Ranumao

Inscrit depuis le le 21/12/2009 à 12:17
42 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de Ranumao :
J'ai du mal à comprendre le point de vue de l'article. Et celui du député.
Dans "#sijetaisnazi" ou "#simonfilsestgay", il n'y a rien d'illicite en soit. Le problème est que les premiers messages auquels ils conduisent sont beaucoup retweetés et, eux, posent un problème.
"Ce serait le seul domaine au monde, où vous investissez et tout d'un coup ça ne vous
appartient plus."

Faux, il y a les concessions aux sociétés d'autoroutes, ou le viaduc de Millau qui appartiennent à l'état mais pour lesquels un péage est instauré par l'investisseur privé.
"Ce serait le seul domaine au monde, où vous investissez et tout d'un coup ça ne vous
appartient plus."

Faux, il y a les concessions aux sociétés d'autoroutes, ou le viaduc de Millau qui appartiennent à l'état mais pour lesquels un péage est instauré par l'investisseur privé.
Classe le montage, c'est bien la photo de Guillaume Champeau n'est-ce pas ?
Et les corrections des utilisateurs peuvent revenir enrichir le modèle de langue, pour l'améliorer. Malins chez Google.
Et j'oubliait: pour le moteur de recherche et la bonne indexation des vidéos, c'est tout bénèf aussi.
Ou alors il n'y a que les hommes pour avoir l'idée de se précipiter dans les paramètres de leur compte après s'être inscrit. Ou les femmes éditent anonymement parce qu'elles ne sont pas imbues d'elles-même.
Il y a aussi les entreprises qui brident volontairement leurs produits, comme Intel, qui devrait repenser leur politique face à la problématique environnementale. Et l'obsolescence concerne aussi et surtout les producteurs d'automobiles, de moteurs d'avions, et de tout ce qui touche à des contrats d'entretiens juteux.
En même temps, si il est accusé de défaut de sécurisation, faut que ce ne soit pas lui qui ai téléchargé.
Potentielle très mauvaise nouvelle, quand on connait la qualité et la quantité de projets open source que produit Google, et qu'il finance à travers le Summer of Code.
C'est bizarre. Et de toute façon les tarifs sont libres. La preuve en est les tarifs soit-disant sociaux que les opérateurs avaient pondus à une époque. J'en rie encore.
Je comparerais plutôt ça aux systêmes de licences à jeton (on a ça pour Matlab dans mon université). Ca peut ressembler à la bourse en général (si il y a mise en concurrence des licences disponibles). Le THT/HFT je pense tire surtout partie des déséquilibres entre les valeurs ou de la prédiction de l'amplification de certains phénomènes. Enfin je pinaille.
Et les licences à jetons sont je crois plus chères que les licences par poste, très logiquement... C'est là le principal problème de ce modèle (sauf si on compte sur le marché physique pour se faire entuber et tout payer au final...).
Entre taxer les transactions financières et la diffusion des connaissances, le Japon a choisi la solution la plus techniquement irréalisable.
àa va encore bien rapprocher les grands de la culture avec le public, ce joli discours.
@hervedu11 avec les lunettes rouge/cyan (cf. illustration), pas besoin de changer d'écran, mais c'est pas top.
@calimero988 judicieux. On a étiqueté la musique comme, aujourd'hui, on veut étiqueter la viande.
Il ont réussi à faire tout un tableau de 2 fonctionnalités: sensibilité à la pression du stylet et mise côte à côte de 2 applis. 7 lignes avec ça.
@hahaha ça ne suffit pas à faire que la personne qui y ait accès ne puisse pas le copier.
Imaginez un défaçage du site de l'Elysée en utilisant la home de Copwatch. Le site de l'Elysée pourrait être rayé de la carte.
Numerama sur les réseaux sociaux