Kisame

Inscrit depuis le le 25/09/2009 à 13:56
507 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de Kisame :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Kisame - 507 messages - Ouvert le 13 juillet 2015
5
Par Kisame - 507 messages - Ouvert le 19 février 2014
1
Par Kisame - 507 messages - Ouvert le 27 novembre 2013
2
Par Kisame - 507 messages - Ouvert le 03 octobre 2013
2
Par Kisame - 507 messages - Ouvert le 20 septembre 2013
8
Par Kisame - 507 messages - Ouvert le 16 août 2013
1
Par Kisame - 507 messages - Ouvert le 02 mai 2013
2
Par Kisame - 507 messages - Ouvert le 13 février 2013
11
Par Kisame - 507 messages - Ouvert le 24 janvier 2013
4
Par Kisame - 507 messages - Ouvert le 14 décembre 2012
2
Derniers messages de Kisame :
Les hackeurs, responsable du suicide ce des deux personnes ?

Qu'en est-il de 'Ashley madison', qui fournit une plateforme qui leur a permis de faire un acte tel qu'ils n'ont pas pu supporté que les autres le sachent ? Sans compter le fait qu'ils n'aient pas sécuriser correctement leur donnée, ce qui a laissé la possibilité au pirate de voler les données.

Sans compter les utilisateurs eux-même qui n'ont pas pu supporter leur propre acte volontaire.

Même si les hackeurs ont leur part de responsabilité, ce ne sont pas les seuls. Pour moi c'est principalement Ashley Madison qui est responsable, pour les raisons cités plus haut.
Y'a bien qqun qui va vite faire une loi pour rendre l'entreprise illégal si un concurrent local se plaindrait un peu fort
Si comme c'est marqué dans l'article, l'IP est codé en dur, c'est simple de bloquer l'envoi d'info a ces Ips.

Si c'est par nom de domaine, c'est simple de bloquer l'envoi d'info.

Bref, on est sur pc, on peut faire bcp de chose facilement.

Va installer un firewall sur iOs
Ouais enfin un tigre ça doit coûter plus à nourrir qu'un aigle

Dans certains village du coin, le ramassage des poubelles se fait en véhicule tracté par cheval... Donc un aigle chasseur de drone, pourquoi pas, ce n'est pas irraisonnable
Centaurien, le 17/07/2015 - 01:12
Par contre le lien sur 24 heures ... 404.


Ouais le lien généré par les numerama a ajouté la parenthèse et le point... Il suffit de les enlever
Et puis je ne vois rien de scandaleux à ce qu'ils privilégient leurs outils. Google n'est pas une organisation publique ou à but non lucratif....


Il y a quand même une différence entre privilégier son outil et mentir en indiquant que seul le leur peut fonctionner...
Salut tout le monde,

Je suis tombé totalement par hasard sur un article d'une vidéo en vue 360°. (Le lien est ici -> http://www.24heures....tory/21850098).

Je vois tout ça sur mon FireFox dernière version, jusque là, pas de problème.

Je désire alors partager la vidéo sur mes réseaux sociaux préférés (no comment), je clique alors sur le bouton youtube pour me rediriger vers le site youtube pour avoir le lien direct, pour avoir un partage intégré, normal quoi.

Mais là, je vois une vidéo dans un format tout a fait bordélique avec un lien me disant que mon navigateur ne supporte pas cette vue. (lol) -> https://www.__youtub...3&v=DNT0OvsjK6Q

La page d'explication suivante est à disposition : https://support.goog...r/6178631?hl=fr

Cette dernière m'explique clairement que je dois avoir Chrome sous Windows, Android ou iOS pour profiter de cette vue.

Bref, ce petit article pour pousser un petit coup de gueule : google se fout encore une fois de notre gueule (Et oui, youtube a été acheté par Google, et ils t'obligent à passer sous Chrome sous un prétexte faux, soit disant mon navigateur n'est pas capable de lire de la 360°. Du beau foutage de gueule en règle).

Sans compter qu'ils proposent une liste de Caméra 360° dont je suis pratiquement sûr qu'elle relève de la publicitaire sonnante et trébuchante et qu'il y en a certainement plein d'autres qui permettent de le faire.

Voila, si toi aussi t'aimes pas les multinationales qui veulent te faire ingurgiter leur merde par tous les moyens possible, tape dans tes mains ...

A+
La concurrence n'a pas que du bon, tu peux regarder en Angleterre ou il y a plusieurs société de rail qui se partage le réseau. Il y a eu même quelques accident assez grave ...

En Suisse par exemple, le rail est fédéral (il appartient à l'état) et unique ... Selon les critères il est premier ou second au monde. Et il se bat contre ... Le Japon, qui lui possède plusieurs compagnie différentes. Donc ce n'est en tout cas l'unique critère et probablement pas le principal.

Et le train a d'autres avantages par rapports à l'avion, il n'y pas de contrôle de sécurité, d'embarquement, d'enregistrement de bagages, de limitations de poids avec un tarifs de dépassement exorbitant etc... (Sans compter que son empreinte CO2 est bien moindre).

Si google affiche moins les trains, c'est certainement une question de pognon. Genre les SNCFs qui ont refusé de payer pour une pub via google map. (Et ils ont probablement refusé car ils sont en monopole, ça oui).
Budget 2009 Nasa : 17.7 Millions de dollars
Budget 2009 Armée USA : 363.5 Milliards de dollars

Juste lol quoi. Tant qu'il y a de la misère, pas de la droit à la recherche spatiale ? La recherche spatiale a apporté de bonnes choses, rien que par exemple des avancées dans les soins de certaines pathologie ... Mais si tu veux une liste exhaustives, tu peux aller chercher sur google.
Quand c'est 'gratuit', c'est que le produit, c'est toi. Tu veux pas non plus loger gratis, manger gratis, voyager gratis ? LOL

Si c'est avec l'abo Office 365, c'est que quelques euro par mois, pour la licence PC, la licence tablet, la licence smartphone (donc 3 licences), 1To d'hébergement sur le cloud + 1 heure de skype... Autrement dit, ceux qui ont déjà l'abo l'auront en plus sans payer plus ..

Mais bon c'est tellement 'in' de cracher sur Crosoft
Rien que certains sentiment (comme l'amour) peuvent rendre dépendant selon ce que ton corps peut produire.

Le problème de la drogue, en plus de rendre dépendant (et bien plus que de l'alcool), te détruit le corps et l'esprit.

Mais ça, tu t'en fiches certainement, tu seras de toute façon convaincu que ça guérit du cancer et ce, quelques soit les preuves qu'on t'apporte. Et bien sûr, ce n'est pas du tout la dépendance qui te fera parler, mais la logique du fumeur de kéké.
Laisse tomber, quand on parle de drogue, certains pardonnent tout. C'est peut-être pour se pardonner leur propre bêtise.

Pas d'erreur de jeunesse ici, pas de sanction disproportionnée.

Et l'exemple du 'Certains prennent pas aussi cher' -> c'est peut-être parce que ces derniers DEVRAIENT prendre aussi cher, pas l'inverse !
'oups j'ai monté un site internet qui protège le crime organisé et qui me rapport de l'argent, j'ai pas fait exprès'

T'en a d'autres comme celle-ci ?

'Désolé monsieur l'agent, je voulais pas tuer tous ces gens dans l'école, c'est une erreur de jeunesse'
'Ah ben pas de soucis, petit galopin va'

LOL
Euh ah ? Tu as un exemple ou une source ?
Ca ne veut pas dire qu'il ne pourra pas être arrêté pour être extradé. Il ne pourra juste plus être arrêté pour 'sexe par surprise' (Que ce terme est risible)
Il y a quand même une grosse différence entre 'causé par' et 'impliquant'. Le titre n'est pas si trompeur que ça (Pour le coup, je dirais même plutôt que tu t'es trompé de définition)

Et pour en revenir à l'article, le problème vient plus souvent de l'homme car moins fiable qu'une machine. Mais il ne faut pas oublier que la machine a été faite par l'homme. Et que plus elle sera évoluée, c'est à dire compliquée, plus elle sera sujette à des erreurs de programmation et donc d'accidents.

Aujourd'hui, lorsqu'un accident est lié à un problème technique, c'est le constructeur le fautif, il devra corriger le défaut de toutes les voitures en prenant en charge tous les frais. Pareil pour l'accident.

Je vois bien des problèmes dans le futur du genre 'La voiture a cramée, la batterie a explosée, c'est parce que l'utilisateur a utilisé un chargeur non réglementaire, ce n'est pas la faute de Google' ... M'voyez ce que je veut dire ?
C'est cher, trop cher, mais ce n'est pas étonnant.

On ne peut pas comparer à une montre traditionnel, ou seul le verre est à changer en cas de bris (le prix du verre + la main d'oeuvre).

Ici, il y a la partie tactile, peut-être également l'écran en lui-même, sans compter que le démontage/remontage est plus compliquée à cause de l'électronique.

Mais on peut également penser qu'un prix si élevé pourrait pousser les gens à acheter une nouvelle montre plutôt qu'à la réparer, quand la V2 sera sortie, ce qui est totalement dans la ligne marketing d'Apple.

Parce que bon, une montre comprenant en tout et pour tout 80$ de composant, faire payer aussi cher pour la réparation, c'est qu'il y a une autre volonté que juste réparer. Et ça, c'est habituel chez eux.

Malheureusement, beaucoup trop de gens achètent ce matériel de mauvaise qualité, vendue par une société escroc.
Mais bien sûr, vu que toute vidéo propagée par ce service est la propriété de Twitter, donc protégé par LEUR droit d'auteur !
Numerama sur les réseaux sociaux