goalposthead

Inscrit depuis le le 02/03/2010 à 13:02
1171 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de goalposthead :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par goalposthead - 1171 messages - Ouvert le 05 janvier 2014
4
Par goalposthead - 1171 messages - Ouvert le 26 novembre 2013
7
Par goalposthead - 1171 messages - Ouvert le 15 mars 2010
11
Derniers messages de goalposthead :
L'autre jour, j'ai vu dans un catalogue un bonnet d'hiver avec kit main libres bluetooth intégré. Je vois bien les archers faire enlever les bonnets de tous ceux qui ont froid à la tête cet hiver pour vérifier s'il n'y a pas des écouteurs dedans ceci dit, pour l'été il faudra trouver autre chose!
Chaque matin, quand je me lève, pendant une seconde ou deux, j'ai un petit sourire en me félicitant de n'avoir jamais mis le pied dans cette merde qu'on appelle Facebook car, décidément, pour quiconque le fait, ça risque de ne pas porter bonheur. De bien des manières...
Faut qu'ils arrêtent... qu'ils commencent par surveiller le téléphone des épouses des barbus, pour commençer. De plus, même quand ils *ont* le renseignement, ça n'aide pas: trop de renseignement tue le renseignement. Ils savaient que les Kouachi Brothers & Co, ça puait sévèrement du rond, contacts avec un imam autodéclaré, les Buttes-Chaumont, tout ça... et les cinglés ont frappé quand même. Alors, où elle est la boulette?
Il n'est pas indécent de parler français. En revanche, le choix des "versions françaises" de termes techniques anglo-saxons est toujours aussi navrant. Les mots choisis sont soit trop vagues soit tellement précieux qu'on se croirait dans du Molière. Un flux... ça peut être un flux de n'importe quoi. Par ailleurs, en anlais, il existe le verbe "to stream". On dira quoi, en français? Fluxer? Transmettre en flux? Je suis tout à fait pour trouver des équivalence, à condition de prendre le temps de se remuer un peu les méninges.

Halala, pas d'humour les Chinois! Pourtant ils adorent nous faire rire jaune, économiquement parlant.
"Garde tes amis près de toi, garde tes ennemis encore plus près". C'est de la stratégie. Héhé, ils sont rusés à l'Elysée.
Ca pue comme nom... ça fait très "Hail Hydra".
Je suggère un nouveau pseudo: petitepoupée_en_camisole.
Oui! Et comme cette version du Dalek n'a pas d'armes, il pourra, au pire engueuler les individus indélicats avec son haut-parleur.
"RE-CRI-MINATE! RE-CRIMINATE!"
Moralité, Far Cry 4 ne se déroule pas dans un pays nommé Kyrat, mais Tipiak.
"Alexa, qu'a fait ma femme cet après-midi?"
*BLIP* "Stéphanie s'est envoyée en l'air avec Jérôme, son kinésithérapeute., sur le canapé du salon. Souhaitez-vous écouter l'enregistrement?"
"...oui."

Cinq heures plus tard...

"Il est vingt heures, merci de suivre le 20h00 de France 2. Drame passionnel, un charcutier découpe son épouse et un kinésithérapeute en morceaux et les brûle ensuite en forêt de Fontainebleau. Le mari a à plusieurs reprises mentionné une certaine Alexa qui l'aurait informé de l'infidélité de son épouse."
Un Iphone recourbé, c'est une révolution. Grâce à sa forme spécialement conçue en laboratoire d'aérodynamique, si vous le lancez... il reviendra. C'est le iBoomerang.
iPhone: le mobile avec un goût de revenez-y.
En même temps, je ne suis pas sûr que les générations futures prêteraient foi au narrateur. Même dans mille ans, les gens se souviendront encore de cette règle élémentaire: "Ne faites pas confiance à Littlefinger."
La vérité, c'est que Skynet est déjà activé. Il envoie ses drones en repérage sur les centrales françaises pour faire une répétiton avant l'attaque générale... Comme Skynet a vu tous les Terminator en streaming, il sait que les ricains se méfieraient: c'est toujours chez eux que ça commence, au cinéma... alors ni vu ni connu il commence avec les "fromage-qui-pue" et au dernier moment, PAN! Il envoie les drones faire péter toutes les centrales de la planète avec des drones armés de charges au proutonium.
Bonne nouvelle les mecs. Pour l'apocalypse, on aura la loge VIP.
Je vois ça d'ici. Avec un module vocal sur haut-parleur:
"RAY-MONDE TU PUES DU CUL AU-JOUR-D'HUI. RECOM-MAN-DA-TION: PAS DE BRO-CO-LIS! Biiiip"
ou bien:
"STE-PHANE AR-RÊTE DE PIS-SER SUR L'A-BAT-TANT! Biiiiip"
Ca mettra de l'ambiance quand quelqu'un s'absentera lors d'un dîner entre amis pour aller se soulager...
Moi, aussi, je suis vachement fier d'être fier. C'est ça, l'autosuffisance!
La quéquétographie de Cook, qui en a quelque chose à battre?
Il y aura du progrès par rapport aux gays quand ils ne seront plus obligés de subir ces "sponsors" tous plus altruistes les uns que les autres et qui viennent montrer leur émotion à tous les passants. Gay ou pas, je demande juste aux gens de n'être ni nocifs, ni assassins, ni cons... c'est déjà assez dur comme ça, laissons aux gens leurs préférences sexuelles sans en faire un outil marketing.
On le sait: Apple c'est une pomme. Personne na dit que c'était une pomme d'amour. D'ailleurs, qui le croirait?
Et toi=? La critique est facile, l'exercice nettement plus difficile... c'est très à la mode de comparer tous les partis politiques et de les coller dans un même sac, d'ailleurs les FN mettent PS, FDG et UMP ensemble, le FDG met PS, UMP et FN ensemble et ainsi de suite. Ce genre de conneries ne fera rien avançer. En plus, vendredi, c'est demain.
Numerama sur les réseaux sociaux