croustibat

Inscrit depuis le le 30/03/2010 à 14:03
998 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de croustibat :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par croustibat - 998 messages - Ouvert le 29 mars 2014
11
Par croustibat - 998 messages - Ouvert le 07 août 2012
16
Par croustibat - 998 messages - Ouvert le 24 novembre 2011
16
Par croustibat - 998 messages - Ouvert le 08 novembre 2011
2
Par croustibat - 998 messages - Ouvert le 26 octobre 2011
24
Par croustibat - 998 messages - Ouvert le 25 juin 2011
0
Par croustibat - 998 messages - Ouvert le 03 septembre 2010
1
Derniers messages de croustibat :
Bah non. Ils boivent à la santé du con (tribuable) qui paie les tribunaux ! (oui parce que les frais d'avocats c'est une chose, mais il y a tous les autres intervenants, et ca c'est nous qui les payons)

Du reste, la phrase n'est pas injurieuse. Si free n'aime pas être comparé à un coucou ou à kalimero, peut être qu'il ne faudrait pas  se comporter comme tel. C'est une excellente métaphore ... le problème c'est celui qui l'a posté. Ca aurait été une personne lambda, il ne se serait rien passé
Non mais c'est expendables. On sait a l'avance que ca va être nul, le seul intérêt de cette série est de rassembler le plus de héros castagneurs dans un film.
Ca peut tout aussi bien être un fake, ca sera pas le premier.

Sinon,  DVDScr, c'est en gros que le pirate a filmé l'écran qui diffusait le film... niveau qualité vidéo comme sonore, ca doit être du caca en barre.

L'intéret d'un film d'action, c'est d'en prendre plein les yeux, c'est pour ca qu'on va le voir au cinéma:  sur un grand écran, et pas avec des pixels baveux de 5cm de haut. enfin, ca satisfera tous ceux qui jouissent parce qu'ils ont vu un film avant les autres.
"toute personne".

"-Allo robert ? Tu travailles toujours a la NSA ? On a un truc a ouvrir"
Ce qui est lamentable dans l'histoire, c'est que la déclaration d'intérêt est obligatoire, mais son exactitude n'est pas controlée ...  faut pas trop faire de vague quoi.

Un trait qui ressort plutot bien, c'est que la plupart des élus embauchent leur famille comme assistant parlementaire ... la plupart du temps c'est la femme, des fois ce sont les enfants...
"Il est obligatoire pour toute une série de produits couverts par différentes directives, et ne peut être apposé qu'après réalisation de contrôles de conformité."

Malheureusement, non.

Le logo CE par exemple. En théorie, il faut faire une auto certification, c'est a dire que le fabricant fait des tests, et met le résultat de ces tests au format papier à disposition d'inspecteurs CE, si ceux ci souhaitent vérifier la conformité. On fait des dossiers d'auto certification pour certains produits, dans la boite ou je bosse.

En pratique, il suffit de graver CE sur la coque et de s'en foutre, les inspecteurs européens n'iront jamais vérifier la conformité du made in China.


Ceci mis à part, cet étiquetage doit être visible au premier coup d'oeil par les controleurs et douaniers; j'espère bien que les constructeurs n'auront jamais la possibilité de l'afficher seulement sur l'écran, c'est déja suffisamment une blague comme ca.
Le problème des écrans transparents, c'est qu'il faut les mettre devant un fond blanc.

Le problème des écrans flexible, c'est qu'il faut les tendre.

Deux problèmatiques auxquelles se heurtent les utilisateurs de vidéoprojecteurs depuis toujours.
L'usurpation d'identité devient aussi simple que de se coller un truc sur la peau ou avaler une gélule. Génial.
Quand la même personne poste 10 annonces de vélo par semaine, il est strictement impossible de ne pas y voir un voleur en pleine activité, ou un professionnel faisant du noir.
Si mes souvenirs sont bons, ca a couté 400millions cash et 1.6milliars en actions facebook.

Concernant les F2p, les ratios de joueurs payants sont connus. Sans doute le meilleur dans le domaine est wargaming.net , avec un taux de joueurs payeurs de l'ordre de 25 à 30%.
Quelle blague...

Un agent de recouvrement n'a aucun pouvoir juridique, et ne peut pas vous obliger à payer quoi que ce soit.

Une injonction de payer, pour qu'elle soit valable, doit venir d'un tribunal.  Je vois bien le particulier qui loue illégalement son appartement aller déposer une plainte officielle pour recouvrer un impayé ...

D'un point de vue légal toujours, les seuls professionnels pouvant avoir un mandat juridique sont les avocats. Ils sont avocats chez airbnb ? Non. Donc c'est du flan.
C'est la nature humaine, couplée à l'habituelle pensée étroite et aux oeillères des égoïstes médiocres. Si y'a possibilité de faire du black et de pas se faire choper, ca sera fait, c'est dans tous les corps de métiers, et ca arrange tout le monde, tant que tout se passe bien.

Un particulier qui suit les normes et loi sur les locations, est en conformité avec son assureur, et déclare ces revenus se retrouverait à proposer des locations au même prix qu'un hotelier, voire au dessus; et si c'était le cas, les hoteliers ne crieraient pas à la concurrence déloyage, et les sites genre airbnb ne feraient pas fortune en parasitant un secteur d'activité.

Je met airbnb et uber au même niveau, ce sont des mafias mettant en relation des fournisseurs de services non déclarés avec des personnes qui apprécient la discrétion. Les gagnants ce sont eux.
Si une assurance couvre les dégat que peuvent produire tes locataires sur la copro et les occupants, que tu es conformes aux normes et lois liés à la location, que tu reverses cette taxe de séjour, et que tu déclares ton activité dans ton revenu fiscal, je suppose que oui.

Sinon, non.

J'attend avec impatience la sortie d'un article "il loue son appartement sur airbnb a un tueur en série qui découpe sa famille en rondelles avant de bruler l'immeuble et de fuir".

Ca en fera réfléchir quelques uns.
Le pouce rouge est une récompense ...  il est la preuve qu'un gros naze ne sait pas quoi répondre à un raisonnement, un argument, et/ou est vexé. Quelqu'un les collectionnant est avant tout quelqu'un qui n'a pas peur du jugement des autres. Et/ou un troll.

Le pouce vert montre au contraire quelqu'un habitué au consensus.  quelqu'un les collectionnant est un bon politicien, éventuellement conciliateur, qui fait attention à ne vexer personne.
Pas de secret non plus, le seul moyen de ne vexer personne, c'est de brasser du vent à longueur de temps.

Ces pouces sont plus ou moins nouveau sur numérama, mais pas dans le monde. il se produira la même chose ici qu'ailleurs, c'est à dire un déluge de rouge sur toute personne postant des arguments, et un déluge de vert sur les posts façon guimauves, et surtout les idées populaires souvent nauséabondes.

Le triomphe de la médiocrité quoi.

Ceci dit c'est très utile pour voir rapidement la qualité des intervenants sur un site - et également la qualité dudit site; on a le public qu'on mérite.
J'ai vraiment du mal a croire le scénar des rebelles qui ont cru abattre un antonov an26, et qui ont shooté un boing 777-200 a la place.

Ils ne se ressemble pas, ne volent pas a la même vitesse, ni a la meme altitude, et ne font pas du tout la meme taille (un 777-200 c'est environ 3 fois plus gros qu'un an26).

Ou alors, c'est juste de gros teubés. Ce qui est une hypothèse plausible. Mais dans ce cas, comment des teubés ont il pu mettre la main sur du matériel qui puisse abattre un avion a 10km d'altitude ?

La question est surtout la. La réponse est sur toutes les lèvres, mais d'ici à ce que P. avoue qu'il fournit des armes de pointe à des teubés ...
C'est a dire que bon ... y'a environ 300 témoins, mais ils sont un peu morts.

Des témoins fiables, d'une scene située a 10km d'altitude en zone de guerre, ca va être compliqué.

Reste que encore une fois, c'est pas avec un lance roquette qu'on détruit un avion à 10km d'altitude.
Pour ça, il faudrait que les revenus soient déclarés, ce qu'ils ne sont pas.
Vous faites partie des personnes sont assez bêtes pour penser que l'argent des taxes disparait dans un trou noir.

Vous pensez que les routes, les services de secours et de police, les pompiers, les hôpitaux, ca tourne tout seul également ?

Dommage que la population française soit incapable de voir plus loin que le bout de son nez ... et ça va venir se plaindre que les ambulances mettent trop de temps à arriver sur les lieux d'un accident, ou qu'il y a 4h d'attente aux urgences ensuite ...

Un bon plouc flanco français comme on en fait tous les jours ...
Numerama sur les réseaux sociaux