babaobab

Inscrit depuis le le 13/07/2009 à 19:49
219 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de babaobab :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par babaobab - 219 messages - Ouvert le 12 septembre 2011
4
Par babaobab - 219 messages - Ouvert le 23 janvier 2012
7
Par babaobab - 219 messages - Ouvert le 09 décembre 2011
2
Par babaobab - 219 messages - Ouvert le 24 octobre 2011
0
Par babaobab - 219 messages - Ouvert le 16 septembre 2011
2
Par babaobab - 219 messages - Ouvert le 29 juin 2011
0
Par babaobab - 219 messages - Ouvert le 12 avril 2011
0
Par babaobab - 219 messages - Ouvert le 03 mars 2011
0
Par babaobab - 219 messages - Ouvert le 06 janvier 2011
6
Par babaobab - 219 messages - Ouvert le 30 novembre 2010
4
Derniers messages de babaobab :
j'aime pas du tous le nouveau site, la suite d'article parait désordonnée on a du mal a identifié les blocs, il faut parcourir plusieurs fois la page pour être sure qu'on a pas manqué un article et ensuite défilé plus bas pour allez lire la suite..

La 3eme colonnes est une poubelles avec des modules mal intégré graphiquement.

C'était pas la peine de faire 3 colonnes pour justifier/montrer le Responsive Design.

Grumlyz, le 29/01/2014 - 10:29
La vérité n'est pas sur Youtube.


nah elle est dans son appart 650000 euros de recettes qu'il allait étouffé ,zouu direct Cameroun !
+400000 euros qu'il à déjà fait partir l'année dernière !

Jme marre tous les jambons qui ont envoyés des dons et payé la taxe shoananas !
Finalement il ne se moque pas que des Juifs
Moins on l'entendra et moins d'enfants incultes écouterons ces paroles et subirons cette désinformation raciste.
C'est très bien que Dieudonné, soit censuré de partout et finisse en prison dans quelques mois, à cause de son insolvabilité.

Ma liberté d'expression n'arrive pas à ce réjouir des propos haineux qu'il tiens.

A tous les enfants qui vont me troller en disant mais non il est gentil, c'est une posture pour provoqué, sa quenelle n'est pas la même que son ami Soral, lui c'est pour l'anti-sociale, bla bla..

Bah faudrait arrêter de sucer son pouce et s'instruire :
http://www.__youtube...h?v=1eFo4BEP6EY
http://www.__youtube...h?v=eUdgfDIyRkU
Je ne pense pas que Google censure par puritanisme, comme Apple a pu le faire sous les dogmes de Steve Job.
Simplement ils essaient de se faire censuré dans le moins de pays possibles, alors il se cale sur les valeurs morales/religieuses/culturelles les plus restrictives (et les plus débiles), entre numerama et perdre le traffic d'un pays entier.
metavis que @btabaka filera surement un coup de main ;-)
deneb58, le 17/09/2013 - 12:48

babaobab, le 17/09/2013 - 12:31

Je tiens a préciser que je condamne le geste du bijoutier, mais je peux le comprendre facilement, j'aurai surement réagi comme lui à chaud, quand on est dans un combat aux corps a corps qui fait plus appel à notre instinct animale, haine, rage.. qu'a la raison.




Tiens donc, corps à corps, première nouvelle.

De ce que j'ai compris ils se sont battu dans la bijouterie pour le forcer à ouvrir le coffre. Je me trompe peu être auquel cas il a vraiment tiré en conscience ce qui est très condamnable.
Mais je persiste à dire que dans le feu de l'action (pardon pour l'expression xD), on peu tout a fais perdre le contrôle de soit, on a des expressions pour dire ça "voire rouge" ou "être aveugler par la haine", .. bref un instinct primaire qui peu expliquer son geste
Je trouve que le débat "assassin/victime", occulte le vrai problème de société qui a fait que quelqu'un a sentie le besoin de faire justice lui même.

J'ai encore lu un article hier ou le Maire de Croix (dans le nord), disait qu'il soutiendrai la population en cas de bavure sur les roms qui se sont installés près du village et le dépouille tous les jours depuis, dénonçant l'autisme de l’État. Et puis Marseille ou la Corse tous les jours dans les journaux, les statistiques d'attaques à la personne qui explosent..

Je tiens a préciser que je condamne le geste du bijoutier, mais je peux le comprendre facilement, j'aurai surement réagi comme lui à chaud, quand on est dans un combat aux corps a corps qui fait plus appel à notre instinct animale, haine, rage.. qu'a la raison.

Je ne plaindrai pas non plus le jeune effectivement ça fait parti des risques de son métier, je pense qu'il devait surement les assumer pleinement.

Je sais pas si je suis intox parles médias sur ce coup la, mais j'ai quand même l'impression que ça part sérieux en cacahuète.
c'est complètement absurde cette histoire de placer la ligne rouge à l'utilisation d'armes chimiques, comme si le nombre de mort ne comptait pas, comme si le déplacement des populations n'était pas déjà une catastrophe humanitaire.
Comme il est absurde de voir 2 courants d'une même religion arrivé a s'entretuer d'une façon aussi atroce.

En même temps il ne faut pas oublié qu'il y'a des factions d'Al Qaida dans les forces de libération et que malheureusement en affaiblissant Bashar on les renforces.

Je ne vois donc aucun intérêt pour la France d'intervenir dans ce panier de crabes, que les Chah, les Molah, les général-amiral-dictateurs et autres sultans se rassemblent, débattent et règles leurs problèmes une bonne foi pour toutes.
ce n'est pas la quantité qui est importante c'est la capacité à cibler les protagonistes dans un dossier précis.
par exemple :
- Quels sont les sources d'un journaliste entrain d’écrire un article explosif et tué dans l’œuf son initiative.
- Quelle offre propose une entreprise étrangère sur un contrat et faire une meilleure offre avec une entreprise US.
- Influencer une négociation sur des réglementations internationales, en connaissant d'avance les objections des parties prenantes.
- Couler un adversaire politique grâce à des révélations sur sa vie privée ou son passé
- Accessoirement démanteler un réseau terroriste.
- etc.
Bouygues proposait sous le manteau l'option des 3 numéros illimités pour qui insistait un petit peu auprès de la hotline.
Perso je l'avais greffé sur mon Platinium de l'époque qui n'était illimité que dans les heures de bureau.

donc bon..
j'ai pas compris pourquoi les enseignes soit disant spécialisés "Pro" ne s'y mettent pas spontanément (facture avec detail cp) ?

Enfin c'est un argument commerciale de dire chez nous vos supports coutent moins cher car on vous fait la bonne factures pour le remb.
J'ai pas le coût en tête mais ca doit pas être très sorcier de reprogrammer ces fichus caisses enregistreuses et rajouter une ligne ?
c'est plutôt vrai ce que vous dite en plus j'ai pas l'impression que se soit aussi clivé, j'ai bossé avec priceminister, on a signé à Paris mais l'assistance technique était à Marseille, j'ai aussi en tête OVH à Roubaix ou encore le pôle techno orangefanboy en Bretagne ou encore l'Alsace qui va fibré tout le département pour 1 miliard d'euro, ou Lille qui viens d'inaugurer un super quartier geek-o-incubateur.

Bref y'a de la vie en France


P.S : on aurai pu dire aussi le "on" de pigeon !!
c'est surtout qu'ils ont bien compris que autorité aussi indépendante soit elle n'a pas le droit d'être juge et partie cf conseil constit vs ARCEP (dossier Numericable).

http://www.cyberhigh...ir-de-sanction/
mouai c'est sure que Lefebvre en défenseur d'Israël c'est plutôt un handicap qu'autres choses ;-)

encore une histoire pour savoir qui c'est installé le premier, vous n'aurez pas L'Alsace et la Lorraine... heu pardon la Palestine ou Israël, l’œuf ou la poule.

Moi je préfère regarder devant et espérer que quelques choses de positifs se produisent la bas, comme entre la France et l'Allemagne qui se sont cordialement détesté et guerroyer plusieurs fois, pour finir aujourd'hui dans une Europe avec une même monnaie et des échanges d'étudiants, etc.

Après les intégristes de l'etymologie et de l'histoire je les laissent rêvasser a la misères de leurs idéaux nostalgiques.
si ils ont confié cette mission a Riguidel, on peux s'attendre à un beau DPI des des familles pour compter les points
C'est très intéressant car Chemla part du constat que c'est l'argent qui conduis à cette distorsion. Une guerre a mener contre la préservation des acquis par quelques privilégiés de l'ancienne économie.
retracer et analyser les techniques employés par les pouvoirs (évasion fiscale, surveillance) et les contres-pouvoirs (wikileaks, partage gratuit) est un exercice impossible tant les manœuvres secrètes sont nombreuses et à l'échelle de la planète.

Julian Assange la très bien expliqué dans un entretien avec Éric Schmidt, notre liberté d'expression ne vaut plus rien c'est pour cela que nos dirigeants n'ont plus besoin d'établir de régimes autoritaires ou de la censurer.
Internet a apporté une complexification infinie de la fiscalité qui a mis hors d'atteinte les oligarques de la transparence. Vous pouvez voter pour la droite ou la gauche cela ne changera pas fondamentalement notre société, cela ne les spoliera pas de leurs richesses, comme le dit Chemla il n'ont pas attendu internet pour faire de l'optimisation fiscale.

Quand un abus est dénoncé par le public au lieu d'être purgé par les politiques il est minimisé, encadré. Il faut alors une succession d'évènements et de contestations pour que les lois deviennent de plus en plus punitives et enfin efficaces. Entre-temps les élites auront trouvé d'autres moyens d'optimiser ces abus : Bercy parle de 20 M€ récupéré sur l'évasion fiscale quand celle-ci est évaluée à 80-120 M€ par des experts, on est loin de la vraie loi super-efficace et des moyens mis en œuvre pour qu'elle s'applique.

http://wikileaks.org...ge-Schmidt.html
On a le même problème qu'avec les PatentTroll pour les les noms de domaines, il y'a des boîtes spécialisées dans le rachat de ceux ci des qu'il sont libérés avec des bots qui les chopent en une fraction de secondes des qu'il sont dispo. Derrière ils les revendent aux enchères au minimum 5 ou 10 fois la valeurs de base parfois ca peux monter a plusieurs milliers d'euros.

bref du parasitage non productif
pareil merci l'Hadopi, depuis la fin de downparadise le mois dernier, j'étais un peu perdu, me voila sur les bons rails

mais qui est le fou qui parle de la supprimer !
Numerama sur les réseaux sociaux