jusqu'au décodeur, mais après c'est dispo pour en faire des copies privées.
Numerama sur les réseaux sociaux