|
conorta
Inscrit depuis le le 20/12/2010 à 00:01
Derniers messages de conorta :
Le décompte est affiché après le vote.
À 11h10 ce samedi, les résultats sont 8541 pour les documents existants et 4380 pour les nouveaux documents. Ils faut atteindre 270 millions de votants, on en est loin. Il reste 7 jours. Quel intérêt d'essayer de se connecter plus vite à la station de base si derrière ça ne suit pas. Le nerd de la guerre, après l'acquisition des points hauts, c'est de les relier en Trés Haut débit (Fibre optique).
A priori à Brest, les bureaux de vote sont concernés.
http://chris-perrot....e_electronique/ Et sinon : http://blogs.mediapa...te-electronique Ouais mais vu que le procédé n'utilise pas un appareil fixe sur un pied, le procédé doit bouffer pas mal de résolution pour recadrer et stabiliser l'image. Il utilise le mode vidéo et peu d'appareil enregistrent au dela du 1080x1920 (2 mégapixels) . Il faut aussi que les sujets ne bougent pas du tout. Je suis pas sur que ca marche devant une fontaine. La vidéo est un fake, c'est une vidéo de démonstration. Sinon en montage vidéo, on fait la même chose avec un cache "patate" mais bien sur faut le faire à la main :-(
PS: Pourquoi les drapeaux ne sont pas détectés ? Je suppose qu'on ne prend pas en compte les droits payés à la SACEM ainsi que celle récupéré au titre de la copie privé, sans parler les revenus du merchandising et des concerts.
On sait depuis longtemps qu'il n'y aura pas un transfert intégrale de la vente physique à la vente numérique. Il doit y avoir un changement de modèle économique. N'oubliez pas la loi "Chatel" qui permet de résilier à partir du 13ème mois, moyennant le paiement de 25% des sommes restants à payer et des frais éventuels de résiliation.
Si vous trouvez un forfait moins cher de 25%, cela peut être une bonne alternative pour éviter de continuer à se faire tondre. Les arguments de M. Besson sont caduques. Pour 92 centimes de plus, on obtient l'offre noTV avec en plus appel illimité vers les mobiles. Non vraiement, c'est tondre les pauvres cette offre.
Gourmet, le 21/06/2011 - 17:18 Ca m'étonnerait c'est déjà le cas avec le téléphone SIP avec le WIFI ou avec FreeWifi. On paiera pour l'offre globale Ligne ADSL + connexion 3G Les mots de passe étaient cryptés mais enfin bon, si les mots de passe sont trop simples. Ils peuvent être découverts. Voir la conférence sur Hashzor à Pas sage en seine.
http://lacantine.ubi...ercher-hashzor/ J'en déduis que la demande du site Jamendo est aussi concerné.
Il me semblait pourtant que les titres de Jamendo étaient hors SACEM. Il me semble que la SACEM n'admet pas que les titres puissent être sous licence Creative Commons. 8% du prix HT, je me demande ce que donne leur calculette pour le compte de Jamendo. Les écoutes étant gratuites (hors Jamendo PRO). Y'y vois 2 avantages à améliorer la couverture dans nos maisons/appartements :
- pour ceux qui sont loin d'une antenne et qu'ils captent mal, ils pourront enfin passer leur appel de leur toilettes. - pour la Saint-Sylvestre, on pourrait souhaiter une bonne année à la terre entière sans souffrir de la congestion de l'antenne-relais du coin.
J'ai été vérifié, lol ! http://www.m6replay.fr/robots.txt Il y aussi le problème de type "Bison Futé". À terme, si tous les automobilistes reçoivent une indication d'itinéraire bis, les réseaux secondaires vont êtres saturés et le logiciel ne proposera plus la voie la plus rapide.
Bien que cela semble être proche d'une prévision météo (Des stats et des modèles), l'information de prévisions modifient les données du problème. On obtient un système non convergent impossible à prévoir.
Je comprend bien votre point de vue. Il est légitime. Je veux encore croire que c'est possible (Je suis jeune et optimiste).
Je crois que je n'ai pas vraiment compris ce passage. Vous pensez qu'Hadopi à acheter l'opinion de ces experts ? Enfin, je me dis surtout que je préfère voir ces gars-là à ces postes plutôt que n'importe quel incompétent ou mal intentionné. Au pire, il ne sortira rien des ces Labs.
En fait il y a un non-sens dans cette phrase de Numerama. L'association UFC-Que Choisir pense qu'ils ne sont pas indépendant. Numerama à peut-être omis la négation dans sa phrase ? En revanche, rien n'indique que ces personnalités N'aient PAS mis leurs convictions de côté, comme le craint l'UFC-Que Choisir. En ce qui concerne Bruno Spiquel, c'est ce que je me plaie à penser. On verra bien. C'est plutôt bien parti.
Oui effectivement, mais le travail de rassemblement des connaissances et la décision du Lab sera public. Si le collège s'oppose au boulot du Lab, il faudra qu'il se justifie ou il perdra un crédibilité (S'il en a encore ?). Au fond, Quelle est l'intérêt qu'un document soit tamponné Collège de l'Hadopi ? |
1 offres à partir de 160 €
21 offres à partir de 73 €
Télécharger
nettoyeurs emule islande,
bittorrent emule island,
montage video,
cryptage emule islande,
windows 8,
logiciel 2010,
ground control,
msn messenger,
Accès rapide :
Communication |
Encoder ou convertir |
Personnalisation |
Diagnostic |
eMule (et mods eMule) |
Photo numérique |
Outils Réseau |
|