goalposthead

Inscrit depuis le le 02/03/2010 à 13:02
1276 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de goalposthead :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par goalposthead - 1276 messages - Ouvert le 05 janvier 2014
4
Par goalposthead - 1276 messages - Ouvert le 26 novembre 2013
7
Par goalposthead - 1276 messages - Ouvert le 15 mars 2010
11
Derniers messages de goalposthead :
Diplomate ou plombier, chacun devrait avoir la possibilité de chier sur la tête à Netan Youpi (pardon, Yahoouuuuu!).
Parce que quelques grammes d'humour, même merdique, rendent toujours le monde meilleur certes, mais aussi parce que lorsque les martyrs deviennent bourreaux, ils ne méritent pas mieux.
Vous allez voir, à force ils vont arriver à le leur refiler, "Plus belle la vie".
Centaurien, le 21/08/2015 - 00:24

Tu veux pas les foutre au balcon en plus !
A la fosse, comme les autres.

Un cercle ne veut pas dire un balcon. S'ils y sont seuls, en plus d'avoir mal, il s'y feront chier.
C'était pas un sujet sur une fresque menacée par les Balkany, au départ?
Signé. En plus d'être des escrocs, ces deux sangsues saccagent des oeuvres d'art? Je suis sûr qu'il y a un cercle de l'enfer rien que pour les époux Balkany...
Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un choix devrait être possible. L'ennui, c'est que neuf fois sur dix, neuneuboy choisira la pire option. Combien de fois avons-nous entendu quelqu'un dire "ouah éh, ce truc-machin antivirus, quand je veux installer ce jeu que j'ai trouvé sur internet, "candycrush-softonic" il me bloque et m'empêche de le mettre. Alors moi hein faut pas m'emmerder, l'antivirus je le désinstalle."
C'est une affaire de bon sens, pas de technologie. Hélas, bien des gens en sont dépourvus, même des gens très diplômés et que l'on suppose intelligents. 
Je ne suis pas aussi chevronné que certains ici en termes d'UNIX et LINUX et certainement aussi en sécurité sous Windows. Un peu d'humilité ne fait pas de mal. En revanche, j'interviens sur des situations très diverses, essentiellement chez des particuliers type "famille de quatre", plus quelques entreprises. Désolé de rappeler ce détail, mais bien des gens sont neuneus quand il s'agit de leur PC. S'il y a une connerie à faire, ils la feront. Quand on a un bébé qui attrape tout ce qui dépasse (queues de casseroles de lait bouillant, fils électriques) et qui a tendance à mettre les doigts dans les prises de courant, on fait quoi? On met des sécurités et le bébé est consigné dans son parc si nécessaire. Malheureusement, la famille Michu (et pas seulement madame!) est une sorte de bébé.Les mômes vont chercher des jeux sur le premier site venu, madame installe des palanquées de jeux BigFish Games, monsieur va voir les photos à poil de Manaudou dans manaudounue.exe, j'en passe et des meilleures.Ce ne sont là que quelques exemples courants.
Pour un utilisateur chevronné, ne pas pouvoir faire tout comme on l'entend, c'est chiant, ça fout la rogne, ok, on a saisi. Seulement voilà: la vraie cible commerciale du windows 10 "mise à jour gratos youpi génial" c'est la famille Michu... vous me suivez?
Sans aucun doute, toutes ces choses qu'on reproche à W10 sont vraies: il espionne, il verrouille des choses, etc. Oui mais voilà: les utilisateurs avancés devraient le savoir, assez rapidement, des outils pour patcher les trucs gênants commencent déjà à faire leur apparition et il suffira de s'en servir pour calmer W10 le sale petit hooligan. Comme pour ses prédécesseurs. Faire un procès d'intention à Microsoft parce que leur OS fait des trucs qui nous révoltent, ça ne sert à rien parce qu'ils s'en foutent en bloc, là-bas. A nous de tailler le rosier correctement en faisant gaffe aux épines. Répéter constamment que chaque nouvel OS de MS est maléfique, ça n'apporte rien. C'est juste du nerd rage, l'action est préférable aux chialeries. Et tout vient en son temps...
Il bossait dans une boîte appartenant aux japonais. Il devrait parfaitement connaître leur culture d'entreprise, qui est très, très raide au niveau prise de parole et hiérarchie. Ceux qui croient que dans Soleil Levant avec Sean Connery, la paranoïa d'entreprise était exagérée pour les besoins du scénario, ils se trompent lourdement. C'est Big Brother et coup de pied au cul direct, avec eux... je connais un gus qui y a eu droit, ça lui a fait tout bizarre.
Elle s'y connaît, Fleur Pellerin, en contrefaçon, étant elle-même une contrefaçon de minnistre de la culture. L'illusion ceci dit s'estompe dès qu'elle ouvre sa gueule.
En plus il a piqué l'idée dans un épisode de la série "iZombie". Non seulement il se pavane et se fait choper, mais il n'est pas foutu d'avoir une idée originale, ce garçon.
*Mode troll on* Et avec ça, personne n'a encore chopé L.O.I.C. cet indépendantiste breton dont la DGSI a plus d'une fois repéré le nom dans les posts des Anonymous!  Halala, insaisissable ce L.O.I.C... les boîtes noires vont changer tout ça! *mode troll off*
Personnellement, je ne suis pas auto-entreprteneur, mais artisan/commerçant. Le statut d'auto-entrepreneur, selon moi, n'est pas du travail au black mais pose tout de même un problème: n'importe qui peut se coller auto-entrepreneur sans avoir à justifier de ses compétences dans le domaine choisi. Résultat, par effet d'amalgame, quand un AE foire un taf, les clients font l'amalgame et pour eux tous les "artisans" (oui, ils voient pas la différence) sont des incapables. C'est aussi toxique que le travail dissimulé... et comme pour celui-ci, ils n'ont pas à casquer les charges que paie un artisan, j'en sais quelque chose.  
A lire pour ceux qui aimeraient en savoir plus sur MacNee, son autobiographie Chapeau Melon (en français) ou Blind in one ear en anglais.  C'est un peu au carrefour de la comédie et de la tragédie, ce qui est parfait pour un acteur et on rit très souvent avec lui de chapitres qui devraient nous désoler. Un très, très bon bouquin.
Bloquer Sankaku Complex? BUAHAHAHAHAHA!
Ceux qui connaissent Sankaku sont généralement ceux qui n'en ont rien à foutre des tentatives maladroites de blocage du gouvernement.
Bon en bref, le Royaume Uni est le troll de la CEE. C'est pas pour minimiser mais ça, on le savait déjà.
plop42, le 20/06/2015 - 07:16

Si tu veux te débarrasser de frelon asiatique il y a des solutions plus écologique...

Tout à fait. Par exemple, avoir ton rucher juste à côté d'une basse-cour. Les poules sont un auxiliaire méconnu des abeilles en cas d'attaques de frelons asiatiques. Quand le frelon veut attaquer une ruche, il se place en vol stationnaire près de la "piste d'envol" à l'entrée de la ruche, puis attaque et décapite les abeilles qui viennent se poser. La poule est suffisamment rapide pour gauler le frelon d'un coup de bec et le manger. Et elle le fait!
Numerama sur les réseaux sociaux