hypercrapule

Inscrit depuis le le 20/08/2010 à 16:40
1027 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de hypercrapule :
les services secrets des pays occidentaux se pressent pour demander aux acteurs du net de renoncer au chiffrement généralisé des communications,


Excellente raison pour chiffrer encore plus !

Or plus le déchiffrement est difficile à obtenir, plus la tentation sera grande pour ces agences de chercher des failles et de les exploiter sans les dévoiler , exposant le public et les entreprises à davantage de risques de divulgation de leurs données personnelles.


Chiche ! C'est eux que ça fera chier en premier !
Prochaine étape : une cyber-perceuse pour voir les idées qu'on a dans le crâne. Interdiction de toute forme de secret personnel.

BANDE DE DÉBILES MENTAUX !
Avec GPG et steghide, je leur souhaite bien du plaisir !
Accès anonymisé à un compte sous pseudonyme et je vous emm...de !
Une belle constance dans l'utopie de l'offre légale. Lutter contre les échanges non marchands c'est comme vouloir interdire la marine à voile.
Le Premier ministre Manuel Valls a appelé mercredi matin les fournisseurs de services sur Internet, et en particulier les réseaux sociaux, à faire preuve de "responsabilité morale" dans la lutte contre la radicalisation des individus.

Je n'ai jamais rien entendu de plus con ! Le business est rarement moral...
Google serait sur le point d'investir massivement dans la société SpaceX pour soutenir son projet consistant à développer des micro-satellites en vue d'étendre l'accès à Internet dans le monde.
Manuel Valls annonce une surveillance renforcée sur Internet


Quel internet ? Et pourquoi ?

Quel merdier !
Dans ma petite expérience en matière de sécurité des systèmes d'information, la première chose que j'ai appris, c'est qu'il vaut mieux protéger les contenus que les tuyaux. Les tuyaux fuient toujours à un moment ou à un autre.
Faire l'apologie du meurtre ne relève pas de la liberté d'expression.
Comment promouvoir de manière efficace de nouveaux moyens de protection de la vie privée qui ne manqueront pas d'apparaitre rapidement, ici et là, sur la toile. Toujours s'enfoncer plus dans la connerie sécuritaire !
Maintenant vient le temps de la discorde où chacun tente d'imposer son point de vue.


Dans un état laïque, il ne peut pas y avoir 36 points vues en ce qui concerne les relations entre la religion et l’État. La religion n'est pas supérieure à la loi. Le roi de droit divin, on l'a raccourci en 1793.
Décidément, pour ce qui concerne les musulmans et l'Islam, quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a  raison de penser ce qu'on pense !
Plus dangereux pour la liberté d'expression que le terrorisme, nos politiciens ringards !
Numerama sur les réseaux sociaux