MdMax

Derniers sujets de MdMax :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par MdMax - 6244 messages - Ouvert le 30 août 2014
4
Par MdMax - 6244 messages - Ouvert le 14 juillet 2014
0
Par MdMax - 6244 messages - Ouvert le 10 juin 2014
2
Par MdMax - 6244 messages - Ouvert le 22 mai 2013
7
Par MdMax - 6244 messages - Ouvert le 07 mai 2013
3
Par MdMax - 6244 messages - Ouvert le 08 mai 2013
0
Par MdMax - 6244 messages - Ouvert le 23 avril 2013
3
Par MdMax - 6244 messages - Ouvert le 23 décembre 2012
11
Par MdMax - 6244 messages - Ouvert le 15 juin 2011
348
Par MdMax - 6244 messages - Ouvert le 11 novembre 2012
6
Derniers messages de MdMax :
 Qu'en pense Microsoft, l'éditeur d'un système d'exploitation non sécurisé appelé Windows, et qui contribue fortement à l'expansion de botnets et à la multiplication de ce genre d'attaques ?
Ah, justement, il devient quoi lui ? Et il a été payé combien pour ne pas porter plainte pour usurpation d'identité ?
Kadhafi ne sera plus présent pour financer la campagne. Ce ne sera donc plus du tout pareil.

Est-ce qu'ils vont laisser Bygmalion organiser les meetings ?
Médiatiquement, je trouve qu'il y a une forte ressemblance entre Sarkozy et un produit Apple. Est-ce la même chose ? On a la rumeur, on la rumeur de la date de l'annonce, les interviews de tous les gus qui tentent de donner des spécifications sur la rumeur, maintenant on a la date officielle de l'annonce, etc...

L'incompétence initiale des élus ne me choque pas trop: un humain ne peut pas tout connaître dans tous les domaines. Mais là c'est non seulement de l'incomptétence, c'est aussi de la paresse, et une preuve qu'ils ne savent pas s'entourer de gens comptétents. Que font-ils avec leur budget normalement destiné à payer des attachés parlementaires ?
Ils réalisent qu'ils sont incompétents pour améliorer ou même changer quoi que ce soit, alors ils font des écrans de fumée pour tenter cacher la misère. C'est juste pitoyable.
Si avoir des libertés et du choix te fait peur, tu peux toujours demander à Microsoft ou Apple, et là ils t'offriront une cage où tu n'auras ni de libertés, ni de choix, et tu auras même le droit de repayer pour le même produit régulièrement car c'est un monde où il n'y a ni égalité, ni fraternité. Tu seras l'esclave des actionnaires de Microsoft ou Apple. Ainsi ton cerveau pourra se reposer et tu n'auras plus de questions à te poser.

Exactement...

Aujourd'hui c'est du DNS ? C'est ce genre de trucs qu'ils utilisent pour StanJames.com (le site qui terrorise l'ARJEL) ? Alors ça explique pourquoi je n'ai jamais remarqué de blocage. Comme beaucoup, je n'utilise pas le DNS de l'agrume mais un autre.

Un DNS n'est rien d'autre qu'un annuaire. Et cela ne peut donc pas être appelé un blocage. Au mieux on peut appeler cela un déréférencement. Est-ce efficace contre un site de jeu en ligne et Mme Michu qui avait des lenteurs sur YouTube à cause du DNS pourri du FAI ? J'en doute. Est-ce efficace contre des gens déterminés qui ont envie de se lancer dans une carrière de terroriste ? J'y crois pas.

Un filtrage par IP ou DPI, ce n'est pas plus efficace contre des gens déterminés. Même contre Kévin qui veut juste regarder en live un match de la NBA, cela ne marche pas: proxy, VPN, serveurs mirroirs, il y a des centaines de méthodes et contournements facilement accessibles pour un ado.

Conclusion: un écran de fumée pour faire croire que ces racailles de politicards luttent contre le terrorisme. En attendant, nos impôts servent à financer leurs armes:
http://strategika51.wordpress.com/2014/08/23/comment-le-famas-est-devenu-une-des-armes-de-letat-islamique-dirak-et-du-levant/
Avant d'envoyer des Rafales (pilotés par des français), la France a envoyé des FAMAS qui seraient maintenant utilisés par des gens pour persécuter des populations:
http://strategika51....k-et-du-levant/

Comme quoi, notre pays a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'argent à dépenser.
+1

Je ne sais pas si vous regardez les débats en direct, mais nos politicards sont vraiment des raclures.
http://videos.assemb....fr/direct.html
J'ai une question... est-ce que les politicards du PS (gouvernement et parlement) ont été formés par les politicards de l'UMP ?

http://www.__dailymo...et-megamix_news

Ou est-ce vraiment exactement le même parti politique ?
mosquito33, le 17/09/2014 - 23:17
Quand je pense à tous ceux que je ne connais pas... je déprime

Quand je pense au site de monsieur Bygmalion , et quand je vois ce qu'il est devenu, ça me fait rire:
http://www.ethique-du-numerique.fr/

A l'époque ce gus voulait encore faire croire que le mot éthique a un sens pour lui.
http://www.nextinpac...ethique-tic.htm
Aujourd’hui c'est un éboueur de noms de domaines qui gère le site.
Sauf que Madame Michu a un fils qui s'appelle Kévin, et lui connaît bien tous les outils de Numerama:
http://www.numerama....er/tv-numerique
Cazeneuve a un budget propagande ? Moi je pensais naïvement que les caisses de l'état sont vides.
"En clair, l'Hadopi demande aux FAI de rendre accessibles les copies des enregistrements TV avec un standard de DRM suffisamment répandu pour que le fichier puisse être lu sur différents supports."

Pour qu'un fichier puisse être lu sur différents supports de manière durable, il faut justement qu'il n'y ait pas de DRM.



Du coup la HADOPI continue dans le domaine où elle excelle (des contradictions et du vent), et les gens vont continuer de se "débrouiller" avec leurs méthodes bien plus pratiques. Dans ce domaine, Numerama propose de quelques solutions:
http://www.numerama.com/telecharger/capture-et-enregistrement
Exact. Il y a plusieurs partis ou mouvances... et même si initialement le but était d'aider d'éventuels démocrates syriens à dégager un dictateur atroce, on retrouve aujourd'hui des armes françaises entre les mains du fameux "état" "islamique". Ces mêmes armes ont contribué à la persécution de chrétiens et yézidis.
En attendant, eux semblent utiliser des FAMAS F1... et bien évidement, la France n'y est pour rien, comme au Rwanda... ???
http://strategika51....k-et-du-levant/

Ce qui me semble simpliste, c'est de considérer qu'une arme reste forcément chez celui qui a été livré par la France.

Ce qui me dégoûte aussi, c'est que ce sont nos impôts qui servent à mettre de l'huile sur le feu dans tous ces pays.

Combien nos politicards touchent de bonus pour acheter et envoyer toutes ces armes avec l'argent du contribuable et encourager l’aggravation de la situation dans de nombreux pays ?
Numerama sur les réseaux sociaux