laloutr3

Inscrit depuis le le 29/10/2010 à 11:24
42 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de laloutr3 :
Et donc, l'iPhone 4 de 2010 fonctionne quasiment nickel sur iOS 7.1 (en dépit des petits soucis de perfs sur iOS 7.0)  Et le 4S de 2011, fonctionne comme les terminaux actuels. 
Perso, j'en ai fait les frais récemment sur Youtube. J'ai reçu un avertissement pour non respect des règles de la communauté (avec menaces de suppression de compte et tout), car j'ai envoyé une vidéo il y a 4 ans dans laquelle je joue à la guitare électrique un morceau de Rammstein, "Pussy", dont les paroles sont plutôt explicites. J'ai fait appel, rejeté.

Alors, certes, les paroles parlent de sexe, et sont une satyre de la culture du porno, mais je ne me suis pas filmé en plein acte ou n'ai pas affiché des images explicites, simplement ma guitare... Et 4 ans après, surtout après 30 000 vues, et sachant ce qu'il peut y avoir sur Youtube d'autrement plus explicite, chaud quand même...
Si tu utilises Linux et que tu aimes ça, tu es clairement pas la cible d'Apple, du coup, pourquoi la détester?
Tu te compliques la vie l'ami, c'est possible de glisser déposer de la musique et des vidéos sur iPhone/iPad aussi avec iTunes. Page principale du device tu cliques sur "gérer manuellement la musique et les vidéos", en suite en haut onglet "Sur cette iPhone/iPad", et la pouf tu fais glisser ! Magie ça marche sans synchronisation !

et pour la suppression pareil, depuis iOS 5, glisse sur l'album/vidéo, supprimer !
Chaque année c'est la même histoire, et chaque année ils tiennent les délais... A chaque fois c'est un problème de fabrication : trop fin/trop rayable/trop complexe... Et finalement pas de problème. Ce genre d'article n'a pas beaucoup d’intérêt du coup !
"sic est utilisé pour montrer que l'on cite, telle quelle, une phrase dont les termes ou le sens peuvent paraître étranges ou surprendre le lecteur"

ça me parait approprié, non?
Par le grand public, si.

Sur un pc acheté, la clé de licence est marquée sur un petit bordereau soit sur le coté du PC, soit dessous !
La licence de Windows est une clé, pas une installation, du coup pourquoi parles tu de repayer?

Kubuntu reste un linux, et certainement l'un des plus utilisés...
Pour le coup c'est mon expérience personnelle, j'ai eu une mise à jour chelou pour Kubuntu qui s'est bloquée, et m'a demandé un redémarrage : plus de wifi, gestionnaire de paquets bloqué, dpkg qui crashe, applications qui crashent... J'ai passé plusieurs heures à installer des paquets à la main un par un pour pouvoir rétablir le système...
Comme d'habitude sur une news Apple/Windows, au moins un petit commentaire inutile et moqueur d'un libriste qui se sent supérieur aux autres... C'est sur que taper des lignes de commandes et devoir reconfigurer la moitié du système dès que quelque chose ne va pas, c'est vachement moderne.
Tiens c'est bizarre, Google prends la même décision qu'Apple vis à vis de son store, et personne ne la ramène...
Je n'ai jamais prétendu que tout était parfait chez moi Je constate juste que les libristes ont la critique et le troll très facile en règle générale. Y'a qu'a voir tous les "Sinon moi j'ai linux et je peux faire blabla" sur chaque message concernant Apple/Microsoft.

Là c'est du même niveau, les sites consacré à l'univers du libre ont aussi des erreurs de validation, mais c'est normal, ça n'existe pas les sites parfait, surtout quand on veut de la compatibilité !
Ouais mais comme d'habitude chez les libristes, on est intolérent, haineux et méchant, et on déverse sa haine sur tout et n'importe quoi alors qu'on ferait mieux de regarder l'état de son pallier d'abord...
ça serait drole si seulement Youtube était touché, mais ça déconne pour plein de choses autour, Apple Store, Play Store, d'autre sites de streaming, téléchargements...
En fait c'est même encore plus simple : Avant 2009, les messages privés sur facebook, ça n'existais pas Tout ce que vous pouviez écrire sur FB avant cette date était forcément public ! Depuis, ils ont lancés les messages privés...
Pour ceux qui ont une once de mémoire de ce qu'ils ont fait 3 ans auparavant, on se rends bien compte qu'il ne s'agit que des messages mur à mur que l'on utilisais régulièrement pour discuter avec les gens lorsqu'il n'y avait pas encore de fonction de discussion... Après c'est sur que ça peut faire bizarre de relire les inepties qu'on a balancé il y a trois ans ! Enfin bref, les français n'ont encore rien compris, et passent comme d'habitude pour les gros débiles de services, vu que ce "bug" n'est arrivé qu'à nous... Tout ça à cause d'un petit changement de présentation...
Beaucoup moins bon que l'ancien, moins lisible, moins clair, moins d'options... Les forums basés sur IPB on fait leur preuves...
Le, le 31/05/2011 - 18:01
Un système du passé fondé sur le modèle pyramidal. Une base large avec tous les manants et se terminant par une tête. Le "meilleur". On vient de passer depuis quelques dizaines d'années au modèle en réseau.


OK. Et qui va nettoyer après l'apéro ? Parce que si tu compte sur la bonne volonté de chacun pour ramener avec lui ses déchets, je crains que tu ailles vers de graves désillusions.

Je sais pas qui va nettoyer mais heureusement que ce prétexte n'ai pas été utilisé contre les Égyptiens de la place Tarik parce que sinon Moubarak aurait été élu encore des dizaines de fois. Pour ce qui concerne le modèle en réseau, la seule chose que je sais, c'est qu'il ne peut plus s'arrêter. On est ici sur ce forum sans se connaitre mais si beaucoup savent qu'Hadopi est nul, c'est parce qu'on en a parlé ici.
Le modèle pyramidal a fini par déresponsabiliser tout le monde ou responsabiliser tout le monde mais le résultat est le même. Si les gens veulent se retrouver à plusieurs milliers pour faire la fête, c'est qu'ils en ont besoin. Si ça ne plait pas au préfet qu'il trouve un moyen pour que les gens aient une autre envie de faire la fête. Si les teufeurs trouvent que le coma éthylique est dangereux, qu'ils trouvent le moyen de raccompagner leur pote au lieu de rire de lui et de l'encourager comme on fait fumer une grenouille jusqu'à ce qu'elle éclate. Comme je le dis toujours, on marche que par interdits et on a tout utilisé pour ça. La faim, la religion, l'étique, la santé comme ici et maintenant le terrorisme. J'aurai bien vu le Préfet disant que si un terroriste se fait sauter au milieu de la foule, ça va saigner. De toute façons, cet apéro va marcher et l'organisateur qui n'existe pas, c'est juste une bande de potes qui ont lancé ça sur Facebook, un jour et un lieu et puis d'amis à amis comme le bouche à oreille d'antan ou le téléphone arabe, ça se diffuse.


Parce que tu compares ton apéro grotesque à une révolution contre un dictateur? Chapeau, encore quelques pages, et on atteint le point godwin.
pleindeuss, le 30/05/2011 - 17:14


dis moi, tu travailles ? tu as un salaire ? des enfants ? parceque pour moi c'est le cas, après 5 ans de grosse grosse galère... et que j'en ai ras le cul de me taper des taxes ordures ménagères de dingue, une taxe d'hab + fonc de fou pour queudalle en retour (routes défoncées, merdes de chien partout, canettes qui trainent, squares pour enfants squattés par des déchets humains -racailles et lascars- et constellés de bouts de verre etc etc, structures publiques défoncées à peine construites, 0 aides, tout à ma charge), des impôts en veux tu en voila, et toujours 50% du salaire qui part en fumée chaque mois dans les charges salariales pour un pays qui se pète la gueule, pour payer des assurances toujours plus chères parce que trop de personnes font la fête avec l'argent des autres, alors, ce pognon, moi, je préfèrerai le mettre pour mes gamins, pour leur avenir... vois tu ?

alors ceux qui me disent trop dur la vie, c'est nous qu'on va payer les dettes de la france in da avenir, alors on picole pour oublier, t'inquiètes, nous on s'inquiète pas, NO FUTUR etc etc, en bref, ceux qui pleurent parce qu'on les empêche de s'amuser comme des petits cons insouciants ils me cassent les burnes grave... parce que dans ce pays, y'en a des millions et des millions qui se lèvent le matin en se demandant si demain tiendra toujours, si les efforts de la veille vont servir à quelque chose, qui ont parfaitement conscience que si des abrutis pètent tout, c'est eux qu'on viendra taxer... c'est NOTRE futur, à nous, les laborieux, qu'on viendra amputer pour que des merdes oisives s'éclatent avec les biens publics...

si au moins vous aviez les couilles de faire comme les lybiens, les tunisiens, les égyptiens ou maintenant les espagnols de la puerta del sol, là au moins, on pourrait vous soutenir mais les apéros FB, c'est le comble de la médiocrité.


Merci d'avoir exprimé ce que j'essaye de dire depuis des heures....
Et en parlant d'insultes, je suis deja au moins un vieux con, et je suis sur qu'en remontant je peux en trouver d'autre !
Numerama sur les réseaux sociaux