bonob0

Inscrit depuis le le 10/10/2009 à 10:53
281 messages publiés
Surtout l'avenir de l'internet en Web3D, mais aussi bien d'autres choses comme l'équilibre, l'éthique, le respect des autres, etc
Envoyer un message privé
En route vers l'avenir de l'internet en Web3D ... ça commence ICI pour le moment en attendant mieux ... voir la rubrique "recrutement"
Derniers messages de bonob0 :
Cette entreprise n'a t elle jamais contacté ni été aidée par la DGA délégation générale à l'armement ?

Si oui comment se fait il que l'entreprise n'a jamais contacté la DGA ?
Ou que la DGA ne l'ai jamais contacté ? DGA ou les services de renseignement ?
Ces dernières ne seraient elle pas ou courant ? ce qui pose la question de leur compétences

Ou alors est ce que ces organismes parfaitement au courant on quand même laisser faire la "grosse boite" pour torpiller la petite ? dans ce cas se pose d'autres problèmes !
Le mieux serait d'afficher par exemple cette image Bien sur n'hésitez pas a personnaliser
Si tout le monde s'y met qui sait

Bon on va tenter de twitter çà à Larry
Bah oui il faut bien le rémunérer !

Imaginons que tous les fabricant de stylos pinceaux peinture etc et tout autres matériel demande a ceux qui les utilise l'argent des créations et productions faites avec les outils !
Ou en serait le monde ?

Quand a ce que nitendo prennent la rémunération ! qu'ils fasse ! dans ce cas en France il pourront se faire attaquer au pénal pour travail dissimulé etc !
Et les mêmes types de lois existent un peux partout dans le monde !

à‡a serait marrant de voir les employés de nitendo en prison ! Ah oui j'oubliais ! Dans le cas du travail dissimulé patron et employés peuvent être condamnés

Donc les créateurs qui se font léser pourraient simplement laisser faire nintendo puis ensuite attaquer massivement dans tous les pays nitendo au titre notamment du travail dissimulé ! Bien sur il y a d'autres possibilités juridiques mais autant employer aussi et surtout celles qui ont des apsect pénaux a la clé
Ils n'ont qu'a venir s'installer en France Aucun système de paiement en France ne pourra leur couper les cordons de paiements
Le service de com va te répondre que c'est normal Ils sont en infiltration
Peut on aussi porter plainte contre ce service discriminant et bancal ?

Je viens de le tester, pour voir bien sur

Résultat, avant même de commencer à déposer une plainte, il faut sélectionner son lieu de dépôt de plainte.
Et c'est la que ça commence mal

Je choisis un arrondissement de Paris, résultat je dois aller signer dans le 15ème ! Tiens bizarre !

Je recommence, mon arrondissement est au milieu de la rive droite ... résultat, encore le 15ème à complètement ou presque l'opposé.

Je re-teste avec un autre Arrondissement, et la encore, il faut venir signer dans le 15ème.

Donc Paris n'a qu'une seul commissariat de police ! Dans le 15ème !

J'avais déjà vécu le refus de prendre plainte dans 2 commissariats du même arrondissement au motif que ma plainte n'était pas valable, ce que mon avocate disais le contraire, je suis aller dans un commissariat limitrophe et la d'une par ma plainte à pu être enregistrée, mais me suis même fait engueuler de ne pas l'avoir déposer dans le commissariat le plus proche ! Ayant expliqué le pourquoi, la ils se sont emporter car raz le bol que les gens viennent porter plainte chez eux car de l'autre coté du canal, c'est/c'était toujours la même histoire !

Bref on est pas rendu ! C'est loin de s'améliorer !

Peut on porter plainte pour discrimination à devoir aller signer à l'autre bout de sa ville quand il y a un commissariat à deux rues ? Obligation de moyens non respectée ?

Je suggère aux lecteurs de faire le test pour chez eux

Peut être que si on habite Cayenne il faudra venir signer à Paris

Ayant été amené il y a quelques années, à rencontrer LE chargé de mission de coordination des services techno de la sécurité intérieur, donc la Police et Gendarmerie, et bien sur tout ce qui concerne le Ministère de l'Intérieur, j'ai pu constater que même à ce poste il y avait si ce n'est incompétence, au moins un grand manque de lucidité, pragmatisme, voir connaissances des champs des possibles ...

Il n'est donc pas anormal que le services annoncé en grand pompe sur face de bouc n'est ni plus ni moins de la tarte a la crème de communication d'un outil déjà mis en place depuis plus d'un an et que la mise en ligne sur facebook n'est donc ni plus ni moins qu'une opération de com A éventér, dénoncer, ce moquer !

"Depardiou" peut lui maintenant déposer plainte sans se déplcar ! Ils ont ça depuis un moment en Belgique

A vos marques ! Faites vos tests !
1 l'info est une pétition de l'ufc ...
2 l'article décrit les autres situations ... le contexte ...
Les gens sont naïfs et en plus personne ne leur fait réellement comprendre simplement les enjeux ... Les pros anti ne savant que communiquer comme des scientifique ... dans leur langues !
Tu oublie que c'est très complexe pour la très grande majorité des utilisateurs !
Et rares sont ceux qui se bougent vraiment pour par exemple un Libre Autrement ... accessible à la majorité des utilisateurs ...http://tinyurl.com/8e9ka7y
Hé oui ... et ça ne sera pas la première fois ! Et par contre bien sur dans ce cas ils trouveront anormal de se faire condamner au nom de l'erreur humaine, d'un mouvement de foule !
Dommage car a priori ayant arrêter les dev pour les "vieux" htc desire ... il n'y aurait pas droit !
Il faut bien le demander, pour mieux enfariner que d'autres agences le font déjà sans autorisations ... avec ou sans complicités internes !
petitepoupee, le 25/09/2012 - 19:50
Question: pourquoi on ne fait pas la même chose pour Apple avec MAC OS et Safari ?

Parceque ça donnerait à la pomme l'occasion d'augmenter ses prix pour faire encore encore plus profits sur le dos des cons'ommateurs ... ce que du reste microsoft fait déjà ... car qui paye les amendes !? pas les actionnaires bien sur !
Qui a un ou des liens sur la/les vidéo/s ou Monsieur le pilleur incitait à "s'inspirer" des autres ?
TasLeBonjourDAntoine, le 21/09/2012 - 18:54

Top info Julien.
Baffe : la France est devenu le pays des poussières, les fossiles sont partout, accrochés à leurs pathétiques positions, j'en ai honte d'être français.
Nota : argument de poids que ces initiatives pour le revenu de base (ou citoyen).

Mais de qui parle t il ?

Quel rapport avec le Nota ?
Qu'il permette d'avoir un revenu payé part tous, et ainsi laisser le temps à des contributions gratuites pour engraisser les dirigeants et actionnaires d'entreprises en leur fournissant gratuitement de la matière pour qu'elle soit chèrement revendue ?
N'est ce pas non plus un certain indigné qui incite a se bouger au lieu de simplement "râler" ? Mais c'est vrai que nul n'est prophète en son pays ! Que ce sont d'autres qui s'activent !
Que l'excès de brevet ou autre soit un fait !
Qu'il y ai des contre-mesures officielles et d'intérêt général, menées par des administrations, des associations à but non commercial oui !

Mais que dire d'une société qui fait ça ! Utilise à son propre profit les bénévoles !

On appel ça de l'opportunisme ! De la publicité donc de l'incitation et usage de travail dissimulé :
https://www.google.c...il+dissimul&ie
Je vous laisse fouiller Précisions. Des lois similaires existent dans la majorité des pays.

Tout ça sous couvert de "rendre service" à la société, alors que c'est le meilleur moyens de faire du fric sur le dos des internautes !

Car si on connait un peux le monde des brevets ... on sait très bien que ce genre d'initiatives est le meilleur moyens pour ceux qui mettent en place l'outil de puiser des idées, sans en rémunérer les porteurs !

Doit on aussi parler de fournir, en facturant fort, des services à des entreprise, ou autres cabinets de conseils en brevet !

Il serait bien de "fouiller" avant de "gober" et retransmettre des infos !
Si au moins les opérateurs mettaient en place des cartes fiables ... au lieu de demander des infos pour ne rien fournir et ensuite se voir spammer ! Pourpour des offres classiques !
Si la Finlande et autres danois de la cee ont les mêmes principes ... il suffit que certains se bougent pour que la France soit déboutée par le biais d'une condamnation européennes Sachant qu'en amont ça peut déjà tenter de se faire au niveau du Conseil Constitutionnel

Je n'ai pas cherché a savoir si ça avait déjà été fait ou non ... etc ..
Peut être que Pierre Lescure devrait se faire soigner par son pote "William" qui à une clinique spécialisée dans les addictions ?
Numerama sur les réseaux sociaux