Mehmnoch

Inscrit depuis le le 19/05/2011 à 11:26
1555 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de Mehmnoch :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Mehmnoch - 1555 messages - Ouvert le 16 avril 2015
7
Par Mehmnoch - 1555 messages - Ouvert le 20 février 2015
3
Par Mehmnoch - 1555 messages - Ouvert le 09 février 2015
8
Par Mehmnoch - 1555 messages - Ouvert le 02 février 2015
38
Par Mehmnoch - 1555 messages - Ouvert le 01 octobre 2014
8
Par Mehmnoch - 1555 messages - Ouvert le 28 avril 2014
2
Par Mehmnoch - 1555 messages - Ouvert le 27 février 2014
1
Par Mehmnoch - 1555 messages - Ouvert le 18 juin 2013
0
Par Mehmnoch - 1555 messages - Ouvert le 18 avril 2013
0
Par Mehmnoch - 1555 messages - Ouvert le 20 mars 2013
5
Derniers messages de Mehmnoch :
Je me suis fait la meme reflexion.  Dans les videos on retrouve l'intégralité du dictionnaire "langue de bois professionnelle".
Ce genre de commentaire est AUSSI d'une débilité profonde. Regarde bien les programmes : tu verras qu'il n'y a pas que TF1 à la télé.
D'autres part, de nombreuses personnes n'ont quasiment que ce moyen de distraction (personnes agées, personnes malades en hopital, foyers, etc....). Il regardent donc cette télé, et je n'ai pas, moi, l'arrogance de prétendre que ce sont tous des débiles profonds.
Modères-toi un peu, et montre nous que tu mérites ce "petit plus" d'intelligence que tu semble vouloir croire que tu as..
- Monsieur je suis désolé mais nous ne donnons pas suite à votre candidature.
- Mais mais mais pourquoi ? j'ai fait 89% sur le simulateur Pole Emploi !
- ...
- Zyva, nique ta race sale batard.
- Aurevoir monsieur.
Attention, je n'ai absolument parlé des allocs.
Je parlais juste de sa mission principale : trouver un taf à ceux qui en cherchent un. Et sur ce plan la, pole emploi est une catastrophe.
J'aime beaucoup comment Pole Emploi se décharge progressivement d'une de ses missions (la principale) pour la transférer à des tiers (JobsAroundme).
Et encore. Quand je dis transférer.....Pole Emploi ne fait que balancer un lien sur leur appli.
Il y a maintenant tellement de chomeurs que, de toute façon, Pole Emploi n'a pu les moyens/ressources pour s'occuper d'eux. C'est comme ça.

Bientot leur site sera un agrégateur type Indeed, et puis voilà.


Exactement. Quand donc les gens se rendront-ils compte que tout cela n'est que prétexte pour contrôler le réseau ?
De là a imaginer que cela a un lien avec le futur nouvel album dont un des singles vient de sortir en exclu sur Itune, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas.
Merde alors, ça veut dire que dans pas longtemps (aller, dans 2 ans quand le petit nerveux ou un de ses potes reviendra sur le trône), y'aura une loi sur le renseignement-bis avec autorisation-d'utiliser-le-matos-que-vous-avez-deja-deployé-et-on-veut-pouvoir-faire-pareil ?

Perso, j'ai de moins en moins de doute sur le fait que, dans la pratique, les 2 services communiquent très bien ensemble. Et qu'ils se font même des petits bisous de temps en temps.
D'ailleurs, c'est pas un peu curieux qu'un ministre de l’intérieur se déplace quand des attentats sont commis sur un sol étranger ? c'est pas le boulot de son collèque aux affaires extérieures ?
Bon, là je vais un peu trop loin ,mais l'idée est là....
Tout va bien.

Et puis ça, c'était avant, hein. Maintenant c'est légal.
Etant donné qu'ils "s'autorisaient" à faire des choses illégales, je ne vois pas en quoi renforcer la loi changerait grand chose...
C'est un peu comme si un braqueur s’arrêtait de voler parce qu’on renforcerait la loi en disant "non mais vraiment, voler c'est pas bien et c'est encore plus interdit"
Je me demande si Carrefour imaginait, l'année dernière même époque, que tous leurs clients devaient avoir des "motifs légitimes" pour lire les bouquins qu'ils avaient mis en tête de gondole, comme celui-ci (http://www.amazon.fr/La-voie-musulman-Aboubaker-Djaber-Eldjaza%C3%AFri/dp/2910891011).

Disponible un peu partout sur le Net, donc.

En quoi un livre est-il différent d'un site web ? mystère. Seuls nos élus et leurs fidèles le savent.

[EDIT] : Je sais pas pourquoi mon post est arrivé là, désolé, ne le prend pas comme une réponse à ce que tu disais.
Fin du roaming, ok. Sauf que maintenant (je parle pour Bouygues, je ne connais pas les autres), les datas depuis  l'etranger sont une option. Et c'est 100 mo, autant dire rien du tout au prix ou ca coute. Ils se gavent donc toujours autant.
Il faut d'ailleurs avoir le courage de se palucher la grille des tarifs de près de 80 pages et d'y extraire le contenu qui nous intéresse.
Aucune raison de produire un petit groupe pas connu au Hellfest.
Chacun son tour : petits concerts, petits festivals underground quand on débute, et on grimpe au fur et à mesure de la renommée.
Il ne faut pas oublier que les gros groupes qui jouent au Hellfest ont été des petits groupes, et ont joué dans des petits festivals également en leur temps.

Et il est nécessaire que les 2 types de festivals coexistent. Il ne sont pas en concurrence.
Ahahahah
"l'interdiction de toutes ces Appli qui détruisent de professions entières et des familles entières"

Non mais tu fumes de trop toi.
"71,5 % de l'abonnement va aux créateurs,"

J'ai déjà un serieux doute la dessus. Apple ne signe aucun contrat avec les artistes en direct (ou alors tres peu). Ils signent grosso modo avec les majors pour disposer d'un catalogue. L'argent est reversé alors à ces maisons de disques qui redistribuent à leur tour tout ou partie.
Ensuite, d'apres ce que je lis, il semblerais qu'il y ai un flou ou un doute sur le % reversé. Comment est-ce possible ? ce doit être tres clairement écrit noir sur blanc dans les contrats signés par les 2 parties (et rédigés par des avocats spécialisés).
J'ai du mal a saisir.
Pas d'accord. Ces auteurs font de la merde, certes, mais ils sont lus. Et ce nouveau "systeme" ne changera pas la donne : ce sont eux qui seront lus en entier, et les auteurs originaux, eux, n'auront que les 3 premieres pages de lues parceque le péquin moyen croyait avoir à faire à du Harlequin.
Le mérite n'existe pas quand on parle d'oeuvre. Ca plait ou ca ne plait pas, mais, comme je le dis plus bas, une oeuvre, aussi moisie soit-elle pour certains, n'est "oeuvre"' que dans sa globalité.
Ce qui me pose probleme, et je n'ai rien vu/lu la dessus, c'est ce concept de déstructuration de l'oeuvre originale.
Un livre, au meme titre qu'une peinture, qu'une sculpture, est une oeuvre dans sa globalité. La morceller est  un non sens.
C'est comme si quelqu'un achetait un bout de tableau et ne rémunérait le peintre que pour les 10 cm2 prélevés...je ne comprend pas.

Que le livre soit lu en entier ou non, le lecteur doit l'acheter dans sa globalité, et je souhaite vivement que les auteurs luttent contre ce nouveau système et ne le cautionne pas.

Merde, un bouquin n'EST PAS un pot de rillette qu'on achete au kilo bordel
Pas besoin d'une hausse des tarifs. Une réduction des marges est suffisante.
Et elles étaient sacrement grassouillettes.
Numerama sur les réseaux sociaux