|
Joost : le grand dossier de Ratiatum
Sujet ouvert par
Guillaume Champeau
- Dernière réponse le 25 septembre 2009 à 02h31
fabuleux dossier
mais 320 Mo l'heure en DW et 120 en upload (total 440 Mo/h) lorsque j'ai 50G0 par mois de transfert, ça ne me fait pas beaucoup d'heure de tv par moi !!! C'est bien joli toute cette concentration de média sur internet...
Mais gare à la liberté d'expression qui sous couvert de monopole médiatique risque de mener à une perte de liberté de penser... Voila un projet qu'il me semble intéressant de s'approprier: http://www.getdemocracy.com/ Chacun son joost!!! "mais aussi de la publicité qui normalement l'intéresse et qu'il regardera donc cette fois avec une oreille plus attentive."
Devrons nous aussi écouter d'un oeil plus attentif? je l'ai installé et fait fonctionner sous windows, sans aucun problème mais j'avais espérer le faire tourner sous ubuntu avec l'emulateur wine mais là, c'est la débandade. nada
[message édité par excalibur le 03/05/2007 à 15:47
]
Je viens de recevoir une invitation mais je comprend rien, c'est en anglais et je ne vois ni le joostname, ni le password sur le mail, ou alors faut procédé autrement?!
Bonjour à tous,
Pourrais savoir savoir exactement quelles sont les chaines Tv de Joost? Ma recherche google n'a rien donné? Est ce des chaines connues comme mtv, rtl9, comedie! tf1, m6 ou autres...... µ c'est expliqué dans le dossier. non, il n'y a pas les chaines habituelle et connue. je rapelle que c'est le début et que ce n'est que des "vidéos" partagée sur plusieurs chaines et renouvelée régulièrement (on verra). ces chaines sont completement gratuites et se paient avec la pub (par ex tou a l'heure je regrdais un épisode de total recall 2070 et j'ai eu 3 X de la pub mais pendant 20 sec sur 40 minute autant dire beaucoup moins que sur les chaines habituelles ou on monte parfois a 5/7 minutes de pub. en bref un outil génial ou l'on dit un grand merci a kad et a ratiatum pour nous en faire profiter. lisez le dossier qui est super bien fait !!! c'est vrai qu'il est très bien ce dossier.
mais 1 spot pour 30 secondes de programme regardé ? t'es sûr ? plutôt pour 30 minutes je pense (je rêve de 30 heures, mais c'est de l'utopie Bonjour,
Je viens d'aller sur Joost aujourd'hui 11 mai, mais voici leur message: "désolé il n'y a plus d'invitations" ! est-il encore possible d'en recevoir une ici? (l'autre fil a été fermé) Nom: One Prénom: One email: contact.today at mac.com Merci par avance. Pareil aussi j'y suis allé sur ce site mais trop tard snif snif. J'aurais du y allé des que j'avais lu la news.
A suivre de très près.
Ce n'est qu'un proof of concept, mais plutôt que de se retrouver avec un soft de plus à charger, quoi de mieux qu'une interface qui roule sur n'importe quel browser. En flash stp!
j'aimerai beaucoup, en ce qui me concerne, recevoir une invitation afin de tester les nouvelles chaînes... Merci d'avance, Cordialement, Sylvain V. Tous les champs doivent être remplis. Tous les champs doivent être remplis. Tous les champs doivent être remplis. |
Sujets liés :
Actualités sur ce sujet :
0 offres à partir de 143 €
23 offres à partir de 142 €
Télécharger
net tv gratuit,
jeu ds beyblade,
msn messenger,
logiciel piratage,
bittorrent emule island,
logiciel alcatel,
logiciel 2010,
gratuit pour mac,
Accès rapide :
Lecteur audio et vidéo |
Graver ou numériser |
Communication |
Encoder ou convertir |
Personnalisation |
Diagnostic |
eMule (et mods eMule) |
|
Avec ses promesses de Télévision 2.0 et le passé de ses créateurs (inventeurs de Skype et de Kazaa), Joost faisait déjà beaucoup parler de lui avant même son lancement officiel. Hier, le service a lancé une nouvelle phase de déploiement en permettant un nombre illimité d'invitations à ses testeurs actuels et aux nouveaux bêta-testeurs.
En attandant de recevoir peut-être vous-même une invitation, Ratiatum vous propose un dossier complet sur Joost pour mieux appréhender le logiciel. Qu'est-ce que Joost va véritablement révolutionner dans la télévision ? Comment fonctionne-t-il ? Quels sont ses projets ? Autant de questions auxquelles nous essayons de répondre dans ce dossier complet.
Bonne lecture.
Source : http://www.ratiatum....e_Ratiatum.html