|
crasic
![]()
Inscrit depuis le le 09/08/2010 à 17:06
Derniers messages de crasic :
Certains disent que cela fait quand mêmes les affaires de Facebook et qu'ils avaient anticipé cette chute. A voir les valorisations successives de l'action jusqu'à la dernière minute.
Je ne vois pas comment il peut avoir un état d'esprit pour faire de l'humanitaire alors qu'il a passé plusieurs années à se foutre de l'opinion du plus grand nombre.
On savait déjà que c'était risqué.
Rien de neuf à l'horizon. Quelques avis qui sont du même avis : zythom.blogspot.fr/2012/05/vous-ne-pourrez-pas-verifier.html http://korben.info/p...ectronique.html L'effet Hollande !
Sous Sarko 1er une telle procédure n'aurai jamais vu le jour. Comme quoi le point de non retour sur le rapprochement du président et de la justice n'était finalement pas encore atteint.
Et les relevés de comptes sont toujours envoyés par la poste non ? Des fois j'ai l'impression que tu es une bonne femme qui veut absolument avoir le dernier mot ;-) zig, le 11/05/2012 - 18:57 "Je peux rigoler, voire confier mes enfants à des gens avec lequel je ne partage pas les mêmes opinions politique, y compris dans ma propre famille." et ??? quelle est la fin de ta pensée ? Pour le reste en cas de litige il n'y aura aucun moyen de recompter de façon fiable. Seul 1 bout de papier est un bout de papier, il est non modifiable contrairement à un bit. zig, le 11/05/2012 - 18:39 Tu sais les gens à qui tu confis tes enfants, qui gardent ton chien, avec qui tu rigoles. Et quand tu en as plus que un il y en a forcément un qui à les même opinions politiques que toi, que tu aimes. Tu connais ce sentiment ? zig, le 11/05/2012 - 18:30 Il y a un truc qu'on appel des amis. bob3473, le 11/05/2012 - 17:29 Tout à fait la procuration ! Je vie à l'étranger et les personnes ayant voulu voter pour la présidentielle ont tous fait des procurations. C'est facile sa prend 2 minutes et on peu voter pour 3 personnes plus soit contrairement à la métropole ou c'est une par personne. Il y a aussi des consulats honoraires qui se trouvent dans les villes à 1 000km du bureau de vote et il est en mesure de délivrer les procurations. Bref, il est très facile de pouvoir voter sans passer par le net. Pour la petite annecdote j'ai reçu 19 fois le SMS de mon identifiant de vote : | Législative 2012-Vote par internet M. **** pour rappel votre identifiant de vote est "10 caractères alpha numérique sans majuscules". www.votezaletranger.gouv.fr | Pourquoi 19 fois ? Ne me posez pas la question. De toutes façons les gens ont voté pour lui car ils ne pouvaient plus voir Sarkozy.
C'est une victoire qui ressemble à celle de Chirac contre Lepen. On a échangé la peste contre le choléra, vous vous attendiez à quoi ? Bull Shit !
Jamais je ne donnerai un centime ou 1 Ko de mes données à ces assassins (même s'ils analysent peut être déjà nos flux). C'est une honte pour notre pays qu'aucun juge ne se soit encore intéressé à ces vendeurs d'armes et qu'ils puissent continuer leurs affaires comme si rien ne s'était passé. Pays des droits de l'Homme mon cul. inconnu, le 07/05/2012 - 17:29 +1 mais la CPI ne juge que des anciens présidents Africains du moins jamais de PDG. "Adieu, donc, la re-diffusion complète des interviews du chef de l'Etat sur YouTube, ou celles de larges extraits des primaires ou des débats présidentiels dans les articles de "fact-checking"."
Et si une partie du net Français se délocalise dans des serveurs hébergés par des pays ou il n'y aucun arrangement avec la France ? Exemple un site créé par un français pour les français hébergé dans un autre pays, il poste la vidéo du chef de l'état que pourra bien faire le CSA ? N'aura t il pas plutôt réussi à délocaliser le net Français et par conséquent une perte d'argent pour l'état ? Il y des pays d'Afrique où c'est les juntes militaires au pouvoir qui paient les passants, souvent pour manifester devant les ambassades. Étonné d'apprendre que cela arrive ailleurs qu'en Afrique.
Toutes les lois liberticides ne serons jamais abolies. Elles déservent trop bien le gouvernement droite comme gauche comme extrême. On peut seulement espérer qu'il n'en fera pas passer de nouvelles contrairement à ce que Sarko aurait fait.
Le nain coule, il essai de remonter à la surface mais on sera là dans 2 semaines pour lui mettre la tête sous l'eau sans jamais pouvoir la ressortir car on n'oubliera rien !
Pour une fois les médias résument très bien la situation, l'UMP est hors jeux. Alors 1 2 3 ou 4 débats peu importe il est foutu ! |
1 offres à partir de 160 €
21 offres à partir de 73 €
Télécharger
passion,
restauration msn messenger,
adobe flash player,
index php,
bittorrent emule islande,
emule,
torrent,
nettoyeurs emule islande,
Accès rapide :
Personnalisation |
Diagnostic |
eMule (et mods eMule) |
Photo numérique |
Outils Réseau |
Codecs et plugins |
Nettoyeurs |
|