nosferatus

Inscrit depuis le le 31/01/2011 à 16:41
670 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de nosferatus :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par nosferatus - 670 messages - Ouvert le 29 mars 2013
1
Par nosferatus - 670 messages - Ouvert le 25 mai 2011
13
Derniers messages de nosferatus :
j'ai beau pas aimer le tactile et ne pas trouver les montres connectées ni belles ni pratiques, il faut reconnaitre que la reconnaissance de forme, c'est des algos bien chiadés, en général gourmand en ressource ; donc forcé de leur tirer mon chapeau bien bas, j'aimerai bien connaitre le langage utilisé si quelqu'un parmis vous le connait?
pourtant la position centrale et en hauteur est idéale pour éclairer une pièce efficacement, ça créer pas une ambiance du tonnerre mais ça fait bien mieux la blague que les prises murales.
donc un bac avec de la logique et des math est proposé aux séries L et E/S....juste pathétique, c'est un  non-sens!!
Franchement ils ont quoi dans la caboche les gents qui pondent des idées pareilles, le code pour tout le monde ça existe en 5eme pour ceux qui avait un prof de techno correct : l'initiation au LOGO.
Pourquoi ne pas étendre cette matière au collège en lui affectant plus d'heure?
[juste pour rire qui  crois encore que le latin et le grec sont plus important que la maitrise et la compréhension de l'info?]
PLUS DÉBILE TU MEURS !!!
c'est la solution "à la hache" ta suggestion , un truc encore plus flippant c'était/est  le virus qui passe par les enceinte pour se dupliquer sur une autre machine proche qui dispose d'un micro pour ensuite aller infecter le firmware du bios, et ça recommence.

je ne trouve plus le lien sur korben/doodle si une âme charitable passe dans le coin....
mais si , le temps de lancer la machine virtuelle les devs de chez oracle codent de l'open source !!! c'est dire le temps qu'il y passent...
surement un cliffhanger digne de "lost les disparut" , vous croyez que ça vaudra de l'argent les mails hadopi un jours, genre collector ?
tout le monde n'a pas ta propension à la consommation, et oui je vais te faire croire que je choisi un téléphone pour sa batterie amovible, parce que c'est un critère aussi important que son autonomie pour moi. et oui tout les consommateurs ne mettent pas 600 € tout les deux ans dans un ustensile que beaucoup considèrent encore comme un intrus gênant  pour leur tranquillité. En revanche choisir sciemment de rendre inamovible une batterie sous prétexte de corrosion (je crois pas que tu connaisse le placage en couche ultra mince d'or pur donc inoxydable?) ou que le fait que la batterie soit amovible entraine forcement une augmentation de la taille de celle ci....ce qui fait la taille d'une batterie c'est surtout sa capacité , aller si tu veux soyons honnête je t'accorde 1 mm de supplément. de quoi vendre beaucoup plus de téléphone grâce à cette feature : Enfin un téléphone aussi plat que votre encéphalogramme !!! Surtout qu'a part deux trois modèle par an qui se tirent la bourre pour la tête du classement : "le portable le plus présent dans les poches des bourges" , la grande majorité du marché des portables se contrefout d'un mm en plus, c'est pas décisif sur les ventes.
Elro, le 25/09/2014 - 17:08
Si ce qu'elle dit est vrai et qu'elle a tout reversé à des associations caritative, la justice sera très clémente envers cette personne, comme le souligne Aravis.

Et le fait de dire "je ne savais pas que c'était interdit" n'est pas vraiment une raison puisque nul n'est censé ignorer la loi

le propos le plus débile de tout le code civil
pour un vendeur d’électron dans un câble je trouve ça prévisible.... à cause de la loi de Moore principalement.

bailey je serai curieux de voir comment tu nous fait la règle de trois .
ne pas sous estimer la bande passante d'un camion remplis de catalogue ikea
ça a l'air neuf, est-ce lavé avec le nouvel homo?
c'est une base de donnée codé contenant tout les votes et les noms de leur émetteurs, pas en clair je te rassure, c'est crypté, mais aussi publiquement accessible à des fins de contrôle populaire.

ça poserai des question évidente de solidité de cryptage; mais un renouvellement régulier de ce dernier devrais changer pas mal la donne. Sachant qu'une fois le blockchain révélé au monde, ce qui est son but, son cryptage est caduque.

mais c'est pas la panacée non plus, cela ne protège pas de toute les attaques (MITM,interface chaise-clavier,....)
je capte pas du tout le lien entre honnêteté et vote physique, si je vote électroniquement je suis feignant ?? en quoi voter devrais couter un effort , je saisi pas bien.
franchement pratique , merci je ne manquerai pas de l'utiliser
SI un client de google qui diffuse une application contenant cette API, au hasard , un éditeur de jeu vidéo gratuit avec option pay-to-win , cet éditeur peu donc dorénavant grâce à cette API lire tes mails et faire de l'analyse sociale sur ces données ( les tiennes au passage,pas celle de google, les tiennes).
Et en tirer les conclusions qui intéressent cet éditeur , augmenter les prix si tu a trop de mail en provenance des Rothschild par exemple, ou les baisser si tu a trop de mail des aides sociales.....

alors effectivement pour un jeu tu peux, a tort , croire que c'est pas si grave; mais transpose un peu pour des bien ou des services un poil plus vitaux et la c'est la bérézina. ex: les réservation pour les trains/avions ou encore pour les assureurs....
offre >>>demande >>>offre >>>>>demande>>>>offre>>>>>demande
Numerama sur les réseaux sociaux