MdMax

Derniers sujets de MdMax :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par MdMax - 6942 messages - Ouvert le 22 avril 2015
13
Par MdMax - 6942 messages - Ouvert le 05 mai 2015
93
Par MdMax - 6942 messages - Ouvert le 04 mai 2015
6
Par MdMax - 6942 messages - Ouvert le 01 mai 2015
18
Par MdMax - 6942 messages - Ouvert le 25 avril 2015
3
Par MdMax - 6942 messages - Ouvert le 13 avril 2011
30
Par MdMax - 6942 messages - Ouvert le 11 novembre 2012
7
Par MdMax - 6942 messages - Ouvert le 17 novembre 2014
5
Par MdMax - 6942 messages - Ouvert le 26 octobre 2014
22
Par MdMax - 6942 messages - Ouvert le 05 novembre 2014
11
Derniers messages de MdMax :


Donc la HADOPI est un échec. Pourquoi le gouvernement continue de financer ce fiasco ?
"amende pour avoir recouru aux services de sociétés pratiquant le travail dissimulé de 460 salariés polonais et roumains sur le chantier du réacteur nucléaire EPR de Flamanville, entre les années 2008 et 2011"

http://www.lemonde.f...08_1656994.html


"Mais EDF est-il capable de terminer ce qu'Areva a commencé, sachant qu'il connaît les mêmes déboires à Flamanville , dans la Manche? L'électricien y construit, en effet, un autre EPR. Mais le projet, là aussi, vire à la catastrophe. Un exemple? Comme dans un jeu de Lego trop vite assemblés, les ponts roulants destinés à permettre la maintenance dans la future salle des machines n'ont pas été installés correctement."


http://lexpansion.le...on_1695330.html
Le même principe que la librairie d'occasion ? Est-ce une activité de bouquiniste ?
Ah bon ? S'ils n'ont pas téléchargé des contenus, ont-ils créé eux-même tous les contenus qu'ils proposent ? Dans ce cas quel est l'objet des reproches de la justice et des plaignants ?
Les politicards de l'époque disaient qu'ils vont lutter contre les téléchargements. Donc il y a encore des téléchargements ?
Je ne comprends pas... on m'a dit que la HADOPI allait résoudre ce genre de problèmes. Pourquoi trouve-t-on encore ce genre d'actualités ? HADOPI sert à quoi ?

"Magic Software Argentina"

Le résultat de vos "élections", c'est magique.

Bon, plus sérieusement, est-ce qu'en Argentine il existe des textes pour protéger des lanceurs d'alertes ? Jusqu'à présent, le "vote" électronique est toujours une grande supercherie. Tant que le contrôle citoyen n'est pas possible, ce n'est PAS une élection.
Rien n'empêche cela. Tu peux trouver des "Uber clones" ou "Uber alternatives" en open source (scripts serveur, etc..). Mais je n'ai pas encore vu une application mobile et un serveur communautaire qui propose le truc installé où il suffit de s'inscrire.

En admettant que ce soit créé un jour, je doute que ça marche en terme de popularité. Uber est déjà en train de construire une position dominante grâce à des sites comme Numerama qui parlent tous les jours de Uber depuis des semaines, et pas des autres. Cela s'est passé de la même manière avec le microblogging. Numerama a choisi de faire la promotion de Twitter.com sur toutes ses pages, au dessus de chacun de ses articles. Mais pour Identi.ca et les autres, rien... J'ignore la raison...
https://en.wikipedia...ogging_services
Il a visité Numerama.com et Elysee.fr, il a vu tous les logos et liens Facebook et Twitter, et donc il se dit que tout ça c'est américain.

Est-ce vraiment intéressant de brancher un tuner HD sur un vieil écran cathodique qui consomme beaucoup d'électricité et qui n'affichera jamais mieux qu'une image SD ?
- SECAM: 1967 -> 2011 (44 ans)
- DVB-T (SD MPEG-2): 2007 -> 2016 (9 ans)
- TNT-HD (MPEG-4): 2008 -> ?
- 4K ?

Je ne vais pas pleurer pour des vieux formats qui ont de nombreux défauts, mais c'est affolant de voire l'accélération de l'obsolescence dans de nombreux domaines.

Espérons que le recyclage des matériaux de ces appareils arrivera à rattraper son retard un jour.

Est-ce qu'il y a des pays pas trop loin qui utiliseront encore le DVB-T en 2016, 2017, 2018 ? Si c'est le cas, j'ai l'intention de leur proposer mon ancien décodeur sur leur site de petites annonces local.
Dans ce cas débarasse-toi de l'écran et tu pourras décocher la case concernant la redevance sur ta déclaration.
"Dans les années 80 et 90, il n'était pas rare de voir des jeunes gens porter une montre Casio au poignet,"

Il y a même aujourd'hui des vieux comme moi portent ce genre de montres. Actuellement je porte une B640WD. De nos jours ça s'appelle du "vintage".

C'est vrai que c'est ahurissant...

En attendant là bas, on continue de brader illégalement des trésors de biodiversité pour 1 euro symbolique, afin qu'une entreprise canadienne vienne pour tout détruire. Exemple: Skouries.
Trop facile quand les 2 images sont affichées. De mémoire, est-ce que tu aurais vu les différences ? Certaines femmes adorent poser ce genre de questions piège à leur mari... "t'as rien remarqué ?"... Sauf que là t'as pas l'image précédente, et il ne faut pas se tromper.

Les DNS ne sont pas un moyen pour lutter contre le terrorisme. Si c'était le cas ça se saurait depuis des lustres. Mais si tu veux, tu peux garder cette croyance.
"Par contre c'est évidement qu'en relayant cette info, Numerama a  sifflé dans l'appeau à troll anti-facebook."

En général je n'en rate pas une pour critiquer facebook... mais là franchement, aucun souci.

Dans l'actualité il y a des changements de logos payés par des contribuables qui passent beaucoup moins bien que celui-ci... Exemple ici où le nouveau logo bien moins beau que l'ancien me fait penser au "cloud":
http://france3-regio...que-741177.html
Le Code de la Route français s'applique en France car il y a des gens pour le faire respecter. Lorsque je passe la frontière, il y a un autre code de la route d'un autre pays qui s'applique. Si ce 2me pays m'impose des pneus adaptés lorsqu'il y a des conditions hivernales, je dois m'y conformer même si mon véhicule est immatriculé dans un pays où le code est beaucoup plus laxiste. La route ne m'oblige en rien à respecter cette règle sur les pneus. Par contre les forces de l'ordre du pays peuvent me verbaliser et même immobiliser mon véhicule en cas d'infraction. Entre 2 pays, il y a parfois des douaniers qui vérifient le contenu de mon coffre au cas où je transporterais des produits illégaux ou non déclarés. Mais là encore, il n'y a aucun dispositif technique sur la chaussée qui empêche le passage d'un véhicule rempli de stupéfiants, de fusils d'assaut, et d'imprimés de propagande terroriste. Ce n'est pas un dispositif technique sur la route ou une loi qui empêchera une infraction, mais des hommes avec des moyens.

Sur Internet (un nombre énorme de réseaux interconnectés et dans le monde entier), tu veux changer quoi ? Comment veux-tu faire appliquer les règles du petit Valls français sur un site web des USA ou de Syrie ? Quels sont les moyens que tu veux mettre en oeuvre en France pour faire respecter ton nouveau "code" ? Je parle bien de "moyens" et non d'une quarante-douzième nouvelle loi ou censure qui ne changera strictement rien au problème initial.

Si je pose toutes ces questions, c'est juste pour te montrer que Valls a choisi clairement de mettre la priorité sur un écran de fumée qui sont les DNS des FAI. Il se fout de notre gueule et prend l'ensemble des français pour des cons.
Numerama sur les réseaux sociaux