nosferatus

Inscrit depuis le le 31/01/2011 à 16:41
721 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de nosferatus :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par nosferatus - 721 messages - Ouvert le 05 novembre 2014
1
Par nosferatus - 721 messages - Ouvert le 29 mars 2013
1
Par nosferatus - 721 messages - Ouvert le 25 mai 2011
13
Derniers messages de nosferatus :
non il parle de la chine avec l'histoire du crack boursier récent suivi de la dévaluation du yuan


bio pas bio, industriel ou pas rien n'est blanc ou noir.
on en apprend tout les jours , merci.
Image IPB
oui oui l'uranium c'est pas naturel, et le vinaigre ça empeche les illuminatis de faire des chemtrails, connais tu la technique du cactus pour faire diminuer les risques lié à l'exposition au magnétisme et aux courants électriques induits, c'est kdo.

NB: Pour un mec inscrit le jours même je sais même pas pourquoi je me fend d'une réponse.
rappelons quand même que nous vivons dans le champs électromagnétique de la terre lequel dévie le vent solaire, donc on baigne tous dans un énorme champs électromagnétique toute notre vie. franchement je vois pas le rapport entre pseudo-électrosensibilité et la paranoïa d'une personne associable. des milliard de générations d’être vivant ont baignés et vécus dans ce champs terrestre, l'humain est parfaitement capable de se développer dans ces conditions, comme tout le reste des êtres vivants.

bullshit level justice !  robin tait toi !
les planètes qui orbitent aussi proche de leur étoile présentent généralement toujours la même face à leur étoile, donc oui je pense que l'on risque un bon coup de chaud si on se promène à sa surface.
donc on détecte une planète par le transit devant son étoile, et on en estime les composants présents dans son atmosphère et puis vaguement sa masse ? ça en fait pas une planète avec des océans, un cycle jours nuit, une température convenable....encore un buzz pour quedal . Circulez il n'y a rien à voir
démocratie , avec élection par tirage au sort, tous les français candidats d'office(déduction faite des criminels condamnés à inéligibilité  et des personnes atteinte de maladies mentales severes ), impossibilité de second mandat à aucuns postes. structure style parlementaire .
scuse moi mais l'argument du bizounours c'est franchement léger ; je dis juste que jihad étant un mot qui veux en gros, dire "guerre sainte" que ce soit par les pensées, ou les actes, cela implique forcement des camps , donc par définition c'est neutre si tu précise pas le sujet que tu combat, tu veux pas accepter ça c'est ton problème.

partons en guerre , sans sujet c'est neutre.
partons en guerre contre les bizounours, c'est moins neutre mais pas répréhensible légalement.
partons en guerre contre l'austérité , c'est un tout petit peu plus dangereux.
partons en guerre pour le saint jihad Butlerien , c'est "Dune" et c'est toujours pas répréhensible.

nuance et sens des mots sont des subtilités du français à ne pas négliger, quand au dévoiement du mot et de son sens, je pense que l'on est en plein dedans , autant dans l'emploi qu'en font les terroristes islamistes que de la part des médias. à propos de tes réflexions  sur le djihad des bisous, ce serai un bon slogan pour monter une campagne contre l'homophobie ou la misogynie. je te laisse prendre l'initiative !
il faut se renseigner sur les sens de ce mot : " jihad " je vous met le lien de wikipédia .
Comme dans beaucoup de livre religieux, l'ordre des mots a une importance, vous noterez que l’épée viens en dernier. Maintenant ma position, comme toutes religions, ces gars sont totalement fou et croient en des choses qui ne se fondent sur rien de tangible. Il devient aisé de justifier l'injustifiable dans ces conditions. opium du peuple en dernière analyse.

d'un point de vue légal, c'est le sujet, je pense que cazeneuve emploi ce mot dans son sens entier donc même si certaines, parties de son sens sont répréhensibles en fonction des sujets, je pense que certain musulmans français dans l'armé sont en jihad contre les terroristes islamiques. De la à tirer des généralités grossières comme Corvo nous en abreuve depuis quelques jours ...chacun sa paroisse , aux un l’extrémisme aux autres la réflexion...

question, tu es payé pour sortir ces articles à deux sesterces de l’inter-web?
.....bip....bip....
....policeu municipaleu, bonjour heu.... monsieur-madame?....
...pourrieéz vous ãnlever votre cul de ce plot de jardin....
...mercieu et bonneu soirée...
...ahahaha rohalalla...hey dédé tu devineuras jamais ce que j'viens deu voir....
...une tafiyolle empallé sur un poteau deu jardein...
...et puis mocheu en pu, grosseu...
...on nauraidi uneu sucetteu haribo avé le baton et tout....
...oh maurice! tention je crois que tu à laissé le micro ouvereu....
hal > *char -1 = je vous laisse trouver tout seul
depuis quand est on libre de choisir les accès de ses logiciels androids? peut etre-toi , mais la majorité des gents donnent n'importe quels droits à ces pougiciels...
une petite crise de rien du tout qui à couté quelques milliers de milliard au niveau mondial dans les années 2008, pas loin d'une crise pas méchante méchante niveau ampleur qui avait eu lieu en 1929.

toussa venant de préteurs, qui prêtaient donc pour pouvoir récupérer plus, car c'est bien connu, l'inflation sa pousse sur les pauvres. voila !!! si tu ne comprend rien ne t'inquiète pas symphonique ça viens de toi !
Su à Omnius et aux mondes synchronisés !!!
RiDiCules , surtout de la part de personnes aussi riches/cultivés. Que les machines pensantes passent le test de Turing ce serait déjà bien . Hawking tu m'as déçu ...(T.T) nan j'deconne tu roske toujours du poney !!!

nb: je me dénonce , je moinse tous ceux qui croient que ces messieurs savent de quoi ils parlent
getafix, le 20/01/2015 - 18:58
Déjà proposé. Lire "modeste proposition sur les enfants pauvre d'Irlande" de Jonathan Swift, 1729.

En plus perfectionné.

[A Modest Proposal For Preventing The Children of Poor People in Ireland From Being A Burden to Their Parents or Country, and For Making Them Beneficial to The Public, By Jonathan Swift (1729) ]

la meilleur explication de texte de toute ma vie, merci à ma prof de français de l'époque !!
   ah  noman ! donc tu découvres qu'il y avait des juifs fortunés qui avaient une conception de l’économie et d’autrui tout à fait en adéquation avec leur temps !!! ça alors !!! ça m'en touche une s'en faire bouger l'autre pas toi ?

   Un autre fait, puisque tu à l'air d'y tenir, en tant que religion non ouvertement prosélyte , le judaîsme, et donc les juifs n’étaient pas très nombreux à l'époque, c'est à dire encore moins qu'aujourd'hui. Donc seule conclusion logiquement mathématique : les juifs on numériquement moins participé à l'esclavage que d'autres religions.

    Le fait est que l'esclavage étaient une pratique courante dans toutes les civilisations jusqu'au 20ème siècle, partout ! il est apparut indépendamment dans bien des cultures qui ne communiquaient pas entre elle comme les mayas et les japonnais.
    Le fait est que les juifs portent une part de responsabilité dans l'esclavage, mais ultra minoritaire comparé aux super puissances de l'époque qu'étaient la France , l’Angleterre et l’Espagne. même les mayas avaient des esclaves...sans oublier l’Afrique tout entière qui n’était pas la dernière à en avoir elle aussi.
    Alors ça nous mène ou cette affaire, c'est pour faire des comptes précis? basé sur des rapport d'esclavagistes menteurs et très peut compréhensible pour nous, les enfants de la libertés? si c'est pour parler de compensations symbolique pécuniaires(même très élevées) , je suis personnellement d'accord, mais faut-il mettre une limite dans le temps? est ce que c'est la chose que veulent les descendants d'esclaves actuellement? ( certains oui ), qui va payer? les états ? les descendants des esclavagistes? ce sont là des questions sérieuses qui mériteraient surement des discutions, mais certainement pas de cette manière.
   Et puis-je me permettre de souligner encore que l'esclavage est encore pratiqué aujourd'hui, comme seul l'a précisé Bailey dans cette discussion, ne serait' il pas plus juste et judicieux de peser de tout notre poids pour y mettre un terme en pesant sur nos dirigeant politiques, nos entreprises, pour qu'ils agissent en ce sens? ne serai-ce pas là faire plus honneur, et justice, aux anciens esclaves de tout les temps; dire pour de vrai L’HUMANITÉ TOUTE ENTIÈRE NE COMPTE PLUS D'ESCLAVES !!! ont en est encore loin.

#JeSuisDescendantEsclave c'est un mot, ça coute rien, pourtant ça pourrai faire avancer l'humanité dans le bon sens. Sinon en quoi le racisme aujourd'hui en France est-il lié à l'esclavage et la shoah, là je vois qu'un gros amalgame antisémite grossier à la Dieudo, désolé ton analyse des propos de Bailey n'est pas rigoureuse, tu lui prête des propos et des opinions qu'il n'a pas exprimé, en ça, tu te fourvoies dans ton analyse, relis bien son texte et ta réponse , lui parle d'esclavagisme au sens le plus général et multiple, mais toi tu crois qu'il parle de la traite négrière qui est certes importante mais pas représentative de sa pensé, et tu rues dans les brancards avec une attaque perso et un hors sujet....certainement un sujet qui m’intéresse , mais hors sujet.

sinon la conversation avait commencé sur ce taré de Tesson, on digresse vachement je trouve .

mort aux vaches !!
quand on vois la faible tenu des batteries je me demande si c'est bien raisonnable.
pourtant il y a des precedants de livres religieux dans la poche intérieur qui ont arrête des balles, donc en plus d'être une blague à deux balles, c'est factuellement faux. ok je sort.
Numerama sur les réseaux sociaux