marinebis

Inscrit depuis le le 04/06/2010 à 01:31
2570 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de marinebis :
rien n'est moins sur...  sondage récent :

êtes vous satisfait de l'action du gouvernement ?  NON à 80%
est-ce qu'un autre président aurait fait mieux ? NON à 80%

c'est l'enquête d'opinion publique la plus révélatrice et instructive ...

j'adore les gros malin qui jurent sur 2017 alors qu'il n'y a AUCUNE alternative eligible. bande de veaux ...
on devrait t'offrir une petite virée du côté du nord de l'irak pour que tu prennes conscience de la connerie et du ridicule de tes propos...
crétin...  tu serais content de vivre en corée du nord, ya pas de fichier secret, c'est super !
ya pas d'ordinateur non plus et pas de smartphone ...

dans une vraie dictature tu n'existerais plus depuis longtemps, pauvre pomme.
ben s'ils ont le pouvoir de controle, le fichier ne sert à rien...  réfléchi 2s ...

au hasard le fichier des points sur le permis... tien je vais m'en remettre 5...  le casier judiciaire, tiens je vais le remettre à zéro ...
avec la contrepartie de rendre compte et d'assumer des sanctions professionelles importantes si ça foire. Le flic qui plie une mégane en roulant à contresens pour poursuivre un dealer... aie aie... c'est blâme et mutation... radiation s'il ça a provoqué des blessés...

toi tu plies ta mégane en contresens, tu te débrouilles avec ton assurance et t'as 4 mois avec sursis si tu tue quelqu'un. c'est peanuts.
sauf que si tu as chopé une merde qui se déploie avec plus d'une semaine de sommeil et bien tu as sauvegardé ta merde dans ton trueimage ....

DONC :

- ne pas écraser les anciennes images... mais ça devient très lourd... donc ne pas sauvegarder trop souvent...  toutes semaines c'est du délire.
bon plan : commander un bouquin à $9.99 à une adresse bidon, attendre... et gagner un drone à 5000 boules ...
Djaron, le 13/07/2014 - 15:15
moi ils me font rire... chacun sa croix

haha... exactement ...
si t'avais des couilles tu agirais au lieu de faire le cake derrière ton clavier... n'oublie pas la gopro hein 
les boulets ....  tu jouerais 10 ans de taule sur la sécurité de TOR ?

c'est pour les gamins qui jouent à se faire peur TOR...

un smartphone  basique acheté en cash, une sim achetée en cash...  un hotspot dans la rue et hop... rien à foutre de TOR et vive google ...
surtout qu'on en a rien à foutre du moteur de recherche !!   la recherche doit etre faite à partir d'une ip non perso et pas avec l'ordi dans le salon, c'est tout ...  on se demande si vous reflechissez tous là ...

B-A-BA de n'importe quel acte illégal : inutile de faire le geek-pro... pas dans le salon ! c'est tout !
sauf que les prédictions se sont montré completement fausses, on parlait de ça dans les 80's et aujourd'hui on n'a jamais autant cuisiné !  avec des emissions de cuisine en pagaille à la télé !
faut se calmer avec le délire de la 3D...  un portail en impri 3D !

c'est l'impri 3D qui va aller souder des trucs en haut d'une echelle aussi ?
c'est la pire idée qui soit...  le marché du travail est un cauchemar hors de France.

l'article est à propos d'une vie paisible !
un plombier gagne beaucoup plus de l'heure qu'un medecin ! ou alors il faut être chef de service en radiologie ...

perso même reflexion que 1cognito... ou alors prof agrégé mais même avec mon bac +8, j'ai essayé de la passer, c'est très velu....
relire la définition de démagogie... y'en a aucune là...  il a parfaitement résumé la situation
ok ... et les fameuses vraies réformes que tout bon français veut faire tant que ça change pas sa vie, est-ce qu'elles sont faisables ?

c'est ça la question !

la droite n'a pas pu les faire, la gauche n'a pas l'air de pouvoir non plus, alors ?
quand tu seras au chomage gros malin, t'auras même plus le pouvoir d'achat d'acheter les trucs à deux balles chinois vendus sur le net...

tu es l'exemple même de l'imbécile qui est tout content d'avoir 25 tshirt chinois à 5 euro au lieu de 10 Tshirt français à 20 euro.
parce que ces emplois sont des sous-emplois, hors concurrence loyale, et qui nuisent au maintient du progrès social français.
n'importe quoi...  on parle de préserver l'économie du livre en France et de ne pas la détruire au profit de société géante et défiscalisées.
Numerama sur les réseaux sociaux