goalposthead

Inscrit depuis le le 02/03/2010 à 13:02
1074 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de goalposthead :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par goalposthead - 1074 messages - Ouvert le 05 janvier 2014
4
Par goalposthead - 1074 messages - Ouvert le 26 novembre 2013
7
Par goalposthead - 1074 messages - Ouvert le 15 mars 2010
11
Derniers messages de goalposthead :
A la base, je faisais juste un calembour à deux balles
Il faut un truc pour exploser le portable à distance. Double avantage: et d'une, il devient totalement inutilisable. Et de deux, les pickpockets et arracheurs de tout poil seront mons tentés si ce qu'ils volent risque de leur péter à la gueule.
Pfff... de toute manière, pourquoi pleurerions nous sur la détres de Martin Bouygues? Je ne me lèverai pas la nuit pour lui brûler un cierge, surtout que son château "romanichel-free" a sûrement déjà une chapelle hors de prix.
Disons qu'eux, à la différence de certains qui prennent leur déclaration au premier degré, ont quelques notions de sarcasme. Note, tout n'est pas perdu pour toi, car paraît-il, c'est un talent qui se cultive.
Julien, il s'agira plutôt de recevoir un exemplaire, non un exemple
L'Académie est juste bonne à caser des moisis de nos jours hélas.
Hmm en fait non. Ca marcherait plutôt avec cette formulation: "Il se pourrait que / semblerait que votre ordinateur coure un risque."
J'avoue que l'UE me paraît rarement convaincante sur ce genre de dossiers mais j'espère quand même que les choses bougeront un petit peu et que la France se fera taper sur les doigts.

En revanche...
"'il appartient aux autorités nationales de tirer les conséquences, dans leur ordre juridique, de ladite déclaration."

Décidément ça ne s'arrange pas. On mesure des conséquences. En revanche, on tire des conclusions. De la part de Gérard Michu, je veux bien, mais ces gens-là sont censés être des as en matière de coms et d'utilisation du langage.
"Qu'elle" grande victoire ce sera le jour où les gros blaireaux maîtriseront à la fois la peur que des femmes combatives suscitent en eux *et* un usage correct de la langue française dans ce qu'elle a de plus simple.
Par exemple en se payant un dico et un Bescherelle. Ceci dit tu es méchante envers le tracteur, petitepoupée.
Ce fier véhicule agricole n'y est pour rien et ne mérite pas d'être associé à ces individus.
A fukushima, les gosses trouvent ça super. Il leur a poussé plein d'yeux, de jambes et de bras. Du coup, quand l'équipe des minimes fait un match contre un autre bled, ils ont des avant-centres et des goals absolument imbattables. Seul inconvénient: comme certaines autres parties du corps se sont également multipliées, les parents se plaignent: pour un seul môme tout à coup ça fait cinq ou six bouches de plus à nourrir.
Il a raison l'ingénieur, quand on délire à fond, même le nucléaire peut devenir une belle aventure et les radiations, un bienfait pour la race humaine.
Sinon, à part ça, les marins sont en grève: les éponges carnivores et les moules télépathes leur causent bien du souci. Et puis personne n'aime quand le sushi dans votre assiette ne sait pas où est sa place dans la chaîne alimentaire essaie de VOUS bouffer en agitant ses petits tentacules. *Flebelebelebele*
Pfff... rugissement de moteur = puissance = youpi testostérone. C'est tout un vieux symbole. Pour faire le kéké au stop, quand il voit une autre grosse tuture à côté, que fait Dugommier? Il envoie quelques vroum-vroum's. C'est ce qui chez l'humain motorisé remplace le rugissement du lion, en somme. Cela se transpose sur le circuit avec les F1 surpuissantes qui rugissent bien fort, avec des méga gros pneus et des pilotes dont l'ego tient tout juste dans le cockpit. Ca attire bien les pintades dans les courses illégales aussi, tous ces gros moteurs.
Un jour ou l'autre, on tombera en panne d'essence. Là, les fans de course de F1 seront bien contents que même avec un bruit plus faible, leur manège pour grandes personnes tourne encore. Perso, j'aimerais assez des courses avec des véhicules faisant des bruits plus "futuristes" comme dans la séquelle de TRON ou certains films de pure SF. Avouez, ça aussi ça aurait de la gueule, dans le genre sonore, non?
J'ai eu une fois le malheur de lire sa description de sa propre journée dans je ne sais plus quel magazine, je crois que c'était dans une salle d'attente... bref, c'était ça ou Closer. Une yuppie hautaine, élitiste et qui en sait autant sur le numérique que moi sur l'élevage des marsupiaux en captivité... Fleur d'Oranger ne me manquera pas.
Oui, d'accord, mais pour combien de temps? Maintenant, l'idée est lâchée dans la nature
Les bobos vont aimer. Ca fera très joli à côté de leur Apple tout blanc.
"You are being watched. The government has got a machie which spies on you, every hour of every day. I know... because I built it."
La Machine d'Harold Finch aurait un orgasme face à de telles technologies.
Sur les trois auteurs cités, que dire... sauf que les deux premiers prêtent à rire, soit par la personnalité, soit par le contenu de leur oeuvre? Coelho sait très bien, lui qui fait plus de la philosophie mystique que de la littérature de gare, qu'un livre une fois lâché dans la nature, plus rien ne l'arrête. Ou alors, l'inquisition Espagnole ou le 3eme Reich, grands brûleurs de bouquins à leurs époquesrespectives. De même, et là encore je ne parle pas de la publication d'un livre mais de sa diffusion, légale ou non, numérique ou pas, Coehlio est lucide et ne crie pas au scandale. Si ça fuite, ça fuite. Autant le prendre pour une forme de pub virale, comme le font les braves gens qui nous adaptent Game of Thrones pour la télé
Je parie qu'en plus le gars qui s'est "souvenu" du mot de passe a demandé un bakshisch.
"Attendez, ça va me revenir... encore un p'tit billet, voila merci... ah ça y est! le mot de passe
c'est MOTDEPASSE! Rhalala c'est ballot, c'était facile pourtant..."
J'attends le jour béni où je pourrai me payer la Jura de mes rêves... en attendant, mon
vieil engin qui marge avec un godet à remplir de café moulu va très bien.
Numerama sur les réseaux sociaux