mosquito33

Inscrit depuis le le 13/08/2010 à 17:03
7064 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de mosquito33 :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par mosquito33 - 7064 messages - Ouvert le 15 décembre 2013
103
Derniers messages de mosquito33 :
Un concours de potaches : celui qui fait le plus de conneries gagne une soirée "Bigmac à volonté" 
Je ne suis pas certain de n'avoir pas compris.
On parlait bien initialement "des gens" ou des français en général vs autres populations. Et je maintiens ce que j'ai dit.
Après, que la caste de nos zélites corrompues et néanmoins consanguines soient à chier, oui. Je dirais presque "ça va sans dire" tellement ça crève les yeux.

Accessoirement, j'ai dû mal choisir mon vocabulaire lorsque j'ai dit "assemblée". Je parle de groupe (d'amis, de travail, de club, de réunions de famille etc). Bref, toutes les "assemblées" ne se "gèrent" pas au sens où tu sembles l'entendre.
C'est bien possible. Du moins dans l'absolu.
Le hic pour Orange, c'est que je n'ai jamais atteint le quota mensuel (qui n'est pourtant que d'un Go). Le côté data, sur ce smartphone pro se limite aux mails essentiellement (pièces jointes rarement downloadées), la météo, un poil de surf quand la 4G est active et les incontournables et fréquentes mises à jour d'Android et les cochonneries de Gogole que tu n'as même pas le droit de virer sauf à jailbreaker le smartphone.

A côté de ça, j'ai un autre smartphone perso 3G/3G+/H, chez Free, que j'utilise infiniment plus, et avec un accès précis à ma conso (!). Sur les 3 Go de faire use, j'arrive péniblement à en consommer la moitié, et encore, quand je l'utilise comme point d'accès wifi en déplacements.
 Le hic chez Free, par contre, ça reste le débit en itinérance Orange. Heureusement, je trouve de plus en plus d'antennes Free, et "voodoo free or not" fait très bien son travail. Mais Free ferait bien de se bouger sur le déploiement de ses antennes, pour ne pas décourager certains clients.
Tu as le droit de me moinser.

Mais attention, pas de démagogie ni de raccourcis bisounoursesques.
Il y a -aussi- des cons, des bornés, des "je connais tout sur tout", des courte-vue, des pisse-froid dans le "peuple". J'en connais un certain nombre, et je peux te dire qu'ils sont pénibles à côtoyer.
Tu en mets deux dans une assemblée de vingt personnes, tu es certain que c'est le bordel au bout de 10mn.
De toute façon, il faut relativiser.
Des antennes 4G, même chez Orange, on n'en capte pas tous les jours, y compris dans des endroits qui sont couverts : c'est le clignotant belge 4G/pas 4G/4G/pas 4G... par contre quand on chope le réseau, il est vrai que ça dépote furieusement, et c'est agréable.

Et c'est là qu'il faut parler du suivi de sa conso chez Orange. Et patatras !
Le service s'appelle "Orange et moi" ou "Business lounge" pour la version pro. Et ça raconte n'importe quoi, le sourire aux lèvres.
Durant des jours et des jours, il indique pour la data "vous avez consommé 0 ko"... jusqu'au moment où vous recevez un SMS "vous avez consommé 80% de votre volume mensuel, vous allez passer en débit lent". Le compteur, lui, est toujours à zéro !
Le plus rigolo ? Ca ne change rien à rien, vous tanguez toujours entre Edge, 3G+ ou pas, H... et un peu de 4G de temps en temps, les jours impairs quand il pleut et qu'il y a du bœuf mironton comme plat du jour.

Hallucinant.
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Suffit de sortir de nos frontières, même pas loin, pour s'en rendre compte rapidement.
Manque de respect, absence d'ouverture d'esprit, sens "commercial" proche du néant, nombrilisme et œillères reposant sur des convictions autant inébranlables que fausses bien souvent...
Et certaines régions font plus fort que d'autres dans ce triste panorama.
Syndrome Martin :
"pas de romanichels sur la pelouse de mon château"

c'est vrai quoi, flûte, une box c'est intime malgré tout !
Non mais quel merdier.
On atteint quoi, là, la 4ème, la 5 ème dimension de l'incommensurable ? P'tain, je ne pensais pas que Narkozy puisse être aussi puissant... notamment dans la durée.

Quelque part, ça force presque le respect.

- allo François ? Parfois, il faut savoir trancher, François. Trancher, couper, prendre des décisions, rompre avec le passé, se bouger, créer, réfléchir (le numérique !)....
Les données satellitaires russes relatives au vol MH17 ont été présentées par Poutine à la télévision. Et il les a confiées à l'UE.
L'Amérique a refusé de faire la même chose. Pourquoi ?
Quelques questions troublantes, que chacun devrait se poser.

- Le vol MH17 a été dévié de trajectoire par le contrôle aérien ukrainien. Pourquoi ?

- Le vol MH17 a modifié son altitude à la demande du contrôle aérien ukrainien. Pourquoi ?

- Les enregistrements des conversations entre le pilote et le contrôle aérien ukrainien ont été saisis par les services secrets ukrainiens. Pourquoi ? On ne peut pas les suspecter de vouloir protéger la Russie, ça au moins c'est une certitude.
Je croyais que c'était tombé à l'eau l'action "assurance-emprunteur" ?
Hahaha Deneb tu m'as bien fait marrer avec ton sujet d'adolescent attardé gavé de M6 ou Libé !

Bon moment.

Edith : mince, tu m'as fait bosser ce soir ! J'ai trouvé un paquet de trolls notoires, ça t'intéresse ? Tu enquêtes un peu, et tu nous confirmes ou non la chose ? Voici les noms, attention c'est du lourd : CNN, Foxnews, ABC, CBS... il doit m'en manquer.
A ce compte-là, pourquoi ne pas attaquer Gogole "en direct" pour (quasi) monopole et abus de position dominante ?
"tout le monde se barre de free" ... pour aller chez SFR... et ne plus être emmerdé par la sonnerie de leur téléphone !



Edith, spéciale pour ceusses qui n'auraient pas compris l'allusion de mister Chatin (avec un "H" oui oui)

- Les coucous sont un ensemble d'espèces d'oiseaux de la famille des cuculidés .
Déjà, rien que pour la rigolade, être de la famille des cuculidés... ça peut être considéré comme vexant

- Les coucous sont connus pour ne pas construire de nid, même si ce n'est pas toujours le cas. Certaines espèces déposent leurs œufs dans celui des autres oiseaux, les laissant à s'occuper de leur progéniture à leur place.
cf Wikipedia

L'allusion est claire, non ?
mdr tu es sévère avec ton pebkac... wait, archives... je reviens...


done...

Ordinateur portable

prix indicatifs sujets à variation
Numerama sur les réseaux sociaux