Lidys

Inscrit depuis le le 20/12/2010 à 19:55
97 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de Lidys :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Lidys - 97 messages - Ouvert le 27 août 2013
0
Derniers messages de Lidys :
C'est gentil surtout pour les pédophiles, qui n'ont qu'à se servir
Dans le 2ème exemple, le snippet ne suffit pas puisqu'il faut impérativement cliquer pour voir la liste des ingrédients. Je ne pense pas que le trafic de la page soit donc perturbé.

Il me semble que c'est pareil pour la "step 2" du premier exemple, il faut cliquer pour la voir s'afficher en entier.
Oui mais quelle innovation a apporté Samsung ? Aucune, ils n'ont fait qu'emboiter le pas à Apple dans le monde du smartphone; qu'Apple a lancé et dont il a établit les règles.
"Alors qu'il n'a plus apporté d'innovations majeures sur le marché high-tech depuis la sortie du premier iPad en 2010"
Non mais bon, qui d'autre l'a fait ?

On ne peut pas dire que Windows soit une innovation majeure, ni les drônes ni la robotique ni les imprimantes 3D qui ne se vendent pas à 1% de ce qu'il se vend d'iPad chaque année.
Je trouve étrange de ressasser ici et là que "Apple n'apporte plus d'innovations comme il l'a fait avec l'iphone ou l'ipad", comme si on pouvait lancer un nouveau produit itech révolutionnaire qui sera adopté par 95% de la population occidentale tous les 6 mois.
Quelqu'un peut expliquer à quoi sert l'application "travelocity", sur l'image ?
C'est pas totalement bête comme expression. Les grandes firmes aujourd'hui brassent plus d'argent et sont en meilleur santé que les Etats.

Si un des géants comme Apple, Google, Samsung... venait à disparaitre à coup de procès et brevets, la situation pourrait avoir de nombreuses conséquences. Imaginez que l'utilisation d'Android soit interdite à l'issu de ces procès par exemple, Apple aurait alors le monopole du smartphone et les autres seraient obligés de faire du téléphone "à l'ancienne".
"Sauf que dans les faits quasiment personne n'achète des BTC pour les dépenser. Si les gens veulent dépenser de l'argent ils le font dans leur monnaie de tous les jours."

Le Bitcoin c'est un truc complètement nouveau, encore inconnu du grand public. Même les sites comme numerama et consorts n'en parlent "régulièrement" que depuis quelques mois.

Il y a peu de gens qui ont du bitcoin, donc c'est accepté par peu de commerçants, etc.
Mais ça va venir. C'est pour ça qu'investir dedans aujourd'hui est loin d'être bête.
"Bien malin qui saurait dire le pourquoi de ce "crack". On peux spéculer sur les raisons, c'est tout."

C'es pas compliqué : la Chine c'était 55% du marché et, du jour au lendemain, les chinois ont tous essayé de revendre après l'interdiction d'utilisation du btc. En conséquence de quoi le prix du btc a de suite perdu 200$, les européens ont vendu sous la panique, beaucoup pensant que le btc ne vaudrait bientôt plus rien.

Il n'est même pas descendu sous les 400$ et il est déjà reparti.
Beaucoup de bêtises dans ce topic.

Déjà, au moment où l'article a été posté, le bitcoin commençait à remonter (il était à 520$ alors qu'une heure plus tôt il était à 480). Il est repassé au dessus des 650$ aujourd'hui.

Ensuite, "le type qui vendait ses pizzas en bitcoin", croyez-moi, oui, il est "content aujourd'hui". Il vendait sa pizza 3 btc à l'époque, qui valaient environ 8$ et qui en valent donc 3x650 aujourd'hui. (3x650$ une pizza donc)

Enfin, ce n'est pas juste Baidu qui a arrêté d'utiliser le bitcoin (c'était qu'une partie de baidu qui le faisait d'ailleurs), c'est, globalement, toute la Chine.

Les gens qui ont acheté hier ont eu raison, les gens qui ont vendu sous la panique ces 2-3 derniers jours beaucoup moins.
Tu peux faire une sauvegarde papier, multiplier les sauvegardes (clés usb, dd, cd...), mettre ton portefeuille dans le cloud toi-même si tu veux. Il y a aussi des portes-monnaies en ligne mais déconseillés.
C'est peut-être un peu égoïste mais j'aimerais que Microsoft se concentre à sortir un OS ergonomique avant de sortir des vaccins
Simple question de logique des marchés.

Un groupe licencie massivement, ça veut dire qu'il va produire autant tout en dépensant moins, les investisseurs apprécient cette réduction des dépenses qui prouve le savoir faire du grand patron, les actions du groupe montent, le salaire du grand patron augmente.
Très intéressant, merci.

Toi qui a l'air d'en connaitre un peu sur le logiciel libre et les failles qui s'y trouvent, que penses-tu de l'affaire de la backdoor du FBI dans OpenBSD ?
Salut à tous,

Je me posais une question simple :

Que valent les VPN et autres solutions d'anonymisation sur internet maintenant qu'on sait que les gouvernements du monde entiers filtrent pas moins de 100% du trafic internet ?

Est-ce qu'ils apportent encore une quelconque notion d'anonymat ou de sécurité, ou plus du tout ?

Pourquoi, malgré PRISM et compagnie, n'arrive-t-on pas à démanteler plus facilement les réseaux de spamming et pishing, par exemple ?

Merci d'avance.
Je ne comprends pas qu'on soit étonné qu'une société qui avait décidé de ne pas passer au numérique dans un monde tout numérique marche moins que Facebook, qui, contrairement à ce que tu dis, produit une valeur ajoutée (bien supérieure à celle apportée par un appareil photo) : Facebook ce sont des milliards d'heures de "temps de cerveau" disponibles, avec possibilité à chaque fois de cibler exactement les "bons cerveaux", ceux qui sont les plus réceptifs au produit vendu. à‡a vaut des milliards de dollars.

Kodak qui décide de ne pas passer au numérique c'est probablement le truc le plus con dont j'ai jamais entendu parler, c'est bien plus con qu'une perte d'un million d'utilisateurs pour facebook. "Petite merveille des sixites" ou non, d'ailleurs.

PS : La mort de Kodak n'a absolument rien à voir avec facebook, google, apple, microsoft... facebook mis à part, on parle là de sociétés qui dirigent complètement le monde du numérique depuis sa naissance. Ils ont fabriqués ou équipés les PC, les PC portables, les netbooks, les smartphones, les tablettes, les consoles de jeux... Et Google est indispensable au Web aujourd'hui : sans lui, plus d'économie du Web, plus de business model pour 99% des sites webs.

PS : Se moquer des "gogos facebook" quand on a pour pseudo "Tuxman", merci quoi... C'est tellement mieux d'être un gogo linux qu'un gogo facebook...
Tu sais, la vue de ta femme nue active chez toi les mêmes zones de ton cerveau que la vue d'une fillette pour un pédophile, est-ce que ça fait de toi un pédophile ou de Jobs un dictateur ? J'espère pas..
Je suis d'accord, c'est ce que mon post illustre.

Ce que je veux dire c'est que le commentaire dont l'histoire part est ridicule, un type a voulu faire le malin pour dire "votre site est nul il n'est pas valide w3c, il faudrait être fou pour bosser pour vous". Il a juste raté une occasion de se taire (comme beaucoup de ces confrères linuxiens d'ailleurs).
numerama.com : 31 erreurs w3c
google.com : 23 erreurs
facebook : 35
amazon : 500 (!!)
ebay : encore mieux : 622
twitter 14

linuxfr a tout de même 2 erreurs
ubuntu.com 4
linux.org en a 34
framasoft en a 97
l'eff en a 10
13 pour fedoraproject.org
131 pour slashdot

Bref, le seul grand site que j'ai trouvé qui soit valide html5, c'est wikipédia.
Numerama sur les réseaux sociaux