Mehmnoch

Inscrit depuis le le 19/05/2011 à 11:26
1383 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de Mehmnoch :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Mehmnoch - 1383 messages - Ouvert le 01 octobre 2014
8
Par Mehmnoch - 1383 messages - Ouvert le 28 avril 2014
2
Par Mehmnoch - 1383 messages - Ouvert le 27 février 2014
1
Par Mehmnoch - 1383 messages - Ouvert le 18 juin 2013
0
Par Mehmnoch - 1383 messages - Ouvert le 18 avril 2013
0
Par Mehmnoch - 1383 messages - Ouvert le 20 mars 2013
5
Derniers messages de Mehmnoch :
Cet objet est une grosse blague. Il faudrait d'ailleurs commencer par ne plus l’appeler "montre".
Merde, ils trouvaient le droit d'auteur encore trop simple... Y'aura bientot un Dalloz rien que pour lui !
C'est à dire qu'on ne sera plus obligé de passer par les paramètres du navigateur pour mettre un serveur local en "site de confiance" si on a des problème de fusion dans Word avec des données sur le serveur ? rhoooooooo......

THIS IS SPARTAAAAAAAAAAAAAA (n)
Purée le logo... on se croirait sur une pub adware.... "Votre ordinateur est infecté !!! Téléchargez France CyberSecurity maintenant pour du gratuit"
Je trouve cela très intéressant, et juridiquement pas si évident que ça.
Où sont situés les serveurs de Google ? en Europe ?
Comment peut on définir une "localisation" géographique à partir d'une simple extension de nom de domaine ?
Si je vais sur google.com, le droit à l'oubli s'applique t-il encore ?

Cela démontre encore une fois qu'Internet n'ayant pas de frontière, les juristes se cassent les dents sur les problématiques de droit international.

Je pense de surcroit que, de toute façon, ils mélangent encore Internet et Google. Ils doivent penser qu'en supprimant les résultats d'un moteur de recherche les données sont supprimées des serveurs où elles étaient stockées.... mais c'est un autre problème.
"Insuffisant" c'est un nouveau mot politiquement correct pour dire "Echec" ?
Article 30
Aucune disposition de la présente Déclaration ne peut être interprétée comme impliquant pour un Etat, un groupement ou un individu un droit quelconque de se livrer à une activité ou d'accomplir un acte visant à la destruction des droits et libertés qui y sont énoncés.
Personnellement, je n'y croit pas une seconde. Certes, c'est un grand défi technologique. Et si ça fonctionne, c'est vraiment un tour de force.
Mais les contraintes juridiques et de sécurité sont tellement grandes, que je n'imagine pas le gouvernement français donner son feu vert pour une circulation libre sur son territoire. Les principes de prudence prévalents toute autre chose, et un conducteur devant rester maitre de son véhicule à tout instant...
Exactement le même problème que pour les drônes de livraison (c'est la mode). Je prend le pari que cela ne sera jamais mis en exploitation, même si le défi techno est respectable.
Ce n'est que mon humble avis, et je peux me tromper.
Ahahah. Je n'ai lu que le titre, mais ca m'a bien fait rire.
Dans l'exemple de l'article, le "billet convertible en or" à gardé sa valeur de change avec l'or (dont la rareté est maitrisée), contrairement à l'autre qui n'a gardé de valeur que celle celle du change avec des biens et services sur un marché fluctuant et dépressif.
Pour le BTC, c'est pareil : même si mathématiquement sa valeur peut tendre vers l'infini, la réalité est toute autre : tu auras  beau garder au chaud tes BTC, ils n'auront de réelle valeur que 1) celle que voudra bien te donner quelqu’un qui veut te les acheter,  2) celle que les marchés de B&S auront définie comme "équivalente" aux biens et service échangés.
Une monnaie reste une monnaie, que ce soit un dollar, un euro, un bitcoin ou une cacahuete. Elle n'a de valeur que celle qui lui est attribuée sur un marché d'échange (d'échange de monnaie contre monnaie, ou de monnaie contre biens).
Je ne comprend pas comment certaines personnes aient pu imaginer que le Bitcoin puisse être différent.
"Et oui nous somme donc en direct d'un bureau de l'épicerie casher, où nous avons reussi à cacher notre drône, et vous pouvez voir au second plan les 4 premiers morts de ce terrible attentat, c'est une exclusivité BFMTV"
"condamner ses propos" ?
C'est ce qu'ils ont fait.

Qu'aurais-tu proposé ? une petite tape sur les doigts avec promesse de ne pas recommencer ?

On ne juge pas en fonction des places disponibles en prison....
Attention....tu es en train de clamer haut et fort un "m'en fout j'ai rien à me reprocher".

Et ça c'est exactement ce qu'ils souhaitent pour passer leurs lois avec l'approbation de la plèbe (si jamais ils nous demandent notre avis un jour...)
Rhhhhoooooo.... le bon sujet à troll du vendredi, au vu de l'actualité....

Comme quoi, on à beau dire, mais l'Islam est vraiment une religion de sauvages intolérants et obscurantistes. Et phallocrates.
Le probleme avec les "anonymous" c'est que n'importe quel Kevin-script kiddy de 12 ans prépubère, et donc sans aucun recul/expérience de la vie peut dire/faire n'importe quoi en leur nom. Comme par exemple parler de "représailles"...contre un acte terroriste qui était revendiqué comme étant également une "représaille". Aussi cons les uns que les autres.
On va en arriver à "c'est lui qu'a commencé", comme dans les cours de récré.

Lamentable.
Moi je fusionne Hadopi avec le CSA, l'Arcep, le CNN, le ministere de la culture et le C.E. de la SNCF.
C'est effectivement plus facile après pour viser la cuvette des chiotes.
Numerama sur les réseaux sociaux