hypercrapule

Inscrit depuis le le 20/08/2010 à 16:40
895 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de hypercrapule :
Rien ne permet de penser, néanmoins, que des progrès ont été effectivement réalisés par l'Etat islamique dans la conception d'armes biologiques, qui restent extrêmement compliquées à maîtriser sans mettre en danger ses propres troupes.


Ces abrutis s'en foutent ! On a aussi eu ce genre de conneries : "Tuez les tous ! Dieu reconnaitra les siens." Arnaud Amaury
Depuis qu'internet est devenu une marchandise, son avenir ne peut être que sombre...
En cédant GVT, Vivendi achèverait son désengagement du secteur des télécommunications.


Bon débarras !
Pour ma part, trois ou quatre fois j'ai essayé OpenOffice ou LibreOffice, et l'ai abandonné au bout de deux jours. Outre qu'il est moche, ce truc est imbitable et rend son tablier pour des opérations on ne peut plus élémentaires. Chaque fois, j'ai retrouvé Microsoft avec soulagement. On peut dire de Microsoft tout le mal qu'on veut, mais sa suite Office est une réussite.


Mouarf ! Faut pas être bien malin pour ne pas arriver à appréhender un logiciel dont le fonctionnement est sensiblement le même que n'importe quelle suite bureautique et surtout pour ne pas en apprécier les avantages sur des systèmes privateurs, chers, souvent non compatibles d'une version à l'autre et ne garantissant absolument pas l'indépendance des données par rapport au logiciel et l'indépendance de l'utilisateur par rapport à l'éditeur. Esprit borné et vision ridiculement étroite.
Les objectifs de déploiement sont incroyablement court
"2 ans pour remplacer Windows"  ?? Est-ce que c'est uniquement dans les administration ou pour tous les citoyens chinois ?


Pourquoi ? Ce qui supporte Windows XP peut facilement supporter un Linux et ce n'est pas un problème de coût.
Tout dépendra sur ce point des vues de son (ou sa) successeur, qui pourrait être Najat Vallaud-Belkacem, déjà candidate au poste lors du précédent remaniement ministériel.


Aïe, Aïe, Aïe !
De toute façon, comme disait le Général, les fonctionnaires sont là pour fonctionner. Sous Microsoft ou sous GNU/Linux. Point barre !
Ils peuvent se les carrer où je pense leur 9,99 $ !
Une raison de plus pour se passer de ces services "gogolisant" !
Ils ne comprendront JAMAIS que ce qui se copie d'un clic ne peut plus être vendu. Ils continuent à s'agiter pour essayer de sauver l'économie de l'ancien Monde sans s’apercevoir qu'ils vont disparaitre avec lui dans un immense PLOUF !
Autant leur demander de se tirer une balle dans la tête !
Encore une démonstration que le cloud est un piège !
Il est assez évident (et rassurant) de constater qu'il est plus facile de s'attirer la sympathie en essayant de préserver la vie privée des gens plutôt qu'à s'ingénier à la détruire.
Sur le terrain de la VOD, la ministre rappelle son souhait de revoir la chronologie des médias. "L'absence d’évolution du dispositif depuis l’accord de 2009 n'est plus tenable", dit-elle, car le dispositif actuel ne prend pas en compte l’évolution des usages à l'ère numérique. La ministre est favorable à des fenêtres d'exploitation resserrées, pour accélérer la mise à disposition légale de films.


C'est toujours le même principe (de l'ancienne économie) de l'entretien d'une rareté artificielle pour pouvoir vendre plusieurs fois la même chose.
Internet est un fléau pour les politiciens véreux et à la mémoire courte.
Numerama sur les réseaux sociaux