hypercrapule

Inscrit depuis le le 20/08/2010 à 16:40
1166 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de hypercrapule :
L'huissier qui vient chez moi pour saisir ma box avec de tels arguments risque de repartir avec un coup de pieds au cul en lui en faire claquer des dents.
Quel bel avenir ! Ça dépasse allègrement tout ce qu'on a pu imaginer il y a 20 ans. Doucement mais sûrement, on glisse vers une société de la surveillance globale et généralisée. Heureusement, dans peu de temps, il n'y aura plus de pétrole, donc plus de bagnoles. Hélas, il faudra se garer le RFID dans le fion !
ce montage, qui existe aussi avec d'autres plateformes comme Spotify, est scandaleux pour les artistes dont les intérêts sont clairement lésés.


C'est bien fait pour leur tronche. Quand on abandonne la gestion de ses intérêts à des rapaces, il faut pas s'étonner. On leur avait bien dit de se méfier du discours de ces "rapetout" en ce qui concerne le partage non marchand de leurs oeuvres.
Ça fait plus d'un quart de siècle que Microsoft vous revend la même chose à chaque nouvelle version en faisant croire qu'ils innovent. Là je trouve qu'ils ont fait fort pour torpiller leur chiffre d'affaire !
Pas tellement. J'ai commencé sur un Goupil G3 avec 640 Ko de RAM, un disque dur de 20 Mo au format 5.25, un lecteur de disquette 5.25 et MS-DOS 3.21. Windows 95 c'était déjà moderne.
Enfin... On commence à prendre quelques précautions ! Il était temps !
Quand on pense qu'il suffirait que personne n'achete ces merdes pour qu'elles disparaissent...
Les magistrats ne sont-ils pas astreint à une obligation de réserve ? Si oui, ce triste sire à perdu une bonne occasion de fermer son claque-merde !
la "stabilité du régime politique et, notamment, de la société" passe, "depuis le milieu des années 2000 [par le] contrôle de l'Internet et [par] la neutralisation par tous les moyens, y compris offensifs (attaques de sites "ennemis"), de l'information électronique perçue comme une menace pour la République populaire".


Un paradoxe pour le premier (et de loin) fabricant mondial d'ordinateur !
Comme avec la "dope", la première dose est gratuite !
Première dose gratuite... comme avec les dealers de drogue.
10 ans de taule pour avoir copié une chansonnette ? On vit dans un monde de timbrés !
La balle est maintenant dans le camp des développeurs de systèmes permettant déchapper à ce contrôle et il suffit d'attendre un peu. Le problème est plus technique que juridique.
Encore un peu de patience et toute cette merde va leur sauter à la tronche ! Tôt ou tard !
Numerama sur les réseaux sociaux