MdMax

Derniers sujets de MdMax :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par MdMax - 6226 messages - Ouvert le 30 août 2014
4
Par MdMax - 6226 messages - Ouvert le 14 juillet 2014
0
Par MdMax - 6226 messages - Ouvert le 10 juin 2014
2
Par MdMax - 6226 messages - Ouvert le 22 mai 2013
7
Par MdMax - 6226 messages - Ouvert le 07 mai 2013
3
Par MdMax - 6226 messages - Ouvert le 08 mai 2013
0
Par MdMax - 6226 messages - Ouvert le 23 avril 2013
3
Par MdMax - 6226 messages - Ouvert le 23 décembre 2012
11
Par MdMax - 6226 messages - Ouvert le 15 juin 2011
348
Par MdMax - 6226 messages - Ouvert le 11 novembre 2012
6
Derniers messages de MdMax :
Exact. Il y a plusieurs partis ou mouvances... et même si initialement le but était d'aider d'éventuels démocrates syriens à dégager un dictateur atroce, on retrouve aujourd'hui des armes françaises entre les mains du fameux "état" "islamique". Ces mêmes armes ont contribué à la persécution de chrétiens et yézidis.
En attendant, eux semblent utiliser des FAMAS F1... et bien évidement, la France n'y est pour rien, comme au Rwanda... ???
http://strategika51....k-et-du-levant/

Ce qui me semble simpliste, c'est de considérer qu'une arme reste forcément chez celui qui a été livré par la France.

Ce qui me dégoûte aussi, c'est que ce sont nos impôts qui servent à mettre de l'huile sur le feu dans tous ces pays.

Combien nos politicards touchent de bonus pour acheter et envoyer toutes ces armes avec l'argent du contribuable et encourager l’aggravation de la situation dans de nombreux pays ?
Je pose une question à celui qui m'a moinsé...

Il y a quelques mois, la France aurait envoyé des armes dans cette région:
http://www.liberation.fr/monde/2014/08/21/hollande-confirme-la-livraison-d-armes-par-paris-a-des-rebelles-syriens_1084340

Aujourd'hui il semble qu'on envoie des armes dans la même région mais au victimes de ceux qu'on a armé avant:
http://www.lesechos.fr/monde/afrique-moyen-orient/0203774103509-voici-les-premieres-armes-envoyees-par-la-france-contre-letat-islamique-1042202.php

Est-ce que c'est pour faire plaisir aux marchands d'armes et pour créer une nouvelle génération de terroristes qui après avoir grandi dans cette région, n'auront qu'une envie: faire péter des bombes à Paris ? Je pose la question...
Ils sont tous devenus complètement fous ces politicards. Les voilà tous alliés avec Bachar el-Assad ?
Ce n'est plus du tout le cas ? Si, aujourd'hui, c'est toujours le cas. Ce dont parle le hadopiste, c'est encore de la science fiction: "Nous nous donnons trois mois pour élaborer un protocole respectueux des droits et efficace"

A une époque, c'était une période similaire qui avait été annoncée pour publier des "spécifications fonctionnelles pertinentes" pour des logiciels de "sécurisation". 5 ans plus tard, cela reste de la science fiction et un pur délire.

On verra bien en décembre s'ils ont trouvé un "protocole" contre des "galaxies warez". Un protocole, c'est un peut comme leurs rapports: du vent. On verra bien fin 2015 s'ils vont réussir à embêter un seul des sites en question.

En attendant, en dehors des annonces, HADOPI reste bien dans l'immobilisme et continue de spammer l'abonné dont l'accès Internet est utilisé par Kévin pour échanger des contenus via P2P, des contenus que certains osent encore appeller "exception culturelle française" alors que c'est du Rihanna ou du Iron Man.

Est-ce que les gens qui veulent supprimer cet album sont considérés comme "suspects" ou "louches" et surveillés de près par la NSA ?

Ne pas confondre la soustraction et la multiplication.
Normal: pour éviter le 2me avertissement, les gens s'informent comment contourner les radars (ou plutôt les loteries à adresses IP) de TMG.
Effectivement, les pirates sont un vrai problème, surtout dans des régions comme au large de la Somalie... sauf que la HADOPI n'a jamais lutté contre ça. Ni contre la piraterie, ni contre les téléchargements. Cela se saurait.
Donc les hadopistes sont des menteurs et en fait ils envoient de moins en moins de spams ?
Selon Christine Albanel, les français sont les champions du monde en téléchargement. Vu le nombre de spams envoyés par les hadopistes, ils continuent de progresser dans ce domaine, et se moquent bien de la HADOPI et de leurs spams. Et toi tu veux faire croire qu'ils n'arrivent pas à allumer un ordinateur ?
Je suis impressionné. Donc il faut une application "SOI Remove" pour supprimer un album dans iTunes ?
Tu oublies que madame Michu a un fils qui s'appelle Kévin et qui lui est au courant contrairement à sa mère. Lui passe son temps à télécharger des films ou séries et ne sort jamais sans une clé USB remplie de nouveautés qu'il va dupliquer chez ses amis.

Bref, Mme Michu, comme ce M. Walter sont des personnes très âgées (au moins dans leur tête) qui ne savent pas encore ce qu'est Internet, ni un fichier, ni un répertoire. Mais eux s'intéressent plutôt à Derrick sur France 3.

HADOPI est un fiasco car ce qui était visé, c'était justement le comportement de Kévin. Petit rappel:
http://www.__youtube...h?v=P8Y4wY3Pqu4
Tant que les journalistes ne contesteront pas les mensonges des hadopistes, tant qu'on les laissera raconter n'importe quoi, ils pourront continuer de gaspiller l'argent des contribuables et le résultat sera toujours un grand vide sidéral.

"pédagogie qui porte ses fruits", "question centrale de l'offre"...
Comparé à Windows Vista ou 7 ou 8, clairement oui, ça pèse moins. Les versions récentes de Ubuntu comparées à Windows XP, là je suis d'accord avec toi, une Xubuntu ou Lubuntu sera probablement plus adaptée.
bailey-, le 15/09/2014 - 09:32
On peut dire que si on a davantage de choix, on a davantage de liberté. Mais si on a davantage d'incertitude, est-ce qu'on a davantage de liberté ?


Le fait d'utiliser des formats ouverts pour y stocker ses données, ses documents, c'est la certitude de pouvoir les exploiter encore à l'avenir avec les logiciels qui seront à la mode à l'avenir. L'important n'est pas de savoir si demain tu vas installer FuturOffice ou LotusSymphony ou LibreOffice ou OpenOffice ou AbiWord ou Gnumeric, mais si tu auras la possibilité d'exploiter tous tes fichiers de manière simple.

Donc je comprends bien le risque que tu évoques par rapport à OpenOffice vs LibreOffice. Lequel sera encore là dans 50 ans ? Je dirais peu-importe, tant que tes données sont stockées dans un vrai format ouvert et que les logiciels sont conformes (et pas juste "compatibles") avec la spécification du format.
"Le contenu ne contrevient pas à notre règlement"

Voir un sein nu les affole, mais la torture et cruauté animale c'est OK ? C'est donc des vrais malades chez Facebook.

nmeramiens, le 13/09/2014 - 13:59

MdMax, le 13/09/2014 - 12:21
X



une goutte d'eau dans la mer!

Ah ? Tu es volontaire pour les payer ?
"Un programme qui tourne en sous-marin pour récolter des infos, envoyer du spam, attaquer des sites ou pire"


Microsoft Windows ?
Numerama sur les réseaux sociaux