erak

Inscrit depuis le le 30/04/2010 à 12:12
759 messages publiés
Envoyer un message privé
Art 35 : Quand le gouvernement viole les droits de l'homme, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Derniers messages de erak :
Ca pèse combien un sprout ?  C'est lourd ? On peut le porter ?

Non je dis ça car en cas de déplacement ce serais dommage de lâcher un sprout .


Et au niveau dimension ? Y a plusieurs taille ? Est ce qu' HP sait  faire des gros Sprout ?

Beau projet, en tout cas espérons que ne soit pas un sprout foireux.

.
Oui j'y ai pensé après coup, ça pouvais quand même pas être à ce point la
Merci de me le confirmer.
Ah bravo ! Tu a tout gâcher ! Le capteur de luminosité c'est la futur révolution du prochain Iphone.
Bon bah je vais déposé le nom de domaine marburg.com ,vue que c'est a coup sur la prochaine épidémie .

En direct live des labo de recherche implanté en Afrique, qui ont été productif il y a quelques années, sida, ebola, marburg ........
C'est pas vraiment faire de la pub, au contraire, c'est un peut la honte une ergonomie pareille en 2014.

Je trouve que c'est plutôt de la mauvaise pub.
putain chaud quand même C'est quoi ce délire pour changer la luminosité ?

Quitte a copier les raccourcis dans la barre de notif autant bien les copié et mettre un raccourcis pour la luminosité comme sur android ou un mode automatique qui détecte la luminosité par un capteur et qui ajuste tout seul la luminosité comme sur certain androphone.

Peut être dans IOS 9 ?
Ça ne marche pas qu'en Chine, Xiaomi est dans le top 5 des constructeur mondiaux, très exactement Xiaomi est depuis le deuxième trimestre de cette année le cinquième vendeur de smartphones le plus important de la planète devant LG et HTC qui eux pourtant sont présent partout.
.
En l’espace d’un an, la part de marché mondial de Xiaomi est passée de 1,8 % à 5,1 %

Ça marche très fort sur les marché ou ils sont implanté, pratiquement que des marché asiatique pour l'instant, et de plus en plus d'import vers l'Europe, c'est une entreprise toute jeune.
il y a encore quelques mois Apple et Samsung  régnaient  en chine, mais plus maintenant.

Pour la ressemblance avec IOS c'est juste thème base, ça se change en 2 seconde et puis Apple aussi a pompé Xiaomi, IOS 7 ressemble étonnamment a Miui V4, mais bon.... on s'en fout un peut  tellement la rom est customisable.
Mais ça reste du visuel , pour moi Miui  est un petit bijoux , je trouve que c'est la meilleur rom android , c'est un vrai fork cette rom, tout a été refait, tout est très poussé.
Xiaomi , c'est ma marque fétiche actuellement, j'ai dis adieu a mes Nexus et j'en suis super satisfais .

Le jour ou ils vont s'implanter en Europe Samsung et Apple vont avoir mal aux fesses, actuellement  ils ont balayé Apple et Samsung sur le plus gros marché du monde (La chine) et sont premier. Vivement la suite et en attendant vive l'import.

Et étant utilisateurs de MiCloud je me fout que les données soit hébergé en chine ou ailleurs, peut importe le pays je n'ai aucune confiance, je ne stocke rien de sensible sur le cloud de toute manières.
Je te rassure en province c'est pas mieux (à 40km de metz), une 3g free  encore plus pourris que du EDGE , que ce soit sur antenne orange ou antenne free avec barre au max c’était de la grosse merde.

C'était bien les 5 ou 6 premiers mois et après c'est devenue de pire en pire, une horreur les 6 mois suivant. Et bien sur les speedtest m’affichait des résultats excellents  lol

Free priorise les flux, ils ouvrent les vannes a fond pour les sites de speedtest, pour les médias qui s’appuie sur cette bêtise ça fait illusion. La réalité de la 3G est tout autre.

carton rouge pour Free qui fait de l'intox. J'ai quitté le navire et je regrette pas, pour le même prix j'ai une excellente 3g/H+ chez xxxx.
 Ils veulent a tout prix refourguer leurs CSA de merde !! 

Ils se sentent largué ou quoi ? Le CSA veut absolument se raccrocher a l'internet, d'une façon ou d'une autre , ça commence à faire pitié la .
Le CSA n'a rien à foutre la-dedans.
oui,  j'ai oublié les guillemets sur sain.
Ce genre de chose ne peut marcher que sur un marché truqué sur lequel tout les opérateurs font de l'entente illicite, sur un marché sain, la ou il y a une vraie concurrence, ce genre de sous-abonement est suicidaire pour un FAI.

Il est évident qu'il va y avoir direct une fuite de client vers le ou les opérateurs qui va (ou vont) proposer de l'illimité.

En France, a l'heure actuel, celui qui remplace ses forfait illimité par des forfait bidons comme décrit dans l'article se retrouve sur le carreau en moins d'1 an.
Moi j'étais persuadé que cette branche de l'armée existait déjà .

J'hallucine.
On va plutôt attendre la Xiaomi Mipad 2 hein !
même avec le spam ils se font du fric

Donc leur intérêt est de lutter contre le spam mais pas trop non plus, juste ce qu'il faut pour engranger les milliards.
Ça ne m'étonne même pas , c'est la suite logique.

Et le plus "beau" c'est que les andouilles vont courir donner leurs infos médicales.

Désespérant .
il faut quand même féliciter ce Mr Eric Walter pour son courage. C'"est quand même rare dans nos institution d'avoir des cojones , en générale ce sont de bon chiens de garde.

Il a bien raison d'envoyer boulé cet $££$£$££ de Nicolas Seydoux et sa clique de profiteur.
Hé bien, quand on disais qu'Hadopi était une vaste blague, on ne se trompais pas .
Numerama sur les réseaux sociaux