goalposthead

Inscrit depuis le le 02/03/2010 à 13:02
1107 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de goalposthead :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par goalposthead - 1107 messages - Ouvert le 05 janvier 2014
4
Par goalposthead - 1107 messages - Ouvert le 26 novembre 2013
7
Par goalposthead - 1107 messages - Ouvert le 15 mars 2010
11
Derniers messages de goalposthead :
+1000
A force de montrer son cul à tous les passants, ceux-ci finissent par le voir. Regardez-moi, j'ai mangé un paquet de Granola à 16h30 en regardant la coupe du monde des pousseurs de baballes! Regardez-moi, je suis allée au ski avec mes trois potesses pouffes de la Halle aux Chaussures! Lisez-moi, ma vie est sans intérêt et j'écris comme une tanche, mais je suis super important! Les mêmes qui se filment en train de niquer devraient savoir que ça peut TOUJOURS se retourner contre eux. Tout ce petit monde n'avait qu'à pas plébisciter les réseaux "sociaux" qui n'ont fait que dévaloriser les liens sociaux véritables et les transformer en machine à pognon.
Maintenant, trop tard pour chialer.
Pour pirater ce genre de daube, faut vraiment avoir faim -_-
Ou lui sonder la tuyauterie, avec le cas du suppo de milord! Les braqueurs: méfiez-vous de ceux qui ont un gant en latex, ce sont les pires.
Une guinguette, c'est un lieu de détente avec débit de boissons, musique (souvent genre accordéon) etc. Il n'y a pas plus de pédophile là-dedans qu'ailleurs. Le terme approprié, c'est  plutôt "en goguette"
Pour les pervers en question, c'est sûrement une bonne nouvelle. Ils vont pouvoir jouer à Pokemon pour de vrai.
"Attrapez-les tous"...

Chouette,e une batterie renforcée! Elle explosera plus fort! Les barbus foldingues n'auront même plus à les piéger avant de monter en avion avec, il suffira qu'ils se collent une grosse vidéo à faire tourner et boum
Oublie pas la marinière Rantanplan n'en porte pas et Averell est largement aussi con que le chien. Seule différence, le pouce opposable. D'ailleurs Rantanplan l'a dit: Averell sent comme son papa chien à lui et a le même regard
Averell avec ses rayures, il commence sérieusement à faire chier.
Déjà qu'en jouant le perso de Link on en a vite marre de la fée qui volette autour de nous comme une mouche à merde, avec ses "HEY, LISTEN!" j'ose à peine imaginer ce que ça donnera IRL quand leur papillon fera pareil.

Image IPB
Ils sont au courant qu'un explosif peut aussi être dissimulé à l'intérieur du corps? un petit détonateur en bluetooth sur du semtex et le mobile, correctement chargé selon le règlement des USA d'Améwique Waddafuck, devient un joli bouton "boum". Ou alors, si on a peur du détecteur de métaux, quid des explosifs binaires? deux poches de plastique mou réactif, chacune emplie d'un composant, et une fois en vol, on avale un faux maalox qui les dissout et mélange les liqudes dans l'estomac... et reboum.
Si quelqu'un *veut* faire péter un avion, il y a toujours un moyen. Il suffit d'être salaud, déterminé et d'avoir les bons techniciens à sa botte.
Leurs mesures n'y changeront rien.
Un diplôme se cerne. Je ne sais pas, en revanche si raisonner comme tu le fait est faire preuve de discernement..
Personnellement, s'il y a un type de conduite qui m'agace, c'est plutôt le toto qui roule à 60/70 sur une paisible route révue pour le 90. Il y a pas mal de virages, pas très accusés mais avec beaucoup de végétaition en bas-côté, arbres, bosquets etc qui t'empêchent de bien discerner la voie plus loin mais aucune raison valable de se traîner comme une limace à 30km/h en dessous de la limite légale et toi, tu dois suivre le proutprout devant.
En revanche, dépasser la limite légale pour faire plaisir à un "mec pressé" derrière, non.
Et mio aussi, je les apprécie. Surtout si, comme tu m'en donnes l'occasion, c'est
à double détente:

Le Larousse en ligne donne en substance raison à liolfil. La définition change légèrement lorsque l'on précise s'il s'agit de drones civils ou militaires, apparemment. Pour ces derniers, on concède qu'ils ne soint pas "pilotés" à distance, recevant plutôt des ordres ponctuels qu'ils suivent en fonction de leur IA ou programme assimilé, selon.
e drone civil, lui, peut être de type radiocommandé en temps réel.
Ce sont les pirates somaliens qui vont être contents.
Rhalala, complètement barrés ces pirates
Tolkien aimait surtout lire son travail en lectures privées avec un groupe des ses pairs, lesquels, dès qu'une paire d'oreilles pointues se ramenaient au détour d'une phrase, gémissaient de concert: "Oh non, pitié, pas encore un putain d'elfe!"
Pour avoir fait le cursus de litté-compa de bout en bout, j'ai pu constater qu'il y avait plein de gens qui étudient un sujet ou un autre sans que cela fasse d'eux des experts en la matière. En fait, bon nombre d'entre eux se font surtout mousser pour avoir des crédits et de petis "honneurs" très vains. Et quand on les écoute parler de "leur" sujet, on est surpris de réaliser combien d'entre eux n'y ont rien compris du tout.

Sinon, le Silmarillion c'est génial comme somnifère de substitution
J'ai déjà un nom pour ce vaisseau, compte tenu de son mode de propulsion: Event Horizon  *gnihihihihi!*
Alors, des volontaires?
Petit truc ironique: "CCTV" en anglais c'est l'acronyme de "Closed Circuit TV" alias... la vidéosurveillance.
Le test de Touring? C'est pas le test qu'on fait passer aux voyageurs de Nouvelles Frontières? Le test de Turing serait sûrement plus approprié. Ceci dit, c'est vrai que Google fait beaucoup pour les pubs d'agences de voyage.
La pêche au harpon, ça permet paraît-il de viser plus fin... mais là encore, n'est-ce pas exagérer l'arsenal par rapport à la cible?

Image IPB
Non, par King. Ca ne se voit pas parce que l'OTAN a refusé d'appeler le truc "Cyberwarfare Saga"
Ubisoft, on attends, là! On veut un dlc qui débloque un skin de Snowden pour Watch_Dogs...
Numerama sur les réseaux sociaux