Envoyer un nouveau message privé
deadspool
Inscrit depuis le le 03/06/2010 à 12:41
131 messages publiés
Derniers messages de deadspool :
 
M6 et ses émissions sérieuses pas du tout racoleuses pour attirer l'audience... Ils n'ont pas réussi à parler de proxénétisme et de drogue ce coups ci?
 
Une raison de plus de monter des FAI associatifs NEUTRES!!!!! Il ne tient qu'à nous de sauver Internet...
 
si il désire "se foutre sur la gueule", je serai ravi de le contenter. A bon entendeur...
 
"Du jamais vu. Même en Chine". N'exagérons rien! L'option est bonne, et peut être activée à loisir par l'abonné, donc ce n'est pas un produit qui aurai percé en Chine. Il est malheureux qu'elle soit activée par défaut, c'est tout.
 
Et aucun ne portait de chaussette Mickey...Coincidence? Je ne crois pas.
 
Je t'assure qu'une solution permettant de te facturer par service utiliser et permettant la censure sous prétexte de croisade ant-piratage ou de protection de nos chères têtes blondes finira par faire consensus chez les opérateurs et les gouvernements.
 
Euh...C'est de l'IDE que je vois??? Techno d'avenir!! et du VGA...
L'écran est résistif. Il y'a des intérêt, mais plus que limités.
 
on appel ça l'évolution. Communiquer par grognement à disparu. Ca manque à qui (après le premier café du matin, je veux dire)?
 
"dans une usine appartenant à Sony" Ils passent de la Chine au Japon donc...
 
Non pas que je sois solidaire de l'Hadopi, ni en accord avec le principe de la riposte graduée, mais pour l'heure, c'est une bonne barrière contre le CSA qui fait de l'ingérence dans les domaines du numérique... Donc je ne sais pas trop quoi en penser.
 
C'est stupide. Si elles ont été copiées, et que seules les copies ont été envoyées, il suffit de demander la suppression des données copiées. La sources reste en nouvelle Zélande...
 
Et nous on veut qu'elle se taise!! Mais apparemment on a pas se qu'on veut dans la vie.
 
Ce serai néanmoins un geste écologique qui pourrai apporter une publicité positive pour ces 3 opérateurs. Et je pense qu'ile en ont besoin là. Economisez les ressources les gars!!!
 
CandyFana, le 07/05/2012 - 12:21
Est-ce que les sondés sont au courant des tenants et aboutissant ou non ?
le fait que les femmes soient minoritaires, prouve seulement qu'en général elles sont trop occupées ailleurs, avec justement ce que le nabot a oublié : l'école, le panier de la ménagère, gérer la maison etc.. Et donc en grosse majorité, le sujet ne les interesse pas du tout et leur seule connaissances sont celles qu'on martelé la TV et la radio, donc du positif sur Hadopi, sans parler du négatif.


Vis tu en 1950? Parce que chez moi, c'est partage pour toutes les tâches.

Et accessoirement, les femmes de mon entourage s'intéressent à leurs libertés, et sont éduquées et curieuses sur le sujet. Elles sont fan de leurs iphones (à mon grand dame) et ont une vie numérique plutôt dense. Effectivement, c'est moi, l'homme, qui passe le plus de temps à télécharger. Plus de la moitié de ce que je DL est pour elles au final.
Il y a certainement encore des femmes dansla situation que tu évoque, mais je pense que ce n'est plus la majorité. Désolé, mais je trouve que ta généralisation de la situation de la femme est stupide et sexiste.

En ce qui concerne l'abrogation d'HADOPI, il est vrai qu'ils ne me dérangent pas ces fonctionnaires. L'argent qu'ils jettent par la fenêtre par contre me dérange plus. On peu peut être les garder comme bénévoles?
 
il va garder les lois degueulasses qui tuent le numerique, parce qu'il aurait pas eu les cojones de les faire voter telle quelle mais son predecesseur les lui a gentiment légué, il a juste a surfer sur l'inertie de ces dernieres
de plus va y avoir operation reseduction des artistes et lobbys qui avaient reniés la gauche, alors a mon avis y'aura du changement en pire, avec plus de restriction et de repression


D'accord avec toi à une exception prêt: Il ne tueras pas le numérique. Le numérique trop vite, et le numérique est quasiment devenu une notion métaphysique. On ne tue pas le numérique. Le numérique c'est nous... Nous évoluons. Les vieilles industries meurent. Preuve en est: elles ne se sont jamais débattues avec autant de violence que maintenant. Elles ont l'argent, elles ont les contacts, nous, nous avons le temps pour nous et sommes de plus en plus nombreux. Chaque enfant qui nait nait dans l'ère du numérique. Nous leur survivrons!
 
Nooooooooooooooooooooooon!!!!!!
J'ai déjà des utilisateurs chiant qui foutent des accents partout dans les chemins, et maintenant les URL?!
 
Je n'ai plus rien acheté de la marque Sony depuis mon premier autoradio CD... Et je ne l'ai pas regretté.
 
Même conclusion que les deux précédents commentaires.
 
Et on formait les gens à l'utilisation d'Internet, et à la communication en publique? C'est triste de devoir brider, supprimer, parfois même répréhender au lieux d'essayer d'inculquer et d'apprendre. Notre société régresse, et la loi de l'entropie se vérifie à nouveau hors de la thermodynamique.
 
C'est surtout que ca doit "IN" de developper une application pour n'importe quoi.

Exactement la même réaction que lorsqu'il y a 10 ans, le ministère des Finances a décidé de mettre en place le paiement des impôts par Internet.

Pas tout à fait. La réaction négative lorsque le ministère des Finances a décidé de mettre en place la déclaration et le paiment par Internet était fondée sur une méconnaissance des usages d'Internet, et sur la peur de voir certains services physiques disparaitre au profit d'Internet, que tous les foyers n'avai pas. Peur Fondée, puisque l'on parle aujourd'hui de supprimer des administrations physiques au profit de déclarations sur Internet. L'application pour Smartphone quand à elle, ne sert effectivement pas à grand chose (je reformule: n'est indispensable que pour très peu de gens).


Varg, le 13/04/2012 - 16:53
Ca ne choque que moi qu'on dépense des milliers (illons ?) d'euros pour développer une appli de ce type alors que pour aider ceux qui galèrent il n'y a jamais un centime ?

Essaye d'évaluer les économies que cela permet d'effectuer.


Je suis d'accord avec toi pour le site des impôts. Mais je suis curieux de savoir quelles économies apporte cette appli. Elle n'est qu'une interface vers le site Web déjà existant, qu'il a fallu payer pour developer...
Télécharger
eXPert PDF Reader
Texte et tableurs - Ouvrir un document PDF
 
Smart PC Recorder
Capture et enregistrement - Un magnétophone évolué
 
JkDefrag
Disque dur - Défragmenter les disques durs facilement
 
Folder Size Explorer Extension
Exploreurs de fichiers - Une nouvelle colonne pour Windows Explorer qui affiche la taille des dossiers/fichiers
 
Screamer Radio
Capture et enregistrement - Lire et enregistrer les webradios
 
Matoumba
EntrepreNantes
Numerama est un site du réseau PressTIC