speedy38

Inscrit depuis le le 02/09/2010 à 19:52
201 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de speedy38 :
Je vais faire breveter l'action de pisser.

Comme ça vous devrez tous me verser des royalties chaque fois que vous irez vous soulager.

Et j'intenterai des procès à toutes les personnes qui utiliseront abusivement mon brevet.

Je vais me faire un fric monstre !!!
C'est parfait.

Le président de la SACEM Suisse pourra continuer à partir en vacances avec la carte de crédit de la société de répartition et ainsi spolier les auteurs des revenus qu'ils méritent.

En parlant du président de la SACEM (Française), nous n'entendons plus parler du scandale des détournements de fonds qu'il avait commis.
Oh ! Pardon ! C'est un pote de Sarkozy (et de Hollande aussi), alors pas touche...

Chaque fois qu'il plume un internaute et le fait condamner à des peines disproportionnées pour "piratage", il passe à la caisse et récupère des "bonus", comme les traders qui délocalisent et sèment la misère sur leur passage. Ce sont des vampires qui se nourrissent du sang de leurs victimes.

Après-tout, les auteurs et les interprètes ne sont là QUE pour justifier ses rémunérations insolentes.
Ils s'en foutent des auteurs, ce qui compte c'est qu'ils maintiennent leur train de vie de parasites de la société.
Parce que vous croyez que ce film va changer grand chose vous ? Vous êtes vraiment naïfs !!!

Dans le flot continu d'informations qui nous submergent, ce film sera oublié dans une semaine, et l'indignation sera vite noyée dans le flot de conneries qui nous lave le cerveau.

Les médias et ceux qui les manipulent le savent très bien : Il est facile de trafiquer l'information, de créer de toutes pièces un événement artificiel qui se base sur notre affectif afin d'allumer un contre-feu contre toute pensée qui ne servirait pas leurs intérêts.

Alors indignez vous, mais sur la durée. et ne vous faites pas enfumer par des informations trompeuses dont le seul but est de nous écarter des vrais problèmes de cette oligarchie totalitaire qui use de toutes les ficelles pour asseoir sa puissance.

Regardez bien avec suffisamment de hauteur le monde qui nous entoure : tout n'est que mensonges jeté en pâture à la populace pour utiliser les fonds publics à des fins privées.

Nous n'avons plus d'argent pour les hôpitaux et notre système de solidarité, mais par contre il y en a pour l'HADOPI ou pour financer les guerres coloniales en Libye ou en Syrie...

La collusion entre le pouvoir et les puissances financières a de tous temps été très forte, mais depuis les années 80 elle s'est accrue de manière insolente, avec Reagan, Tatcher, Mitterrand et tous les autres pourris qui ont trompé les peuples avec des "principes" mensongers.

C'est étrange car c'est depuis cette époque que le démantèlement des biens publics s'est mis en place, que nous avons TOUS été spoliés des biens communs, que nous avons vus nous revenus fondre comme neige au soleil.

Et ce n'est que le début. RIAA, MPAA, HADOPI, SACEM, WALL STREET, la CITY, et consorts ne sont que les mêmes visages d'une hydre planétaire qui tout doucement nous plonge dans la dictature.

Regardez les peines encourues selon les actes que vous commettez.

Vous cambriolez une banque et vous volez 10 000 ?, c'est de la prison ferme pour un bon moment.
Vous partagez quelques films ou quelques morceaux de musique, c'est pareil.

Vous trafiquez le LIBOR et vous volez 8 000 MILLIARDS de dollars aux peuples, vous ne payez qu'une "petite indemnité symbolique" qui ne représente que 0,1% des sommes que vous avez dérobé.

Vous tuez un seul homme et vous êtes en prison pour au moins 30 ans, mais vous tuez des centaines de milliers de personnes, vous êtes décoré...

Deux poids et deux mesures.
Si vous n'êtes qu'un "clampin de base" vous en prenez plein la gueule, mais si vous faites partie de l'oligarchie, vous avez droit aux honneurs même si vos actes sont des milliers ou des millions de fois plus condamnables.
C'est parfait. Ils pourront à l'aide de leur merdiciel détecter à l'avance les manifestants qui tenteront de s'approcher de Wall street pour crier leur indignation.

Donc, ça permettra de faire encore plus d'économies en supprimant des postes de flics car ils suffira d'avoir le strict nécessaire pour mater les manifs. Plus besoin de plantons pour surveiller les carrefours => plus de chômeurs qui viendront encore grossir les rangs des indignés.

Par contre, je ne pense pas que ce dispositif de vidéo-surveillance soit utilisé pour traquer les "petits crimes à la sauvette" et les divers "petits massacres de banlieues".

Il ne sera sûrement utilisé que pour éviter que les traders ne soient gênés dans leur honorable tâche par des gueux puants et gueulards.

Avec les bénéfices des ventes, le NYPD sera bientôt privatisé et coté en bourse, ce qui permettra aux actionnaires de s'en mettre encore plus dans les poches !!!
Les commanditaires de cette attaque DDOS sont bien sûr de "grand défenseurs de la Démocratie"...

Quand wikileaks publiera-t-il massivement des infos croustillantes sur la manipulation des médias concernant la Libye et la Syrie ?

Ce serait la réponse du berger à la bergère...
Ensuite les "auteurs" viendront se plaindre du piratage...

S'ils étaient moins cons et moins cupides il n'y en aurait pas.

Il est tout à fait normal qu'un auteur soit rémunéré pour son travail.

Ce qui ne l'est pas c'est que des PARASITES sans TALENT profitent de la manne et engrangent des profits sur le dos des créatifs.
Ensuite ils manipulent les auteurs pour leur faire croire que leur assouvissement est nécessaire à la préservation de leurs intérêts.
Le pire, c'est que ces crétins le croient !!!
Le vote électronique est la porte ouverte à tous les abus.

Il est si facile de "pirater" une machine ou un serveur, puis de repartir sans laisser de traces.

L'examen du code source est une supercherie. Si une personne mal intentionnée arrive à faire exécuter un code différent (comment garantir que ça n'arrivera pas ?) le vote peut être biaisé sans aucun problème.

De plus, s'il y a transmission des résultats par voie électronique, il y a encore possibilité de fraude (le spoofing, ça existe)...

Et le contrôle du "code source", une fumisterie. Comment garantir à un instant "T" que le code qui est exécuté sur la machine correspond bien à celui du code source ?

Dans le cas d'un système électoral, rien ne vaut un bon bulletin papier anonyme (quoique, on peut toujours relever les "empreintes génitales" comme disait Brice Hortefeux).

Par contre, le système électoral ne peut entraîner QUE la CORRUPTION et favoriser la montée d'une OLIGARCHIE inféodée à des lobbies.

Rien ne remplacera le système mis en place dans la Grèce antique : Le tirage au sort. Ca c'était une VRAIE démocratie.
Ils ne s'arrêteront donc jamais ?

àa me rappelle la guerre que Steve Jobs avait mené dans les années 80 en poursuivant systématiquement les OS avec des fenêtres et qui se contrôlaient avec une souris.

A l'époque, Micro$oft était encore "petit" et il avait dû se plier au racket pour Windows 1

Là ou ça s'est gâté pour Apple, c'est quand l'avocat d'une société poursuivie à dévoilé la supercherie en démontrant qu'Apple avait pillé des idées de Xerox.

Steve Jobs s'est pris une belle déculottée ce jour là.

Que les aficionados de Steve Jobs me pardonnent, mais ce type n'a jamais inventé quoi que ce soit d'innovant. Il s'est toujours contentée de piller les idées des autres pour se les approprier, les breveter, puis ensuite poursuivre en justice jusqu'au propres créateurs du concept.

Il était un très bon "marketeux" avec beaucoup de flair, mais a toujours manqué d'imagination, d'où sa propension à déposer des brevets sur tout et n'importe quoi.

Il aurait fait breveter l'eau tiède s'il en avait senti le besoin.
Winbouze 8, voire même Windaube 15, je m'en fous.

Avec Debian, j'upgrade mon OS sans la moindre perte, tout est conservé, même mes chiures de mouches sur l'écran.

En plus c'est stable, fiable, sans virus.... Que demander de plus ?

Ah ! si, c'est gratuit et open source aussi...

On peut aller farfouiller dans le code source pour contrôler s'il n'y a pas de spywares cachés, ce qui n'est pas le cas de Winxxx qui n'est qu'un GROS VIRUS plein de SPYWARES.

Mais bon, à chacun ses choix. Nous sommes tous libres de vouloir vivre enchaînés.
La Fevad...

Ils auraient un moyen efficace de payer la taxe sans augmenter les prix : Il leur suffirait de moins nous inonder de pubs que nous ne regardons même pas.

En plus, ça permettrait de gagner un peu de bande passante, cette dernière étant moins encombrée par les messages publicitaires.
Voilà ce qui nous guette avec tous ces brevets à la con.

Je m'en vais de ce pas breveter les flatulences.

Le premier qui pète, je lui fais un procès et je ne lui laisse même pas son slip.

Cupidité, quand tu nous tient !!!
Les drones de combat devraient être interdits par la Convention de Genève.

Vous me direz que ça ne changerait pas grand chose, mais au moins le pays qui serait pris la main dans le sac se ferait au moins taper gentiment sur les doigts.

Ces drones militaires sont la cause de centaines, de milliers de morts innocentes, et leurs "pilotes" ne seront jamais poursuivis pour crimes de guerre. Pourtant, ils le sont réellement, et leurs responsables hiérarchiques plus encore.
Les "dommages collatéraux" sont une redéfinition syntaxique de "crimes de guerre" volontairement planifiés pour effrayer les populations civiles et obtenir un avantage tactique que les bouchers pensent nécessaire.
Mais de "vrais soldats de terrains" commettent rarement de tels actes et refusent généralement d'obéir à de tels ordres.

En effet, les stratèges militaires se sont rendus comptes que les combattants hésitaient toujours (à moins d'être des détraqués) à faire feu sur des civils désarmés qui sont en face d'eux. Et s'ils le font une fois, ensuite, ils seront traumatisés à vie par les conséquences de leurs actes, ayant "senti l'odeur du sang de leurs victimes".

Avec les drones, plus de problèmes : Les personnels qui les pilotent sont dans des pièces climatisées, loin du champ de bataille, et leurs cibles désignées ne sont que des pixels sur l'écran. De plus, leur forfait accompli, ils restent bien à l'abri dans leur base et font rentrer l'appareil au bercail sans avoir pu constater sur place l'horreur qu'ils ont commise. Pour eux, la guerre est un simple "jeu vidéo".

Autre avantage des drones, dont on ne vous parler sûrement pas dans la propagande officielle : Dans le contexte d'une révolte populaire, ils seront massivement utilisés pour "mater" les émeutes... Bien pratique car le détachement des opérateurs leur permettra de ne pas avoir les mêmes états d'âme que de vrais soldats à qui l'on ordonne de tirer sur leur peuple.

Mais ça ne suffit pas aux stratèges militaires. L'opérateur d'un drone radio-commandé pourrait très bien "manquer sa cible" si un de ses proches était victime du tir d'un drone.

C'est pour ça qu'ils développent frénétiquement des drones entièrement automatisés qui tireront sur la foule sans se poser de questions. Celui qui désignera au drone son lieu de mission détiendra le pouvoir absolu. Que pourront faire de pauvres civils désarmés contre des machines spécialement conçues pour tuer et résister à un arsenal militaire ?

Nous glissons tout doucement vers Terminator... D'ailleurs, les prototypes de drones portent souvent des noms dont la consonance rappelle celle de ce film.

Mais ce sont bien des hommes qui les guideront, et ce jour là, j'espère ne plus être vivant car ce sera vraiment l'horreur.
Ne vous en faites pas, lors du "retour de balancier" cette mesure sera abrogée par les cathos intégristes.

Ce droit aurait dû leur être accordé en 1792....

La Déclaration des Droits de l'Homme ne commencent-elle pas par cette phrase :

"Tous les hommes naissent libres et égaux entre eux" ?
A qui profite le crime ?

Les machines à voter ne sont PAS DU TOUT FIABLES - c'est même une INSULTE au vote à bulletin secret.

- Le constructeur de ces machines s'est fait des couilles en or massif en les vendant au gouvernement Irlandais.
- Le parti au pouvoir à l'époque a pu allègrement manipuler les votes en toute tranquillité.
- Les élus à l'origine de cette escroquerie se sont bien fait arroser et sont à l'(abri du besoin.

Si j'étais à la place des Irlandais, je demanderais aux élus qui ont voté la loi permettant d'utiliser ces machines de payer la différence sur leurs deniers propres. Une fois ces élus ruinés, les autres réfléchiraient à deux fois avant de voter des lois de complaisance s'ils savaient qu'ils devraient en assumer le prix.

C'est beau la "Démocratie". De toutes façons, le système électoral ne peut entraîner que la corruption.
Ben voyons !!!

Et ceux qui sont comme moi téléphobes, ne voulant pas être abrutis par un média qu'ils abhorrent, ils sont QUAND MàME OBLIGÉS DE SE FAIRE RACKETTER ?

C'est une honte !!!
Quand on pense que le parti au pouvoir tient les rennes de la "Pravda"il serait NORMAL que ce parti paye l'instrument de sa propagande !

J'ai une Freebox V5, mais le boîtier TV n'a jamais quitté le carton d'emballage. J'avais même demandé à Free s'il était possible de n'avoir QUE le modem. Ils ont refusé.
Du coup, je suis obligé d'encombrer ma cave avec un carton contenant un appareil qui ne me sert à rien. Quel gaspillage !!!

J'ai AUSSI eu des problèmes dans le passé quand mes enfants étaient à l'école. Ils s'étaient pris des "0" pour travail non fait quand les enseignants leur avaient demandé de faire des devoirs concernant une émission de télévision. J'ai gueulé comme un fou et ils ont annulé les sanctions, puis ont arrêté de donner ce travail de peur que je foute le bordel à l'académie. S'ils voulaient leur donner un travail concernant une émission de TV, ils n'avaient qu'à la diffuser en classe.

Bientôt ils nous feront payer l'air que nous respirons. Avec un huissier qui viendra étouffer dans un sac plastique ceux qui ne payent pas la "Taxe sur l'Air"...

Soyons réalistes, le manque à gagner des chaînes publiques est causé par la baisse des recettes publicitaires qui ont profité aux chaînes privées.

Deux solutions : Soit ils rétablissent les publicités, ce qui ne plaira pas du tout à TF1 ni à M6, soit ils taxent les chaînes privées du montant de la perte causée par cette absence de publicités.

Personnellement, je me fous complètement qu'il y ait des pubs sur les chaînes publiques car je ne les REGARDE PAS !!!

Mais qu'on vienne pas me faire payer pour un "MACHIN" que je déteste !!!
plop42, le 27/06/2012 - 18:32

speedy38, le 27/06/2012 - 18:04
C'est certain : Ce sont, tant qu'ils ne sont pas contaminés par les occidentaux, les hommes les moins cupides et les plus accueillants.

Les occidentaux ne sont que des bâtards cupides, sanguinaires, belliqueux et colonialistes.


Vive la belle compilation de beaux clichés stéréotypés...
Un conseil ouvre un livre sur l'histoire africaine pré-coloniale pour voir.
Tu verras que c'est exactement comme ailleurs... l'homme est par nature cupide, sanguinaire, belliqueux et colonialistes.
Au passage en quoi les "occidentaux" seraient plus des enfants sans père/mère ou illégitimes ?

Les occidentaux sont bien les plus dangereux des peuples de cette terre tout simplement parce qu'ils ont, par la force sauvage (dans le passé pour "Évangéliser et convertir à la Foi de Dieu", "Apporter le Progrès", " de nos jours pour des raisons "d'Ingérence Humanitaire") complètement réduit en esclavage ou exterminé les autres peuples de cette planète afin d'assouvir leur soif de domination, leur appât du gain et leur désir d'accumuler le plus de richesses.
Lors de l'histoire pré-coloniale, il existait des conflits, c'est sûr, mais il n'y a JAMAIS eu de GÉNOCIDES commandités et méthodiquement préparés en coulisses par les occidentaux. C'était des guerres tribales locales, pas des guerres inter-ethniques résultant du découpage artificiel de l'Afrique en fonction des intérêts économiques des anciens "Maîtres".
Il suffit d'observer avec un peu de hauteur les conflits de ces 50 dernières années. Comme les occidentaux ont dû "rendre leur liberté" aux anciennes colonies, ils fomentent des "révolutions" au gré de leurs intérêts. Toutes ces guerres se font dans des pays dont le sous-sol regorge de richesses naturelles convoitées par les occidentaux. Ces guerres se font entre "alliés" de façade par le biais d'ethnies locales qui sont artificiellement montées les unes contre les autres, pour le plus grand profit de nos chères "multinationales"... Chaque renversement de gouvernement est suivi de contrats signés avec la multinationale qui a financé en coulisses les "rebelles" et qui saigne encore plus les populations locales.
Et ne comptez pas sur nos "médias indépendants" pour vous informer de la réalité - vous auriez la nausée. Les médias font un véritable "lavage de cerveaux" en nous inondant d'images faussées, de propagande qui tient plus de la publicité pour de la lessive que d'une véritable information. Tous les messages sont préparés par des experts en communication pour endormir notre vigilance et nous convaincre que ces atrocités sont faites "pour la Justice" ou la "Liberté"... On voit bien ce que ça a donné en Afghanistan et en Irak... N'oubliez pas que les Talibans ont été portés au pouvoir par les USA contre le Commandant Massoud (qui était un vrai démocrate mais qui était "incontrôlable"), et que Saddam Hussein a été mis au pouvoir par les Anglais...
Les deux derniers cas flagrants sont la Libye (que Kadhafi avait libéré d'un "bon roi" tyrannique pantin des multinationales US) dont le peuple a été "libéré" pour que Total récupère 35% du magot, le reste allant aux compagnies pétrolières US - Renseignez-vous, les Libyens regrettent amèrement le "dictateur" qui n'avait d'ailleurs plus aucun pouvoir réel.
Actuellement c'est la Syrie qui est attaquée par les USA pour mettre la main sur ses ressources pétrolières (pas très importantes) mais surtout sur ses ressources gazières qui serait immenses et pas sa situation géostratégique qui permettrait aux USA de faire passer des oléoducs et des gazoducs directement à partir de l'Asie centrale sans avoir à passer par la Russie qui veut s'émanciper de la tutelle US (comme L'inde, la Chine et la majorité des états d'"Amérique Latine). Autre avantage : La position de la Syrie leur offrirait la possibilité de complètement encercler l'Iran afin de l'envahir pour encore "libérer son peuple" et rétablir non plus le "bon Shah" en renversant Mohammad Mossadegh démocratiquement élu... C'était en 1953.
Et pour ce faire, les occidentaux se sont alliés aux "Monarchies du Golfe", pays sous contrôle US qui sont les plus belles démocraties du monde comme tout le monde le sait, particulièrement l'Arabie Saoudite (Tout appartient au Roi, et il a droit de vie ou de mort sur sur n'importe qui sur son territoire => exécutions sans procès sur simple décret Royal de très nombreuses personnes chaque année - mais on en parle SURTOUT PAS, ce sont des amis de la famille Bush)...
Avez-vous enfin compris pourquoi les occidentaux sont les êtres humains les plus nuisibles que cette planète ait jamais porté ?
Et la cause première de ce pillage généralise a des causes religieuses : Les dogmes judéo-chrétiens stipulent que "Dieu" a crée le monde et qu'il l'a "offert" à l'homme. "Dieu" est donc la justification de ce pillages. Toutes les autres cultures (que les occidentaux détruisent) prônent le respect de la nature pour préserver l'équilibre écologique. Ne pas dégrader l'environnement qui nous nourrit afin de le transmettre aux générations futures...
L'occidental se fout royalement de sa descendance. Il a soif de richesses MAINTENANT, et "après moi le déluge !!!"
P.S. Recoupez TOUJOURS vos sources. Une seule source d'information n'est JAMAIS FIABLE, hormis pour les "chiens écrasés"...
Le Figaro... Ce torchon réactionnaire qui appartient à... Dassault.

Le fondateur de ce journal aurait dû l'appeler Ducon,personne n'aurait osé utiliser ce nom pour un site WEB et ils auraient étés tranquilles.

Par contre, ce type d'info est complètement nul quand on pense à ce qui se passe ailleurs dans le monde, en Syrie en particulier avec la planification par les USA et l'OTAN d'une attaque "pour raison humanitaire"....

Quand on voit le résultat des "?uvres humanitaires" de l'OTAN et de ce cher Bernard-Henry (je tairai son nom pour ne pas être poursuivi par la LICRA cf article plus ancien sur Numerama) en ex-Yougoslavie, en Afghanistan, en Irak, en Libye, on se dit que les Syriens feraient mieux de garder leur "dictateur sanguinaire"...
N'oubliez surtout pas que les fameux "rebelles" de Benghazi étaient en fait pour partie des gros porcs racistes qui ont massacrés des libyens "du sud" à la peau noire, et pour autre partie des mercenaires d'Al Qaïda payés et armés par les occidentaux.
Et ce sont les mêmes mercenaires islamistes financés par les monarchies extrémistes du golfe qui sont en train "d'égorgeter" les mécréants laïcs Syriens.

Pour être informés, allez entre autres sur Agoravox ( http://www.agoravox.fr ), vous ne serez pas déçus et vous en repartirez moins bêtes. C'est un très bon complément de Numerama.Tout aussi indépendant, mais plus orienté "Politique".

Il y a aussi d'autres sites d'infos objectives ( http://www.atterres.org/ http://www.jovanovic.com/blog.htm http://www.michelcollon.info/ http://mondialisation.ca/ http://www.voltairenet.org/ http://www.acrimed.org/ ) etc...
Sortez "de votre chambre"... Bons quelquefois vous aurez un peu la nausée, mais c'est aussi ça la vraie vie.
Ce qui me fait bondir : Comparer le P2P et le nucléaire.
Je cite :
à l'image du nucléaire qui peut répondre à la fois à des besoins civils et militaires


Jusqu'à présent, le nucléaire, même civil, a fait des ravages (cf. Fukushima récemment et pour quelques millénaires encore) alors que le P2P n'a jamais fait la moindre victime, hormis de supposées pertes de bénéfices de ces gros porcs d'actionnaires des Majors...

Je pense que l'auteur aurait pu trouver une comparaison.
Il faut quand-même être con pour avoir un compte Fesse-bouc.

Quand je vais dans la rue, il ne me viendrait pas à l'idée de me balader à poil (àa ferait des jaloux et des envieuses ;-) ).

Si jamais il m'arrivait d'ouvrir un compte sur ce site, ce serait au travers de 20 proxies, avec une identité bidon et pour exploser tous les crétins qui exposent leurs "affaires intimes" dessus.

Comme j'ai autre chose à faire, vous êtes peinards (pour l'instant - quand je serai à la retraite, j'aurais sans doute un peu de temps libre pour me marrer mais c'est pas demain la veille).
Numerama sur les réseaux sociaux