plop42

Inscrit depuis le le 04/05/2009 à 16:00
1361 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de plop42 :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par plop42 - 1361 messages - Ouvert le 31 décembre 2012
61
Par plop42 - 1361 messages - Ouvert le 18 janvier 2013
0
Par plop42 - 1361 messages - Ouvert le 31 décembre 2012
2
Par plop42 - 1361 messages - Ouvert le 01 octobre 2012
29
Par plop42 - 1361 messages - Ouvert le 09 juin 2012
19
Par plop42 - 1361 messages - Ouvert le 16 mai 2012
20
Par plop42 - 1361 messages - Ouvert le 03 mai 2012
36
Par plop42 - 1361 messages - Ouvert le 28 avril 2012
16
Par plop42 - 1361 messages - Ouvert le 24 avril 2012
5
Par plop42 - 1361 messages - Ouvert le 12 avril 2012
60
Derniers messages de plop42 :
Premièrement déjà l'adresse MAC de la machine (oui cela se spof et compagnie)
Mais surtout la DGSI peut alors utiliser des méthodes de sécurité offensive. (scan de port, recherche sur les protocoles de partage comme smb de document, etc...)
MdMax, le 31/07/2015 - 19:45
En attendant le massacre continue... il ne reste plus que 4 rhinocéros blanc du nord dans le monde:

http://www.epochtime...spece-6645.html

Avec 4 individus mais plus aucun mâle en age pour procréer se sont les 4 derniers...
Déjà en octobre dernier c'était plié...  : http://www.lefigaro....anc-du-nord.php
Et pour ce qui est de ce dentiste j'espère qu'il sera extradé, jugé et croupira en prison pour son crime. Attirer une bête comme ils l'ont fait avec un appât pour la sortir du parc naturel est juste totalement mesquin, lamentable et n'a rien de glorieux...
Et je ne parle même pas de la mise à mort après 40 heures...
Alors se faire lyncher par la vindicte populaire sur internet ne doit pas être facile à vivre mais aller tuer des espèces en voie d'extinction même si dans certains pays c'est légal c'est particulièrement malsain...
Crise économique dans l'union soviétique c'est pas difficile.

Mais parler de Marxisme pour l'URSS et la Chine c'est comme dire que la Corée du Nord est une république populaire démocratique...
Se glorifier d'un titre ne signifie pas que c'est une réalité.
La couverture en 2G est de plus de 99% du territoire selon les mesures de l'ARCEP... (hors bâtiment, etc...)
Ou pas chute du mur de Berlin, révolution de velours, etc...
Tirer à balles réelles est aujourd'hui bien moins acceptable par la population qu'autre fois...
idiot selon toi...
Tu fais dans le jugement de valeur là...
La Stasi savait que cela allait mal avant la chute du mur.
Mais Moscou a refusé d'envoyer des char.
Ils ont donc laissé faire.
Tu devrais revoir le concept de liberté avant de raconter n'importe quoi...
Juste vas lire ou relire l'article 4 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789.

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi."

Le CC n'estime pas que cette loi nui à autrui par rapport au service rendu.
J'ai un autre avis sur la question que le CC
Pour la 2000eme fois la boite noire chez le FAI détecte l'adresse IP du Mcdo pas qui au macdo.

Que va faire la DGSI dans ce cas ? Installer une boite noire sur ce mac do précis pour savoir qui se cache derrière le wifi du macdo.

Mais cela tu n'arrives pas à le comprendre faute de connaissance ou trop borné ?
Donc ton argument technique imparable c'est une bonne blague.
Cette loi donne bien plus de droit que ce que la NSA pratiquait selon les documents de Snowden.
Bossant dans l'IT cette loi signifie que demain la DGSI peut venir nous demander l'accès aux données clients car nous sommes un service de communication électronique et bien sûr ils vont pas demander la version crypté...
En Suisse il se ferra extrader relativement rapidement. Trop médiatique comme individu pour qu'ils le gardent malgré son argent.
Si les suisses aiment les grandes fortunes il ne faut pas qu'il y est trop d'exposition médiatique car ils tiennent par-dessus tout à leur tranquillité.

Et pour Israël cela prendra du temps mais cela finira par arriver (il sera pas le premier franco-israélien à être extradé mais cela prend des années...).

Mais bon avec 87 accords d'extraditions l'Europe lui est interdit sauf la Biélorussie (très grande démocratie...) et la Russie.
En fait qu'il vise une petite puissance il aura plus de chance de trouver son bonheur car dans les grandes puissance il n'a que la Russie, le Japon, l'Indonésie et l'Arabie Saoudite (mais je tenterai pas ma chance là-bas...) où il sera à l'abri.
Débile et inutile selon toi... et sans aucune argumentation.

Tout ce qui n'est pas interdit est légal si l'on n'atteint pas aux libertés des gens... limite que l'on atteint très vite si l'on parle de renseignement.
Le coup d'état est bien évidemment hors de tout cadre légal.
Mais c'est juste pour rappeler que c'est déjà arrivé historiquement qu'une personne arrive au pouvoir légalement et abuse totalement jusqu'à prendre les pleins pouvoirs.

Aujourd'hui sur cette loi la limite entre la DGSI et Stasi 2.0 peut quasiment se résumer à des questions budgétaires... et un homme nommé par le 1er ministre sur conseil de l'ARCEP pour ses compétences techniques à la CNCTR. (le reste étant 3 membres du conseil d'état, 3 de la cours de cassation, 3 députés et 3 sénateurs)
Un homme c'est facilement achetable... surtout si on le nomme.

La CNCTR qui de toute manière n'a qu'un rôle... consultatif pour les écoutes ex... et la procédure d'urgence fait que l'on ne prend son avis qu'après coup.
Pour rappel on est toujours en vigipirate alerte attentat donc en urgence fasse à la menace terroriste...
Lettre LR ?
Tu digresses je réponds juste à "aucun effet ?    mes beaux -parent si je leur dis pas comment faire demain, T411 c'est fini pour eux ... idem mes parents, idem mes grand-parent...

il faut bien voir que la geekosphère capable de changer une ligne de config, ça ne représenté rien sur les internautes....   peanuts, néant."

Aucun rapport avec l'hadopi et si 2-3 personnes arrêtes c'est bien beau mais le volume total de téléchargement illégal ne baisse pas...
T82-135 nous sommes d'accord le wifi du mcdo c'est pas une question vitale par rapport au boite noire chez les FAI mais marinebis refuse de comprendre que dans la loi c'est légal de le faire et qu'en cas de besoin ils ne s'en priveront pas à la DGSI.

"Le judiciaire qui protège encore les  libertés individuelles" j'ai souligné le problème. Quand on regarde les derniers gouvernements ils font leurs possibles pour passer plein de chose qui relevait du judiciaire vers l'administratif (donc l’exécutif)

Quand on regarde la NSA ils n'avaient pas forcément les droits de faire toutes les écoutes et espionnages qui ont fait chez les FAI. Là en France on a légalisé la chose avec interdiction de le dire sous risque de peine pénal.

Pour en revenir au dérive le jour où un homme accède au pouvoir et commence à en abuser vu le peu de garde fou présent il peut espionner qui il veut avec cette loi. Et mettre en place une Stasi 2.0
Pour rappel Louis-Napoléon Bonaparte a été élu légalement avant de faire son coup d'état avec l'appui de l'armée...
Pour la 50eme fois LIS LA LOI.
"réseau de communications électroniques ou fournissant des services de communications électroniques" c'est pas juste un FAI... fournir un accès internet wifi gratuit entre dans cette appellation.

Je critique la possibilité légal. Et tu ne montres rien du tout... tu crois que cela ne sert à rien car au niveau d'un FAI il y a une boite noire. La boite noire au niveau du FAI elle ne voit que le wifi publique pas qui exactement dessus.
Non pour des raisons de coût ils ne fliqueront pas chaque wifi de France. Oui ils le feront de manière ciblé.
En résumé ils peuvent blackboxer le wifi qu'ils veulent. CQFD

Je ne peux légalement pas communiquer d'argument précis sur les boites noires c'est écrit dans la loi.
Et c'est pas comme si cela n'avait pas déjà été exposé tout les problème de lexique par rapport aux boites noires qui pourront aspirer toutes les informations quelles voudront.
C'est un flux RSS sauce "social" il faut pas chercher plus loin.
keepx, le 30/07/2015 - 13:07
on aurait bien besoin pourtant d'un parti Bonapartiste, Souverainiste.. mais le FN n'est pas à la hauteur, c'est pas très crédible son intervention

Va a Ajaccio voir à quoi ressemble le parti Bonapartiste.
Oups en fait cela a été incorporé dans l'UMP.
Souverainiste dans quel sens car c'est très vague Nicolas Dupont-Aignan se veut souverainiste par exemple.
Tout comme Philippe de Villiers.
Tout comme le SIEL.
Etc...
En temps sur une exploitation laitière automatiser la trait est par exemple bien plus intéressante.
C'est bien mais tu as tout faux sur toute la ligne.


Mes propos sur la révolution populaire se réfère à :
Et dire que malgré les innombrables enfilades que vous imposent les institutions depuis des dizaines d'années, vous continuez à croire que ça peut changer...
Pour signaler qu'il reste une solution.
Si le peuple n'est pas d'accord avec ses institutions il peut toujours les renverser.

Pour le wifi j'ai toujours dit que légalement c'est maintenant possible. Pas qu'ils allaient le faire. 2 choses différentes. Et techniquement dans un mac do précis c'est ultra facile à faire.
Et je peux en monter une blaxbox basique cela se résumerai en gros à installer wireshark et faire des script qui analyse les paquets sniffés.

Il n'y a qu'un bac +8 en droit dans tout le conseil constitutionnel. En son doctorat n'a pas de rapport avec le droit constitutionnel.
Mais résumer les critiques sur le CC à leur parcours de droit est ridicule car c'est oublier les critiques sur l'age, le temps imposé pour prendre les décisions, l'absence de connaissance technique pour savoir si les mots on vraiment un sens par rapport au domaine traité, la politisation bien trop forte des membres et de fait leur impartialité. Etc...

Et tu peux continuer car cela montre juste qu'étant à court d'argument de fond tu t'attaques aux personnes.

PS : j'ai fait du droit. (mais je n'ai pas un doctorat )
Numerama sur les réseaux sociaux