croustibat

Inscrit depuis le le 30/03/2010 à 14:03
1119 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de croustibat :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par croustibat - 1119 messages - Ouvert le 29 mars 2014
11
Par croustibat - 1119 messages - Ouvert le 07 août 2012
16
Par croustibat - 1119 messages - Ouvert le 24 novembre 2011
16
Par croustibat - 1119 messages - Ouvert le 08 novembre 2011
2
Par croustibat - 1119 messages - Ouvert le 26 octobre 2011
24
Par croustibat - 1119 messages - Ouvert le 25 juin 2011
0
Par croustibat - 1119 messages - Ouvert le 03 septembre 2010
1
Derniers messages de croustibat :
En gros t'es en train de dire que les pharmaciens sont des méchants parce qu'ils se font trop de marge sur dse produits, "trop" étant utilisé pour dire qu'ils ne vendent pas à prix coutant.

A ton avis, qu'est ce qui se passe quand un magasin fait son chiffre sur un produit a forte marge, et se retrouve d'un coup avec une forte concurrence dessus ? Et bien il a pas le choix; soit il reporte cette marge sur d'autres produits, soit il met la clé sous la porte.

Dans le cas des professions réglementées comme les pharmacies, bars, notaires, taxis, c'est particulier, vu qu'il faut une licence. Et tu ne vois pas ce qui va se passer ?

Voila exactement ce qui va arriver: l'officine en partenariat avec leclerc sera maintenue en vie par le pognon de leclerc, et lui sera totalement soumis; la direction ira soutenir leclerc quand il demandera une libéralisation du marché. Exactement comme uber.
Et ceux qui ne sont pas en partenariat se verront proposer un chouette contrat dit "qu'on ne peut pas refuser".

C'est simplement la privatisation du secteur pharmaceutique. Tu ne vois rien de dérangeant à ça ? Tu crois vraiment que tu paieras tes médicaments moins chers une fois la manoeuvre terminée ? Tu es pret à sacrifier le reste de ta vie et celle de tous tes descendants pour payer moins cher tes produits pendant une paire d'années ?
A moins de 15 ans on n'est pas censé avoir une carte bleue permettant de faire des achats dématérialisés. On est aussi censé ne pas jouer a GTA, ni a la tres grande majorité des jeux en ligne marqués 16+.

Ca me semble normal de ne pas les inclure du coup. Ce qui interesse les acteurs économiques sont les personnes qui paient.
Ce sont les mêmes sources américaines qui avaient trouvé des preuves d'armes de destruction massive en Irak ?
Le droit des descendants d'un mort a enterrer complètement une oeuvre d'art unique devrait AMHA être supprimé.
C'est ca, c'est aux ayant droits (quel que soit son orthographe). Honnêtement, je pense que la réaction des ayant droits de cet échiquier est une bonne base pour demander une réforme de ces droits.

Parce que quoi qu'il arrive, on aura droit a un énorme streisand, et l'échiquier restera unique, ce ne seront que des copies ... l'original ne perdra pas de valeur.
La différence majeure c'est que le VTC ne déclare jamais son activité, donc forcément quand on n'a ni charge (en dehors de la ponction de uber) ni licence a payer, c'est plus facile.

Le problème se pose en cas de carton, parce que les VTC ne sont jamais assurés pour du transport de personne professionnel.

Le soucis avec uber, c'est que les VTC et les taxis sont perdants, et le consommateur aussi en cas de probleme avec un VTC. Le seul gagnant c'est uber.
Oui les licences sont gratuites ... sauf qu'elles ne sont plus délivrées. Pour faire taxi, il faut acheter une licence à quelqu'un qui en a une et qui arrete son activité.

C'est exactement la meme chose pour les pharmacies, les offices de notaire, les ambulances, les bars etc ...
aurais tu raté les bandeaux de pub un peu partout ?
dannyel, le 10/12/2014 - 10:49


Si je te comprends bien : Tu as chopé un psychopathe,  ravisseur de ta femme ou de ta fille qui est dans un lieu quelconque , en mauvaise posture, et toi tu dis au mec  - Dis moi où elle est sinon t ' as pas de dessert !
Tu es vraiment gentil et ta famille peut compter sur toi en cas de pépins , sinon ta méthode devrait marcher 


Moi , je crois surtout que beaucoup sont contre mais si quelqu'un pouvait le faire à leur place ...

- Alors , on fait quoi, Mr de la LDH  ? Des vies sont en jeu . On doit savoir.
- Ecoutez ...je dois partir, j ' ai à faire . 
Et il s 'en va en fermant la porte, laissant l ' autre avec sa conscience.

Ponce Pilate.

Il a été démontré à maintes reprise que la torture fait parler, pas dire la vérité. C'est donc contre productif.
Moi j'aimerai voir ta tête le jour ou des forces de l'ordre t'arretent a une frontière, te séquestrent avec menace de mort pendant quelques jours, pour ensuite te remettre à la CIA. Celle ci t'embarque dans un autre pays pour te torturer tranquille pendant 5 mois, puis finit par t'abandonner au bord d'une route d'un autre pays, parce que finalement ...tu as le même nom qu'un terroriste qu'ils recherchaient et ils ont finalement compris leur erreur.
Rigole pas, c'est arrivé. Celui la a eu la chance de survivre, combien y'en a qu'on n'a pas retrouvé et qui ont juste "disparu" ?
http://www.liberatio...allemande_83655
Excellent jeu d'ambiance, a jouer dans le noir
Tu peux, tant que tu ne filmes que ton gamin, ou que tu as l'autorisation des autres personnes que tu filmes. Marche aussi avec les photos.

Rien de nouveau.
Ce qui est reproché, c'est de filmer l'espace public.

Une caméra qui filme l'espace privé, a savoir l'entrée de la maison et pas la rue, ca ne pose aucun probleme.

Une caméro sur un  pylône, orientée correctement, avec un panneau "souriez vous etes filmé", c'est bon.
Le même avec une base linux a la place d'android, je prends. A la limite, s'il y a moyen de simplement virer android pour en faire une box linux (façon dockstar a l'époque), ca m'interesse aussi.
indice : Bureau américain

en France  ca n'est pas possible, étant donné que des émulateurs pour les consoles nintendo sur portable existent déja.
J'attends avec impatience la réponse de twitter proposant de poster publiquement les logs des connexions "pirates".
Il te semble mal, c'est justement l'inverse qui s'est produit, facebook france n'est pas responsable de ca.
342 cas recensés (recensés comment, c'est un autre histoire), sur 20 millions de vendus (chiffres a mi octobre). Ca fait 0.00161% . Donc oui, on est objectivement très loin de l'accident industriel. C'est même un miracle d'avoir un taux de panne aussi faible, on ne peut pas appeler ca un défaut de conception. C'est un défaut d'utilisation, j'aurai bien dit d'utilisateur mais ca c'est implicite quand on est client de la pomme.

Et franchement, vous tordez votre iphone. Vous contactez apple pour un échange, ou vous allez vous plaindre sur un forum ? Perso je ferai les deux, si j'en avais un (mon moto X me va très bien).

Faut quand même réfléchir un peu, c'est un téléphone ultra fin, si on s'assoie dessus il plie. Normal. Si vous voulez un téléphone résistant, ca existe aussi. Mais c'est moins design.

En informatique, pour ce genre d'utilisateur, il y a une expression : PEBKAC.
Oui, et je l'ai déja porté sur divers systèmes ARM. Autre chose ?
Bof.
Je fais du logiciel sur demande, c'est mon métier. On livre déja le code source.

Mais même avec le code source, quiconque est déja rentré en cours de projet sur un soft quelconque sait que ca ne suffit pas. Il faut quelques mois avant de bien comprendre comment marche un petit logiciel embarqué. Que vont faire les allemands si MS s'exécute ? Faire travailler 5000 personnes pendant 4 ans sur le code source de windows, et autant sur word, excel, outlook, pour détecter et corriger toutes les failles de sécurité et tous les comportements non voulu ? Et encore, ca c'est si le code source livré est propre. S'il est volontairement obfusqué, aucune chance d'en tirer quoi que ce soit.

Ca ressemble plutôt à une volonté d'espionnage industriel. Si MS met son code a dispo des Allemands, je ne donne pas une semaine avant que ce code se balade sur internet.

Cette loi n'a aucun sens, ceux qui ne livrent actuellement pas leur code source sont suffisamment gros pour résister à ce genre de pression. J'attend de voir la réaction des Allemands si microsoft s'exécute, ou s'ils répondent "pas de problème, on a trop à perdre a rendre public le code source de nos programmes, donc on ne vendra plus à l'administration Allemande" .

Ca pourrait aussi être vu comme une entrave à la concurrence, ca m'étonnerait que l'Europe laisse passer ca.
On en reparlera quand vous aurez signé votre premier contrat de travail.
Numerama sur les réseaux sociaux