nosferatus

Inscrit depuis le le 31/01/2011 à 16:41
638 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de nosferatus :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par nosferatus - 638 messages - Ouvert le 29 mars 2013
1
Par nosferatus - 638 messages - Ouvert le 25 mai 2011
13
Derniers messages de nosferatus :
et on parle même pas des fichier similaires mais avec une signature différente, du 720P ou du vost. a n'en pas douter plusieur millions de personne en fait, on déjà téléchargé GoT  saison 4 épisode 2 . Donc je ne comprend pas ce chiffre tout à fait véridique , je n'en doute pas , mais spécifique à certains tracker et venant d'une source unique. On doit être proche du dizaine de million de dll par torrent de cette œuvre, c'est mon estimation au doigt mouillé .
digression ...

le problème c'est surtout que la gauche et la droite ça n'existe que dans l’esprit des gents qu'y veulent y croire. Dans la vie réelle , il n'y a que des Hommes. la question est, qu'elle sont leur idées, peu importe si ils sont droitier ou gaucher et chaque fois que quelqu'un essayant de parler de politique évoque cette question , il allume un point godwin dans le cerveau d'un nombre de personne toujours plus important. disqualifiant à la fois son discours et ses convictions( forcement remisent en cause par ce positionnement corporatiste creu)

from Katt :

[Un des effets pervers du l'"égalitarisme" c'est la règlement du type "a travail égal, salaire égal", qui a fait qu'a terme 2 personnes au même poste ont le même salaire, même si le premier se défonce au travail et que l'autre se planque dans tous les coins pour faire la sieste, ce qui amène un nivellement par le bas.]

tout à fait d'accord avec toi mais tu a "involontairement" résolu le problème en en soulevant un autre , "a travail égal, salaire égal" le problème et la solution sont là, le travail de l'un n'est plus égal au travail de l'autre, ce qui amène au dilemme : qui juge et qu'elle sont ses marges de manœuvre pour agir .

visiblement la France à un problème là, quelque chose d'important à la fois pour les patrons et les jeunes ( désolé les vieux, c'est nous qui trinquons pour VOS conneries, vous qui avez installé cette méfiance des patrons, surtout auprès des travailleur les moins qualifiés (forcement vous me direz), les syndicats ne sont pas les derniers responsables non plus)

mon cerveau malade me  trace une parallèle à ce problème concernant l’évaluation de la création de richesse à l’échelle mondiale,  et qui m’amène à la même question: qui juge et qu'elle sont ses marges de manœuvre pour agir.

 cas 1:  comment évaluer la création de richesse par le travail en agissant sur le salaire
 cas 2 : comment évaluer la création de richesse par le travail et agissant sur la masse monétaire

deux problème qui me paraissent similaire mais à des échelles totalement différentes , l'une essentiellement locale et l'autre totalement globale.

quelqu'un parle de ça au partis pirate?
et Festina alors , personne n'en parle jamais alors qu'il font de superbes seringues hypodermiques.
non mais vous voulez que la dgse se mette à lire numé' ou quoi !? soyez patient, dédiou ! le rayonnement de l’Arabie saoudite et la patience des états à son égard diminuera avec le stock de brut. (est-ce corrélé avec leur stock de brute?
Ni Kommersant ni Courrier International ne mentionnent la plateforme logicielle qui accompagnera ces appareils. Or, ces questions ne sont pas anodines en particulier lorsque l'on prend la décision de remplacer du matériel à la tête d'un État au nom de la sécurité.

le secret c'est la première des sécurités , donc cela me parait tout à fait cohérent.
je sais pas si vous l'avez vu au dernier vivement dimanche de tonton Drucker ... il était temps qu'il arrête quand même
certain penserai, surement  à tort, qu'il y aura bientôt un appel d'offre de 800 millions d'€ ...
ces fichus trackers se multiplient comme des lemmings !!
il va falloir distribuer des tutos sur l'utilisation de gosthery , qui se lance en premier ?
pour bien saturer les 8 Gio de ram sur les derniers laptop
j'ai participé , mais c'est pas vraiment clair dans mon esprit alors je pose la question: à quoi ça sert ?
donc on aura le droit à des centres d'appel en france aussi?
merci pour cette dé-information en ce qui te concerne, ton site "gratuit" te rapporte de l'argent avec des bannières publicitaires, en reverses-tu un pourcentage aux créateurs dédits film que tu ose qualifier de gratuit ?
ce dont je ne doute pas en revanche c'est que tu les considères gratuits tant qu'il te rapportent du pognon.
en plus avec une technologie qui est tout sauf saine pour un internet libre et symétrique .....bref casse toi tu pue et marche a l'ombre !
surement fait par la lorraine ce sondage !

pas taper >>>>>[]
sondage au possible orienté ou l'on me demande que des informations personnelles, dans l'ordre :
age, sexe, diplôme, lieu de résidence, et enfin  1 question sur l'impression 3D. moi je ne répond pas.
si ce jeune homme nous lis, je lui conseille fortement de se faire payer par sa ville
tiens donc c'est drôle, en quoi la quantité (d'une chose quelconque) est elle reliée à la capacité d'en analyser le contenu ?
autrement dit :
en quoi est ce que la mesure du "poids binaire" d'un DivX de 700 Mo et un Bluray 24 Go du meme film , on -t-il un lien avec la capacité de critique de ce même film?

vous dites, je cite : " La personne qui l'a fait a surement des connaissances  techniques suffisantes pour pouvoir juger de lui même de l’aspect confidentiel des données trouvées ..."
Ça ce sont VOS présupposés !! en aucun cas un argument prouvé ; de plus, facilement démontable : blutouff est un " expert en informatique " et pas un " expert en informations scientifique ". cqfd, au passage c'est juste dans le cv du mec....

dernier point, vous vous êtes inscrit sur ce forum pour répondre à cet article aujourd'hui. Seriez vous un troll?
ceci n'est pas une condamnation suite à des pressions du loby militaro-industriel français concernant des ventes d'armes 2.0 ayant conduit à des complicité de crime contre l'humanité.

Non, puisqu'on vous le dit!
Numerama sur les réseaux sociaux