Jed

Inscrit depuis le le 25/07/2011 à 20:24
799 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de Jed :
Et si MS aurait sorti ce tuner TNT dans quasiment tous les pays d'europe sauf la France (parce que ça sert à rien), on aurait tous dit que MS c'est des conn*rd qu'ils laissent toujours la France sur le côté.

De plus, ça va surement s'adresser au public qui n'a pas de TV mais juste un écran de PC pour jouer sur sa console et qui ne veut pas avoir de Box !
Est ce qu'ils publieront les critères exacts sur ce chiffrement ? Ou est ce que cela servira d'excuse pour descendre le référence de certains sites ?
On va dire que c'est moins opaque. Car jusqu'à preuve du contraire, faire des dons aux partis n'est pas interdits. Mais vu que les dons ne sont pas anonymes, il est plus facile de remonter des arnaques.
Là, on offre un moyen aux lobbies de faire des dons facilement de manière "anonymes" aux partis. Quand tu ne sais pas qui a payé, c'est plus difficile de mettre à jour des conflits d'intérêts et les tentatives de lobbying.

Donc oui les comptes des partis sont plus transparents, mais la provenance de l'argent beaucoup moins !
Parce que quand on veut essayer de rendre les finances des partis plus transparente, leur permettre de recevoir des dons avec une monnaie "anonyme" c'est un peu contre productif.
Pas de Bitcoins pour financer les partis politiques


Encore heureux.
Rendre légal la possibilité de faire des dons anonymes aux partis politiques seraient assez contradictoire quand on essaye de promouvoir une transparence de ces dits partis.
Pourquoi la garder secrète ?
C'est très simple, si personne extérieur au contrat ne sait ce que sont les technologies en cause, personne ne pourra les modifier !

Android reste un OS libre. Si la liste des brevets est intégralement rendu publique et en détail (si je me souviens bien la liste chinoise n'est pas complète et/ou pas détaillée), il y a fort à parier pour que les modifications soit faite assez rapidement pour ne plus violer la propriété intellectuelle de MS
Un procès très long et très cher pour un résultat qui n'est pas garanti !
Si les boites étaient sûre de gagner contre MS, c'est pas le coût du procès qui aurait été un problème (surtout que les frais juridique peuvent être remboursé par le perdant).
Non si ces 20% posent problèmes c'est qu'il y a une raison !
Non. Google a créer une marque (Nexus) qu'il subventionne et vend sur son store, mais les téléphone sont fabriqués par un tier.
Quand tu prends un Nexus, tu ne vois pas Google sur le téléphone. Tu vois Nexus et la marque du fabriquant, ce qui signifie que c'est un Nexus de chez LG vendu et subventionné par Google.

Après tu as raison, le service juridique de Google est suffisamment performant (bien plus que moi) pour avoir monter un tel système sans que ça se retourne contre eux, ils doivent être blindé de paperasse pouvant se dédouané en cas de litige !
Parce que Google ne vend pas son OS.
Google développe juste un OS et le mets à disposition d'entreprises sous conditions, mais ils ne le vendent pas. C'est Samsung et cie qui se font de l'argent sur les produits violant la propriété intellectuelle de MS !
Si tu avais lu l'article tu saurais que l'interface dépendra du device.
Du coup on se retrouvera pas avec une interface WP ou Windows RT pour Windows (desktop).

Dans leur stratégie, une même OS ne devrait pas impliquer une interface commune.
Le leader du groupe Radiohead, Thom Yorke, avait d'ailleurs dénoncé la faible rémunération obtenue sur les plateformes de streaming musicales, estimant que celles-ci ne paient pas assez les artistes dont les contenus sont proposés sur Spotify ou Deezer.


Qu'ils se plaignent à leur boite de production. Ce sont eux qui gère tout ça !
Vu le succès de certains films francophones sur le catalogue US de Netflix, il est fort probable que Netflix trouve un grand avantage d'alimenter la production française
On se fout de la gueule du webmail outlook, mais la je trouve ça vraiment moche :/
Je répondais à une remarque que je jugeais stupide par une autre remarque que je juge stupide !
C'est tout !
Tout autant que les libristes veulent nous interdire d'utiliser Windows ou n'importe quoi d'autre de propriétaire juste parce que c'est pas libre !
avec le risque d'une violation de la vie privée et de la liberté de communication.


Avant que les quotes de B. Franklin ne tombent je préfère anticiper et citer Thomas Jefferson : Eternal vigilance is the price of liberty
Du coup, DTC Aurélie pour vouloir favoriser les services français au détriment de Netflix
Non c'est légal.
Si le législateur laisse des zones d'ombres, voir des gros trou, dans la loi, il n'est pas illégal de les utiliser.
Amoral peut être, mais pas illégal.
Parce qu'ils ont fait Hemlock Grove on doit oublier House of Cards, Orange is the New Black, la dernière saison de Arrested Development ou le documentaire The Square ?
Numerama sur les réseaux sociaux