louis3000

Inscrit depuis le le 08/10/2010 à 21:58
40 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de louis3000 :
Sur mon PC, le zoom est problématique aussi. C'est soit trop petit, soit ça ne tient pas dans l'écran.
Je suis plutôt d'accord avec toi, l'Electronic Frontier Foundation, même avec le sigle développé, ce doit être assez obscur pour la plupart.
C'est une association américaine qui défend les libertés sur Internet.
Ils sont notamment responsable de l'extension "https everywhere" sur Firefox.
plus tous les s, les nt, tout ça qui vont avec les mots, en général à la fin.

Au lycée j'ai fait un bac "science économique, matière unique", désolé.
Tu as raison et je pense que dans le même sens il faudrait aller voir les restaus chinois qui font des buffets à volonté pour leur dire que je veux juste les nems à volonté parce que je ne mange que ça et nous exigeons d'autres menus avec chaque plat de la carte à volonté (mais seulement un !) pour que ceux qui n'aiment pas les nems puissent aussi être satisfaits et puis parce que ma mère (qui ne va que sur facebook et la Redoute grace à son nouveau forfait Gérard mobile) m'a toujours dit que c'est bien d'avoir le choix !

Nous demandons des forfaits de téléphone qui n'appelle que Paris parce qu'il y en a marre de payer pour des appels à la Réunion ou en Seine daint denis que je n'utilise jamais !

Nous exigeons des télés qui ne diffuse que TF1 et des programme tv qui vont avec !!! Pourquoi diable on ne retire pas le prix d'Arte de ma tv, je ne l'ai pas regardé depuis 91 !

Nous exigeons des bibliothèques ou l'on ne trouve que du zola, des zoos spécialisés dans les pandas et des bus qui ne roulent que le lundi matin quand j'en ai besoin !

Des tabacs qui ne vendent qu'une marque de cigarettes, des livres avec une seule lettre de l'alphabet et des Mappemondes qui ne montrent que la France et du bleu autour !!

Marre, il y en a ras le slip de toutes ces possibilités, moi je veux seulement regarder des cahsons sur youtube et c'est très bien.

Vive SFR (monter les bretelles) !!!
"Refuser ce type de forfaits est donc un geste sanitaire pour la santé d'Internet"

Sanitaire = qui concerne la santé


Un geste salutaire ?
Entre la multinationale Apple qui "mène son enquête" et les commentateurs de ce billet qui ont déjà résolu l'énigme, je me demande si c'est vraiment nécessaire de faire appel à la police.
"The booth at the end" n'est pas une série de FOX comme vous l'écrivez. En Angleterre elle a été programmée sur FX mais sa première diffusion semble être Citytv au Canada.
L'opérateur affirme ne pas vouloir s'engager sur ce terrain, considérant qu'une baisse sur les offres à bas coût et sur les formules à valeur ne contribue pas à clarifier le marché.
L'entreprise considère en outre qu'une baisse sur les offres à bas coût et sur les formules classiques brouille le secteur
Une baisse appliquée sans discernement sur les offres à valeur et à bas coût n'aide pas à une lecture claire du marché
Les droits de Lippy le lion, Oum le dauphin et les fous du volants étaient trop chers ?
Un dessin animé des années 70/80 sur une tablette avec un écran SUPER MORE FULL HD+++, ça doit donner.
Je crois que j'ai un scoop sous forme de flash de bon sens sans même un soupçon de clairvoyance pour Dailymotion : ça ne va pas être un succès.
J'espère que Google va les déréférence rapidement et qu'on les entende pleurer juste ensuite !
Rien que le nom "Joe Mobile" suffit à avoir l'impression d'être pris pour un con. C'est à peu près "Mobile Tartempion" ou "quidam telecom", en anglais pour avoir l'air à la mode. C'est condescendant. Pourquoi pas "nobody('s) mobile" ? Ca semblait plus approprié. Il y a vraiment quelqu'un qui est fier d'avoir pondu ça ?
Je me pose et je ne boude pas mon plaisir à regarder SFR couler.
Perso, aucun souci pour voir les vidéos sur Firefox 15.0.1

Déjà client Free, je trouve ces nouvelles pubs médiocres, voir poussives, en tout cas pas très fédératrices.
En effet : ça a quelque chose de fascinant. Il a réussi à conserver la même expression, ça donne l'impression qu'il vieillit tout en étant figé.
C'est marrant l'énergie que tu déploies à défendre le web contre toutes les attaques, même les plus idiotes (je pense à Marland Militello notamment).

Et si on laissait simplement ces cris se perdre dans le vide qui les entoure ?


C'est cette personnalité qui transpire des textes, avec ses opinions, ses combats qui donne à Numérama sa différence, son intérêt, son essence dans ce paysage (le web consacré à la high tech) où on a l'impression de lire les même dépêches sur lequel on brode encore et encore partout.
C'est pour ça , en partie que Numérama est en haut de mes marques pages dynamiques.
zorro3364, le 03/11/2011 - 01:09
pour une fois que l'info est positive, y'en a encore qui trouve a y redire. et bien sur ce sont des spécialistes, hein, qui mettent toutes les tentatives de suicide dans le même sac. outre l'idée qu'il s'agit d'un appel au secours dans une écrasante majorité des cas comme le rappel june, il vous passe complètement au dessus du cigare qu'il peu s'agir d'un état TEMPORAIRE, et qu'une personne sauvée du suicide peut très bien plus tard retomber sur ses pieds et avoir une vie tout à fait épanouie et heureuse. alors si vous n'avez jamais été confronté à ce genre de choses, s'il vous plait, FERMEZ LA!

Qu'est ce que tu sais exactement de ce que nous sommes, de ce que nous avons vécu, de ce qui nous passe par la tête ?
J'ai connu le suicide de quelqu'un de ma famille, j'ai moi même déjà tenté de me suicider et j'ai le droit d'avoir une autre opinon que celle, communément partagée par la norme, que tu défends. Je n'ai pas l'intention de la fermer.
Il y a sûrement des gens qui, désemparés, "appellent"
à l'aide et d'autres qui sont suffisamment mûrs, sains d'esprit et ont suffisamment réfléchi à la question pour mesurer la portée de leurs actes...Il n'y a pas qu'une voie, et que ta voix. Quoi qu'il en soit ma réaction première concernait les libertés individuelles et pas le suicide à proprement parlé. Moi je ne trouvais et ne trouve pas que la "news" soit
positive.
Mais putain, laissez les gens se suicider s'ils en ont envie... c'est quoi cette lubie de vouloir croire que tout le monde a envie de vivre ?
Tous les gens suicidaires ne sont pas malades hein...


Tout à fait d'accord avec Aztazt, je trouve qu'il n'y a aucune raison de se réjouir de ça, c'est comme une pierre de plus ajoutée à l'édifice de privation des libertés. Odieux.
Je ne crois pas qu'Orange, Bouygues, SFR et consort aient jamais défendu une quelconque éthique en France, je doute même que ce mot fasse partie de leur champs de compréhension.
A vrai dire, je suis sceptique également au sujet de ces deux fournisseurs britaniques, leur vrai moteur est sûrement financier (séduire leurs clients?) mais ça fait toujours plaisir à lire.
"Si la version 10.0 sortie au printemps 2001 s'intitulait Cheetah, la firme américaine est vite passée aux noms de félins "

"Cheetah" signifiant "guépard", c'était déjà un nom de félin.
Numerama sur les réseaux sociaux