croustibat

Inscrit depuis le le 30/03/2010 à 14:03
1013 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de croustibat :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par croustibat - 1013 messages - Ouvert le 29 mars 2014
11
Par croustibat - 1013 messages - Ouvert le 07 août 2012
16
Par croustibat - 1013 messages - Ouvert le 24 novembre 2011
16
Par croustibat - 1013 messages - Ouvert le 08 novembre 2011
2
Par croustibat - 1013 messages - Ouvert le 26 octobre 2011
24
Par croustibat - 1013 messages - Ouvert le 25 juin 2011
0
Par croustibat - 1013 messages - Ouvert le 03 septembre 2010
1
Derniers messages de croustibat :
Oui, c'est normal qu'il les paie, car il en profite indirectement.

Monsieur chose qui ne regarde pas la télévision ne profite ni directement, ni indirectement de celle ci.
Eh oui, ce machin ca s'appelle la loi, et le juge est la pour l'appliquer, pas pour en débattre.

Si vous trouvez une loi débile, vous pouvez en faire part à vos représentants élus, qui eux écrivent et votent les lois ... mais savez vous seulement qui ils sont ?

Pour info, la demande de remboursement des frais de la partie adverse est une DEMANDE, qui peut tout à fait être refusée par un juge parce que les ressources des deux parties sont très différentes.
Vous ne comprenez décidément rien à la justice.

Le principe même de la justice est de laisser à quelqu'un de neutre, appelé juge, le soin d'écouter les arguments des 2 parties, et de trancher, en fonction non pas de ce qu'il pense, mais en fonction de ce que les lois décident. Son avis peut jouer sur le montant des sanctions, s'il y en a. Une action en justice, c'est en quelques sortes le dernier recours quand le dialogue est rompu.

Et quand on fait le mort, ca correspond bien à rompre le dialogue.

Si un juge trouve une procédure abusive (au sens légal de la chose), il peut tout a fait renvoyer la partie dans les cordes avec en prime une pénalité pour procédure abusive.

Apprenez aussi qu'avant d'aller au tribunal, on peut aller devant un conciliateur de justice, qui ne juge pas, mais donne son avis et essaie de concilier les 2 parties.

Bref ... la prochaine fois que vous aurez envie de cracher votre haine sur le fonctionnement de la justice tel que vous le voyez dans les séries télé ou aux infos, allez donc vous documenter un minimum. Vous pouvez également aller aux audiences pour voir comment ça se passe, c'est libre !


Pour votre information, quand vous déposez une plainte, le greffe peut tout a fait la rejeter si la forme est mauvaise, mais ce n'est pas role de JUGER; c'est le role du JUGE. Si vous voulez un conseil, vous allez voir un avocat, qu'on appelle aussi CONSEIL dans le jargon ... et lui vous expliquera ce que vous avez a gagner ou perdre.
Le problème, c'est que programmer correctement EST difficile; ce que votre appli fait, c'est un peu la même chose que des parents qui font croire au père noel. L'annoncer comme une introduction à la programmation, pourquoi pas, mais annoncer qu'on peut apprendre ... je reste comme la fosse (sceptique)

Pour réellement faire apprendre la programmation, il faut commencer par faire apprendre la logique et l'algorithmie; le langage choisi importe peu, vu que la très grande majorité des langages sont basés sur ces concepts. C'est ce que vous avez commencé.

Ensuite, chaque langage a ses spécificités, en fonction de ce qu'il permet de faire (on peut tout faire avec certains, mais avant de les connaitre intégralement...)
Malheureusmeent, je ne vois pas comment vous allez passer la barrière de l'algorithmie de base. Je vous féliciterai chaudement si vous y arrivez ceci dit, mais je ne vois pas comment vous allez expliquer les concepts de typage, de pointeurs, de sérialisation, d'interruption, de classes, etc ... bref, tout ce qui permet de faire autre chose qu'un hello world.
Tu fais 1920 x 1080 x 60 x 32 / 1024 / 0124 pour avoir le débit en Mbps non compressé. Chez moi ca fait environ 3800Mbps. Si on prends du 24bpp au lieu de 32, ca fait environ 2850Mbps.

Je suis curieux de savoir d'où tu trouves 474, ce qui est au passage environ 100 à 200 fois plus que ce qu'une liaison wifi 10Mbps peut réellement faire - parce que tu as quand même dit qu'une liaison wifi 10Mbps ca suffisait.

Dans tous les cas, même si ton calcul était juste, tu ne feras jamais passer 400Mbps en continu sur du wifi avec un mur entre l'émetteur et le récepteur, surtout avec du 5GHz, plus la fréquence monte, plus l'onde est arretée par des obstacles. Pour info, en condition optimale, on ne dépasse pas le 250Mbps en 802.11ac. Condition optimale, ca veut dire "pas de mur".
C'est vrai, mais c'est aussi l'utilisation de ces solutions techniques vieillissantes qui permet de réduire les couts d'infrastructure. Je ne pense pas que les FAI pourraient proposer des tarifs aussi bas s'ils devaient renouveler leur parc de routeurs de bordure fréquemment. Aujourd'hui, j'ai 1Gbps pour 22€/mois (fibre sfr) ... pas certain que ce tarif soit maintenu s'il fallait changer les routeurs aussi souvent qu'on a changé de cartes graphiques quand Nvidia a supplanté 3DFX.
Ils ne sont pas partis dans la poche de visa, mais dans celle de coinbase.
Le débit nécessaire dépasse le Gbps.

Pour paraphraser un russe un peu dingue mais qui avait raison sur ce point, "toi prendre calculette et vérifier".
Sinon tu peux chercher le détail du calcul que j'ai déjà posté à chaque fois qu'un article traitant du sujet est publié sur numérama (je me lasse de réécrire toujours la même chose, faut pas m'en vouloir)
J'attend avec impatience les premiers résultats de test.

Allez, je vous les livre avec un peu d'avance:

"la qualité d'image est naze, ca saccade  ou ca lague" .

Pas de secret, la bande passante nécessaire  pour du 1080p/60 (ou meme du 1080p/30, ou du 720p/60, peut etre aussi le 720p/30) est largement supérieure à ce qu'on peut faire passer sur air.

Il n'y a qu'un moyen d'y arriver : mettre un cable entre ce boitier et la ps4...
Vous retrouverez le même Philippe aux commandes de la version arabique d'Amesys. Ce qu'il a fait ? Boah, trois fois rien, juste filé un coup de main dans la détection et la torture d'opposants lybiens, en installant un eagle la bas, eagle qui permet également de surveiller massivement ce qui se passe sur le réseau français (mais comme la surveillance est géographiquement a l'étranger, dans un pays ou ils ne risquent pas de controle, nos services de renseignement s'en donnent a coeur joie)

Oui donc voila. Il a fourni à la France le moyen d'espionner tout ce qui entre et sort du pays par les cables internet, le tout sans possibilité réelle de se faire prendre, et a centralisé le tout chez bull. Et le tour de force, c'est qu'il a réussi a faire payer la facture par le pays ou le systeme est installé. Ok, et il ont donné un petit acces au pays en question, histoire de lui dire qu'il a payé pour quelque chose quand meme. En Lybie et en Syrie entre autre.  Mais bon, il parait qu'il ne faut plus dire eagle, c'est Cerebro maintenant, et promis ca n'a rien à voir (ah ah)

Pas étonnant qu'il y soit PDG.  Balèze le gars.

La saga amesys est a lire sur www.reflets.info pour tous les détails. quelqu'un a fait un résumé ici:

http://streisand.bob...-parle-le-mieux
J'aime beaucoup le passage sur Amesys et son logiciel d'espionnage massif de la population.

Amesys a vendu les activités liées au logiciel Eagle,  a une société nommée Advanced Middle East SYStem (enlevez les minuscules, vous obtenez amesys. Ca n'est pas un hasard, ce sont les mêmes aux commandes). L'intérêt est de se soustraire aux méchantes lois européennes qui ont tendance à interdire la vente de ce genre de softs...

Au final, eagle et amesys sont toujours la. Ils ont juste changé de nom.
C'est une proposition complètement idiote, argumentée en prime avec l'habituel parallèle des biens matériels et des biens immatériels.

Le support de XP est terminé, ca ne veut pas dire que le code tel quel ou des variations ne sont plus utilisées.

D'autre part, excusez moi hein, mais un expert en informatique dans une convention black hat qui demande le code source de XP, ca m'étonnerait que ce soit pour développer des correctifs ou signaler des failles de sécurité.
Donc si je comprends bien ... les gens qui ont branché leur xbox sur une télé vont pouvoir acheter un tuner, qui leur permettra d'afficher la télé a partir de leur xbox sur leur écran télé ?

Y'a quelque chose qui m'échappe ... d'autant plus qu'en France, les box on déja un tuner TNT et des chaines plus nombreuses que la TNT en streaming, et que ceux qui branchent leur console sur un écran PC ont aussi un PC... sur lequel on peut mettre un tuner DVB-T  USB à 10€ sur deal xtreme .

Bref ... ca sert vraiment à rien. Y'a personne qui leur a dit chez microsoft ?
Je te laisse chercher lifepo4 sur alibaba.com, tu verras a quel point les chinois veulent acheter la technologie. Ils la maitrisent depuis déja pas mal de temps. Ils sont d'ailleurs en train de brider les exportations de ce type de batterie, pour fournir leur propre marché.

Le lifepo4, on en trouve partout, dans les batteries de perceuses électriques, les charriots de golf, les vélos ... on reconnait la techno a sa tension, qui est de 3.2 à 3.3V par élément, contre 3.7V pour le lithium polymere classique.
Votre lien fait état de rumeurs, utilise abondamment le conditionnel, et parle ... d'une techno lithium ion. Je dis ca, je dis rien hein ... La batterie que j'utilise pour ma voiture fait 10x10 x15cm, pese 1.5kg, c'est du lithium ion (fer phosphate). 10AH, 600Amax, chargeable a 80A, ce qui tombe bien vu que c'est le max que mon alternateur peut produire; ca permet de la recharger completement en 7mn. Elle est composée de 16 cellules de la marque A123, référence 26650 , 4 en série, 4 en parallèle.

Donc bon, le futur labo de Lacq qui pourrait faire des batteries qui se rechargent ultra vite ... ah ben en fait, on sait déja faire. Enfin les chinois surtout.


Sinon @Julien.L :

"[...]pour faire sortir de terre une usine de fabrication des batteries lithium-ion qu'elle a inventées pour équiper ses véhicules."

Tesla a inventé quoi ? On pourrait avoir une source de ca ? Une vraie je veux dire, pas un communiqué de presse de tesla...

De ce que j'en sais, tesla utilise des cellules lithium fer phosphate, produites par A123 ... c'est certainement pas eux qui ont inventé le lifepo4.
Bah non. Ils boivent à la santé du con (tribuable) qui paie les tribunaux ! (oui parce que les frais d'avocats c'est une chose, mais il y a tous les autres intervenants, et ca c'est nous qui les payons)

Du reste, la phrase n'est pas injurieuse. Si free n'aime pas être comparé à un coucou ou à kalimero, peut être qu'il ne faudrait pas  se comporter comme tel. C'est une excellente métaphore ... le problème c'est celui qui l'a posté. Ca aurait été une personne lambda, il ne se serait rien passé
Non mais c'est expendables. On sait a l'avance que ca va être nul, le seul intérêt de cette série est de rassembler le plus de héros castagneurs dans un film.
Ca peut tout aussi bien être un fake, ca sera pas le premier.

Sinon,  DVDScr, c'est en gros que le pirate a filmé l'écran qui diffusait le film... niveau qualité vidéo comme sonore, ca doit être du caca en barre.

L'intéret d'un film d'action, c'est d'en prendre plein les yeux, c'est pour ca qu'on va le voir au cinéma:  sur un grand écran, et pas avec des pixels baveux de 5cm de haut. enfin, ca satisfera tous ceux qui jouissent parce qu'ils ont vu un film avant les autres.
"toute personne".

"-Allo robert ? Tu travailles toujours a la NSA ? On a un truc a ouvrir"
Numerama sur les réseaux sociaux