Envoyer un nouveau message privé
belnea
Inscrit depuis le le 12/10/2009 à 08:01
59 messages publiés
Derniers messages de belnea :
 
 
ca me rappelle quand je cherche avec gogole, des infos et qu'il m'indique un forum.
Je clique, réponse : faut s'enregistrer pour voir les posts. un clic sur "cache" de gogole et je peux tout lire sans m'enregistrer. peut être grâce à "google bot".
 
On se casse pas la tête chez nous. on achète nos spindles au marché. c'est moins cher. point barre.
 
Rien que leur nom est trompeur. Union des étudiants juifs de Franceâ€
¦comme si la totalité y était ce qui est faux amha
Union d'étudiants juifs de France serait plus juste
 
ce qui est marrant, c'est de voir numerama nous montrer la qualité d'une video 4K en 720pâ€
¦
mode joke
 
Donc c'est comme si hollande faisait faire une photo pour le site et que, parce que c'est le contribuable qui paie, la marque de camembert aurait le droit d'utiliser l'image pour ses pubs ? le contribuable a payé, certes, mais le prix varie selon ce que l'on fait de l'image. j'ai acheté 3 photos pour 36 euro à un photographe pour faire un cadeau encadré à un pote. si j'avais revendu en plusieurs exemplaire ce cadre, je n'aurai jamais payé 36 euro mais bien plus et c'est comme ça, c'est la loi. choquant, hein ?
 
yep. Si une photo est vendu pour être utilisé en france, elle ne peut être utilisé pour d'autres pays sinon c'est plus cher.
Rien de choquant quand on connait un peu ces styles de contrat.
 
instal de ghostery et pas mal de chose réglé dont surtout cette sal...perie de "criteo" que vous avez forcément dans vos cookies.
 
Clair qu'il va falloir colmater la brêche niveau fisc.
 
arf. les pages jaunes. niveau prix en 4 ans, c'est la fête du slip ; du grand n'importe quoi. on a tout arrété
 
Et si youtube passait toutes ses vidéos en 4K avec piste son DTS HD, qui devrait payer pour vous ?
ps : c'est une vraie question donc j'attend une réponse sensé of course.
 
Perso, un ami qui n'a jamais téléchargé avec sa box a reçu la lettre. depuis, il a verrouillé (sic) son wifi au max.
 
Perso, c'est la hauteur de leur appareil photo qui me dérange. ils sont bien plus haut qu'une personne d'un mètre 80 et peuvent donc prendre en photo au dessus d'une palissade. pour moi, c'est de l'abus déjà à ce niveau.
 
Un lecteur ayant travaillé au support iTunes nous signale qu'Apple, malgré ses conditions générales affirmant le contraire, accepte de transférer les contenus achetés une fois la personne décédée, à un de ses héritiers. Il faut pour cela leur fournir un certificat de décès ou un "power of attorney".â? @macbi
mmm ca manque de contrôle avant publication, cette news, non ?
 
ces quelques propos hautement intellectuelle n'ont rien de choquant venant de la part de t... du Q =))
on en attendait pas moins mais pas plus non plus =))
 
et pour le jeu "paf le chien", y'a possibilité de commandé un chien chez leur sponsor ?
Télécharger
VMware Player
OS - Emulation de machine virtuelle
 
WoW Cartographe
Utilitaires de jeux - Carte interactive pour World Of Warcraft
 
SharePod
Lecteur audio et vidéo - Votre iPod, sans Itunes
 
Momentum
Demoscene - Un subtil mélange de synthèse et de photos en noir & blanc
 
Sysmetrix
Diagnostic - Vos informations systèmes en temps réel
 
Matoumba
EntrepreNantes
Numerama est un site du réseau PressTIC