erak

Inscrit depuis le le 30/04/2010 à 12:12
750 messages publiés
Envoyer un message privé
Art 35 : Quand le gouvernement viole les droits de l'homme, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Derniers messages de erak :
Je te rassure en province c'est pas mieux (à 40km de metz), une 3g free  encore plus pourris que du EDGE , que ce soit sur antenne orange ou antenne free avec barre au max c’était de la grosse merde.

C'était bien les 5 ou 6 premiers mois et après c'est devenue de pire en pire, une horreur les 6 mois suivant. Et bien sur les speedtest m’affichait des résultats excellents  lol

Free priorise les flux, ils ouvrent les vannes a fond pour les sites de speedtest, pour les médias qui s’appuie sur cette bêtise ça fait illusion. La réalité de la 3G est tout autre.

carton rouge pour Free qui fait de l'intox. J'ai quitté le navire et je regrette pas, pour le même prix j'ai une excellente 3g/H+ chez xxxx.
 Ils veulent a tout prix refourguer leurs CSA de merde !! 

Ils se sentent largué ou quoi ? Le CSA veut absolument se raccrocher a l'internet, d'une façon ou d'une autre , ça commence à faire pitié la .
Le CSA n'a rien à foutre la-dedans.
oui,  j'ai oublié les guillemets sur sain.
Ce genre de chose ne peut marcher que sur un marché truqué sur lequel tout les opérateurs font de l'entente illicite, sur un marché sain, la ou il y a une vraie concurrence, ce genre de sous-abonement est suicidaire pour un FAI.

Il est évident qu'il va y avoir direct une fuite de client vers le ou les opérateurs qui va (ou vont) proposer de l'illimité.

En France, a l'heure actuel, celui qui remplace ses forfait illimité par des forfait bidons comme décrit dans l'article se retrouve sur le carreau en moins d'1 an.
Moi j'étais persuadé que cette branche de l'armée existait déjà .

J'hallucine.
On va plutôt attendre la Xiaomi Mipad 2 hein !
même avec le spam ils se font du fric

Donc leur intérêt est de lutter contre le spam mais pas trop non plus, juste ce qu'il faut pour engranger les milliards.
Ça ne m'étonne même pas , c'est la suite logique.

Et le plus "beau" c'est que les andouilles vont courir donner leurs infos médicales.

Désespérant .
il faut quand même féliciter ce Mr Eric Walter pour son courage. C'"est quand même rare dans nos institution d'avoir des cojones , en générale ce sont de bon chiens de garde.

Il a bien raison d'envoyer boulé cet $££$£$££ de Nicolas Seydoux et sa clique de profiteur.
Hé bien, quand on disais qu'Hadopi était une vaste blague, on ne se trompais pas .
J'ai un "ami" qui une fois les cartouche vide balance à la benne son imprimante et en rachète une neuve. Il dit que ça lui revient moins cher.
Ça m’étonnerait .Google a toujours été contre le port carte SD, avec toutes les critiques qu'ils ont faite sur ce support je les vois mal revenir en arrière sur ce sujet.

Espérons  qu'en plus des caractéristiques technique  le N6 ne prenne pas aussi le design du nouveau moto X.
On s'en doutait, Le note edge est sorti juste pour montrer le savoir faire de Samsung, je pense pas qu'il ai jamais été question de le produire a grande échelle.

Il fallait le faire avant la concurrence. Si ça avait été Apple ils nous l'aurait joué a la "C'est une révolution" et la presse aurait trouvé ça génial .
ah bon , ça existe ça ?

ça va vraiment très loin la.
Mais le client n'a aucun choix pour les batteries amovible ou pas.

Les constructeurs ne font pas une version batterie amovible et une version non amovible, ton seul choix c'est de te reporté sur un autre téléphone, sachant qu'il y en a de moins en moins qui ont des batteries amovible.
Ça ne passera jamais, les lobby s'y emploieront, les copains politichien exécuterons.
Blague:

Vous savez pourquoi l'Iphone 6 se plie ???? Parce-que l'Apple store !!!!!!!!

Aurevoir
Numerama sur les réseaux sociaux