TrucMachin

Inscrit depuis le le 11/02/2010 à 17:50
61 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de TrucMachin :
Depuis quand pôle emploi est qualifié en matière d'emploi ?
Oui, il n'y a pas forcément que de la qualité professionnelle sur le net.

Mais tu sais quoi ? Pour beaucoup de gens ça suffit.
C'est vrai que youtube c'est le net tout entier. Oh wait...?
Même sans aller voir côté DRM, pour autant que je me rappelle ce n'est pas un droit. C'est une exception.

De toute façon si l'Europe dit "vous changez ça et ça, et puis ça aussi", et bien ils fermeront leur grandes gueules de menteurs éhontés et feront ce qu'on leur dit de faire.
C'est rien de le dire.

Ce sont des personnages publics qui représentent la population. Il n'y a rien de choquant à révéler dans quelles magouilles ils trempent, bien au contraire.

S'ils n'aiment pas être sous le feu des projecteurs, ne demandez pas à y être placé.
Et pendant ce temps, le suuupeeeer logiciel de sécurisation de la mort qui tue lentement continue de pourrir dans sa tombe, depuis un certain nombre de mois.

Ils sont pas foutus d'expliquer aux gens comment sécuriser son accès, si tant est que ce soit possible, mais ils l'exigent du reste de la population ? Une amende n'est pas censée pouvoir concerner un fait indéniable pourtant ?
Tiens c'est pas mal ça...

Je venais de voir qu'en fait leur script ne bloque pas les mouse gestures, mais foutre carrément la paix au bouton c'est encore mieux. (personnellement je n'aurais pas remarqué une absence de click-droit pour juste un copypasta, j'ai trop l'habitude de ctrl-insert)
"Mais voilà, le Doodle provoque la colère de certains crétins."

Voilà, c'est corrigé.
Et ils font ce qu'ils veulent dans leur petits esprits étriqués qui entendent des voix étranges, mais ils ont pas le droit d'emmerder le reste du monde.
Outre le coup de môssieur le châtelain en carton qui aime pas les romanos, rappelé plusieurs fois déjà et tristement célèbre, les techos de bouygues sont pas mal mauvais hein...

J'ai eu affaire à leur hotline 2 fois pour des problèmes à la con... Une fois, les dns qui étaient en rade, et le mec voulait faire bidouiller la config alors qu'avec un autre dns, et ben tout marchait... et une autre fois leur serveur mail qui était aux fraises, tout le net impec à côté, et lui accusait la box, la ligne, enfin tout sauf... ce qui était manifestement en croix...

Alors dire que leurs techs sont des baltringues, c'est pas de la diffamation. C'est un triste constat.
2Mb plus vraisemblablement.

Perso je suis comme lui, j'ai pas du tout envie qu'on me taxe la tronche pour que les déjà nantis du débit dans les grandes villes en aient encore plus.

Et puis on paie déjà un abo à internet qui est censé alimenter les caisses des FAIs non ? On va pas passer son temps à taxer les clients pour leur louer ensuite ce qu'ils ont financé, bordel.
Et pourquoi pas de bouton "dislike" voire "OSEF" ?
A part youtube, les fonctions pseudo-sociales, ça se résume toujours à dire qu'on aime un truc, pas qu'on déteste ou qu'on s'en fiche...
Winael, le 05/09/2012 - 12:51
*tartine*


Ca n'excuse nullement les multiples abus que ce système de protection crée.

Que les "ayants-droit" (mot de merde...) fassent des foutrechiées de dénonciations, déjà c'est pénible, surtout que ça peut partir pour tout et n'importe quoi (la nasa et le chant d'oiseau, par exemple, hein), mais que google prenne le parti de virer le contenu avec des informations sommaires, en laissant l'utilisateur lutter comme un chien pour récupérer la visibilité de son contenu, non, c'est n'importe quoi.

Bordel quand on accuse sans preuve et qu'on se plante, ça devrait être sanctionné. Surtout que pour un cas qui devient médiatisé, combien de petits utilisateurs derrière qui se font aléser la rondelle ?
Qu'ils commencent par arriver à condamner quelqu'un, avant de voir s'il faut être clément ou pas...
Amicalement, le 29/08/2012 - 17:39
Lennart, le 29/08/2012 - 15:43
Trop content de pouvoir remettre en ligne son oeuvre la personne lésée oublie trop souvent de porter plainte pour diffamation et dénonciation calomnieuse contre les personnes et/ou sociétés qui sont à l'origine du retrait.


Tu sais combien ça coute en énergie bouffée et en argent investi ce genre de "plainte"?

On pourrait en parler longuement de la justice qui, au final, avec ses frais et délais, se réserve de plus en plus aux nantis...
Il y en a quelques-uns qui ont déjà oublié les présidentielles ou les JO...
eax13, le 27/08/2012 - 10:19
Ce qui est drôle, c'est que "appel" ne ressort pas une seule fois de toute la page...sauf dans ton commentaire.

A part ça, ça va faire la gueule sur MacGeneration.

Forcément, on parle d'annulation de jugement, pas d'appel.

Les macfags, y'a pas à s'en faire, ils vont gueuler au complot et dénigrer ceux qui ne pensent pas comme leur gourou.
Ils devraient pas ponctionner 100-130 millions, mais leur laisser 100-130...
Après tout c'est la crise, tout ça, ils pourraient bien faire un effort pour aider leur pays qui les subventionne si grassement déjà.
"hautes rémunérations des dirigeants de la RIAA"
Comme quoi, s'il y a bien un truc qui se moque des frontières, c'est le foutage de gueule.

Tiens, ça me rappelle, la cour des comptes ne pipe plus mot sur les SPRD par chez nous ? Après le rapport ronflant de 2010, 2-3 députés qui ont râlé sur le coup et...... le vide abyssal depuis ?

L'avantage des droits d'auteur, c'est que en période creuse l'artiste peut crouter encore un peu, s'acheter du nouveau matos, se payer un stage, voyager, rencontrer d'autres artistes et pendant ce temps le pognon tombe.



Et POURQUOI ? Pourquoi ils auraient un tel traitement de faveur juste sous prétexte qu'ils sont "artistes" (Oui je mets des guillemets car quand on entend certaines horreurs...) ??

Le type qui bosse 8 heures par jour sur une chaine et qui du jour au lendemain se retrouve viré à cause d'une cessation d'activité, ou une délocalisation, ou que sais-je encore, il ne mérite pas non plus une prébende pour la période creuse qui s'annonce ? Soit tout le monde y a droit, soit personne.
Une grosse différence aussi, c'est que monter dans une bagnole et "conduire comme un taré et écraser des gens", ça n'a strictement rien de normal.

Par contre l'usage normal d'une hache...
Numerama sur les réseaux sociaux