Mehmnoch

Inscrit depuis le le 19/05/2011 à 11:26
1485 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de Mehmnoch :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Mehmnoch - 1485 messages - Ouvert le 16 avril 2015
6
Par Mehmnoch - 1485 messages - Ouvert le 20 février 2015
3
Par Mehmnoch - 1485 messages - Ouvert le 09 février 2015
8
Par Mehmnoch - 1485 messages - Ouvert le 02 février 2015
38
Par Mehmnoch - 1485 messages - Ouvert le 01 octobre 2014
8
Par Mehmnoch - 1485 messages - Ouvert le 28 avril 2014
2
Par Mehmnoch - 1485 messages - Ouvert le 27 février 2014
1
Par Mehmnoch - 1485 messages - Ouvert le 18 juin 2013
0
Par Mehmnoch - 1485 messages - Ouvert le 18 avril 2013
0
Par Mehmnoch - 1485 messages - Ouvert le 20 mars 2013
5
Derniers messages de Mehmnoch :
Ca malheureusement, on n'y peut rien. Dès que les médias apprennent un nouveau mot, on y a droit à toutes les sauces.
Combien de "sondes pitot" on s'est bouffé pendant la petite crise Airbus, comme si c'etait une nouveauté, alors que cela existe depuis le 18e siècle...
Oui, cela change rien pour les clients français. Mais cela change beaucoup pour les clients d'ailleurs.
Très bien. Il reste à souhaiter que cela fasse boule de neige.
Tu peux être certain que ces spec sont déjà écrite et développées. Et que ces "boites" existent déjà. Quant à la validation...ils s'en foutent, c'est secret défense.
Et moi la question que je me pose (techniquement je suis une brêle), c'est comment un opérateur pourrait s'assurer par lui-même que les données de contenu seront exclue.
Si les aspects techniques et fonctionnels de cette boite sont classés secret défense, ils vont s'y prendre comment ? parceque pour moi l'équation reste simple : ce qui rentre dedans ---< tout, et ce qui en sort ----< mystère.
Sur le fond, je suis d'accord avec l'idée : ne pas proposer que du blockbuster, synonyme souvent de film médiocre, et offrir aussi des "oeuvres" plus underground, moins typées "commerciales".
MAIS : sur la forme ils se plantent encore royalement. Inciter, pousser à, forcer... non. Ils ne peuvent faire aller les gens contre leurs gouts et leurs habitudes de consommation "culturelle".
En revanche, que les catalogues soient plus fournis, oui. Qu'ils le fasse savoir, oui. Mais "mettre en avant", non. Chaque oeuvre à le droit d'être considée comme égale à une autre, et ce n'est pas à la loi de décider pour moi ce que je souhaite voir apparaitre sur une page de propositions de choses "que je pourraient aimer".

M'enfin bon. Tant qu'ils ne comprennent pas que la chronologie des médias est aussi une grosse partie du " problème" en ce qui concerne le piratage, ils continueront d'aller dans le mur sur ce plan là.
Je crois qu'ils ont chié sur cet article. Et ils se sont torchés avec l'article 9 du Code Civil, aussi.
"des engagements concrets à la préservation des données personnelles et au caractère ciblé, limité dans le temps et non systématique de ce dispositif de surveillance ont été apportés"

Cela ne devrait pas être des engagements une fois la loi votée, mais plutôt être gravé dans le marbre de la loi.
Maintenant, c'est trop tard.
Et les promesses n’engagent que ceux qui y croient.
En clair :  "Si tu alertes les médias, t'es un homme mort."
"
A la suite d'un dysfonctionnement de notre système de modération, des commentaires n'enfreignant pas notre charte ( https://www.facebook.com/gouvernement.fr/app_208195102528120 ) ont été modérés sur la page Facebook du gouvernement.
Ce problème est désormais réglé. La page du gouvernement est faite pour vous et nous sommes très attachés à ce qu'elle demeure un espace de dialogue constructif et respectueux. C'est justement ce que permet et protège notre politique de modération.
L'équipe de gouvernement.fr reste à votre écoute : n'hésitez pas à nous signaler tout problème que vous pouvez rencontrer, comme vous l'avez fait aujourd'hui."

https://www.facebook...t.fr?fref=photo
Ahahahah
C'est priceless :

"
A la suite d'un dysfonctionnement de notre système de modération, des commentaires n'enfreignant pas notre charte ( https://www.facebook.com/gouvernement.fr/app_208195102528120 ) ont été modérés sur la page Facebook du gouvernement.
Ce problème est désormais réglé. La page du gouvernement est faite pour vous et nous sommes très attachés à ce qu'elle demeure un espace de dialogue constructif et respectueux. C'est justement ce que permet et protège notre politique de modération.
L'équipe de gouvernement.fr reste à votre écoute : n'hésitez pas à nous signaler tout problème que vous pouvez rencontrer, comme vous l'avez fait aujourd'hui."
Ce matin j'ai essayé l'editeur : ça c'est conclu avec un joli dépassement de mémoire (ma carte est assez faiblarde en meme temps).
Cici dit, j'ai pu voir que les possibilités étaient quand meme assez étendues.
Curieux, je n'ai pas rencontré de problème particulier, a part les connexions sur GTA Online, un peu lentes
A noter également la participation à hauteur de 20% d'un gorupe allemand (Axel Springer) , et l'hébergement chez Telecity ((infrastructures en France, mais groupe anglais).
Le PS, l'UMP, et les 2 extrêmes sont kif-kif.
Relis la définition de "charte", et imagine un peu ce qu'une régie pub étrangère va pouvoir faire avec.

La Mireille agite ses petits bras pour éviter de couler avec le navire, mais je pense qu'elle n'est pas dupe quant aux résultats qu'elle obtiendra. Ou alors elle est vraiment stupide.
Il y a un autre post, où je disais pourquoi , à mon sens, le peuple, mme Michu, ma belle-mère, se moque de la loi sur le renseignement.
La raison est pourtant toute simple : personne ne leur à expliqué les tenants et les aboutissants.
Internet est pour beaucoup, je me cite, "un endroit mysterieux où on peut recevoir les emails des enfants et où on croise les terroristes et pédophiles".
Voilà.
Ce n'est pas une question de démocratie, mais d'avoir toutes les cartes en mains pour COMPRENDRE ce pour quoi on va voter.
Je te fais un exemple simple : une loi proposant une baisse de 50% des impots pour tout le monde à 100% de chance de passer si il est écrit nulle part que, après ça, l'école ne sera plus gratuite, les routes plus réparées et les soins plus remboursés.
"Auto-censuré à la demande de.."
Ce n'est plus tout a fait de l'auto censure....
Moi je te propose une loi pour l'obligation de savoir écrire avant de poster dans un forum.
Exact. Et la bonne blague des trous béants chez nos amis de TMG qu'avait missionné l'HADOPI l'a démontré.
D'ailleurs on n'a plus de nouvelles.

Ils ont été ruinés par la taxe copie-privée qu'ils ont du payer pour chaque CDRom envoyé par la poste ?
Numerama sur les réseaux sociaux