Avygeil

Inscrit depuis le le 17/09/2010 à 15:13
18 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de Avygeil :
Ne jamais interrompre un ennemi quand il commet une erreur.
Oui et non, des bugs sont corrigés mais uniquement pour la version Beta, la version 'grand public' n'est pas patchée.

(même si le 21 juin c'est dans pas longtemps)
Ben ouais mais l'article dit :"La stabilité et la sécurité du navigateur ont également fait un bond en avant grâce au déploiement d'un millier de correctifs".

Un correctif qui améliore la sécurité, c'est parce qu'il y avait une 'simili-faille' avant non ?

(même si on connait pas la proportion de correctif pour la stabilité et la sécurité)
C'est simple pourtant : Dans un discours politique / étude /etc, si on parle en pourcentage, c'est que le chiffre derrière est tout merdique.
une Hadopi 4 avec une coque blanche ? Tant attendu ici bas


...je dois confondre.
Sabinou, le 12/04/2011 - 12:38
G-Hunter, le 12/04/2011 - 11:43
Le concept se rapproche ainsi davantage du Mac App Store disponible sur Mac OS X, ou de la Logithèque Ubuntu


Cet amalgame foireux entre mac et linux montre bien que tu te branles du logiciel libre.


Là, malheureusement, je suis d'accord, G-Hunter a sacrément raison.

Tu as déjà installé des logiciels sur un machine Linux, avec les dépôts et tout, sans blague ? J'en doute fortement.


Il y a des différences entre un gestionnaire de dépôts, le Mac app store et ce truc de M$, mais le CONCEPT lui est quasi-similaire : un logiciel/service permettant de centraliser la recherche, l'install et la màj de softwares (qu'ils soient payants ou pas, même sur le Mac App Store t'es pas obligé d'acheter quoi que ce soit).

Si ça se fait sous windows, ça ne peut qu'apporter un plus, à suivre donc.
Il sait pas lire le mec de l'UMP ?

En relisant les articles de numerama, j'ai vu nulle part que le site accusait l'UMP d'envoyer des SMS illégaux, tout au plus il posait la question de savoir si c'est légal...

Le plaignant, assurant ne pas être de l'UMP et ayant reçu le SMS est concerné, mais pas le site qui relaye l'info à sa juste valeur.

Bref, encore une lettre pompeuse d'un gus qui se croit tout permis.
ungaro, le 30/03/2011 - 11:32
Sauf que si ton nas crame, ou encore tes supports de sauvegarde, tu l'as dans l'os !


Bah s'pareil qu'un service Web, il est pas garanti qu'il fonctionne tout le temps sans plantage...
Grand_grunt, le 21/03/2011 - 09:57


Edit: tiens, je me demande si la victime du piratage ne pourrait pas porter plainte pour "usurpation d'identité", vu que le pirate a utilisé son adresse IP publique.


ça dépend, selon certains (en France) l'adresse IP n'est pas une donnée personnelle, donc on ne peut pas l'usurper (puisqu'elle ne "t'appartient pas").
Bah en même temps, spa trop dur d'infiltrer un réseau social public.
une console non piratable moins cher OU une console piratable plus cher, mais avec des jeux gratos

Le choix est vite fait.
Groufable, le 21/02/2011 - 17:09
Quel plaisir, toujours, de lire les commentaires de stacato .

Il est absolument déraisonnable d'envisager une coupure du courant au niveau national en France...


Il est aussi AMHA déraisonnable de penser qu'un tel dispositif de maillage wireless couvre un pays, voire même une grande ville.
Interchanger le réel et le virtuel ?

Pas compris ce qu'il veut dire là, il crois que les gens qui chattent par IRC, MSN ou FB ne chattent pas avec de vrai personnes ?
Payer pour pirater, non merci.

Si encore ce paiement retournait aux artistes.
Ce qui est en 3D sur la photo, c'est la fille ou la voiture ?



patapé.
Alors, même si c'est subjectif, je trouve les cinématiques de WoW et SC2 très normales, ya rien de spectaculaire dedans.

De plus, dans de plus en plus de jeux, les cinématiques précalculées sont abandonnées au profit de scirpts réalisés en temps réel avec le moteur du jeu.

Regardez les derniers CoD par ex, aucune cinématiquees, que de l'action rendue pendant les missions, c'est merveilleux.

Ya plus aucune transition, tout se fond dans le jeu.
Numerama sur les réseaux sociaux