goalposthead

Inscrit depuis le le 02/03/2010 à 13:02
1129 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de goalposthead :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par goalposthead - 1129 messages - Ouvert le 05 janvier 2014
4
Par goalposthead - 1129 messages - Ouvert le 26 novembre 2013
7
Par goalposthead - 1129 messages - Ouvert le 15 mars 2010
11
Derniers messages de goalposthead :
Fine analyse. Là où ce sera drôle, ce sera quand ils vont dépeindre la France dans cette série... les rares fois où ils l'ont fait, ils nous ont toujours fait passer pour des minables, voire pire. A eux de prouver qu'ils peuvent effectivement faire mieux que par le passé. Sinon, à part ça, tu as raison: voir Marseille, ça va nous changer. Surtout vu par des scénaristes qui n'y ont jamais posé les pieds.
Une maladie du Moyen-Âge pour une mentalité du Moyen-Âge. La peste ne constitue pas un ADM efficace. On sait la diagnostiquer, la soigner et, dans le cas de personnels envoyés pour la combattre en zone infectée, un vaccin militaire existe. La seule raison que je voie pour avoir choisi le germe Yersinia Pestis comme arme potentielle, c'est l'image de "fléau divin" qu'elle a longtemps véhiculé. Mais là encore, faut être resté au XIVème siècle pour le prendre de la sorte...
Mais nan! Pour le tournage de la série, enfin! S'ils tirent sur leur cast avec des balles réelles, ça ne sera même plus des intermittents mais des éphémères du spectacle.
Si les ricains veulent faire un truc qui fasse vrai, j'espère qu'ils ont une équipe de cascadeurs, des kalach' et un stock conséquent de balles à blanc et de faux sang.
Et pourtant, il voulait juste participer à une bonne cause Je pense que sans pour autant fermer les yeux sur son infraction à la conditionnelle, on devrait lui accorder une très légère indulgence, vu que pour une fois le "mauvais citoyen" voulait accomplir un acte citoyen. Il ne faudrait pas que le public fasse l'amalgame entre le Icebucket et les flics, non plus. Ce serait dommage.
Si Pfimlin veut plus de fric de notre part, alors il n'a qu'à fournir des programmes moins chiants. Quand c'est pour payer des moisis du genre Nagui ou Patrick Sébastien, le fric, ils l'ont. S'imagine-t-il qu'on perd notre temps à utiliser nos pc et autres à visionner ses bouses, quand la télé du salon peut le faire?
Nadjat c'est une féministe "à moustache" comme disait Desproges. Dès qu'un truc ne va pas, c'est forcément les diablabites qui ont monté le coup. Elle veut sauver les femmes de tout et n'importe quoi y compris contre leur gré.
Le bien-aimé Flock, sur Clubic, a résumé le problème pour nous et les générations à venir:

Image IPB
Le nom même de l'homme est en soi un symbole, je suis d'accord. D'autres rêvent de rencontrer Brad Pitt, Bill Gates ou, de leur vivant Curt Cobain ou Steve Jobs, moi mon rêve aurait été de renconter Nikola Tesla.
"Et pour quelle marque vous travaillez, déjà?
-Une marque très connue."
Le phacochère MIQ y a droit aussi. Je ne suis pas sûr que le symbole soit encore très positif.
En plus, le surfeurs devraient savoir qu'il ne faut surtout pas rigoler quand on est sur une planche dans une zone à requins!
"On s'éclate, HAHAHAHAHA!
-Oh, t'as ri!
-Ah merde!"
*GNAP*

Les requins aiment aussi les otaries.
Je plussoie Arkados.
En plus, le requin est chez lui. Il était chez lui longtemps avant qu'on arrive, il a même cessé d'évoluer parce qu pas besoin donc voilà. La seule chos que la nature lui a refusé c'est une vessie natatoire... du coup il gaspille plus d'énergie donc bouffe beaucoup. Faut pas emmerder les handicapés quoi!
Là où je rage vraiment, c'est pour les histoires de surfer attaqués, après on y va à coups de "requin mazngeur d'hommes". Foutaises. personne ne veu l'admettre, mais c'est la faute des surfers. Leur planche au contour ovoïde correspond à la signature visuelle d'un phoque nageant en surface. On a essayé de traîner des plastiques de formes diverses à la surface. Des carrés, des ronds, des triangles, des rectangles, la totale. Le seul truc qu'ils attaquent systématiquement, c'est la forme en "fuseau".
Surfeurs! Prenez des planches carrées ou triangulaires et faites plus chier! Quand on vous dit "surf et baignade interdite" rangez le matos ou préparez-vous pour un Darwin Award.
Quand je lis ce genre de post, j'ai envie de payer du ketchup et de la béarnaise aux requins pour les encourager.
Les câbles sont-ils garantis à l'épreuve des sharknados?
Numerama sur les réseaux sociaux