Kisame

Inscrit depuis le le 25/09/2009 à 13:56
492 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de Kisame :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Kisame - 492 messages - Ouvert le 19 février 2014
1
Par Kisame - 492 messages - Ouvert le 27 novembre 2013
2
Par Kisame - 492 messages - Ouvert le 03 octobre 2013
2
Par Kisame - 492 messages - Ouvert le 20 septembre 2013
8
Par Kisame - 492 messages - Ouvert le 16 août 2013
1
Par Kisame - 492 messages - Ouvert le 02 mai 2013
2
Par Kisame - 492 messages - Ouvert le 13 février 2013
11
Par Kisame - 492 messages - Ouvert le 24 janvier 2013
4
Par Kisame - 492 messages - Ouvert le 14 décembre 2012
2
Par Kisame - 492 messages - Ouvert le 10 décembre 2012
3
Derniers messages de Kisame :
Euh ah ? Tu as un exemple ou une source ?
Ca ne veut pas dire qu'il ne pourra pas être arrêté pour être extradé. Il ne pourra juste plus être arrêté pour 'sexe par surprise' (Que ce terme est risible)
Il y a quand même une grosse différence entre 'causé par' et 'impliquant'. Le titre n'est pas si trompeur que ça (Pour le coup, je dirais même plutôt que tu t'es trompé de définition)

Et pour en revenir à l'article, le problème vient plus souvent de l'homme car moins fiable qu'une machine. Mais il ne faut pas oublier que la machine a été faite par l'homme. Et que plus elle sera évoluée, c'est à dire compliquée, plus elle sera sujette à des erreurs de programmation et donc d'accidents.

Aujourd'hui, lorsqu'un accident est lié à un problème technique, c'est le constructeur le fautif, il devra corriger le défaut de toutes les voitures en prenant en charge tous les frais. Pareil pour l'accident.

Je vois bien des problèmes dans le futur du genre 'La voiture a cramée, la batterie a explosée, c'est parce que l'utilisateur a utilisé un chargeur non réglementaire, ce n'est pas la faute de Google' ... M'voyez ce que je veut dire ?
C'est cher, trop cher, mais ce n'est pas étonnant.

On ne peut pas comparer à une montre traditionnel, ou seul le verre est à changer en cas de bris (le prix du verre + la main d'oeuvre).

Ici, il y a la partie tactile, peut-être également l'écran en lui-même, sans compter que le démontage/remontage est plus compliquée à cause de l'électronique.

Mais on peut également penser qu'un prix si élevé pourrait pousser les gens à acheter une nouvelle montre plutôt qu'à la réparer, quand la V2 sera sortie, ce qui est totalement dans la ligne marketing d'Apple.

Parce que bon, une montre comprenant en tout et pour tout 80$ de composant, faire payer aussi cher pour la réparation, c'est qu'il y a une autre volonté que juste réparer. Et ça, c'est habituel chez eux.

Malheureusement, beaucoup trop de gens achètent ce matériel de mauvaise qualité, vendue par une société escroc.
Mais bien sûr, vu que toute vidéo propagée par ce service est la propriété de Twitter, donc protégé par LEUR droit d'auteur !
lot, le 13/04/2015 - 01:05
http://www.lemonde.f...l#xtor=RSS-3208

Filer une arme à un vioc de 73 ans. "Alors qu'il l'a déjà rattrapé" ... le vioc se sent qd même obligé de lui tirer dessus, même s'il croit que c'est au Tazer. Bref, c'est peut-être le moment d'arrêter avant d'être désolé une nouvelle fois.

Sans oublier le flic qui réponds au mec blessé 'Ta gueule, on s'en fout de ton soufle' et qui finalement mourra une heure plus tard.
Et ça, c'est seulement les cas les plus médiatisées, combien d'autres sont abattus sans-autre forme de procès et sans que personne n'en sachent plus ...
Ca devrait être un délit d'avoir autant de mauvais goût et acheter une horreur pareille ...
Interdire la mémoire de la calculette, ça montre bien une culture du 'par coeur' dans une matière qui demande réflexion et logique ... Ce n'est pas compatible !

Ils l'ont bien compris, ces profs qui donnent accès à toute la documentation et aux calculette complète. Le but est de savoir utiliser les outils et de les utiliser rapidement et correctement. Bref de faire fonctionner sa logique et non sa mémoire.
Reste que le racisme est quelque chose d’extrêmement répandu aux USA. Il suffit de trainer sur quelques forums obscures pour s'en apercevoir.

Il y a en plus la véritable vénération des armes qui, chez eux, reste une solution à beaucoup de problèmes.

Combien d'histoire de policier blanc qui abattent des noires sans défense sur le moment. Et c'est bien ça le problème, des tirs dans le dos, sur des personnes non armées, un nombre de tir bien supérieur à ce qui serait proportionnée, on est encore à l'époque du far west.

Image IPB
Je dirais plutôt que le soucis de Twitter, c'est que son gouvernement n'accepte pas qu'il puisse y avoir des gens qui peuvent communiquer sans pouvoir être surveillé. Il faut donc un nom, un IP ou un num de phone.
Il n'y a aucun bénéfice déclaré ... Mais forcément, sous les frais de la société, il y a le salaire des bosses qui plombent les résultats
Ils auraient pu effectivement le faire en 90 oui ... mais ils ont une façon de fonctionnement qui tourne bien. Pourquoi tout changer parce que quelqu'un ne peut pas supporter un changement dans le temps de ... 2% ?

Eux au moins le font, leur patch. Et ils font des patchs sur les vieux système quand c'est important. Des vieux systèmes qui ont plus de 10 ans.

Entre ne pas sortir un patch 2 jours plus tôt et ne jamais sortir un patch, il y a un monde. Surtout quand le second se plains que le premier ne le fais pas assez vite, c'est vraiment un comble -_-
En attendant, si Google ne fait pas le travail, c'est sûr à 100% que les fabricants ne vont pas appliquer un patch qui n'existe pas.

Je déteste quand on ne fait pas un travail sous prétexte qu'un autre risque peut-être éventuellement de ne pas l'utiliser ... C'est d'un défaitisme et d'un je-m'en-foutisme juste incroyable.
Non, sauf que l'appareil possédant une grosse vulnérabilité, c'est presque criminel de les faire toujours fonctionner. Sans compter les risques pour sois-même.

Dire que Google à balancer une faille Microsoft 3 jours avant sa résolution, tout simplement parce qu'ils ne l'ont 'pas corriger à temps' ... et là -> prrt, rien a f***, ça fait plus de 18 mois, c'est plus notre problème #yolo #noobz ......

Sortir un patch pour une faille touchant plus de 60% de ses appareils toujours en fonctionnant n'est pas un besoin, c'est un devoir ! (Cela favorise le piratage, l'utilisation de robot pour DDOS par exemple..)
Parce que le mec qui a un MAC aura plus de fric qu'une entreprise de voyage ?

J'ai plus l'impression que la majorité des possesseurs de Mac sont des étudiants fauchés, à cause dudit laptop ...

Un virus qui s'introduit sur les postes d'une banque c'est quand même plus intéressant. Sans compter le ratio PC/Mac qui font que même si tu pourrais obtenir 2 fois plus d'argents d'un utilisateur MAC que WIN, ça ne compensera pas le fait qu'il y ait environ 20 fois plus de PC que de MAC acheté chaque année (chiffre de 2012)

Le but de vérolé un poste n'est pas forcément de voler des informations bancaires, mais cela peut être également utiliser pour la location de PC 'fantôme' permettant des attaque par DDOS de grande envergure.

Je préfère largement être sur PC, car la menace est connue et contrée. Sous MAC, beaucoup d'utilisateur pensent être totalement protéger alors qu'ils sont peut-être déjà vérolé.

Le jour ou Apple obtiendra 70% du marché des postes fixes, on verra tous que c'est une passoire plus grande que Windows.
Je ne vois ces pubs que comme du spam. Et à l'instar du spam, il faut s'en protéger, sinon on se retrouve noyer sous un flot d'informations inutile.

Adblock n'est qu'un anti-spam. Libre à l'utilisateur de l'installer ou non. Et je dois avouer que certains sites ressemblent à des sapins de Noel sans ce super outil. (A coupler à Ghostery accessoirement).

Ils peuvent toujours porter plainte, mais cela ne changera pas : les gens chercherons toujours un moyen de se débarrasser de ce qui est trop envahissant.
En attendant, je me suis fait embouti y'a moins d'un mois à la sortie d'un rond point par une bonne femme au téléphone ... Heureusement je dirais, sinon les deux piétons qui traversaient auraient eu un peu mal ...
Si Apple savait faire de l'informatique, ça se saurait ...
Numerama sur les réseaux sociaux