Envoyer un nouveau message privé
erak
Inscrit depuis le le 30/04/2010 à 12:12
Art 35 : Quand le gouvernement viole les droits de l'homme, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Derniers messages de erak :
 
magnifique, il y a un candidat pirate dans ma circonscription.

Vue que je ne me sent représenter ni par la gauche ni par la droite ni par personne, ce brave homme aura mon vote.
 
bonjour la neutralité du gaillard . N'importe quoi.

Dans un pays sain ,démocratique et ayant une politique saine un homme neutre aurait été choisis.

Hélas un tel pays n'existe pas.
 
"le directeur commercial d'Amesys Bruno Samtmann avait expliqué qu'Eagle avait été "imaginé pour chasser le pédophile, le terroriste, le narcotrafiquant"

Toujours les mêmes excuses bidons.
 
Markco, le 15/05/2012 - 22:10
erak, le 15/05/2012 - 20:30

Markco, le 15/05/2012 - 11:12
Elle est ou Flambling l'abrogation de la HADOPI. J'en étais sur que c'était du vent comme le gel du carburant qui ne se fait pas, car soi-disant le carburant baisse qui nous garantis que dans 15 jours le prix sera stable ou n'augmentera pas,
PS = UMP même combat. Nous saurons dans quelques heures si une autre promesse tombe, voyons si le nabot2 va nommer Ayrault 1er ministre. En tous les cas ça me conforte dans ce je pense tous des politicards de merde.



eh mec détends toi, il vient juste d'àtre président officiellement depuis quelques heures.

Sans déconner ...... lol


Je n'ai pas envie de me détendre pendant 5 ans on a entendu Porcinet éructer après Sarkozy et ses méthodes et ce dès la première minute de son élection. Alors le changement c'est maintenant ou le changement c'est la continuité en maintenant HADOPI, faudrait savoir. Mais quelque chose me dit que certains vont descendre très vite de leurs petits nuages Flambling. Tiens un petit HS "
je ne m'entourerais pas de gens qui ont été jugées et condamnées
". Manque de chance Ayrault 1er ministre a été condamné. 1er mensonge d'Etat.


Faut prendre un trangsene,c'est ridicule la franchement. Je me fout de hollande, pour moi il est nul, il sera tout autant que sarkozy a quatre pattes, culotte baissé devant les multinationales et leurs lobby .

La il faut redescendre des fameux petits nuages, heureusement que porcinet ne s'est pas défenestrer alors.

Et pis zut tien !!!! t'a raison , hollande c'est un salopio, ca fait une demie journée qu'il est président et il a encore rien fait pour le chômage ni pour le pouvoir d'achat mais surtout il n'a pas dissous ni modifié hadopi .

hollande sale pourris va, il est ou le changement hein ????

;-)
 
Markco, le 15/05/2012 - 11:12
Elle est ou Flambling l'abrogation de la HADOPI. J'en étais sur que c'était du vent comme le gel du carburant qui ne se fait pas, car soi-disant le carburant baisse qui nous garantis que dans 15 jours le prix sera stable ou n'augmentera pas,
PS = UMP même combat. Nous saurons dans quelques heures si une autre promesse tombe, voyons si le nabot2 va nommer Ayrault 1er ministre. En tous les cas ça me conforte dans ce je pense tous des politicards de merde.


eh mec détends toi, il vient juste d'àtre président officiellement depuis quelques heures.

Sans déconner ...... lol
 
ulhgard, le 15/05/2012 - 10:25
Vous imaginiez quoi, qu'il allait débarquer "salut c'est moi sortez tous vous êtes virés".

Si hadopi dure ou pas on veraa ca au cours des prochains mois, le francois il est président de la république, pas empereur. On ne dégomme pas une institution crée par l'assemblée nationale (même si elle est nocive) par un petit passage dans les bureaux.

Faudrait voir à se réveiller un peu.


merci :-)
 
Vue le panier de vipère qui se trouve a Bruxelles, aucun doute qu'ACTA sera renommé puis maquillé et passera tot ou tard.

Moi ça me rappelle quelque chose Bruxelles et notre époque , centralisation du pouvoir, contrôle de l'information,...... hummmmm zut je me souviens plus , mais qui donc prône cela..... lol
 
Franchement faut être très cons pour se vanter d'avoir XXXX "amis" sur facebook.

Et je dirait plutôt que l'umpisse a franchement pollué le web avec tout ses adorateurs de sarkozy missionné pour se rependre sur tout les forums et sites possible, répétant tous la même litanie de conneries.

Pitoyable, aucun esprit critique ces charlots. Que ce soit sarko ou hollande le mur se raproche de nos face et le choc va étre rude.
 
Toujours aussi secoué du bulbe cette bande de cons.

Un ebook au prix d'un bouquin au format poche ???? Allez vous faire enc.... bande de rigolo, je vais plutôt vous pirater, faire sauter vos pauvre DRM et distribuer gratuitement a mon entourage.

C'est beaucoup trop cher, arrêter de vous foutre de la gueule du monde.

Cout de fabrication d'un livre au format poche VS Cout de fabrication d'un livre dans un format numérique.

PS: Je suis volontairement vulgaire, ces escrocs me débecte.
 
Mouais, Je préfére de loin le Huawei Ascend D Quad XL,meilleur design, aussi puissant (4 core a 1.5ghz) ,moins cher, aucune surcouche moisi, parce que touchwiz je peut pas , c'est juste horrible.

http://www.android-s...eurs-sinon-rien
 
antidebiles, le 28/04/2012 - 22:20

erak, le 28/04/2012 - 22:04
Si tu veut, j'ai pas envie de batailler, pour moi Google
a clairement un comportement parasite, Personne qui vit aux dépends
d'autrui.
Pour toi non. ok

NON
Ce n'est pas une question de pour moi ou pas pour moi.
Si tu utilises Google, alors Google a une utilité pour toi.
Si tu considères que Google est un parasite, tu dois au minimum TE considérer TOI-MàME comme un parasite.


Je me considère comme un anti parasite car je neutralise les fonction parasites de google lol

bref on dérive ..........
 
antidebiles, le 28/04/2012 - 21:59

erak, le 28/04/2012 - 21:53

antidebiles, le 28/04/2012 - 21:30

Google est un parasite, ah bon?
Alors tu ne t'en sert pas?




Ai je besoin de répondre a ça lol ?????

allez j'ai deux minutes a perde, j'utilise
fréquemment google mais je l'empêche au maximum de me traquer et de collecter mes infos avec "ghostery" et quelques autres outils/addon.

https://addons.mozil...addon/ghostery/


Donc Google n'est pas un parasite.
Merci.


Si tu veut, j'ai pas envie de batailler.

Pour moi Google a clairement un comportement parasite, Personne qui vit aux dépends d'autrui.

Pour toi non. ok
 
antidebiles, le 28/04/2012 - 21:30

erak, le 28/04/2012 - 21:16
Le droit a l'oubli les emmerdes ??? c'est fou quand même !!!! Ils n'ont strictement aucune considération pour les gens et ils ne s'en cachent même plus .

C'est tellement rentré dans les m?urs que les réseaux sociaux, les google et toute la clique de parasite font joujou et s enrichissent sur nos données perso qu'ils le claironnent au grand jour.

Qu'elle époque, la majorité des gens sont tellement aveuglés par leurs soumission qu'ils n'y trouvent rien a redire.

Google est un parasite, ah bon?
Alors tu ne t'en sert pas?


Ai je besoin de répondre a ça lol ?????

allez j'ai deux minutes a perde, j'utilise
fréquemment google mais je l'empêche au maximum de me traquer et de collecter mes infos avec "ghostery" et quelques autres outils/addon.

https://addons.mozil...addon/ghostery/
 
Le droit a l'oubli les emmerdes ??? c'est fou quand même !!!! Ils n'ont strictement aucune considération pour les gens et ils ne s'en cachent même plus .

C'est tellement rentré dans les m?urs que les réseaux sociaux, les google et toute la clique de parasite font joujou et s enrichissent sur nos données perso qu'ils le claironnent au grand jour.

Qu'elle époque, la majorité des gens sont tellement aveuglés par leurs soumission qu'ils n'y trouvent rien a redire.
 
ulhgard, le 25/04/2012 - 17:54
12 % des internautes connaissent le PP pas 12 % des français.
Faites une enquête chez les lecteurs d'un quotidien français, le résultat ne sera pas du tout le même.

Encore un gros sondage à la con quoi.


+1

Exactement ce que je me suis dit en lisant l'article.
 
" Mais si ces tendances se confirment, elles montreront bien que la seule lutte contre le piratage ne suffira pas à aider les plateformes légales. Il faut avant tout qu'elles développent une offre attractive, ce qui passera surtout pas une remise en cause profonde de la chronologie des médias et du modèle tarifaire. "


Oui mais non, ces Messieurs ne veulent absolument pas remettre en cause leurs modèles chronologique et tarifaires, surtout pas , après s'être tant remplis la panse sur le dos des artistes et des con-sommateur sa leur est juste inconcevable à ces parasites.

Ils continueront par tout les moyens (y compris les plus vils) a tenter de nous forcer a rester dans leurs petits modèle économique étriqué et périmé, quitte a en crever.

Et bien qu'ils en crèvent, d'autre plus malins sauront bien imposé de nouveau modèle, avec ou sans eux (surtout sans eux).
 
SynthoX, le 21/04/2012 - 10:54
Désolé, mais le bon sens serait surtout que les employés qui ne sont pas bien dans une entreprise, assume et change de boulot, ça par contre, ça serait déjà une grosse évolution.

Mais c'est plus facile de taper sur les patrons qui créent des emplois et des richesses et de les rendre diaboliques (à cause de mauvais patrons bien pourris, car oui il y en a !) , en les obligeant à garder des employés inutiles et contre-productif, car là par contre, il y en a énormément de bons gros glandeurs qui passent leur temps à dénigrer ceux qui les font vivre.


Houla, mamamia . Tu ne doit pas t'être frotter aux marché du travail et encore moins avoir une famille et des enfants a assumer pour balancer des trucs pareilles.
 
Je n'aime pas le principe des freemiums car au final le jeux revient beaucoup plus cher que si on l'avait acheter normalement.

Par contre dans cette histoire la faute incombe aux parents, si ils sont assez cons pour avoir passez a un gosse de 9 ans un compte qui permet de faire des achats , tant pis pour eux.

C'est d'autant plus leurs fautes car ce n'est pas obligé de renseigné son numero de carte bancaire dans android, moi je ne peut rien acheter sur le market car je n'ai jammais renseigné mes données de carte, d'ailleurs je ne le ferai jamais et dans le pire des cas ce serait par le biais de carte virtuel a usage unique.

Bref, Je vois pas ce que le tribunal vient foutre dans cette histoire de parents débile

EDIT: OUPS j'était distrai lol ,c'est sur l'appstore et non pas sur le playstore, autant pour moi. Du coup je sait pas si sur Idaube on est obligé de mettre ou pas son numéro de carte. Je serai tenter de penser que oui.
 
Dell, le 12/04/2012 - 16:18
J'applaudis.


Je plussois.

Un grand bravo , le courage et l'honnêteté sont assez rare en politique et cette homme possède ces 2 qualités.

Son avenir est malheureusement bien sombre,les vendus vont le lui faire payer, on a vraiment besoin en Europe et dans notre ripoublique de plus d'individu de cette trempe .
 
doss2007, le 10/04/2012 - 20:55

Sthaagg, le 10/04/2012 - 19:17
Je fais très attention à ne pas publier ma vie privée sur le net, ça comprend google et les reseaux sociaux, j'ai un compte google + et c'est tout, où il n'y a pas mon nom ni mon adresse, et je ne mets pas de photo de moi.

Pourquoi? je n'ai pas envie qu'on me retrouve facilement, non pas que j'ai des choses à me reprocher mais parce que ça ne concerne que moi, je n'ai pas envie que le moindre abruti que j'aurai froissé puisse me retrouvé, ni que mon patron puisse connaître mes opinions, et par dessus tout, je n'ai pas envie qu'un jour on puisse accéder à mes infos par l'intermédiaire d'une loi quelquonque qui permettrait à un gouvernement de fouiller dans les archives de google (à moins qu'ils en fassent direct cadeau)

Donc oui je me sers de ce genre de service mais j'essaie de cloisonner aux max mes activités pour éviter d'être trop à découvert (en gros)

Par contre je rejoins doss2007 sur un point, y a des gens qui font des scandales sur ce sujet (en général pas sur numerama en particulier) alors qu'ils ont de beaux comptes Facebook pleins d'infos ou de belle photo d'eux, de leur maison, de leur proche, etc etc...

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je comprend parfaitement de ne pas laisser des infos perso a la vue de tous, c'est normal.
Vu que tu as un compte Google +, laisse moi te poser un question. Tu as du, lors de la création de ton google, a tu donnée a Google un info perso, j'entend par la, ton nom, prénom... enfin, les infos habituelles lors de la création d'un compte de toute sorte. Cela te pose t-il problème qu'une société (et la société seulement, pas diffusé) puisse connaitre des infos sur toi qu'un gouvernement sais déjà, j'en par la, nom, prénom, age...
Tout ça pour dire que y en a mare des hypocrites qui sont toujours du genre:
" Ah Google connait mon prénom et mon âge, je me sens trop violé dans ma vie privée
"

Ils revendent juste toutes t'est information ,t'est centre d'intérêts, numero de téléphone de toi et de t'est contact et tout ce qu'ils peuvent ramasser. 3X rien quoi. Je crois que tu te rend pas compte de tout ce que ça implique.
Télécharger
GSview
Texte et tableurs - Interface graphique pour Ghostscript
 
Time To Leave
Nettoyeurs - Supprimer les vieux fichiers inutilisés pour gagner de la place
 
Restoration
Restauration - Récupérer vos fichiers effacés
 
Casc'ADSL
Gestionnaires des tâches - Concurrent de ADSL autoconnect
 
Glob Explode
Jeu d'arcade - Un jeu de plateforme sympathique
 
Matoumba
EntrepreNantes
Numerama est un site du réseau PressTIC