nosferatus

Inscrit depuis le le 31/01/2011 à 16:41
689 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de nosferatus :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par nosferatus - 689 messages - Ouvert le 05 novembre 2014
1
Par nosferatus - 689 messages - Ouvert le 29 mars 2013
1
Par nosferatus - 689 messages - Ouvert le 25 mai 2011
13
Derniers messages de nosferatus :
Je m'insurge !! Pour une fois que des ayant droit poursuivent l’œuvre de leur ancêtre ...
l’obsession du con chez les musulmans est vraiment à gerber, aucunes considérations pour la science et la liberté de chacun à disposer de son corp, peut etre un jours appliquerons t il leur raisonnement aux mecs: "Vous les mec , vous devez vous sacrifier pour le bien de la communauté,travailler pour ramener de la bouffe,et vous sacrifier en cas de guerre, les vieux en première ligne, car c'est la fonction que le saint coran vous a attribué.....blablabla..."
un mec qui fait ça aussi pour gagner sa vie un poil plus dans le numerique.
Chris Domas
ça m'a pas mal fait voyagé dans le genre aiguille et botte de foin
quelle belle brochette de cons quand même, bientôt un agriculteur/maraicher immolé parce qu'il ne supportait plus des animaux?

@mdmax sera t elle condamnée et les auteurs poursuivis.... très peu probable
ha ! intéressant cette remarque, je note pour plus tard, merci pour l'info que je vais de ce pas investiguer
Contre hadopi j'utilise mon cerveau , je sais qu'ils ne peuvent surveiller qu'un nombre limité de hashé signant les fichiers, aller disons 1000 pour se donner un ordre de grandeur, et ils doivent en ajouter régulièrement d'autres, principalement les dernières sortie commerciales, disons 50 par mois pour se donner un ordre de grandeur toujours.
Et attention, je dis bien, 1000 en tout ! film , musique , blu-ray rip et toute la bande, rendez vous compte de la petitesse de ce chiffre par rapport aux nombre de sorties / ré-éditions / reformatage qui sont postés chaque jours sur les trackers torrent francophones, c'est bien supérieur à 1000 chaque jours !!!
Je pense pas qu'ils surveillent les partages d’œuvres des petits producteurs , ils se contentent des gros poissons.
donc logiquement à moins de sauter sur les derniers blockbusters/chansons de la starac' le jours de la première mise en ligne du fichier sur les inter-web et de tomber sur le meme fichier dont la hadopi surveille les echanges, il faut avoir un méga coup de bol pour se prendre un avertissement  hadopi, re un méga coup de bol pour le second et être un champion du monde des coups de bol pour le passage chez les comiques en robe noires....soit ça soit vous avez des gouts de chiottes, et dans ce cas là je ne vois qu'une conclusion à en tirer, même hadopi ne veux pas que vous partagiez ces "œuvres" sur internet....je dois dire que je les approuves parfois.

Parce qu’au prix d'un vpn à 5€ par mois  et  vus les aveux de fréquence de téléchargement de certains ici, je préconise une carte du vidéo club le plus proche plutôt que la technologie torrent.

rendez vous compte de ce que vous faitent, vous payez pour ne pas vous faire choper à ne pas payer....logique !!!

sans rancunes !
vivement la coupe du monde de lancer de nains défiscalisé , j'ai hate!
j'ai eu le plaisir de voir mon protocole réseau changer cette nuit à 1h00 pour passer de l'adsl à la vdsl 
debit descendant + 1/3
debit montant  x 2,5

chez vous aussi vous avez vu du changement?

nb: jouasse =))
flow, le 04/11/2014 - 22:02
super..... Gravity sur un écran 5"......

je code , je serai surement capable cette année de faire un semblant de bash, c'est pas pour cela que je comprend toute les subtilités de toutes les parties des fonctions, y compris celle que je code moi même, la sécurité info c'est un métier à part entière, c'est pas abordable avec un je cite: "Ah oui, et avec le code source tu feras quoi?"

*si la sécurité d'un pays important dépend de technologies comme windows pour fonctionner, alors, je ne doute pas qu'une équipe de dev compétente puisse être aisément formé par ce pays.

[parano]je doute que même cleané avec soin , un windows puisse tourner sur un processeur qui contienne pas un composant exogène , ou une fonctionnalité plus ou moins caché directement dans le matériel, stuxnet est un exemple révélateur de la vulnérabilité de plein de systèmes automatiques, moi je dis à dessein mais c'est surement la parano qui parle[/parano]
qu'une entreprise de divertissement fasse dans le comique ne me choque pas plus que ça.
c'est fou ce manque de distance lors d'un pseudo-debat entre opposants sur un sujet comme ici. ça me trou le cul littéralement, comme si un neutron rapide s'y était faux filet....
Ces insinuations, sous entendus lancés à tout va par des intervenants, cette condescendance surtout de la part de ceux qui paraissent un peu plus calé que les autres, qui veulent nous étaler leur "savoir" à la gueule, nous pauvres ignorants.
   c'est très con de se moquer des ignorants, pour la simple et bonne réponse que vous l'étiez vous même sur le sujet à votre naissance, ce n'est surtout pas a oublier... une personne normale partagerai son savoir sans se laisser piéger par des provocations si banales et répandu sur ce sujet.

mon détecteur de troll professionnel a vachement sonné en lisant cet article, coïncidence ou parano?
j'en connais à qui ce post a donné des devoirs =), merci.
sympa mais marché de niche pour copains, quel est le bilan énergétique de ces bebette face a un data-center?
face à un data-center bien fait ?(il réutilise la chaleur pour l'eau chaude sanitaire de la ville)
Numerama sur les réseaux sociaux