YanickToutain

Inscrit depuis le le 13/05/2009 à 21:21
37 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de YanickToutain :
@ ze_katt (Modérateur(rice))  il y a 3 jours
B
Onne remarque...

je n'avais pas eu le temps de finir mon commentaire.... et risquais de le perdre
(j'avais coupé la fin inachevée et conservé la copie ailleurs
La voici donc
(une partie des arguments que j'avais écrit - et déposé sur un ordi inaccessible le week-end - je les ai réintégré dans d'autres commentaires hier et aujourd'hui)
FIN DU COMMENTAIRE DU 17/4



Ce coup d'Etat néofasciste a donc commencé le 16 décembre 2010 par l'attaque criminelle de la RTI ivoirienne à Abidjan (faisant 10 morts parmi les policiers loyalistes) menée par des terroristes Soro soutenus par l'ONUCI (en particulier un policier français Jean-Marie Bourry chef de la police des troupes d'occupation.
Cette attaque était - prétendaient-ils - légitimée par les résultats (truqués par la France et ses mercenaires) des élections présidentielles de novembre 2010.
Ce coup d'Etat a continué par les tirs de l'ONU contre des civils le 29 décembre 2010.
Dans la période qui ira jusqu'au 11 avril 2011 et le renversement du président légitime de Côte d'Ivoire, les terroristes fascistes au service de la Franceàfric commettront des centaines de crimes contre l'humanité.
Au même moment, dans le but de saboter la révolution lybienne, Nicola Sarkozy lança deux plans simultanés : une attaque impérialiste de la Libye dépourvue de tout fondement juridique , accompagnée du soutien et de l'appui à des terroristes islamofascistes promus au rang de "libérateurs" révolutionnaires. Mais dont le rôle exact consistait à infiltrer une révolution véritable pour en prendre le contrôle.
A ces deux plans s'ajouta un plan d'assassinat "homo" visant à exécuter purement et simplement le corrupteur Mouammar Kadhafi pour l'empêcher de réveler le montant (au moins 50 millions d'euros) de son financement de la victoire électorale de Sarkozy
La même méthode sera utilisée par les USA et les mêmes protagonistes pour saboter la révolution promue par Omar Aziz en Syrie - un révolutionnaire partisan des thèses de Rosa Luxembourg et ayant réussi pendant plusieurs mois à convaincre le peuple de désigner des délégués révocables dans des comités populaires : la même clique criminelle française et étasunienne vont faire financer par le Qatar et l'Arabie Saoudite des groupes fascistes se présentant sous le drapeau d'un islam fabriqué par des faux musulmans corrompus par leurs soins.
A ces plans de financement et de soutien aux terroristes, viendra s'ajouter un autre plan : l'attaque criminelle du Mali.
En janvier dernier, un des principaux leaders du groupe narco-terroriste MNLA dévoilait tout le pot aux roses

++

2° (on sait depuis janvier que) L'invasion du Mali en janvier 2012 a été faite sur demande de Sarkozy (la source est l'aveu d'un de principaux coupables, dirigeant du MNLA   Hama Ag Mahmoud  (Beau fils de Mohamed Ali Ag Attaher, l'Amenokal des Kal-Ansar,)
"La France a demandé au MNLA de l’aider à faire déserter tous les combattants de l’Azawad qui étaient dans l’armée libyenne, pendant la guerre de Libye. (...)  Et en contrepartie, elle nous avait donné son feu vert pour l’indépendance de l’Azawad. C’est l’accord qui a été conclu avant la guerre entre le MNLA et la France. Et immédiatement la guerre gagnée par le MNLA, la France a changé complètement de politique."








Je suis bien placé pour le savoir : depuis 2011 des acteurs de ce putsch me harcèlent en refusant de respecter la légalité.
@ Pascal1626   le 20/04/2015 à 17:16
Vous avez tout à fait raison.
le New York Times signalait, scandalisé, que Sarkozy et Hollande ont versé à AQMI 58 millions de dollars

Mais les menteurs au pouvoir mentent comme des arracheurs de dentsSelon un médiateur malien qui avait participé aux négociations pour la libération, début 2011, de trois otages enlevés en même temps que les quatre Français libérés mardi, "13, 5 millions d'euros" avaient alors été payés. "Donc pour moi, entre 20 et 25 millions d'euros c'est un bon chiffre", a-t-il affirmé à l'AFP.
Selon les informations du "Monde", l'argent a été prélevé sur les fonds secrets alloués aux services de renseignement. Le directeur de la DGSE, Bernard Bajolet, a refusé de s'exprimer sur l'affaire.
En réponse à ces affirmations, l'entourage de  François Hollande  a réaffirmé mercredi en tout début d'après-midi : "La France ne verse pas de rançon. C'est ce qui est rappelé à chaque fois. C'est ce qui a été rappelé par Jean-Yves Le Drian, il a été très clair. Pas besoin de revenir sur le sujet".

Je tente, par ailleurs,mais en vain, de faire circuler l'information de l'aveu par un des terroristes dirigeant le MNLA que le début de la crise au Mali a été délibérément organisé par Sarkozy.2° (on sait depuis janvier que) L'invasion du Mali en janvier 2012 a été faite sur demande de Sarkozy (la source est l'aveu d'un de principaux coupables, dirigeant du MNLA   Hama Ag Mahmoud  (Beau fils de Mohamed Ali Ag Attaher, l'Amenokal des Kal-Ansar,)
"La France a demandé au MNLA de l’aider à faire déserter tous les combattants de l’Azawad qui étaient dans l’armée libyenne, pendant la guerre de Libye. (...)  Et en contrepartie, elle nous avait donné son feu vert pour l’indépendance de l’Azawad. C’est l’accord qui a été conclu avant la guerre entre le MNLA et la France. Et immédiatement la guerre gagnée par le MNLA, la France a changé complètement de politique."



Quant au financement complémentaire, Claude Angéli du Canard Enchaîné (puis un rapport de la Marine Nationale le confirmant) a révélé que c'est la Qatar qui s'en était chargé.
@ kokoda   le 19/04/2015 à 13:58

Vous avez d'autant plus raison sur le lien avec l'esclavage que la diffusion du terrorisme en Afrique (qui après l'attaque Soro en Côte d'Ivoire en 2002 puis a accéléré en 2010 après le trucage des élections) a pris sa vitesse de croisière en janvier 2012 par l'attaque de Ménaka et de Aguel Hoc

C'est la 4° guerre contre l'Afrique.
Hollande a quasiment doublé les effectifs des troupes d'occupation.
Mais nous avons maintenant les preuves que l'attaque du Nord Mali a été décidée par Sarkozy2° (on sait depuis janvier que) L'invasion du Mali en janvier 2012 a été faite sur demande de Sarkozy (la source est l'aveu d'un de principaux coupables, dirigeant du MNLA   Hama Ag Mahmoud  (Beau fils de Mohamed Ali Ag Attaher, l'Amenokal des Kal-Ansar,)
"La France a demandé au MNLA de l’aider à faire déserter tous les combattants de l’Azawad qui étaient dans l’armée libyenne, pendant la guerre de Libye. (...)  Et en contrepartie, elle nous avait donné son feu vert pour l’indépendance de l’Azawad. C’est l’accord qui a été conclu avant la guerre entre le MNLA et la France. Et immédiatement la guerre gagnée par le MNLA, la France a changé complètement de politique."


 La clé de tout cela est le fait que la bourgeoisie esclavagiste française (celle qui paye 50 euros en Afrique) est en train d'organiser un coup d'Etat à l'intérieur de la métropole.
Le but est de perpétuer l'esclavage Franceàfric avec des méthodes incompatibles avec la "démocratie" ordinaire...
Et donc... financement massif de terroristes en Afrique puis en France et flicage PNCD généralisé..
Le tout avec des harcèlements COINTELPRO que nous subissons depuis novembre 2011 de la part de leurs juges voyous faussaires...
Que pensez-vous de ce commentaire
lu ici le  20 AVRIL 2015 À 18 H 23 MIN

La surveillance est malheureusement bien aussi étendue que l'affirme Le Monde. Une preuve supplémentaire dans les propos d'Octave Klaba (PDG OVH) :
"Les boites noires ont été installées chez les FAIs il y a des années. Sinon pas de fréquences. La loi leur permet de l'officialiser."
https://twitter.com/...308079323373568
Il va donc plus loin en affirmant qu'il s'agissait d'un deal avec l'état en l'échange des fréquences.
Ceci expliquerai le silence assourdissant des FAI sur le sujet. Ils sont dans leurs petits souliers.
Y-a-t-il des  Sphero  de la DGSE ? des petites balles qu'on verrait nous suivre comme les engins volants dans Elyseum afin de nous espionner ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Elysium
L'image vient  de là
Image IPB
Valls ose dire
"inviter un ancien ministre de l'Intérieur pour parler de protection de données personnelles pourrait être vu comme un risque. Pour autant le premier ministre que je suis, tout comme le ministre de l'Intérieur que j'étais considère bien entendu ce sujet comme un enjeu fondamental."
... alors même qu'il est un des acteurs du #HollandeCoupdEtat mettant en place l'espionnage massif et illégal #PNCD des Français... en instaurant en métropole la dictature Franceàfric


NB Ceux qui ne comprennent pas les enjeux n'ont qu'à se demander pour quelles raisons les dictatures en Afrique imposant des salaires à 50 euros pourraient ne pas être implantées par les mêmes personnes à l'intérieur des frontières métropolitaines.
C'est un coup d'Etat de la Franceàfric alliée aux banques US qui veulent effacer toutes traces des 30 glorieuses..... qui a mis en place PNCD et le reste....
@Melpheos
Merci pour votre image dont je découvre le lien ici
Je viens de m'empresser de la poser dans mon article du 14 avril
Aravis, le 21/04/2015 - 02:18


Certaines personnes ne bitent peut être  rien aux enjeux de la surveillance de masse (c'est peut être pour ça qu'il s'en foutent) ça n'en fait pas des con pour autant. Et peut être qu'a la différence de vous ils ont le mot humilité en plus dans leur vocabulaire.

Prenez plutôt du temps a expliquer les faits clairement et pédagogiquement aux moins que rien pour les aider ça sera utile.

Et vous, vous en pensez quoi ?
Pour quelles raisons ont-ils organisé un flicage STASI généralisé par PNCD ?
Pour être une des victimes d'un harcèlement policier, judiciaire (politique en réalité) depuis novembre 2011 totalement illégal... j'ai été amené rapidement à considérer que les pratiques illégales commises par l'Etat français en Côte d'Ivoire (trucage des résultats puis soutien au putsch du 16 décembre 2010 puis activités barbouzardes jusqu'au 11 avril 2011 et le renversement du président....... puis au Mali (attaque dont un des organisateurs MNLA vient d'avouer en janvier l'avoir commise sur demande de N. Sarkozy)...... etc..... avaient maintenant leur pendant à l'intérieur même des frontières françaises...
La légalité bafouée en Afrique n'était plus concomitante d'une LEGALITE respectée en France.
Ce sont les faux en écritures ayant permis mes condamnations successives qui m'ont ouvert les yeux peu à peu sur l'existence d'un véritable COUP d'ETAT !
Résister contre PNCD ou contre #LoiRenseignement SANS VOIR le coup d'Etat que dont ces agissements sont des BRIQUES est aussi absurde que de regarder le pistolet d'un assassin en s'interdisant de regarder son bras ou sa tête !
La Franceàfric est en train de PRENDRE DIRECTEMENT le pouvoir en France, en s'afranchissant de toute espèce de CADRE LEGAL.
Par contre, je ne trouve aucune trace du PNCD dans le texte (par recherche sur le PDF ni PNCD ni le mot "cryptanalyse " ne sont présents..
Comment analyser le CAMOUFLAGE LEGAL quand la PRATIQUE ILLEGALE depuis 2007 est absente...
Etrange !
@Neuro
Merci
Je découvre sur votre PDF que même parmi la police l'opposition de certains est nette
http://numerama.digi...ralisation.html
++
La CGT Paris8 dénonce « une loi qui, sous couvert de lutte contre le terrorisme, est certainement la plus liberticide qui soit. Jamais une loi aussi privative de liberté n’aura été proposée, sauf pendant la guerre d’Algérie. » et la CGT Police9 Paris dénonce : « une loi qui, sous couvert de mieux protéger contre le terrorisme, va en réalité être une des plus liberticides jamais votées depuis celle sur l’état d’urgence. Utilisant ainsi les gens qui sont morts pour la liberté d’expression, ou en raison de leur religion, un gouvernement de gauche (!) veut faire passer une loi qui ne va pas seulement concerner le terrorisme, la prolifération d’armes de destruction massive ou encore la contre-ingérence, mais qui va se glisser dans des domaines plus variés tels que les "intérêts majeurs de politique étrangère" et les "violences collectives pouvant porter gravement atteinte à la paix publique".»
Pour lutter contre ce coup d'Etat en tapant là où ça leur fait VRAIMENT mal c'est dans le fait de LUTTER EFFICACEMENT contre les terroristes islamofascistes et.... leurs protecteurs et financiers
Si 400 000 Français se rassemblaient pour désigner un JUGE DELEGUE REVOCABLE NATIONAL pour enquêter sur les agissements du Qatar en France....
Si 10 millions de citoyens de tous les pays se réunissaient pour désigner un JUGE DELEGUE REVOCABLE INTERNATIONAL pour enquêter et condamner TOUS CEUX qui ont aidé MNLA, Ansar Eddine etc..... à attaquer le Mali et à s'y installer....
Là l'OPINION PUBLIQUE BASCULERAIT.....  comme cela est maintenant le cas au Mali et... par osmose ... dans les autres pays d'Afrique : les opposants ont complètement changé d'opinion sur Hollande luttant contre le terrorisme depuis janvier 2013...
On est passé sur les murs FB de 90% de "vive la France qui nous sauve des terroristes" à plus de 80% qui voit la main de la DGSE derrière chaque action terroristeMERCREDI 8 AVRIL 2015 Pendant que le Sénat fait un rapport bidon sur la "Lutte contre les filières jihadistes", les terroristes Iyad Ag Ghali, Wadoussène, MNLA etc sont protégés et financés par Hollande, le Qatar et la MINUSMA
J'ai toujours du mal à débattre avec des anonymes.
Vos menaces vous pouvez vous les mettre dans le placard !
Quand je fais des commentaires avec des citations, les sources sont dans MES ARTICLES....
Si cela ne vous plait pas , allez vous faire voir ailleurs.
Je n'ose pas supposer que vous puissiez avoir un lien quelconque avec l'équipe rédactionnelle de ce site ou avec sa modération...
Si tel est le cas... dites-nous le rapidement.... Je m'empresserais de faire un article sur VOS MENACES....
Quant à la pub...... que je ferais, l'absence de rationalité de vos propos semble telle que vous n'ayez pas pris la précaution de remarquer que mon site ne RAPPORTE RIEN à PERSONNE.... sauf à devenir PLUS INTELLIGENT, ou plus INFORME ...
Mais ce genre de projet n'intéresse que rarement les anonymes !

NB Si Hollande RICANE en voyant les articles DEFENSIFS de Numérama et des autres médias NT, c'est parce que ces articles sont DEFENSIFS au lieu de dénoncer la FABRICATION DELIBEREE DE TERRORISTES comme l'intérieur FABRIQUA AUGUSTE VAILLANT pour faire passer ses lois sécuritaires
Si vous connaissez un avocat qui gratuitement acceptera de défendre Julie Amadis en portant plainte contre 1 président de TGI pour recel de faux en écritures fabriqué par un "chef de la police de l'ONU en Côte d'Ivoire" pour la condamner pour un article qu'elle n'a même pas écrit (j'en suis l'auteur unique)
Si vous connaissez un avocat qui gratuitement acceptera de défendre Julie Amadis en portant plainte contre 3 juges voyous de Cour d'Appel de BOrdeaux receleurs du faux précédent et auteurs (pour deux d'entre eux) d'un nouveau faux inventant de prétendus aveux de sa part....
Si vous connaissez un avocat qui gratuitement acceptera de défendre Julie Amadis en portant plainte contre le procureur du Havre qui la harcèle depuis novembre 2011 avec une procédure prescrite le 3 avril 2011, qui l'a fait interpeller par la BAC du Havre 22 jours après le délai de prescription pour une AUTRE procédure.... en fabriquant un FAUX EN ECRITURES PUBLIQUES truquant la date de son commentaire Youtube et inventant un méli mélo juridique
Julie Amadis est passée en procès en tant que COMPLICE d'un article NARRANT son ARRESTATION.....
+++++++++++++++++++++++++++++
AMADIS Julie née le 1 août 1980 à ROUBAIX (Nord) sdf mais demeurent habituellement IE HAVRE FRANCE libre Prévenu
au Havre, en qualité d'auteur d'un texte rédigé en mai 2014 et publié de nouveau le 18 août 2014, de s'être rendue complice du délit commis par Yanick TOUTAIN de diffamation par des moyens de communication au public par voie électronique, en l'espèce le site internet  en portant des allégations ou imputations de faits portant atteinte à l'honneur ou à la considération de Patrick DEPLANQUE, fonctionnaire chargée d'une mission de service public, en l'espèce : « L'inspecteur Deplanque (le menteur de 2008 dont parle la chanson de Yanick Toutain) s'est vengé 6 ans plus tard en fabriquant un harcèlement professionnel » et « cela fait 7 mois que le directeur (...) et son supérieur IEN Patrick Deplanque (celui de la chanson) me harcèlent pour me faire effacer cette chanson » 
+++++++++++++++++++++++++++++
SELON LE PROCUREUR NACHBAR DU HAVRE, JULIE AMADIS EST POURSUIVIE DE COMPLICITE D'UN DELIT COMMIS POSTERIEUREMENT A SON ARRESTATION PAR LA BAC !!

Si vous connaissez un avocat qui gratuitement acceptera de défendre Julie Amadis en portant plainte contre 14 professeurs de l'école Valmy du Havre TOUS faux témoins..... inventant des ELUCUBRATIONS dont ils seraient parfaitement INCAPABLES d'apporter le moindre commencement de preuves....
Si vous connaissez un avocat qui gratuitement acceptera de défendre Julie Amadis en portant plainte EN TANT QUE PARTIE CIVILES dans une DENONCIATION de TOUTES les agressions d'ENFANTS dont elle a eu connaissance POSTERIEUREMENT au harcèlement dont elle est (à nouveau victime après 2008) dans l'Education Nationale depuis septembre 2013.....
Si vous connaissez un avocat qui gratuitement acceptera de défendre Julie Amadis contre tous ces menteurs et faussaires..... il pourrait ajouter à la liste TOUS LES MENSONGES et FAUX de TOUS LES INSPECTEURS D'ACADEMIE du Havre et de NANTES (Philippe Carrière) AUTEURS et RECELEURS de FAUX MULTIPLES
.... il inclurait l'accusation délirante d'ANTISEMITISME dans une TRES LONGUE LISTE......
Hier à 6h du matin, des enfants Roms ont été jetés par le ministre socialo-fasciste Valls dans les rues du Havre.
Les Roms sont traités comme des juifs de 1933 par les néofascistes !
Après Lille, ça recommence. En septembre, le jeune Antonio 6 ans dormait sur un trottoir la nuit et apprenait à lire à l'école le jour.
Sur Valls le raciste qui mettait des enfants de 7 ans à dormir sur les trottoirs du Havre, j'écrivais ceci

J'observais cette nuit - jusqu'à trois heures - et depuis 6 h les yoyos délirants de l'indice Nikkei (Japon). De plus en plus fous en fin de séance.
J'étudie actuellement l'évolution des marchés boursiers. J'attends un #2008again  :
En regardant les ventes-achats gigantesques qui faisaient monter descendre l'indice (toutes les 10 secondes), je me faisais une réflexion :
J'étais en train d'observer un hôpital psychiatrique plein de fous dangereux. Les plus dangereux d'entre eux ont validé des rapports chez JPMorgan préparant l'instauration d'une dictature en Europe et d'un 4° Reich.
Hier à 6h du matin, des enfants Roms ont été jetés par le ministre socialo-fasciste Valls dans les rues du Havre.
Les Roms sont traités comme des juifs de 1933 par les néofascistes !
Après Lille, ça recommence. En septembre, le jeune Antonio 6 ans dormait sur un trottoir la nuit et apprenait à lire à l'école le jour.
Ils habituent la police française à devenir aussi barbare et dépourvue d'humanité que la Gestapo nazie. C'est un entrainement.
Pendant ce temps la #NOAS, la nouvelle OAS- un réseau fasciste tentant de perpétuer l'esclavage Bolloré en Afrique - infiltre les tribunaux, construit des réseaux néonazis pour fabriquer une jurisprudence délirante qui vise à détruire les preuves, empêcher tout débat politique au nom de la vie privée, interdire d'écrire le nom des putschistes dans les journaux et faire payer des sommes folles pour transformer les journalistes et les blogueurs en SDF.
Il est urgent que la révolution interpelle tous ces misérables fous dangereux ! Politiciens corrompus, juges pourris et menteurs, banksters drogués aux aiguilles de Bernanke , policiers tueurs de flics, militaires assassins, journalistes omerta et milliardaires abrutis. Pauvres cinglés fascistes maitres et valets de la bancocratie esclavagiste, victimes d'une pathologie consumériste criminelle.

Au fait, bande d'abrutis ..... le jeune Antonio a appris à lire. Il se rappelle de Lille. Un jour prochain il écrira qui vous étiez et qui vous êtes !
L'ANTISEMITISME, UNE ACCUSATION PERMETTANT TOUTES LES CENSURES ET TOUTES LES REPRESSIONS.... A COMMENCER PAR DES GENS N'AYANT JAMAIS DIT QUOI QUE CE SOIT.....en rapport avec cette ACCUSATION....

Quand l'inspecteur d'Académie du Havre, Serge Tillmann veut discréditer une prof abolitionniste (anti-esclavage Bolloré en Afrique et anti-violences à enfants dans les écoles)
Il la fait SUSPENDRE avec son collègue de Rouen - Philippe Carrière -, il convoque une REUNION de PARENTS en son absence et il la TRAITE D'ANTISEMITE, de PRO-SORAL
Cela se passait au Havre en 2014

La prof (qui avait dénoncé des violences commises en maternelle en 2008 et qui retrouvait son persécuteur de 2008 à la rentrée 2013 recommençant ses mêmes provocations...) fut EXCLUE pour 2 ans en juillet 2014
Plus de traitement.... mais refus EN PLUS de lui verser ses congés payés .... et REFUS en plus de lui verser ses indemnités chômage !
le prétexte ?
L'antisémitisme est oublié..... 
Le prétexte est l'accusation MENSONGERE qu'elle aurait elle-même distribué le tract des parents d'élèves qui la soutenaient.....
Une accusation délirante que ses dénonciateurs initiaux n'avaient pas osé écrire
http://3.bp.blogspot.com/-E1vL9BPqqco/U6nk-0aM9FI/AAAAAAAABaQ/KLaSZIMQ3gE/s1600/07+18+lettre+26+mars+2014+Patrick+Clabaut+Brigitte+Boniou+de+d%C3%A9nonciation+de+Julie+Amadis+%C3%A0+Patrick+Deplanque+version+courte+L'Havrais+V%C3%A9rit%C3%A9.jpg

Elle était seulement accusée d'avoir "demandé à certains parents" et non pas l'accusation proférée sur le texte de condamnation officielle
"Julie Amadis a distribué des tracts de soutien......" 
Cf infra
On est passé de l'accusation d'antisémitisme mensongère à d'AUTRES ACCUSATIONS tout aussi MENSONGERES....
Dans l'intervalle, des GROUPES de GILETS ORANGES ont agi pour STOPPER la campagne de soutienmercredi 2 juillet 2014Des parents terrorisés par les gilets orange du Gang Valmy ! Ces fascistes courent après les témoins de violences et ceux qui les soutiennent

http://2.bp.blogspot.com/-Ni7edHJULhc/U9EzHEbUPDI/AAAAAAAABeA/V4iPemkfXnA/s1600/Annonce+officielle+de+l'exclusion+de+2+ans+de+la+t%C3%A9moin+des+violences+Julie+Amadis+par+l'IA+Philippe+Carri%C3%A8re+2+Un+document+L'Havrais+V%C3%A9rit%C3%A9+juillet+2014.jpg
Ils ont tout fait pour que les néonazis avoués - les alliés de Dieudonné-Soral & Co - les applaudissent des deux mains pour la "ruse" consistant à pratiquer des gestuelles conformes à leurs traditions fascistes et .... ensuite on les voit qui viennent après jouer les vierges effarouchées d'être accusées ..... pour rien...
Ils ne font que de l'"humour" viennent-ils prétendre !!!!
.
Ce sont EUX alliés des néonazis qui ont TRANSFORME une forme de BRAS D'HONNEUR en un SALUT HITLERIEN CLANDESTIN.
Ils ont fait ça en symbiose avec le lobby antisémite des FAUX musulmans sponsorisés par les Etats voyous pétroliers..... des michetons qui préfèrent garder leur argent de la Riba plutôt que de financer Gaza ou la Cisjordanie.... pour aller aux putes en Espagne !

"La quenelle est un geste antisémite, indiscutablement. Et le geste devrait être considéré comme un salut nazi."

Vous avez tout à fait raison !!!

Il faut ajouter que Valls a médiatisé une PSEUDO répression contre Dieudonné au moment où lui et Valls étaient sur le point de ROMPRE LEUR ALLIANCE POLITIQUE !
Lisez ce que j'écrivais il y a 15 mois


En vous demandant si Valls est idiot ou s'il a fait exprès de médiatiser ainsi Dieudonné vous commencerez à comprendre l'imposture.
La Franceàfric CHOISIT ses ENNEMIS PREFERES.
IB et Soro en Côte d'Ivoire soutenus et équipés par Franceàfric Blaise Compaoré..... qui ont servi de prétexte à l'invasion LICORNE ONUCI
MNLA et AnsarDine au Mali collabos de la DGSE et islamofascistes financés par le Qatar qui ont servi de prétexte à l'invasion Serval MINUSMA
Et maintenant Séléka dont on apprend  qu'ils ont été équipés par le meilleur allié de Hollande Idriss Déby pdt du Tchad ..... pour servir de prétexte à l'invasion de la Centrafrique !
LIRE
26/12
Dieudonné sert de prétexte à une ATTAQUE CONTRE LES LIBERTES.... mais surtout Valls lui a fait un GIGANTESQUE COUP DE PUB au moment même où CERTAINS DE SES PLUS PROCHES COMMENCENT à ne plus SUPPORTER son antisémitisme....
Valls a AUGMENTE LA COHESION AUTOUR de Dieudonné en même temps qu'il lui fabrique une CLIENTELE POTENTIELLE GIGANTESQUE....
Le but de Valls ? Fabriquer en urgence un vivier géant pour une Aube Dorée en France.
Valls fait le silence sur Serge Ayoub devenu proche allié de Dieudonné..... ce n'est pas un hasard ! Il aurait suffit de MEDIATISER cela pour GRILLER totalement le pseudo rebelle antisémite homophobe aux fantasmes de pénétrations quenellistes ! Un AUTEUR SDF et une INNOCENTE condamnés à payer 31000 euros pour un article de défense du pdt Gbagbo et des lois en Côte d'Ivoire contre des barbouzes putschistes et truqueurs d'élections ! 
Combien répondraient la même chose si on les informe que Hollande a versé 20 millions d'euros à Iyad Ag Ghali, le chef de Ansar Eddine en octobre 2013 ?
https://www.google.f...318.HbGKxr7_2qA
Il est le terroriste qui était l'allié des narco-trafiquants MNLA dans leur attaque des 17 18 et 24 janvier au Nord Mali.

Combien répondraient la même chose si on les informe que Hollande a recruté les terroristes MNLA en janvier 2013 pour aller prendre le contrôle du Nord Mali ?

Combien répondraient la même chose si on les informe que le terroriste Wadoussène est "libre comme l'air" après avoir été libéré par IBK le président du Mali sur ordre de ... Hollande.
MERCREDI 8 AVRIL 2015
Je tente d'informer le public de l'existence d'un coup d'Etat fasciste de la part de Sarkozy-Hollande depuis plusieurs années.
Ce qu'on vient d'apprendre concernant l'espionnage de dictature totalitaire PNCD n'est qu'un élément du plan visant à mettre en place un système néofasciste privant l'ensemble des citoyens de toute vie privée et donc de toute possibilité de mettre hors d'état de nuire les criminels de la bancocratie et de la bourgeoisie esclavagiste.
Ce coup d'Etat - même s'il était le régime ordinaire en Afrique depuis des années, même si les assasinats commencés par celui de Sylvanue Olympio, premier président africain en janvier 1963, continué par celui de Thomas Sankara le 15 octobre 1987, puis la tentative de renversement du président Gbagbo en novembre 2004 - vient de prendre une nouvelle caractéristique : Le fascisme n'est plus seulement le régime ordinaire pour les Africains. Il devient actuellement le régime ordinaire pour la métropole impérialiste elle-même.

La Franceàfric a décidé de supprimer la totalité des libertés à l'intérieur même des frontières françaises.
6 dates sont significatives
16 décembre 2010 attaque de la RTI ) Abidjan,
19 mars 2011 attaque de la Libye,
11 avril 2011 renversement du président Gbagbo,
20 octobre 2011, assassinat de Mouammar Kadhafi pour l'empêcher de révéler les 50 millions versés à Nicolas Sarkozy
17 janvier 2012 attaque terroriste MNLA-Ansar Eddine du Mali sur demande de Sarkozy,
11 janvier 2013 invasion du Mali par F. Hollande avec l'aide des terroristes MNLA comme troupes auxilaires de l'invasion (le chef terroriste de Ansar Eddine est lui hébergé par Blaise Compaoré) au Burkina Faso.

 
Ce coup d'Etat néofasciste a donc commencé le 16 décembre 2010 par l'attaque criminelle de la RTI ivoirienne à Abidjan (faisant 10 morts parmi les policiers loyalistes) menée par des terroristes Soro soutenus par l'ONUCI (en particulier un policier français Jean-Marie Bourry chef de la police des troupes d'occupation.
Cette attaque était - prétendaient-ils - légitimée par les résultats (truqués par la France et ses mercenaires) des élections présidentielles de novembre 2010.
Ce coup d'Etat a continué par les tirs de l'ONU contre des civils le 29 décembre 2010.
Dans la période qui ira jusqu'au 11 avril 2011 et le renversement du président légitime de Côte d'Ivoire, les terroristes fascistes au service de la Franceàfric commettront des centaines de crimes contre l'humanité.
Au même moment, dans le but de saboter la révolution lybienne, Nicola Sarkozy lança deux plans simultanés : une attaque impérialiste de la Libye dépourvue de tout fondement juridique , accompagnée du soutien et de l'appui à des terroristes islamofascistes promus au rang de "libérateurs" révolutionnaires. Mais dont le rôle exact consistait à infiltrer une révolution véritable pour en prendre le contrôle.
A ces deux plans s'ajouta un plan d'assassinat "homo" visant à exécuter purement et simplement le corrupteur Mouammar Kadhafi pour l'empêcher de réveler le montant (au moins 50 millions d'euros) de son financement de la victoire électorale de Sarkozy
La même méthode sera utilisée par les USA et les mêmes protagonistes pour saboter la révolution promue par Omar Aziz en Syrie - un révolutionnaire partisan des thèses de Rosa Luxembourg et ayant réussi pendant plusieurs mois à convaincre le peuple de désigner des délégués révocables dans des comités populaires : la même clique criminelle française et étasunienne vont faire financer par le Qatar et l'Arabie Saoudite des groupes fascistes se présentant sous le drapeau d'un islam fabriqué par des faux musulmans corrompus par leurs soins.
A ces plans de financement et de soutien aux terroristes, viendra s'ajouter un autre plan : l'attaque criminelle du Mali.
En janvier dernier, un des principaux leaders du groupe narco-terroriste MNLA dévoilait tout le pot aux roses
++2° (on sait depuis janvier que) L'invasion du Mali en janvier 2012 a été faite sur demande de Sarkozy (la source est l'aveu d'un de principaux coupables, dirigeant du MNLA   Hama Ag Mahmoud  (Beau fils de Mohamed Ali Ag Attaher, l'Amenokal des Kal-Ansar,)
"La France a demandé au MNLA de l’aider à faire déserter tous les combattants de l’Azawad qui étaient dans l’armée libyenne, pendant la guerre de Libye. (...)  Et en contrepartie, elle nous avait donné son feu vert pour l’indépendance de l’Azawad. C’est l’accord qui a été conclu avant la guerre entre le MNLA et la France. Et immédiatement la guerre gagnée par le MNLA, la France a changé complètement de politique."








Je suis bien placé pour le savoir : depuis 2011 des acteurs de ce putsch me harcèlent en refusant de respecter la légalité.
C'est la fabrication de faux en écritures multiples validés et même fabriqués par un flic français chef de la police de l'ONU qui m'ont valu une condamnation à 31000 euros ..
Ne riez pas ... pour "atteinte à la vie privée"
Mais Google braque les projecteurs sur ces "juges voyous" et refuse de leur OBEIR en censurant mes articles et ma vidéo !!
Bravo Guillaume Champeau
De la même façon je viens de me faire censurer sur Libération.
Un lecteur avait posté un simple lien vers mon blog.
Je le remercie avec des compléments
Ils ont tout effacé !MERCREDI 15 AVRIL 2015Censuré sous l'article de Sarah Bosquet (Libération) Le fascisme c'est PNCD+financement DGSE des terroristes + la censure Franceàfric[/url]
Sarah Bosquet de Libération
Va-t-elle protester contre la censure
de ce commentaire sous son article ?
par Yanick Toutain
REVACTU
15/4/2015

Ne cherchez pas mes remerciements à @Esculape sur Libé !
Le censeur fasciste au service de la Franceàfric, de la DGSE et donc aussi des terroristes que celle-ci finance et protège (MNLA Ansardine et Wadoussène) a effacé mon commentaire sous l'article de Sarah Bosquet.
HIER


Nous verrons ce que cette dame dira ce cette censure scandaleuse

1° COMMENTAIRE CENSURÉ @esculape   merci de signaler mon article et l'information selon laquelle le terroriste Wadoussène "se promène au vu et au su de tout le monde à Kidal. Le mois dernier, il a même accepté d'y rencontrer des émissaires de la Minusma."L'ONU a donc des rapports courtois non seulement avec les terroristes du 24 janvier 2012, les assassins MNLA de Aguel Hoc, non seulement avec le réseau islamofasciste de Iyad Ag Ghali, invité à Alger pour signer les accords IBK-assassins
Mais de surcroit, l'ONU par son groupe d'occupation MINUSMA rencontre un assassin en tant que tel.... qui accepte de les recevoir

MERCREDI 8 AVRIL 2015Pendant que le Sénat fait un rapport bidon sur la "Lutte contre les filières jihadistes", les terroristes Iyad Ag Ghali, Wadoussène, MNLA etc sont protégés et financés par Hollande, le Qatar et la MINUSMA[/url]
aux dernières nouvelles (du Mali) le terroriste Wadoussène ("Libre comme l'air" dans l'article de Jeune Afrique que je signalais) , le criminel qui organisa l'enlèvement de Serge Lazarevic et l'assassinat de Philippe Verdon est toujours en train de terroriser impunément les populations du nord-Mali.
Malijet signalait sa présence le 1° avril
http://malijet.com/a...population.html
"Depuis quelques semaines, l’information circule dans la région de Kidal, précisément dans la localité de Tinzawaten. Le terroriste Wadoussène y règne actuellement en maître et fait subir la terreur aux paisibles citoyens."
Mais comme le rapportait Jeune Afrique, cet assassin a des liens publics avec les prétendus libérateurs (impérialistes) du Mali.
Je citais Jeune Afrique
"lors que le président Ibrahim Boubacar Keïta promettait de les traquer, après les avoir libérés, les auteurs de l'enlèvement de Serge Lazarevic et Philippe Verdon se promènent au vu et au su de tous à Kidal.
Il est censé être traqué et ne pas pouvoir dormir en paix. À l'évidence, ce n'est pas le cas. Depuis son élargissement le 9 décembre 2014  en échange de la libération par Aqmi de l'otage français Serge Lazarevic  (dont il avait organisé le rapt trois ans auparavant), Mohamed Aly Ag Wadoussène se promène au vu et au su de tout le monde à Kidal. Le mois dernier, il a même accepté d'y rencontrer des émissaires de la Minusma.

"

2° COMMENTAIRE CENSURÉ Il est curieux que le mot PNCD ne figure pas dans cet article.C'est pourtant cet article du Monde de samedi qui nous révélait que l'espionnage massif des Français est organisé par la DGSE depuis... 2007
Et que cet espionnage a lieu sans aucun contrôle !
pendant ce temps, les terroristes sont financés et protégés par la France au Mali, en Tunisie et peuvent même entrer au fort de Rosny sans aucun problème !
LIRE L'ARTICLE paru hier

MARDI 14 AVRIL 2015]Bernard Bajolet DGSE-PNCD un fasciste qui espionne les citoyens français, finance et protège les terroristes MNLA, Ansar Eddine meurtriers du Mali[/url]
Numerama sur les réseaux sociaux