goalposthead

Inscrit depuis le le 02/03/2010 à 13:02
1265 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de goalposthead :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par goalposthead - 1265 messages - Ouvert le 05 janvier 2014
4
Par goalposthead - 1265 messages - Ouvert le 26 novembre 2013
7
Par goalposthead - 1265 messages - Ouvert le 15 mars 2010
11
Derniers messages de goalposthead :
En plus il a piqué l'idée dans un épisode de la série "iZombie". Non seulement il se pavane et se fait choper, mais il n'est pas foutu d'avoir une idée originale, ce garçon.
*Mode troll on* Et avec ça, personne n'a encore chopé L.O.I.C. cet indépendantiste breton dont la DGSI a plus d'une fois repéré le nom dans les posts des Anonymous!  Halala, insaisissable ce L.O.I.C... les boîtes noires vont changer tout ça! *mode troll off*
Personnellement, je ne suis pas auto-entreprteneur, mais artisan/commerçant. Le statut d'auto-entrepreneur, selon moi, n'est pas du travail au black mais pose tout de même un problème: n'importe qui peut se coller auto-entrepreneur sans avoir à justifier de ses compétences dans le domaine choisi. Résultat, par effet d'amalgame, quand un AE foire un taf, les clients font l'amalgame et pour eux tous les "artisans" (oui, ils voient pas la différence) sont des incapables. C'est aussi toxique que le travail dissimulé... et comme pour celui-ci, ils n'ont pas à casquer les charges que paie un artisan, j'en sais quelque chose.  
A lire pour ceux qui aimeraient en savoir plus sur MacNee, son autobiographie Chapeau Melon (en français) ou Blind in one ear en anglais.  C'est un peu au carrefour de la comédie et de la tragédie, ce qui est parfait pour un acteur et on rit très souvent avec lui de chapitres qui devraient nous désoler. Un très, très bon bouquin.
Bloquer Sankaku Complex? BUAHAHAHAHAHA!
Ceux qui connaissent Sankaku sont généralement ceux qui n'en ont rien à foutre des tentatives maladroites de blocage du gouvernement.
Bon en bref, le Royaume Uni est le troll de la CEE. C'est pas pour minimiser mais ça, on le savait déjà.
plop42, le 20/06/2015 - 07:16

Si tu veux te débarrasser de frelon asiatique il y a des solutions plus écologique...

Tout à fait. Par exemple, avoir ton rucher juste à côté d'une basse-cour. Les poules sont un auxiliaire méconnu des abeilles en cas d'attaques de frelons asiatiques. Quand le frelon veut attaquer une ruche, il se place en vol stationnaire près de la "piste d'envol" à l'entrée de la ruche, puis attaque et décapite les abeilles qui viennent se poser. La poule est suffisamment rapide pour gauler le frelon d'un coup de bec et le manger. Et elle le fait!
Voir le tien, de laïus, un peu plus haut. Ton problème, en fait, c'est que j'aie pu oser dire du mal d'un ministre qui cherche, en faisant feu de tout bois, à justifier ses projets de boulonnage et de surveillance du Net. Ouin, ouin, Goalposthead a été méchant! 

Et rapport à ce que dit ze_katt plus bas, oui, l'équipe de Mac Gyver avait su tirer les conclusions qui s'imposaient. A l'époque, ils navaient pas imaginé une seconde que quiconque serait assez *con* pour faire ça chez lui. Depuis cette époque, on a eu plusieurs fois eu l'occasion de voir des mômes jouer à des jeux dangereux, que ce soit avec des recettes prises dans des bouquins, des manuels de chimie  ou même dans docs piquées sur Internet. Dans chaque cas, les deux éléments récurrents sont: bande d'irresponsables +recette. Lers moyens d'obtenir cette dernière peuvent varier largement.  

A noter: même dans Mythbusters, pour éviter la moussaka, ils sont obligés de dire à chaque émission: "Please, essayez pas ça chez vous. Nous sommes des pros, et nous, c'est notre métier." Et ils bippent/masquent les ingrédients. Donc, ils savent qu'il ya des goliots qui vont essayer... si tu veux éviter qu'un con ne se fasse mal, ne lui donne pas les moyens, en somme.

Poursuivre les imbéciles qui ont mis la recette sur Youtube, je suis d'accord. Ils ont mis des gens en danger. Aller couiner qu'Internet est la cause de drames, c'est oublier un peu vite que derrière chaque outil, il y a un ouvrier. S'il bosse mal, il peut blesser des gens sur le chantier.
J'ai cité à la fois Mac Gyver et Life is Strange pour faire du sarcasme. Comme tu es un peu trop "premier degré" ce matin (mal dormi?) j'aurais dû mettre la mention "Sarcasme inside". Pour cette grave faute morale et technique, je te présente mes excuses les plus plâââââteuh. Il se trouve que j'ai toujours défendu les jeux vidéos et la liberté d'expression vent debout. 
Pour la deuxième partie de ton éructation matinale, tu me fournis toi-même un exemple brillant de ce que je tentais d'exprimer. Comme rien ne vaut un bon exemple, je te remercie de cette assistance inespérée. A présent et vu que tu as, au final, vraiment l'air d'avoir peu dormi, retourne donc sous ton pont et roupille jusqu'à vendredi, ça ira mieux. Bonne nuit, gentil troll et merci du coup de main. Je mettrai un panneau sur le pont pour avertir les gens, histoire qu'ils ne tapent pas trop des pieds en passant dessus. On ne sait jamais, ça pourrait te réveiller et te mettre *encore* de mauvais poil.
Quand j'étais môme, la série Mac Gyver montrait le gentil héros au couteau suisse en train de faire des expériences dangereuses pour sauver des gentils. Par exemple, faire une bombe, souder à l'arc avec une pièce en argent, colmater une cuve d'acide avec une plaque de chocolat, etc etc etc... croyez-le ou non, mais il s'est trouvé à l'époque un trio de petits cons qui ont voulu jouer les Mac Gyver, eux aussi. Et ils se sont fait péter les phalanges, tout pareil. Coment se fait-il que le Ministère de la Vérité n'ait pas interdit toute diffusion de cette série pour jihadistes à coupe mulet? C'est un scandale. Des têtes doivent tomber.
Hier soir, j'ai joué à un jeu vidéo (français!) intitulé Life Is Strange. Pour ouvrir la porte du bureau du principal de son lycée, la jeune Max, sur les conseils de son pote geek Warren, crée une bombinette:




Quelle horreur! ces gens vont inciter nos chère têtes blondes (ou bleues?) à jouer les artificiers ET à se rebeller contre l'institution scolaire! Brûlez-les! D'ailleurs, un jeu vidéo est forcément maléfique! 

Cazeneuve, vieille noix, réveille-toi: il est tellement facile de démasquer ton jeu. Tu regrettes probablement juste qu'il n'y ait pas eu de pédophile impliqué pour pouvoir diaboliser Internet un peu plus. La menace que vous représentez, toi et ton pote Manu, existe depuis bien plus longtemps qu'Internet et et a eu bien des visages. Elle est aussi vieille que l'humanité, j'imagine. Preuve que le peuple est con et que les gens ne pigeront jamais: le danger réside dans la connerie des masses (fallait pas être top pour tenter l'expérience bombinette). Ce sont les mêmes masses qui portent des politicards au pouvoir. On devrait peut-être commencer à faire le lien?
Le coût chez Carglass en cas d'éclat, ouille ouille!
Ils ont des meubles avec des pieds en moins, chez Razer?
"HP se séparera"... de quoi? Quant un individu/entité au singulier se sépar, c'est toujours de quelqu'un ou de quelque chose, Julien. Disons plutôt que HP se scindera en deux.
Débattre c'est bien joli, mais le môme à l'origine du projet, lui, a je té les débats aux orties, a réfléchi, conçu et testé un système. Et ça fonctionne. Dire que la solution n'est pas de traiter les conséquence est une vision au mieux tronquée du problème. Cela revient à dire que soigner les victimes du cancer ne sert à rien et qu'au lieu de ça, il faudrait uniquement se concentrer sur les moyens de l'empêcher.
Il a divisé par zéro
Attention les mecs! Voici venir la Nintendo Ouya! 
Ca va faire du catfight à torses poilus!
Numerama sur les réseaux sociaux