Envoyer un nouveau message privé
info
Inscrit depuis le le 13/12/2010 à 16:03
291 messages publiés
Derniers sujets de info :
SUJET DATE CREATION DERNIER MESSAGE
26-03-2012
30
18-10-2012
14
08-05-2012
16
03-05-2012
6
03-05-2012
17
30-04-2012
9
18-04-2012
4
12-04-2012
13
29-03-2012
17
28-03-2012
7
Derniers messages de info :
 
Karoutchi, le 18/10/2012 - 20:09
Y pas de penurie de logement, des logemnts y'en a plein, ce sont des payeurs qui manquent.
A cause des pauvres on ne peu meme plus spéculer sur l'immobilier !

Tu peux citer des exemple ici...
http://blog.dal-info...id_formulaire=2
Merci bien !
 
Samuel_Vimaire, le 19/10/2012 - 10:46

X


C'est Dominique Devil Pain.

Ah oui, j'ai confondu.
 
laskov, le 18/10/2012 - 19:06
C'est l'état et ses contracdictions


C'est surtout plein de fric pour le groupe Vinci avec le fric public..
comme les autoroutes quoi... Merci Dominique de vil pute aussi...
 
Karoutchi, le 18/10/2012 - 20:09
Y pas de penurie de logement, des logemnts y'en a plein, ce sont des payeurs qui manquent.
A cause des pauvres on ne peu meme plus spéculer sur l'immobilier !


REFRAIN :

Oui mais ça branle dans le manche
Les mauvais jours finiront
Et gare à la revanche
Quand tous les pauvres s’y mettront
(bis)

Une chanson des communards...
 
Quand mon ordi à un problème technique rien ne vaut un bon coup de...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Massette



Désolé hors sujet...
 
ça chauffe sur place...

Ils sont entre 150 et 200 à résister depuis mardi matin à des centaines de gendarmes et CRS, plusieurs maisons et cabanes ont été vidées ou détruites.

Hier ils ont réussi à tenir un lieu après 4heures noyés sous les gaz...

http://vimeo.com/51634804

Des expulsions de militants écolos à 2 semaines de la trêve hivernale et la destruction de leurs habitats avec une ministre du logement écolo ça laisse songeur...
 
Pénurie de logements, crise écologique... : l’Etat détruit pourtant des maisons habitables dans le bocage de Notre-Dame-des-Landes !

Communiqué de Coordination des Opposants au projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes - 17 octobre 2012

voir aussi : http://zad.nadir.org

Le changement c'est maintenant qu'ils disaient...
 
Si en plus t'es fumeur t'es un bon jackpot pour le trésor public mec !
 
"ne faut pas bloquer juste sur une capture d'écran de débit."

Tu peux mieux faire que ça cher commercial de Numéricable !
 
bronto, le 16/10/2012 - 00:14

info, le 15/10/2012 - 14:22

Bah oui c'est bien le problème !


Résumons : tu vois un débit à un 1 Mbps en upload, tu dis que voilà, la fibre de Numericable est nulle. Or ce n'est pas leur offre fibre. Puis tu vois un débit à 4 Mbps et tu dis que leur offre est nulle et là, c'est plus vrai (NC, c'est du gros 4 méga ou un petit 5 en général, ça dépend). Le truc, c'est que c'est largement meilleur que l'ADSL, donc si tu as le choix ton accès ADSL dont tu as posté un capture du débit (franchement, mettre les valeurs aurait suffi), et le câble, c'est vite réglé : le câble vaut bien mieux. L'appeler Canada dry ne change pas grand chose au schmilblick.

Maintenant, si tu as le choix entre la fibre FTTH d'un autre FAI et la fibre FTTLA de Numericable, il est évident que la fibre FTTH est préférable parce que même pour les offres qui brident l'upload (tout le monde sauf Free), ça va taquiner les 10 méga.
Note aussi que la terminaison en fibre ou en coax pour le câble n'a pas grand chose à voir là-dedans. La limitation de l'upload est un problème structurel pour du réseau câblé et vient du fait que c'était conçu au départ en tant que réseau de diffusion et non de communication, donc tu as un structure arborescente plutôt qu'en étoile. Le débit descendant est atomique, tu n'es pas prêt de voir la différence par rapport au FTTH. N'empêche que pour le débit montant, il y a des moyens de gérer le souci, et tant qu'il n'y a pas trop de monde sur la même plaque, le passage au DOCSIS 3 permet d'atteindre plusieurs dizaines de Mbps.
Le souci est que personne ne le demande. La peur de la Hadopi entre autres fait que les gens utilisent leur accès comme du Minitel et même la FTTH
a beaucoup de mal à décoller en France. C'est ça le problème, pas le fait que la terminaison soit en Canada Dry (coax pour être plus précis) ou en fibre optique. Il ne faut pas bloquer juste sur une capture d'écran de débit.


Euh non désolé... Mr l'employé du mois chez Numéricable !

4 mégas en upload pour de la fibre c'est très très médiocre. C'est même du foutage de gueule.

Enfin bon autant attendre les tests sur le VDSL, ou d'autres occasions qui viendront avec Free ou Orange pro
Je parle pour un usage pro, ça change tellement pas grand chose que je préfère attendre et voir ailleurs

J'ai pas compris le rapport avec Hadopi ???

A moins que tu m'expliques que Numéricable bloque le trafic en upload pour cette raison, si c'est le cas y a qu'à le dire franchement mais je m'en fous, c'est pas mon problème.
 
pierrecastor, le 15/10/2012 - 16:49

Samuel_Vimaire, le 15/10/2012 - 16:46

Comme la plupart des compteurs : pour ne pas avoir de problème de recours en justice parce que leurs clients auraient été flashés alors que le compteur indiquait une vitesse plus basse que la réalité, les constructeurs décalent volontairement le compteur de 3 à 5 km/h au-dessus de la réalité.
.


Si j'en crois mon GPS et les radars pédagogiques, à haute vitesse (de 90 à 13km/h) ca décale jusqu'à presque 10km/h en dessus de la vitesse réel.


Oui c'est bien ça.
Bon quoique une fois je me suis retrouvé avec le compteur bloqué à 0 ça fait un drôle d'effet !
Capteur de vitesse vite remplacé bien entendu...
 
pierrecastor, le 15/10/2012 - 16:36

info, le 15/10/2012 - 16:31


Ou 5 à 10 au dessus
[...]


Ouais, sauf que ça ne t'évite pas l'infraction et que tu surconsomme niveau carburant.
Après, c'est ton argent, ta voiture et tes points, hein.

Ouais bon après ça dépend du trafic et du trajet.
Et puis j'ai remarqué que mon compteur est plutôt au dessus de la réalité.
 
pierrecastor, le 15/10/2012 - 16:12

info, le 15/10/2012 - 16:09
Je viens tout juste de récupérer tous mes points après 3 ans sans infraction, courrier reçu aujourd'hui...
Comme quoi c'est possible pourtant je fais régulièrement des longs trajets.

Je suis quand même un peu mitigé sur le sujet, j'ai l'impression qu'un grand nombre de ces radars sont surtout installés là où ça rapporte plus que là où c'est dangereux. Et ceux qui ont envie de rouler vite connaissent la position des radars où ont un GPS et accélèrent entre 2 radars.

Je suis vraiment pas un fou du volant mais à chaque fois je me suis fais avoir j'étais juste effectivement un peu au dessus de 140 sur l'autoroute sur des longs trajets. C'est vraiment vite arrivé quand on roule pendant des heures et qu'il y peu de monde... Je parle pas de gros excès.


D'où l'intérêt de prendre le réflexe de rouler 5 à 10 km/h en dessous de la limite. Et en plus, on économise de l'essence.
Ou d'investir dans un régulateur de vitesse.


Ou 5 à 10 au dessus
En twingo le régulateur de vitesse y a pas trop besoin, le moteur fait tellement de bruit au dessus de 140 que ça donne envie de lever pied !
 
Marie Monique Robin, une journaliste comme il en faudrait plus.
 
Je viens tout juste de récupérer tous mes points après 3 ans sans infraction, courrier reçu aujourd'hui...
Comme quoi c'est possible pourtant je fais régulièrement des longs trajets.

Je suis quand même un peu mitigé sur le sujet, j'ai l'impression qu'un grand nombre de ces radars sont surtout installés là où ça rapporte plus que là où c'est dangereux. Et ceux qui ont envie de rouler vite connaissent la position des radars où ont un GPS et accélèrent entre 2 radars.

Je suis vraiment pas un fou du volant mais à chaque fois je me suis fais avoir j'étais juste effectivement un peu au dessus de 140 sur l'autoroute sur des longs trajets. C'est vraiment vite arrivé quand on roule pendant des heures et qu'il y peu de monde... Je parle pas de gros excès.
 
dannyel, le 15/10/2012 - 13:44

info, le 15/10/2012 - 13:36
Oui même jusqu'à 200 Méga en théorie ( à condition d'éligibilité ) sauf que dans la pratique je demande à voir et pour le débit en upload ils en parlent même pas !


Tu a été voir sur le site " câble-info" rubrique " test de vos débits"
?
Certains ont posté des captures d ' écran de speedtest avec des Uploads à 4 méga.

Bah oui c'est bien le problème !
 
Oui même jusqu'à 200 Méga en théorie ( à condition d'éligibilité ) sauf que dans la pratique je demande à voir et pour le débit en upload ils en parlent même pas !
Télécharger
Magic Match
Jeu d'arcade - Jeu d'arcade/réflexion
 
DVD Identifier
Catalogues et pochettes - Obtenez des informations sur vos CDs
 
ACE Mega Codec Pack
Codecs et plugins - Pack regroupant les codecs les plus utilisés
 
PodXP
Personnalisation - Mettez des Widgets sur votre bureau
 
VistaMizer
Personnalisation - Transformer son XP en Vista
 
Matoumba
EntrepreNantes
Numerama est un site du réseau PressTIC