Mehmnoch

Inscrit depuis le le 19/05/2011 à 11:26
1243 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de Mehmnoch :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Mehmnoch - 1243 messages - Ouvert le 28 avril 2014
2
Par Mehmnoch - 1243 messages - Ouvert le 27 février 2014
1
Par Mehmnoch - 1243 messages - Ouvert le 18 juin 2013
0
Par Mehmnoch - 1243 messages - Ouvert le 18 avril 2013
0
Par Mehmnoch - 1243 messages - Ouvert le 20 mars 2013
5
Derniers messages de Mehmnoch :
Ca se défend, mais ta comparaison avec les transports en commun est un poil merdique : les transports en commun sont un VRAI service public. Utile, voir nécessaire et incontournable pour certains.
Je voudrais encore que l'on me démontre aujourd'hui quelle est la réelle utilité de la télévision (pour les gens, bien entendu. Je ne parle pas de l'outil de contrôle et de propagande des masses populaires qu'elle est pour les gouvernements).
Donc non, pour moi ce n'est pas parce qu’un loisir est disponible pour tout le monde que tout le monde devrait être taxé dessus.
J'aurais plus comparé la télé à la plage : loisir dispo et gratuit  pour toute la population, mais je ne pense pas qu'une taxe d'accès à la plage soit correctement accueillie.....
Dans la mesure où 1) le piratage ne leur fait pas baisser le volume des ventes, donc ne leur coute rien, et 2) le piratage permet à des gens d'écouter les albums, qu'ils n'auraient jamais achetés, pour pas un rond,  en clair ni le vendeur ni le consommateur ne sont lésés, je vois pas où est le problème.

Et je pense qu'on peut donc bien parler de partage de la culture.
Heu...Guillaume, tu ne fait quand même pas parti de ceux qui s'imaginent que c'est réellement Sarkozy qui tapote dernière son écran dans Facebook et pas son service marketing/communication, hein ? rassures-moi....
Monsieur,

Manifestement un bug informatique a altéré votre message. Pouvez vous me le renvoyer ?

Cordialement,
Marie-Francoise.
Ca reste des petits joueurs.
Le téléchargement illégal c'est 3 ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.

Est ce faire l'apologie du terrorisme que de se dire que c'est moins risqué que de télécharger le dernier album de David Guetta ?
Le droit de copier comme bon nous semble, ils nous l'ont eux même donné le jour où ils ont considéré que tout type de support de stockage, sur n'importe quelle machine donnait droit à une "taxe copie privée".
En clair ils te prennent 1) soit pour un pirate par défaut et tu paie 2) pour pas un pirate mais tu peux copier légalement des trucs et tu paies
Donc oui, pour parler poliment je continuerais de leur fourrer le fondement.
Tiens, il y a a priori aussi un bug entre IOS8 et Skype...
"il aura accès aux données détenues par l'administration et ses opérateurs"
""d'améliorer l'exploitation de ces données et leur circulation, dans le respect de la protection des données personnelles et des secrets protégés par la loi, notamment le secret de la défense nationale"

La question que je me pose est la suivante : aura-t-il accès à ces données confidentielles et/ou privées ?
- si oui : ca me pose un problème.
- Si non : comment peut-il améliorer leur exploitation ?
Si il est logué dans Google au moment des recherches, c'est mort.
Toujours les mêmes débats.
Le moteur de recherche de Google n'est qu'un outil, d'une entreprise PRIVEE qui fait bien ce qu'elle veut, il n'EST PAS Internet.
Tant que cet outil sera considéré par les entreprises comme étant le St Graal d'Internet, parceque Google est aussi une grosse régie publicitaire, elles continueront de se plaindre.
Je ne dit pas ça pour Numé, car le fond de l'article traite de la visibilité d'un sujet particulier (ceci dit le raisonnement est le même), mais faire une recherche sur le Net impose un minimum de bon sens. Multiplier les sources, comme on le faisait avant Internet (on allait glanner les informations dans les bibliothèques, les journaux, magazines, archives).
Si à l'époque la recherche d'informations était limitée à se rendre dans la salle d'archive d'une seule entreprise privée universelle et mondiale, je pense que beaucoup de voix se seraient fait entendre....
"Internet ne saurait constituer une zone de non-droit"
Tellement plus facile de surveiller/boucler/censurer/réprimer Internet pour ne pas que cela devienne une zone de non-droit, que de faire en sorte que certaines cités de banlieue ne le soit plus.
1000 € ce n'est pas juste le prix de l'Iphone. C'est le prix de l'Iphone ET de l'ensemble de la future discographie à venir de U2.

Rouh rouh rouh....

Image IPB
Mosquito, il y a une sorte de petit esprit revanchard anonyme des Zinternets qui te moinsse plus vite que son ombre...fait gaffe. Tu es traqué. 
Tout à fait. Depuis Hadopi, le commerce des VPN et abonnements aux serveurs direct download ont explosés.
J'aurais préféré  ne pas avoir a m'inscrire du tout et donc ne PAS être dans leur base de donnée, juste pour une consultation.
Ce que Netflix aurait du faire, c'est de mettre son catalogue en consultation pour tous. Après tout, j'aimerais bien connaitre l'ensemble de ce qu'ils proposent AVANT de décider si je dois m'abonner ou non.
Moi je serais eux, je le vendrais encore plus cher. Parce-que quelle que soit l’étiquette de prix qu'on pose dessus, celui qui veut un Iphone le prendra.
Vous êtes vraiment que des rageux.
Un Iphone c'est pas un smartphone. C'est un concept. C'est un Objet qui allie la beauté du désign, des fonctions innovantes. Mille euros pour faire partie d'une élite, c'est peu cher payer.

Au fait quelqu'un aurait 150€ à me dépanner ? faudrait que je me rachète un chargeur...
http://store.apple.c...one-5s?fnode=48
Numerama sur les réseaux sociaux