MdMax

Derniers sujets de MdMax :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par MdMax - 6628 messages - Ouvert le 13 avril 2011
30
Par MdMax - 6628 messages - Ouvert le 11 novembre 2012
7
Par MdMax - 6628 messages - Ouvert le 17 novembre 2014
5
Par MdMax - 6628 messages - Ouvert le 26 octobre 2014
22
Par MdMax - 6628 messages - Ouvert le 05 novembre 2014
11
Par MdMax - 6628 messages - Ouvert le 04 novembre 2014
4
Par MdMax - 6628 messages - Ouvert le 01 octobre 2014
17
Par MdMax - 6628 messages - Ouvert le 29 septembre 2014
8
Par MdMax - 6628 messages - Ouvert le 30 août 2014
4
Par MdMax - 6628 messages - Ouvert le 14 juillet 2014
0
Derniers messages de MdMax :
Cet article me fait penser à ce sujet:
http://www.numerama....est-le-mal.html

Alors finalement, le WiFi c'est quand même bien pour les petits enfants ? Ou auront-ils des tablettes munies de prises RJ45 ?

Vous n'avez visiblement jamais lu le moindre rapport du BEA... et pour le vol AF447, ils ne se sont pas limités à dire que c'était juste de la faute d'une sonde pitot. Ce genre de conclusions, ça vient plutôt des journaleux de la presse généraliste.
J'imagine que depuis l'hélicoptère, en voyant la très petite taille des débris, ça ne leur laissait aucun doute sur la violence du crash et l'issue fatale pour les occupants de l'avion.

Dans le cas du Mont Ste Odile, certaines parties du fuselage n'étaient pas complètement désintégrées et l'avion avait été "ralenti" par des arbres avant de toucher le sol, ce qui explique les 9 survivants.

On peut faire beaucoup de spéculations, mais le mieux est d'attendre le rapport d'enquête qui sera publié sur ce site:
http://www.bea.aero/
Guillaume, comment as-tu fait pour obtenir aussi rapidement l'autorisation de Pierre Charon pour poster ton article ?

SIDI, le 24/03/2015 - 17:04
Oh il a  de la concurrence avec Gérard Feldzer et Jean Serrat.


Ah, eux au moins ils savent de quoi ils parlent.
dans Vote
Centaurien, le 24/03/2015 - 14:00

MdMax, le 24/03/2015 - 10:10
X



VoteWatch

En gros, c'est abstention ou non. C'est d'ailleurs un peu la même chose que pour les mecs du front de gauche. Comme quoi, les extrêmes doivent se rejoindre quelque part.

Très intéressant ton lien... dans la même famille (politique) il y a même qui brillent par leur absence:
http://www.votewatch...e-le-pen-2.html
Est-ce bien cela qu'on appelle un emploi fictif ?
Il faut lire attentivement: "librement utilisable" c'est une liberté. Un logiciel libre, c'est 4 libertés. Donc ce n'est pas la même chose.

Si tu veux du libre, tu as Blender: http://www.blender.org/
dans Vote
/dev/tty, le 24/03/2015 - 00:16
Ce qu'il faut quitter, c'est cette Europe intégrée qui décide du calibre des saucisses de Tanger à Helsinki, celle qui rend caduque l'expression de la démocratie dans les pays membres puisqu'elle ne laisse plus rien aux députés (sur des sujets plus importants que la saucisse). Nos lois ne sont plus faites par nos élus, elles sont faites par d'obscurs bureaucrates non-élus, et ça c'est grave.

Puisqu'on parle de directives, de calibrage de saucisses etc... j'ai une question. Marine Le Pen est élue député européenne depuis 11 ans et à ce titre elle touche beaucoup d'argent. Elle a voté quoi pendant toutes ces années ? Le problème ne viendrait-il pas justement de nos élus qui défendent très mal (ou pas du tout) les intérêts de leurs électeurs ? Et vu leur bilan qui est un fiasco, pourquoi est-ce que les français continuent de voter pour ceux qui illustrent le mieux la médiocrité ?
Un fiasco de plus ou de moins, ils ne sont plus à ça près ces lascars de la politique et de la HADOPI.
Je n'avais pas de filtres ou lunettes, mais un ciel dégagé... du coup pour ne pas griller mes yeux j'ai suivi l'éclipse sur Stellarium Mobile.

Bah, tu peux toujours corriger ça dans une nouvelle version.

Une autre question c'est, une fois que l'algo a détecté un "comportement suspect" (en supposant que ce soit possible) et récupéré l'adresse de l'internaute, il se passe quoi ? Le FAI envoie l'adresse aux forces de l'ordre qui dépèchent le GIGN sur place ? Il faudra embaucher combien de dizaines de milliers de gendarmes pour ça ? La loi prévoit un financement ?
Tu remarqueras qu'on ne voit pas le début du script avec la fonction la plus importante qui donne une valeur à "internaute_terroriste".



C'est un peu comme ces "spécifications fonctionnelles pertinentes" qu'ils devaient publier pour le logiciel de "sécurisation" HADOPI et qui devaient permettre de déterminer si l'usager d'une connexion faisait un truc illégal.

Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces législateurs...
A sa place, j'aurais peur de me prendre un missile tiré depuis un drone piloté par un gus qui ne se prendra pas la peine de zoomer et de lire.

Guillaume, le 17/03/2015 - 12:54
(personnellement je répondrais qu'hélas plus aucun parti ne défend la liberté d'expression)

+1, le FN c'est juste de l'électoralisme, rien de cohérent... Quand ils ont des catholiques en face d'eux, ils parlent de censure pour la pornographie (la censure se fait à la source, avant diffusion, pas à la réception):
http://www.numerama....r-internet.html
Puis quand ils ont peur de perdre les électeurs non visés par le message initial, ils retournent leur veste:
http://www.numerama....r-internet.html
Mais depuis 2012, est-ce que le FN a proposé un logiciel de contrôle parental "efficace" ou un comparatif des solutions qui existent déjà... ben non, rien, c'est le néant, le vide sidéral.
"pourraient devoir déceler eux-mêmes des comportements suspects, en fonction d'instructions qu'ils auront reçues"

Cela me rappelle les "spécifications fonctionnelles pertinentes" que la HADOPI devait nous sortir.

Valls croit encore au "logiciel de sécurisation" capable de détecter (et/ou prévenir) un usage illégal. Quelqu'un lui a déjà dit pour le père noël ?
Le seul but de Microsoft: satisfaire ses actionnaires. Du coup quoi de plus logique que de réduire les coûts de distribution des mises à jour ? C'est combien par machine installée avec Windows ? Environ 500Mo par mois ?
Au fait, que devient le bilan de Marine ? Elle est élue depuis 11 ans (ou plus) en tant que députée européenne, du coup j'aimerais connaître ce qu'elle a fait pendant ses mandats (à part empocher l'argent des contribuables).

Fraudes, gaspillages, emplois fictifs, ce serait ça la véritable spécialité de son parti ?
http://www.numerama....t-europeen.html
http://www.numerama....ros-par-an.html
Très bien, mais avant j'aimerais que les constructeurs/vendeurs/opérateurs de tablettes ou smartphones cessent d'installer des bloatwares totalement inutiles qui font chauffer les processeurs (et vider la batterie).

Quoi de plus débile qu'une application qui se borne à redémarrer régulièrement mais qui n'est pas utilisée ni désirée par le client ? Souvent c'est une application que le client ne peut même pas désinstaller (facilement).

A quand un classement des pires constructeurs/vendeurs/opérateurs dans le domaine des boufficiels ? Refroidir c'est bien, ne pas faire chauffer inutilement, c'est mieux.
Les utilisateurs de Windows vont partager des bouts de logiciels privateurs via le P2P ? Est-ce que la HADOPI a déjà réagit depuis cette actualité ?

Ils tentent de relancer l'économie grâce à des spams ?

Un grand merci à tous ceux qui paient des impôts en France.
Numerama sur les réseaux sociaux