MdMax

Derniers sujets de MdMax :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par MdMax - 6092 messages - Ouvert le 14 juillet 2014
0
Par MdMax - 6092 messages - Ouvert le 10 juin 2014
2
Par MdMax - 6092 messages - Ouvert le 22 mai 2013
7
Par MdMax - 6092 messages - Ouvert le 07 mai 2013
3
Par MdMax - 6092 messages - Ouvert le 08 mai 2013
0
Par MdMax - 6092 messages - Ouvert le 23 avril 2013
3
Par MdMax - 6092 messages - Ouvert le 23 décembre 2012
11
Par MdMax - 6092 messages - Ouvert le 15 juin 2011
348
Par MdMax - 6092 messages - Ouvert le 11 novembre 2012
6
Par MdMax - 6092 messages - Ouvert le 09 novembre 2012
11
Derniers messages de MdMax :
Nombreux sont ceux qui font du R&D et continuent d'innover. Je pense à des petits fabricants comme Squawk Shoppe:
http://www.thesquawkshoppe.com/

La réduction de bruit, c'est un algorithme qui s'en occupe, et donc je considère que c'est un brevet logiciel, même si c'est vendu sous la forme d'une puce "électronique" dans un casque.

Cette plainte contre Beats risque d'inquiéter de nombreuses entreprises...
Le gouvernement US semble conscient du bug dans la loi américaine:
http://www.whitehouse.gov/blog/2013/06/04/taking-patent-trolls-protect-american-innovation

Seulement voilà, ils devraient sortir un service pack législatif, mais toujours rien à ce jour. Cela pénalise surtout les utilisateurs de cette loi (donc les américains). Plus ils tardent à corriger leur loi, plus ils vont donner des avantages à d'autres pays qui ne permettent pas l'existence de patent troll...
Il faut croire que certains constructeurs veulent faire de l'argent avec ceux qui font pipi debout... petit rappel, les toilettes "interactives":
http://www.ufunk.net...ractive-toylet/

Bah, au moins leurs arguments sont clairs et permettent donc aux entreprises d'utiliser les même méthodes hypocrites et scandaleuses, genre délocaliser ses bénéfices dans des pays où les impôts sont moins lourds, déverser des produits chimiques dangeureux dans les rivières de pays où c'est légal, entasser des ouvriers dans des immeubles fissurés qui vont s'effondrer, etc... "y'a pas de soucis", c'est "légal" là bas, "ce n'est pas moi c'est le sous-traitant", etc...
Rien de plus simple: ne jamais installer et utiliser Skype. C'est un spyware privateur, et en plus c'est édité par une société qui a été condamnée de nombreuses fois (genre mafia), complice de la NSA, et qui se moque bien de ce que toi tu veux.

En fait, ça se vend parce que les décideurs croient que ASP signifie ASAP.

Les parlementaires sont des majoritairement des godillots illettrés. Tout le texte est une énorme mascarade, pas seulement cette petite phrase.

Avec des gus comme Copé (à l'époque chef du groupe parlementaire de l'UMP), il ne faut pas s'étonner d'avoir en France des lois totalement connes et inapplicables.

D'ailleurs, où sont les spécifications fonctionnelles des logiciels de "sécurisation" ???

Le Bilan de la HADOPI est connu aujourd'hui, et à l'image des abrutis qui ont voulu ce texte. Un PUR FAIL. Un énorme gaspillage de fonds publics, aucun changement en ce qui concerne le "piratage", et surtout un bel exemple qui montre à la jeunesse les effets de la corruption et des conflits d'intérêts entre politicards et majors.
C'est toujours bien de le préciser, mais attention, il y en a ici qui risquent de te traiter de barbu extrémiste qui terrorise Mme Michu car elle se moque de faire la différence entre un noyau et un OS.

En effet, mais là ils rêvent d'un passé qui ne reviendra plus.
J'avais déjà vu le bureau sur vélo d'intérieur, mais pas encore la version tapis roulant...
Vivement que l'IA sache tout faire d'elle même ? Ils ne voudont jamais arriver à cette situation, car l'IA se permettra des choses qu'un développeur n'ose plus faire, genre réclamer une spécification technique, ou fonctionnelle, ou pire, demander une expression de besoin.

Le calendrier évoqué par ce dernier donne d'ailleurs du sens à une autre information selon laquelle le futur O.S. devrait être capable d'adapter son interface en fonction du terminal sur lequel il est installé.


Ah, il faudra réinstaller Windows à chaque changement d'écran ?  Je reconnais bien là Microsoft qui adore faire perdre du temps à ses clients avec de nombreux et interminables redémarrages. Je connais d'autres OS qui s'adaptent en fonction de ce qu'on branche dessus, et qui font ça à chaud, à la volée. Par défaut c'est un smartphone ou une tablette, ça se transforme en ordinateur de bureau si on y ajoute un clavier + souris + grand moniteur (Bluetooth+HDMI), ou en boitier multimédia si on envoie l'image sur un projecteur ou téléviseur.
 Je suis choqué... La vie privée des chats et leur droit à l'image, tout le monde s'en fout ???
Du coup Windows sera "unique" mais des gens se poseront la question pourquoi leur GTA5 ne tourne pas sur leur Windows sur CPU ARM ?

Il n'y a pas à "se mettre d'accord" pour le moment. L'enquête commence à peine, et le travail des enquêteurs semble considérablement ralenti et saboté par:
1) La population locale qui vient souiller le lieu de crash et déplacer des objets.
2) Par des milices d'enculés qui ne laissent pas les enquêteurs circuler librement.

Il me semble beaucoup trop prématuré d'indiquer les responsables de ce crash dans une page Wikipédia.
Demande aux familles à Amsterdam, où et quand leurs proches sont montés dans un avion.
Trop cool, si un jour j'utilise un navigateur qui vient de BitTorrent, les gens vont croire que je "pirate" des pages web pour les afficher sur mon ordinateur.

Il y a toujours des gens qui pensent que le mot "torrent" représente le mal.
En fait, ils pouvaient peut-être prétendre à cette qualification dans les années 80 du siècle précédent, mais aujourd'hui, ce n'est plus qu'une forme très néfaste de "commerce". La technologie, ils ne l'ont pas, ils ne l'inventent pas, ils ne l'achètent pas aux autres, mais ils avalent des entreprises qui ont créé une technologie ou un service, ils dégradent cela en le rendant moins bien que l'original, puis ils revendent ça avec leur logo dessus. L'inovation et les avancées technologiques ne sont plus dans les grandes multinationales. Cela se fait surtout dans de petites startups et PME.
Numerama sur les réseaux sociaux