hypercrapule

Inscrit depuis le le 20/08/2010 à 16:40
968 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de hypercrapule :
Selon nos tests, tous les liens fonctionnent, sans filtrage.


Jusqu'à la prochaine censure...
Ce qui se copie d'un clic ne peut (et ne doit) plus être vendu !
Ixquick, StartPage, Searx, tous faciles à installer !
L'aveu de projets de dépenses qui va inciter les peuples à se méfier de plus en plus de ces nouvelles technologies et réduire fortement l’intérêt de ces investissements. Une histoire de fous !
C'est simple... JE SUIS CONTRE !

Économie de la rente = économie du désastre à plus ou moins court terme.

Et un lascar comme Hollande se demande pourquoi les français ne l'aime pas...
Il ne s'agit que de signer numériquement un document pour en certifier l'authenticité et éventuellement de le chiffrer pour en assurer la confidentialité ; point barre. On dématérialise et c'est tout. M. Michu est bien Monsieur Michu, et c'est bien lui qui s'adresse à telle ou telle administration sur un support numérisé au lieu du papier - pas autre chose ! arrêtez de fantasmer !
Un beau bordel en perspective, avec des procédures différentes dans chaque organisme...

Dès 2000 (cf. rapport Carcenac, le même que pour le fameux barrage. Il n'a pas fait que des conneries.), il était envisagé de doter chaque résident en France d'un certificat numérique qui aurait pu être installé dans la carte vitale par exemple, puisque tout le monde en a une à partir de 16 ans. La première étape de ce processus aurait été la délivrance à chaque agent public d'un certificat (d'agent public, donc officiel) permettant l'authentification de chaque acte administratif et également sa confidentialité.

14 ans après... rien, nada... VIVE LA FRANSSSSSE !
Comment peut on encore, avec tout ce qui a déjà été révélé, acheter et utiliser des systèmes qui se foutent ouvertement des ses utilisateurs ?
Plus assourdissant que les bruits de bottes, le silence des pantoufles !
Les autres plateformes n'ont pas voulu mettre à jour leur catalogue pour le rendre consultable dans un moteur de recherche qui risquerait de conduire les internautes vers les plateformes de concurrents, ou de mettre à mal leurs propres partenariats avec des moteurs de recherche privés. Une mise en Open Data permettrait également de comparer plus facilement les offres et de juger de leur richesse ou de leur pauvreté, ce que ne souhaitent pas les plateformes. Même Netflix ne donne accès à son catalogue qu'à ceux qui s'y abonnent.


Sans commentaires !
La manipulation s'allie à la censure ! Bravo Mickey !
une députée PS, s'exprimant alors au nom de son groupe, a suggéré "qu'il faudra demain agir sur les données cryptées ". Et quelques semaines plus tard, un élu UMP de demander le ministre de l'intérieur s'il compte prendre des mesures contre le chiffrement .


Il s'agit d'une sorte de déclaration de guerre contre la vie privée des ressortissants d'un pays tout entier. Ces élus sont infects et ne méritent qu'une chose : un bon coup de tranchoir !
Il y a aussi le site 1Fichier.com. Selon la RIAA, "le site reçoit approximativement 720 000 usagers uniques par jour", avec un nombre de pages vues supérieur à 1,5 million.


Et pourquoi pas dl.free.fr ?
Chaque fois que je lis une news comme celle-ci, je suis pris d'une irrépressible envie de télécharger un truc. Envie que je satisfait immédiatement !
Chaque fois que je lis une news comme celle-ci, je suis pris d'une irrépressible envie de télécharger un truc. Envie que je satisfais immédiatement !
Ça sent le roussis ! De plus en plus d'américains sont écœurés par ces méthodes de surveillance de masse et sont prêt à faire des révélations..
Numerama sur les réseaux sociaux