Mehmnoch

Inscrit depuis le le 19/05/2011 à 11:26
1453 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de Mehmnoch :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Mehmnoch - 1453 messages - Ouvert le 20 février 2015
3
Par Mehmnoch - 1453 messages - Ouvert le 09 février 2015
8
Par Mehmnoch - 1453 messages - Ouvert le 02 février 2015
38
Par Mehmnoch - 1453 messages - Ouvert le 01 octobre 2014
8
Par Mehmnoch - 1453 messages - Ouvert le 28 avril 2014
2
Par Mehmnoch - 1453 messages - Ouvert le 27 février 2014
1
Par Mehmnoch - 1453 messages - Ouvert le 18 juin 2013
0
Par Mehmnoch - 1453 messages - Ouvert le 18 avril 2013
0
Par Mehmnoch - 1453 messages - Ouvert le 20 mars 2013
5
Derniers messages de Mehmnoch :
Pareil....et c'est une caractéristique commune à 99% des "apps" pour téléphone
M'enfin mosqui, tu sais bien que la loi (pardon l'application de la loi) n'est pas la même pour tous, et qu'elle peut varier en fonction de la tendance du moment. Et des affinités politico-religieuso-lobbyistes des nos ministres. Et plus particulièrement du Premier d'entre-eux.
Les ricains, au moins, assument et prennent une position ferme, même si ce sont les seuls a prendre cette position (qui leur dira quelquechose de toute façon ?)
La France est couille molle sur ce sujet (comme d'autres pays européens d'ailleurs). C'est putot Win, the “yes” needs the “no” to win, against the “no”, comme dirait l'autre.
Je suis d'accord avec ton argumentation.
Mais pour moi ils sont beaucoup trop "flous". Beaucoup trop. Le point d'équilibre n'est pas là.
Le brevet "en phase de recherche" ne devrait même pas exister. Un "concept" ne devrait même pas pouvoir être breveté.
Tu fais tes recherches, tu trouves tant mieux tu brevetes ton invention ou ta techno, tu trouves pas et t'es mauvais tant pis tu laisses aux autres leur chance.
Quand a ce que tu dis à la fin de ton post, c'est tout aussi aberrant. Je dépose le brevêt de la machine a remonter le temps...bon la machine sera fabriquée avec les moyens dispo quand ils seront dispos, hein, mais je brevête.

Soit tu vas au bout de ton idée, t'en fait un prototype FONCTIONNEL et tu brevète, soit tu t’abstiens. Une idée ne peut pas être brevetée (surtout quand l'idée est "tiens je ferais bien un airbag au niveau du pare-choc").

C'est ridicule.
"The propulsion system 102 may additionally or alternatively include components other than those shown."
"The sensor system 104 may additionally or alternatively include components other than those shown."
"The peripherals 108 may additionally or alternatively include components other than those shown."
Etc...etc.....

La grosse blague des brevêts.

Une petite dernièrepour la forme :
"In other examples, the automobile 100 may include more, fewer, or different systems, and each system may include more, fewer, or different components. Additionally, the systems and components shown may be combined or divided in any number of ways."
En 2015, le livre offre le visage d'un espace sans foi ni loi, permettant la diffusion du pire de ce que l'humanité a pu produire. le livre  favorise l'expression de tous peu importe leur opinion et leur croyance. Aujourd'hui, le pire a atteint son paroxysme", a-t-il affirmé. "A cause des livres, l'occident bénéficie d'une existence médiatique sans limites".
"Le livre n'est plus un simple moyen de communication, c'est une sphère d'expansion inouïe où les propagandes les plus contraires à la volonté de Dieu peuvent être distillées en toute légitimité (sic). Pire, le livre est un sergent recruteur aussi discret qu'efficace".
"Le livre est une couveuse pour apprentis-terroristes occidentaux".
"En France, des mesures pour brûler des livres faisant l'apologie de l'occident  ont été adoptées, et je m'en réjouis. C'est un signe fort envoyé à nos concitoyens mais aussi aux occidentaux. (...) Il n'est pas envisageable qu'une publication de Americaine traduite en langue française puisse être à la portée de tous".
"Nous ne pouvons nous abriter derrière la liberté de la presse pour justifier notre passivité. (...) Donner aux occidentaux l'accès à cette liberté, ce n'est plus défendre la liberté. C'est la confier à des fossoyeurs."

Daech, 2016.
kaya Pengawas nduweni wektu ora ala minangka
file sawijining alus wis disusupi amarga menang pirate
lan mbentuk perusahaan iki nganggo piranti lunak legal ora
kudu mbayar kanggo latihan larang

Ah non ca c'est la version Javanaise. Désolé.
Ola Centaurien attention, tu n'y connais pas grand chose, a priori (il n'y a rien de méchant à cela, je constate juste )
"Le pilotage automatique d'un avion, c'est suivre un cap à une altitude donnée, ça ne demande pas une IA de ouf"
Justement non. Le PA cela peut être aussi suivre un cap donné à une vitesse de descente/montée  donnée, etc..Et c'est loin d'être un système simplet, car il prend en compte la vitesse des vents, des rafales (depuis peu), des déviations du nord magnétique, des conditions atmosphériques (aussi bien en entrée comme information qu'en sortie pour la gestion de la poussée des moteurs), de la poussée des moteurs, donc, mais aussi de tous les éléments de masse de l'aéronef, de la régulation de la consommation de carburant (avec un facteur "economie" définie en général par la compagnie aérienne), etc..etc...

Mais l'intelligence électronique qui permet à un avion de "voler tout seul sans le pilote" ne le limite pas au PA.  Comme le dit MarineBis, il y a le TCAS par exemple, qui prévient le pilote d'un danger potentiel, qui ordonne au pilote de faire une manœuvre particulière (en communiquant aussi avec l'autre avion), et qui, si tu ne prend toujours pas de décision, peut effectuer la manœuvre a ta place.

D'ailleurs dans mon commentaire je ne mentionnais même pas le PA. C'est un ensemble de choses à prendre en compte qui fait que effectivement, ce n'est pas comparable, et que c'est JUSTEMENT la raison qui fait qu'une voiture ne pourra jamais atteindre l'automatisation dont tout le monde rêve. Enfin surtout Google.
Autant l'automatisation peut fonctionner sans problème dans le domaine aérien : programmes sans bugs, systèmes doublés voire triplés, formations des pilotes très poussée et régulière , y compris sur la gestion des pannes, espace aérien régulé EN AMONT, pour qu'un avion ne soit JAMAIS en situation critique (pas de bouchons, pas de carrefours, pas de feux rouges, pas de piétons qui traversent....), densité de trafic nanoscopique comparée au trafic automobile, etc.... Et le pilote reste seule maitre et responsable à bord.

Autant pour la voiture cela semble (et je pense que cela sera) totalement impossible, pour exactement les mêmes raisons inverses.
Une "charte" franco-française.

C'est sur que les régies étrangères vont avoir super envie de s'y conformer... D'autant plus envie que dans la balance se trouvent d'un coté des engagements à prendre pour les régies (et donc pour effet une diminution de leurs revenus) et de l'autre... rien, du vide.

Si on prend cpasbien.pw, un exemple parmi tant d'autres, ils utilisent la régie Europacash. Basée en Suisse.

Ils vont avoir super peur.
Non non, j'ai bien compris le coeur du probleme. Je faisais le point sur UNE des multiples conséquences (l'aspect "perso j'ai rien a me reprocher, mais si ça peut attraper les vilains.") 
"les résistants des uns sont les terroristes des autres" -> tout a fait d'accord, je l'avais même écrit dans je ne sais plus quel post : qu'en 40  la Résistance était considérée comme terroriste par nos occupants de l'époque (avec un joli point Godwin), et que le "terrorisme" était une notion tres subjective d'un acte violent contre un système, une doctrine en place.
Marinebis..... lis donc ce qu'a écrit gnommy juste au dessus.

Ce que tu ne comprend pas c'est qu'au delà meme de tout ça, ils travaillent sur les réseaux (pas au sens informatique du terme, mais social).
Lambda1 est algorithmiquement repéré. 
Seconde étape ? analyse du RESEAU de Lambda1 (fréquentations, liens sociaux, etc...)
Et oh, pas de chance, Marinebis en fait parti. Bé oui mais Marinebis n'a rien a se reprocher. Ah ba oui mais on s'en cogne, on fait dans la masse, dans le préventif.
Connais-tu bien réellement des amis au premier degré ? Peux tu en dire autant sur tes relations au second degré (les amis de tes amis) ? et au delà ?

tu saisi le probleme ?
Centaurien, il est très simple pour un gouvernement d'imposer des choses à une entreprise,même sans lois. Il suffit d'avoir :
- soit des anciens membre de la formation politique dans les cadres de l'entreprise (je ne citerais aucun nom)
- soit une part dans le capital
- soit être un bon client
- soit être une étape obligatoire dans certaines autres activités stratégiques de l'entreprise (comme le fait de donner certaines autorisations, etc...)

Le cumul d'une ou plusieurs de ces conditions peut tout a fait être possible (non, je ne citerais pas l'agrume).

Et je te garanti que la boite en question se pliera aux moindres exigences de nos gouvernants.
Avec. Mais vu que Super-poisson est grillé, ça sera sous le nom de Superpigeon, ou Superjambon.
6 ingénieurs dans la voiture + tout leur bazar (laptops, cablages, etc) ?
Audi fait des vans maintenant ?
Kanka, les rayons Gamma ou encore les micro-ondes sont également des ondes électromagnétiques, je te met au défi de t'y exposer.
Numerama sur les réseaux sociaux