goalposthead

Inscrit depuis le le 02/03/2010 à 13:02
1185 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de goalposthead :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par goalposthead - 1185 messages - Ouvert le 05 janvier 2014
4
Par goalposthead - 1185 messages - Ouvert le 26 novembre 2013
7
Par goalposthead - 1185 messages - Ouvert le 15 mars 2010
11
Derniers messages de goalposthead :
Contrairement à ce qu'on voit dans les films hollywoodiens, un oeil "extrait" d'une personne ne servirait à rien.C'est un organe fragile et de nombreuses micro-hémorrhagies rendraient la lecture impossible.
Zachary Quinto va devoir faire des heures sup'!
Non non Bailey: un moine COUPISTE! Un qui fait tailler son peuple en tranches à la chaîne...
Pour ce qui est de la Secte des Ashishin, le mot a bel et bien donné naissance au terme assassin. L'emploi du aschich était uniquement destiné à faciliter le lavage de cerveau, mais ce que voulait le Vieux de la Montagne, leur chef, c'était bien des mecs qui ne reculeraient devant rien pour abattre une cible. Ce que de nos jours on appelle des assassins... cela reste impropre dans le cas de Bachar dans la mesure où ce n'est jamais lui qui tient le tu-tues, mais bon... on n'en est plus à un enculage de mouche près.
"Vous essayeriez de le faire exprès que vous feriez pas mieux..." évocation d'une hypothèse.
"amour-propre" avec un tiret.

Prudent et méthodique, tu dois être.
Je ne crois pas que l'emploi du terme "boucher" a quoi que ce soit de choquant... c'est un terme couramment utilisé pour décrire des tueurs en série et des criminels de guerre depuis belle lurette. En fait, l'un des premiers cas de "serial killer allemand" était... boucher de son état. Googlez donc "le boucher de Hanovre".
Le vrai souci c'est que de nos jours, on en est arrivé à un point où dire de quelqu'un qu'il est con comme un manche provoquerait sans doute un tollé chez les marchands de pelles et de pioches. Il ne faut plus rien dire, il ne faut plus rien penser, ou alors on s'expose à un procès. C'est pas bientôt fini, non, cet épidermisme à la con?
Il fait juste sa crise de Duflot. Une fois sorti du gouvernement, il couine, il tempête, il prédit la chute de Sodome et Gomorrhe. Il n'était guère plus réaliste que les autres mais lui, voyez-vous, il était Arnaud Montebourg donc pas un con, hein. Sauf que des âneries, il en a dit avant et pendant qu'il é&tait au gouvernement. Ne soyons pas surpris qu'il en dise aussi après, au moins il fait preuve de constance.
Ooooh! Ca sent le bon Appletartd égratigné dans son idolâtrie, ça. Vite, brûlons un cierge de vingt kilos en l'honneur de Saint Steve, l'homme qui a inventé l'eau, l'air et le carbone.
Ils envoient des taupes bosser dans les boîtes concernées. Certaines vieilles recettes de la Guerrre Froide fonctionnent encore très bien, au risque d'en surprendre plus d'un. Pressions, corruption, chantages et infiltration.
Avec le méthane, ayez vous aussi votre robot alimenté au proutonium!
Après Sarah Connor...
*Toc toc toc* (ouverture de porte)
"Oui?
-BRI-GITTE BAR-DOT?"
-Euh oui c'est moi..."

*BRATTABRATTABRATTABRATTABRATTA*

"CI-BLE E-LI-MI-NEE. RE-TOUR A- LA BASE."
La clique à Cameron est à deux doigts de virer Norse Fire comme dans V pour Vendetta. Surveillance par reconnaissance biométrique, listage de ce que les gens lisent, à quand l'interdiction de l'Ouverture 1812?
Sisi, les vieux politicards partent bel et bien en retraite. Ils ont un endroit bnien à eux, où ils sont pensionnées à ne rien foutre à part éructer une connerie ou deux de temps en temps pour montrer qu'ils respirent encore.
C'est, je crois, ce que ,l'on appelle le Sénat.
L'autre jour, j'ai vu dans un catalogue un bonnet d'hiver avec kit main libres bluetooth intégré. Je vois bien les archers faire enlever les bonnets de tous ceux qui ont froid à la tête cet hiver pour vérifier s'il n'y a pas des écouteurs dedans ceci dit, pour l'été il faudra trouver autre chose!
Chaque matin, quand je me lève, pendant une seconde ou deux, j'ai un petit sourire en me félicitant de n'avoir jamais mis le pied dans cette merde qu'on appelle Facebook car, décidément, pour quiconque le fait, ça risque de ne pas porter bonheur. De bien des manières...
Faut qu'ils arrêtent... qu'ils commencent par surveiller le téléphone des épouses des barbus, pour commençer. De plus, même quand ils *ont* le renseignement, ça n'aide pas: trop de renseignement tue le renseignement. Ils savaient que les Kouachi Brothers & Co, ça puait sévèrement du rond, contacts avec un imam autodéclaré, les Buttes-Chaumont, tout ça... et les cinglés ont frappé quand même. Alors, où elle est la boulette?
Il n'est pas indécent de parler français. En revanche, le choix des "versions françaises" de termes techniques anglo-saxons est toujours aussi navrant. Les mots choisis sont soit trop vagues soit tellement précieux qu'on se croirait dans du Molière. Un flux... ça peut être un flux de n'importe quoi. Par ailleurs, en anlais, il existe le verbe "to stream". On dira quoi, en français? Fluxer? Transmettre en flux? Je suis tout à fait pour trouver des équivalence, à condition de prendre le temps de se remuer un peu les méninges.

Halala, pas d'humour les Chinois! Pourtant ils adorent nous faire rire jaune, économiquement parlant.
"Garde tes amis près de toi, garde tes ennemis encore plus près". C'est de la stratégie. Héhé, ils sont rusés à l'Elysée.
Numerama sur les réseaux sociaux