Envoyer un nouveau message privé
filissart33
Inscrit depuis le le 09/03/2010 à 10:28
Derniers messages de filissart33 :
 
Putain, la gerbe totale, je fais tourner à mort et je ne regarderai pas le moindre de match de ce sport qui me dégoute de plus en plus
 
zig, le 29/05/2012 - 18:29
Et si les opérations de vote par Internet s'avèrent faussées ?


Et si toutes les élections s'avéraient faussées ?

Messieurs de Numerama, vous avez fait confiance aux préfectures, au ministère de l'Intérieur et au Conseil Constitutionnel pour la proclamation des résultats à l'élection présidentielle, non ?

Est-ce que l'un d'entre vous s'est amusé à additionner, bureau de vote par bureau de vote, en comptabilisant les blancs et nuls le total fourni ?

Encore une fois, appliquez la même exigence de rigueur à ce moyen de votes qu'à tous les autres.


Ca n'est pas comparable,on peut porter réclamation (il y en a eu lors des dernières présidentielles),on peut recompter les bulletins...tu peux toujours courir avec le vote électronique.
Un bon hacker militant et le tour est joué,je ne vois pas qui dans un parti politique ou même une instance officielle serait capable de se rendre compte et/ou prouver une éventuelle malversation.
Je rappelle que ce sont les 'mêmes' qui ont mis en place hadopi,avec le résultat que l'on connaît...donc,niveau confiance on est proche du zéro absolu.
Et tout ça pourquoi ? On ne vote pas tous les jours,on peut quand même se bouger le dindon pour aller dans un bureau de vote de temps en temps,c'est un acte civique qui doit nous engager.Si on vote tranquille dans son fauteuil,à la maison,le peu de crédit qui reste à cet outil démocratique ne tardera pas à partir en fumée.
 
La photo de cet article me fout la gerbe...quand je pense qu'on paye ces c ..... avec nos impôts et pourquoi ?? Serieux,faudra vraiment faire le ménage une bonne fois pour toute dans tout ce bordel.
 
Ca sent eurotunnel tout ça...franchement,valoriser 100Mds de $ un truc pareil....900M d'abonnés et combien de fakers,de comptes multiples..j'aimerais connaître le nb de compte qui tournent vraiment,ramené à la population mondiale.Tout ceci est surestimé depuis le départ et,à moins d'apporter une nouvelle revolution,facebook va s'essouffler et disparaître,gobé sûrement par celui qui lui succédera.Je mise sur google.
 
On voit déjà l'utilité du parti pirate...ça ne fait que commencer
 
Le début de la fin pour facebook...il y a quand même de la concurrence, même si aujourd'hui on est trop flemmards pour migrer.Comme facebook va être dans l'obligation de satisfaire tous ses nouveaux actionnaires (avec une marge de progression de 1 à 100 si j'ai bien compris...),les recettes vont devoir augmenter et j'entends déjà des commentaires (avisés?) qui parlent d'éventuelles facturation de mises à jour et autres services gratuits à ce jour.Le principe de facebook,sur la page d'accueil 'gratuit et ça le restera',s'il est remis en cause verra sûrement le départ de beaucoup de personnes pour des sites qui le seront réellement.Je pense que le problème,le risque,sont que facebook - à ma connaissance - n'a rien d'autre à valoriser que...facebook,c'est à dire principalement nous...et nous sommes tout sauf fidèles.
 
Bonne démarche qui a du sens si elle est suivie par l'ensemble de nos députés.
 
kervern, le 14/05/2012 - 14:40

Je ne vois pas pourquoi une mère de famille qui n'a pas trop les moyens et qui copie pour faire plaisir à ses enfants en prend plein la gueule alors que le militaire lui pourrait recevoir des films piraté par un tier sans qu'aucun des deux n'ait à s'inquiéter. Quelque part, ça me fait vomir cet "esprit patriotique".



menage tes propos !
c'est les etats unis, l'esprit patriotique et un concepte à respecter, il est a des années lumiéres d'un équivalent en france ou en europe, pour au moins une choses les US peuvent nous faire la morale. si les majors attaquaient ce petit vieux ils y auraient une tel levé de boucliers que les majors seraient obligés de courbés l'échines.
c'est pas parces qu'il a 92a ! c'est juste parce que c'est patriot qui envoient des films sans intérêts pécunier, il perd même de son argent.
et comme le dis l'article des film en bobines circule gratos, on peux pas les visionner quand on veux, les faire passer de bataillon en bataillon vu le poids !

Tu parles d'un argumentaire...le patriotisme à l'américaine,je m'en passe très bien,on voit le resultat,guerres sur guerres....Il envoie des films sans interets pécuniers,bien evidement.Sa démarche a de la noblesse.Le probleme,c'est qu'il est hors la loi et la loi doit etre appliquée de la meme façon par tous.Je ne vois pas pourquoi John ou Jack qui partage des films qu'il a acheté serait plus hors la loi que ce brave homme.Pour finir,rien n'empeche les majors d'envoyer des dvds et non pas des bobines de 3 tonnes...si ce n'est la peur d'etre pirater justement et de perdre leurs précieux droits d'auteur ou distributeur...Rien de grandiose là dedans,de toute façon : la guerre,un veteran,du piratage et des industries qui ont surtout peur de salir leur image de marque déjà pas très nette...
 
WickedFaith, le 14/05/2012 - 11:37
Marrant, dès qu'un article parle des majors, tous les numéranautes gueulent contre leur passéisme, tout en portant aux nues le financement direct par les internautes...
Et quand l'article parle du financement par les internautes, ça devient de la merde, des arnaqueurs, etc...




Mais c'est la cas...de la bonne daube bien commerciale distribuée par warner..de l'arnaque,car on fait croire à Mr&Mme qu'on devient producteur,alors que ce métier est tout sauf ça.Ce type de fonctionnement existe depuis un bail,ils n'ont rien inventé,contrairement à ce que l'on dit,ils l'ont juste 'industrialisé' d'une certaine manière,ils l'ont rendu extrêmement rentable...pour eux..pas pour les artistes.Je rappelle qu'ils sont en société d'édition,j'aimerais beaucoup jeter un oeil sur les contrats qu'ils font signer et quels sont en détails les modes de rémunérations des artistes face à un distributeur comme warner...Et puis,il y a "Major" dans le libellé de leur entreprise...ça résume tout pour moi.
 
Du pain béni pour les avocats défendant les 'vilains pirates'...il y a une loi,il la viole,on lui dit rien..donc,cela sous-entend que la loi n'est plus la même pour tout le monde,en fonction de circonstances que je qualifie d'affectives...? Hum,je pense que cette affaire va bien entraîner certains rebondissements dans les semaines à venir...Après tout,Mégaupload était aussi dispo pour les Gi's,non ? Après tout,le P2P est utilisable par eux également,par leurs familles,leurs proches qui ensuite peuvent leur envoyer des copies gravées des films telechargés...je pense que le loup est enfin rentré dans la bergerie.
 
ccomp, le 14/05/2012 - 07:57
Et ça marche aussi pour le financement de films porno ?

Ouep,mais ils ne prennent que du liquide
 
Grégoire...Joyce Machin...Bon, arrêtez de rêver,ce truc c'est la suite logique (puisque ce sont les enfants de..) des productions bouseuses made in sentier des les années 80,voire avant.
Ces gens là n'en ont quasiment rien à foutre de faire découvrir réellement de réels talents.Ils sont nés dans le système,le connaissent à fond et ont les moyens de le faire encore perdurer,nouvelle vague dématérialisée oblige.
La vérité si je mens,si personne ne l'a vu venir,c'est pourtant pas faute d'avoir ouvert les oreilles... écouter Grégoire c'est redécouvrir Phil Barney,David & Jonathan...Je les admire quand même,franchement,plus de 30 ans à nous servir la même daube et ça marche toujours ! Bravo les gars,respect (1000ème degré,au moins...).

Voilà qui résume bien mon discours :

http://www.corvaisie...quun-financier/
 
Je ne pensais pas que ces asso pouvaient être aussi fascistes dans leur mode de pensée...
 
En dehors des renes de l'etat,notre pays est quand meme plutot à gauche déjà,non ? municipalités,conseils generaux et régionaux,sénat...
Je n'ai pas l'impression qu'une fraude Sarkozienne se ferait si facilement,si cela etait dans leurs intentions..il y a du répondant à gauche,à l'extreme droite,à l'extreme gauche,pour surveiller cela de tres pret et nous ne sommes pas aux Usa,nous sommes un petit pays en surface et,meme s'il y a quelques coins perdus,il me parait quand meme irrealiste qu'une fraude soit organisée,le risque serait trop grand.
D'ailleurs,rien n'empeche les candidats à faire appel à des observateurs exterieurs pour surveiller nos elections..nous le faisons pour les africains,les russes et d'autres pays,pourquoi pas chez nous ?
Je ne pense pas qu'il y aura de mauvaise surprise,le peuple français a en general envie de voir partir le president en place...la surprise pourrait venir du resultat du front de gauche et melenchon pourrait nous faire un coup à la Lepen/jospin/chirac...ce que j'espere,à titre personnel.
quant à la fraude...c'est comparé l'affaire merah au 11 septembre....Ah,mince ! c'est exactement ce que Sarko a dit au grand journal dans la semaine !!
 
Sly96, le 13/04/2012 - 16:56
Trop tard pour eux, le mal est fait et la réput' est faite aussi.
Même sur TTWE :
"Quand la fin du monde sera dans 1 heure, j'essayerai en vain de passer mon ultime appel avec mon abonnement Free..."


Tu parles ! Faire des vannes de ce genre c'est une bonne promo pour Free dans tous les cas...tant qu'on en rigole c'est que àa va et que c'est pas si mal que ça
 
zig, le 11/04/2012 - 21:00
Provoc, et pourquoi aurait il un mot pour les victimes ? Tout le monde qui parle de Merah est obligé d'avoir un mot pour les victimes ? Rajouter une autre voix au discours ambiant pour dire exactement la même chose c'est utile ?


Dieudonné n'a pas un mot pour les victimes. Bien entendu, rien à voir avec le fait que les dernières victimes soient juives car bien entendu, comme tout le monde le sait, Dieudonné n'est pas antisémite.


Tu te trompes de combat enter, autant des fois t'arrives à bien discerner les tenants et les aboutissements, autant là tu te laisse gouverner par un pathos que tu combats souvent sur d'autres sujets.

Aucun pathos là-dedans. Juste une lutte sans aucune concession possible contre tout ce qui est raciste, anti-sémite, xénophobe, homophone, sexiste, ...

Je sais parfaitement faire la différence entre Desproges et son humour au second degré sur les Juifs, Bedos et son humour au second degré sur les arabes (Marrakech, que des arabes, ...) et Dieudonné et sa croisade antisémite menée sous le fallacieux prétexte que les Juifs ont le droit de parler de la Shoah et empêche les noirs de parler de la déportation de la traite négrière. Il n'y a aucun humour, ni aucun second degré dans ses discours et dans ses écrits : juste un mec aigri qui se trompe de cibles en essayant d'opposer des victimes entre elles.

Quand Dieudonné va à Tripoli pour soutenir Khadafi en compagnie de Mara Poumier et Ginette Skandrani, deux historiennes ouvertement négationnistes, ce n'est pas de l'humour. Quand tu fais venir Faurisson sur scène, ce n'est pas de l'humour. Quand tu fais ton fond de commerce de l'antisémitisme et que tu remplis les salles en jouant là-dessus, ce n'est pas de l'humour.

Il n'y a rien qui vous choque ? Maintenant, y-aurait-il deux formes de racisme, un racisme envers les Juifs, et un racisme envers toutes les autres ethnies ?

Parce que les juifs ne sont pas une ethnie. L'antisémitisme est du même ordre que l'anticatholicisme de certains protestants (notamment irlandais).

Ce qui nous fait bien rire aussi c'est tes assertions " les victimes de Méhra ", tu as des preuves ou c'est ton humour ?

C'est ton humour à toi ou tu n'as pas suivi l'actualité, avec les revendications de Mehra de ses attentats et les condamnations de ces mêmes actes par son frère. Tu vas oser expliquer que Méhra n'est pour rien dans les meurtres ?
Continue à me traiter de blaireau : c'est une preuve flagrante que ton argumentation repose sur du vide.

Et bien j'aime les juifs,le peuple juif,je me fous de leur religion comme des autres religion,je suis pour un etat israelien juste et je suis contre le sionisme !! Suis-je anti-sémite pour autant ?

Tu est en train de mélanger sémitisme, sionisme et israel.
Personnellement, je ne sais pas ce que c'est que le peuple juif, pas plus que je sais ce qu'est le peuple catholique.
Je pense que tu sais que 20% des israéliens sont musulmans.
Et je pense que tu sais que les antisionistes les plus virulents sont les ultra-orthodoxes juifs.


Trop facile de répondre en ne mettant qu'une partie de mon argumentaire et en répondant à coté...tu sais très bien ce que je veux dire et je pense que si tu me ressorts encore ce type d'arguments c'est que tu sais pertinemment que tu as tort sans vouloir l'admettre ici bien évidement.
Je t'informe donc pour la dernière fois que les Juifs sont un peuple défini principalement par sa religion,sa géographie originelle et son histoire et qu'il n'existe pas de peuple chrétien,musulman ou bouddhiste de la même façon.C'est comme ça.Les Juifs sont issus de leurs patriarches et ont une identité très forte liée à cette ascendance,ce qui les détermine en tant que peuple Juif (descendant des Hébreux).La religion chrétienne découle de tout cela,mais ne se positionne pas au niveau d'un peuple.Les juifs se considèrent eux mêmes comme un peuple,ce qui les a amené à se sentir légitimes à posséder leur propre état.
Mais là n'était pas mon propos,tu le sais bien.Je résume : si je me dis anti-sioniste,on me traitera d'anti-sémite.Les mots,les termes perdent leur sens si des personnes comme toi continuent à les employer à tort et à travers pour mal argumenter certaines positions dans certains débats.Tout ce qui concerne la sauce interne d'Israël ne me concerne pas,je suis français.Ce qui m'énerve ce sont ces dérives communautaires de censure qui sont de plus en plus oppressantes pour notre liberté d'expression.Dieudonné a le droit de s'exprimer de la façon qu'il souhaite.Il ne pose pas de bombe,il a le droit d'aimer l'Iran,Kadhafi ou la mère Michel.Ca ne me pose pas de problème que des personnalités françaises juives soutiennent Israël et le sionisme,je m'en fous tant qu'elles n'imposent pas leur mode de pensée dans MON pays et qu'elle nous laisse nous exprimer librement.
 
filissart33, le 11/04/2012 - 15:57

zig, le 11/04/2012 - 14:08

/dev/tty, le 11/04/2012 - 13:02

zig, le 11/04/2012 - 12:36
les personnalités publiques qui tiennent des propos ouvertement racistes et antisémites doivent être combattus.


Est-ce à dire qu'il faut tolérer les propos contre les nains, les homosexuels, les chrétiens, les amateurs de chiwawas? Nous ne voyons pas pourquoi il y aurait des catégories protégées et d'autres laissées exposées. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin. Il faut combattre tout ce qui est anti.

On parle de Dieudonné là. Dieudonné ne s'en est pas (encore) pris aux nains et aux unijambistes. On verra ce jour-là.
mais sinon, oui, toutes les discriminations sont détestables, à dénoncer et à combattre.

.Son humour est politiquement incorrect,dérange et on focalise sur lui l'antisémitisme,alors qu'il traite de bien d'autres sujets dans ses sketchs.

Dieudonné interprète un rôle extrêmement ambigu et en joue. D'un côté le comédien : effectivement là, on doit respecter la création artistique, la provocation, ...
Et d'autre part la personne engagée idéologiquement dans un combat nauséabond qui assène des discours antisémites dans ses interviews, qui va rencontrer les dirigeants iraniens, qui soutient publiquement Khadafi, ...
Là, ce ne sont plus des sketchs.

La LICRA oublie que porter plainte contre Dieudonné va permettre à ce dernier de se faire de la publicité.

Quelle connerie. Ton message est donc : "ne faisons rien contre le racisme et l'antisémitisme puisque cela fait de la pub aux racistes et aux antisémites".
C'est quoi cette mentalité débile qui consiste à baisser les bras face aux comportements ignobles de certains. Chez moi on appelle cela de la lâcheté.

Le terme "sémite" désigne plus particulièrement les peuples et les tribus bibliques ainsi que leurs descendants actuels, incluant aussi bien les Hébreux que les Arabes. Il n'est donc pas synonyme de juif.

Non, tu feins de confondre l'étymologie du mot et son acception courante. Qui aujourd'hui pense que "étonnement" c'est comme être frappé par le tonnerre, c'est-à-dire que c'est le summum de la surprise ?
Personne.
Le mot 'anti-sémitisme" est apparu en Allemagne à la fin du 19e siècle quand les seuls sémites en Europe étaient les juifs. Donc le sens commun d'antisémite est bien "contre les juifs".


Pas d'accord,l'emploi des bon termes,des bonnes définitions seraient déjà un bon point de depart.Si les Allemands ont modelé ce terme dans une direction qui leur etait propre,je ne vois pas pourquoi nous devrions continuer à le faire,puisque anti-sémite ne veut rien dire au bout du compte.Il permet de mettre dans un meme bateau les anti-juifs (les racistes donc,ceux qui n'aiment pas ce peuple),les anti-hebreux (ceux qui sont contre ce peuple biblique),les anti-israeliens et les anti-sionistes...facile..si t'es pas daccord avec le sionisme,alors tu es accusé danti-semitisme,on met tout dans le meme paquet,on te montre du doigt et limite on te traite de nazillon.Et bien j'aime les juifs,le peuple juif,je me fous de leur religion comme des autres religion,je suis pour un etat israelien juste et je suis contre le sionisme !! Suis-je anti-sémite pour autant ?

J'ai pas lu ta réponse,Zig (heil?...oups,excuses moi,humour dieudonnesque)...alors tu as quelque chose à ajouter ? t'es obligé,sinon tout ton argumentaire passe à la poubelle...
 
makkabe, le 11/04/2012 - 15:02
Ce qui est tordant c'est que L'Express ou Le Point font chaque année des dossiers spéciaux intitulés "Franc-maçons, qui sont ils" ou "Franc-maçons, les infiltrés de la République" ou encore "Franc-Maçons, les réseaux" sans que ça ne dérange personne mais "juif ou pas juif" ou une comédie sur l'histoire des camps de concentration c'est un appel à la haine...
La LICRA devrait attaquer Roberto Benigni pour son film "La vie est belle" aussi, une comédie sur les camps et la déportation.


+10000 pour la comparaison avec les franc-maçons
Télécharger
Aquarium Lab
Divers - Simplifiez-vous l’aquariophilie.
 
VLC Media Player (VideoLan)
 
Blender 3D
Animation - Blender 3D, l'un des meilleurs logiciels de création graphique.
 
East-Tec Eraser
Nettoyeurs - Néttoyez vos données personelles
 
Bit Che
Outils pour P2P - Moteur de recherche de fichiers torrent
 
Matoumba
EntrepreNantes
Numerama est un site du réseau PressTIC