huglyboy

Inscrit depuis le le 11/06/2010 à 10:15
59 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de huglyboy :
Ils ont pris de l'avance sur l'iPhone, ici il est déjà plié à l'achat
"interdiction de stationnement à moins de 5 mètres d'un passage piétons"

=> En Belgique c'est dans le code de la route depuis bien longtemps, je ne dis pas pour autant que c'est respecté ...
D'un autre côté le DLNA on l'a depuis longtemps sur la PS3 qui avait un but plus orienté multimédias.
Dans le cas d'Apple je parlerais plutôt d'un "ver". Ok je sort
Mode guest du rooter => SSID différent pour le guest et mot de passe différent pour le guest (par défaut il est différents) avec une bande passante allouée inférieure bien entendu
Sur un Pc, fichier host  avec le domaine que tu désire joindre et adresse IP de la machine à joindre, je suppose que tu connais . Ta console marche de la même manière c'est juste un petit peu plus compliqué à mettre en place

Le problème est que les nameserveurs ici ne servent pas à l'authentification sur les jeux (le service d'authentifiction se fait sur la machine vers laquelle le ns te diriges). Ils servent à te permettre de joindre la machine ou tu va t'authentifier, c'est tout de même pas compliqué à comprendre et c'est la la précision que je voulais apporter.
J'apporte une précision, car un ns down ne t'empêche pas d'accéder à la machine ou t'identifier sur un jeu dessus (dans ce cas).
ceci : ns2.sonyonline.net, ns4.sonyonline.net, ns6.sonyonline.net sont utilisés par Sony pour différentes tâches, dont l'identification des joueurs sur ses jeux en ligne.
En gros tu as des infos ici : http://www.amoks.com...me_server_.html

Pour faire court, les nameservers associe un nom de domaine X à une adresse ip fixe Y sur une machine Z. Il va de soi que si le serveur meurts ou si le domaine principal est perdu. Les associations nom/adresse machine ne marchent plus. j'espère que tu en a appris un peu plus .
ns2.sonyonline.net, ns4.sonyonline.net, ns6.sonyonline.net = nameserver ils servent à rediriger vers les autres machines de sony ou se trouve les serveurs de jeux.
@mosquito :

Pas entendu parler de ça en Belgique. Il faut savoir que la vente en Belgique n'est pas légale, mais la consommation oui.Il ne faut pas essayer de comprendre cette logique.
Tu n'es jamais obligé de payer pour avoir du ratio, il te suffit de partager et pas de faire du hit&run. Même sur TPI
Le compte paypal de cette personne ayant été saisi, ils ont en toute logique les entrées des gens qui ont donner de l'argent. Je ne pense même pas qu'une négociation aie donc eu lieu
Les 2 bout de code de ton explication ne font pas la même chose
Le truc ABC est purement inutile et voué à l'echec. Ici cela me semble tout de même plus fonctionnel

prix indicatifs sujets à variation
Numerama sur les réseaux sociaux