Mehmnoch

Inscrit depuis le le 19/05/2011 à 11:26
1580 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de Mehmnoch :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Mehmnoch - 1580 messages - Ouvert le 08 juillet 2015
41
Par Mehmnoch - 1580 messages - Ouvert le 16 avril 2015
7
Par Mehmnoch - 1580 messages - Ouvert le 20 février 2015
3
Par Mehmnoch - 1580 messages - Ouvert le 09 février 2015
8
Par Mehmnoch - 1580 messages - Ouvert le 02 février 2015
38
Par Mehmnoch - 1580 messages - Ouvert le 01 octobre 2014
8
Par Mehmnoch - 1580 messages - Ouvert le 28 avril 2014
2
Par Mehmnoch - 1580 messages - Ouvert le 27 février 2014
1
Par Mehmnoch - 1580 messages - Ouvert le 18 juin 2013
0
Par Mehmnoch - 1580 messages - Ouvert le 18 avril 2013
0
Derniers messages de Mehmnoch :
Non ce sera pareil, voir pire.
Ca fait 30 ans que Microsoft teste des OS, que des milliards de personnes/systèmes ont utilisé/utilisent/utiliseront, et c'est toujours la fête du slip pour les hackers/pirates/mafias/gouvernements.

Aucune raison que ce soit différent avec une Google car.
J'irais meme plus loin en disant que ça peut même amuser certains groupes de hackers, de chercheurs, et que c'est typiquement le genre de défi qu'ils vont de faire une joie de relever.
"qu'en raison de l'encadrement des algorithmes..." (...) "...tout va bien".
Donc en fait ils ont appris un nouveau mot il y a quelques mois et ils fondent leur gogo-gadgeto-expertise la dessus.
Infrastructure security Airport Airplane (and derivatives)Chemical fireCIKR (Critical Infrastructure& Key Resources)AMTRAK Collapse Computer infrastructure Communications infrastructure Telecommunications Critical infrastructure National infrastructure Metro WMATA Subway BARTMARTA Port Authority NBIC (NationalBiosurveillance IntegrationCenter)Transportation securityGrid Power SmartBody scanner ElectricFailure or outageBlack outBrown outPortDock BridgeCancelled DelaysService disruptionPower lines
Southwest Border Violence
Drug cartel Violence Gang Drug Narcotics Cocaine Marijuana Heroin Border Mexico Cartel Southwest JuarezSinaloa Tijuana Torreon Yuma Tucson Decapitated U.S. ConsulateConsular El PasoFort Hancock San DiegoCiudad Juarez NogalesSonoraColombiaMara salvatruchaMS13 or MS-13Drug war Mexican army Methamphetamine Cartel de GolfoGulf CartelLa FamiliaReynosa Nuevo Leon Narcos Narco banners (Spanishequivalents)Los Zetas Shootout Execution Gunfight Traffic king Kidnap Calderon Reyosa Bust Tamaulipas Meth LabDrug trade Illegal immigrants Smuggling (smugglers)MatamorosMichoacanaGuzmanArellano-FelixBeltran-LeyvaBarrio AztecaArtistic AssassinsMexicles New Federation
 Terrorism Al Qaeda (all spellings)Terror Attack Iraq AfghanistanIranPakistanAgroEnvironmental terroristEco terrorismConventional weaponTargetWeapons gradeDirty bombEnriched  Nuclear Chemical weaponBiological weaponAmmonium nitrateImprovised explosive deviceIED (Improvised ExplosiveDevice)Abu Sayyaf HamasFARC (Armed RevolutionaryForces Colombia)IRA (Irish Republican Army)ETA (Euskadi ta Askatasuna)Basque SeparatistsHezbollahTamil TigersPLF (Palestine LiberationFront)PLO (Palestine LiberationOrganizationCar bombJihad TalibanWeapons cacheSuicide bomber Suicide attack Suspicious substanceAQAP (AL Qaeda ArabianPeninsula)AQIM (Al Qaeda in theIslamic Maghreb)TTP (Tehrik-i-TalibanPakistan)YemenPiratesExtremismSomalia NigeriaRadicalsAl-ShabaabHome grownPlot Nationalist Recruitment Fundamentalism Islamist


Voila.
Aller, je les attend. Le café et les petits fours sont chauds.
Et sinon, a part des nouvelles radio-a-la-demande, toujours rien sur l'ACHAT de musique (sisi, vous savez, quand on devient PROPRIETAIRE du droit d'écoute à volonté de la chanson, comme à l'époque des disques) à des tarifs raisonnables ?
Ce qui ne servirait à rien car... ce qui est dangereux n'est pas le "drone" en soit, mais l'arme qui est déjà réglementée, et cela n'a jamais empeché personne de commettre des crimes avec.

Il faut bien comprendre que quand quelqu'un décide de commettre un acte aussi grave qu'une tentative de meurtre/attentat, il a dépasser le stade de s'inquiéter d'une loi sur un evenuel fichage/autorisation de détention d'un drone....

Mais je suis d'accord sur le fond avec toi : ils le feront, ça c'est sur. Ca ne servira à rien, comme d'hab (a part emmerder les honnêtes gens, en fait), mais ils le feront.
Tout a fait. Pas plus dangereux qu'une voiture RC sur laquelle on aurait monté un flingue....
Mais le "drône" (j'ai toujours du mal à employer ce terme, qui était réservé aux engins militaires... alors que c'est un simple quadri/multi copter RC) est à la mode, que veux-tu.

Ca fait plus de 30 ans qu'on vole RC peinard, et il suffit d'un nouveau modèle d'engin, d'une poignée d'abrutis et d'Internet pour que cela représente maintenant une menace pour la sécurité nationale...
Et ils étaient où, ces français, au moment où il fallait se manifester pour montrer son désaccord ?
Bon sinon pour les discussions sur les décapitations, c'est bon, pas de blocage ?  on peut continuer de disserter dessus ?
Le western nie le droit des indiens, si on aime les indiens, il faut bloquer les sites qui en diffusent . Seul quelqu'un de raciste peut aimer le western.
Moi j'aimerais bien voir la video du tournage de la video du tournage.

On serait fixé. C'est peut être un complot des belges pour faire croire aux français que des russes essaient de faire croire aux americains que des américains leur font croire que tout est faux.

Je me suis perdu.
Je suis d'accord. Quand on voit ce que sont capables de faire les youtubeurs maintenant en terme de production, cette video est clairement encore largement en dessous.
Mouais.....

Que ce soit par pression des islamistes, ou que ce soit par pression d'une agence interne, je ne vois pas de "bonne" raison de stopper ce chiffrement.
Je ne suis pas pour les théories du complot, mais le fait que les premiers menacent Twitter fait tellement les affaires des seconds, qu'on peut légitimement se demander si l'opération n'est pas orchestrée d'une façon ou d'une autre.
On a vu tellement de manipulations pires et bien plus tordues de la part des agences américaines,  que le doute est permis.

A qui profite le crime....
Tu y est presque, mais c'est pas ça. Tu as sorti cela du contexte et des autres paragraphes. Le paragraphe  41 parle des opérateurs défini dans le paragraphe 39 :

"39. Considérant que l'article 48 prévoit que les opérateurs autorisés en application des articles L. 33-1 et L. 34-1 du code des postes et télécommunications " mettent en place et assurent la mise en oeuvre des moyens nécessaires aux interceptions justifiées par les nécessités de la sécurité publique. Les investissements réalisés à cette fin sont à leur charge " ; qu'il dispose en outre que " L'Etat participe au financement des charges d'exploitation supportées par les opérateurs pour la mise en oeuvre des moyens nécessaires dans des conditions déterminées par décret en Conseil d'Etat " ;

Maintenant jette un coup d'oeil au L33-1 et L34-1 : http://www.legifranc...EXT000000749694

Et tu verras que tata Louise, meme si elle fournit le wifi à quelqu'un, n'est pas un opérateur
Purée...y'a quand meme un gus qui a moinsser mon "bonne vacances" à Guillaume... c'est fort.
Ok Guillaume, en attendant bonnes vacances
Numerama sur les réseaux sociaux