Liste de personnalités juives célèbres

Inscrit le 29/12/2005
1073 messages publiés
Envoyer un message privé
gtam , sujet ouvert le 21/05/2007 à 20:52
Alors, voilà l'histoire.

Sur une plateforme de blogs, il y a un blog pour le FN. Rien à redire. Au FN il n'y a pas que des salopards d'intellectuels néonazis, quoi qu'on puisse en penser. Beaucoup de paumés et de désespérés.
Sur ce blog FN, il y avait une liste détaillée de personnalités, liste que vous avez peut-être déjà lue, dont la particularité commune est d'être juives.

Juste avant cette liste, il y avait ce machin :
ATTENTION : Pas d'amalgame ! Ecrire une liste de certains les juifs ayant de hauts postes ne signifie pas que je suis "antisémite" ! Loin de là ! Est-ce parce que vous écrivez une liste des officiers de l'armée que vous êtes anti-officiers ? Bien sûr que non... Penser ceci relève de la paraïnoa la plus complète !!!

Si j'ai écris ou plutôt copié-collé ce texte, c'est parce que mon but est de faire constater aux gens que le pouvoir est tenu en grande partie par des personnes juives. Est-ce un appel à la haine, au meurtre comme l'a fait Hitler, personnage sadique, fou et haineux ???


Il se trouve que cette liste vient d'un site de la NSDAP-AO, soit Nationalsozialistische Deutsche Arbeiterpartei, Parti national-socialiste des travailleurs allemands, le AO signifiant "outre-mer".
Vous n'êtes pas sans savoir qu'il s'agit bien entendu d'une revivance du parti nazi, œuvrant, selon leurs propres termes, pour "a worldwide National Socialist-led White Revolution for the restoration of White Power in all White nations" soit, "une révolution blanche nationale-socialiste - menée mondialement pour la restauration de la puissance blanche dans toutes les nations blanches".

Cette liste est restée en ligne 6 mois, avant que quelqu'un (l'hébergeur ? le blogueur ?) ne l'enlève.

Elle n'a été enlevée que sous la pression : posts dans le forum de la plateforme, argumentation, mise en relation de la liste avec sa source, etc. et ce par deux fois, à plusieurs mois d'intervalle. Je ne souhaitais pas que cette liste soit effacée, mais plutôt que l'origine de cette liste soit inscrite à sa suite. On va quand même pas plaquer un avertissement (genre popup de site X) "Attention, ce site contient de la propagande néonazie".

Ce n'est qu'un exemple parmi x autres. Sur beaucoup de sites de propagande on retrouve ce genre d'objet plus ou moins maquillé.

Je crois fermement qu'il est important de mettre en évidence les sources de ces objets, lorsqu'ils ne sont pas apparents. Ainsi, on sait où on fout les pieds.

Qu'en pensez-vous ?
5 réponses
Cliquez ici pour répondre
Inscrit le 22/02/2005
2294 messages publiés
Envoyer un message privé
J'en pense que les théories du complot en tout genre ont encore de longues années d'existence.
Inscrit le
messages publiés
Envoyer un message privé
@ Gtam : + 100
[message édité par namer le 21/05/2007 à 21:05 ]
Inscrit le 29/12/2005
1073 messages publiés
Envoyer un message privé
Merci

J'aimerais savoir ce que vous, qui, dans votre grande majorité détestez la censure, utiliseriez comme moyen pour que ces sites soient plus… lisibles, sachant que ça aurait évidemment des répercussions sur tout le web.
Inscrit le 22/02/2005
2294 messages publiés
Envoyer un message privé
faire de la pub avec les annonces google?
Répondre

Tous les champs doivent être remplis.

OU

Tous les champs doivent être remplis.

FORUMS DE NUMERAMA
Poser une question / Créer un sujet
vous pouvez aussi répondre ;-)
Numerama sur les réseaux sociaux