StabiloBoSS

Inscrit depuis le le 28/04/2009 à 21:09
62 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de StabiloBoSS :
Le gaspillage normal de l'inefficacité normale... de quoi justifier les émoluments de tout ce petit monde.
Pas de panique, tout est normal, et c'est à peut près partout comme ça.
Si on se demande pourquoi on a 2000 milliards de dette, créons une commission ou un organe administratif.
C'est ça, débattre, c'est le mot favoris de tous ces guignols imposteurs, donneurs de leçon. Le débat, c'est la méthode parfaite pour surtout ne pas conclure, et continuer d'enfumer tout le monde.

Je te rappelle juste un truc, un débat, à la base, c'est pour aboutir à une conclusion, la bonne, la meilleure. Et la conclusion, on y est : toi et ceux que tu défends, vous êtes des imposteurs à bannir définitivement.

Évidement, la conclusion te convient pas, tu veux continuer à débattre.... Et ça fait juste un peu plus de 200 ans que ça dure....

Applique tes préceptes d'humaniste zoologiste, laisse les gens penser ce qu'ils veulent, et va jouer ton rôle d'ange déchu ailleurs.
C'est évidement faux. Mais qui serait surpris quand on voit ce que tu écris ? Ce que l'animal va comprendre c'est ton attitude, ton comportement, pas tes mots qui n'ont aucun intérêt. Rationaliser ton mépris n'a de sens que pour toi.

Sinon, primo, question analyse fine, t'es vraiment pas bien placé pour en parler, et secundo, pas la peine de te prendre pour un élu. Il n'y a pas d'animal ici.
"Comme c'est pas trop une valeur moderne, qu'on est plutôt dans la duplicité et le mépris des victimes de n'être que ce qu'elles sont, je sais déjà que ce commentaire ne sert à rien, mais j'ai passé un peu le temps."

J'ai répondu ça à ton congénère, juste en dessous. Amuse toi bien dans ton zoo mental. Pour finir, j'ai parfaitement ciblé tes motivations que tu ne t'avoues même pas à toi-même. Un indice, parler à un animal, cad à un être dont on sait qu'il ne nous comprend pas, c'est se parler à soi-même.
"on te verra jamais au Monde"
.
Alors celle là fallait la tenter.... colombani doit se retourner dans sa tombe, ah zut il est bien vivant.
Ouah kokoda, ca fait du bien d'avoir un discours contradictoire ici....

Si seulement, il existait la pareille dans vos cercles de gens intelligents d'entre soi...... PTDR

Ah oui, la liberté d'expression..... orwell la lumière toussa quoi.

Ca me fait tjrs marrer de voir des missionnaires porter la bonne pensée comme d'autres apportaient la bonne parole aux sauvages d'Amazonie ou d'Afrique.... qui avaient pas besoin de nos importantes conneries du reste.... un peu comme un camé qui se passait très bien de sa came avant d'en être l'esclave.

Avec le Progrès, ce qui est bien c'est qu'on connait le chemin....
@H5iangfu,

"les conspiretards sont irrécupérables"
.
ah parce que tu viens récupérer des trucs toi?

Genre si pas possible, c'est la benne  c'est bien la place des rebuts pas récupérables -et pas recyclables- ! comme au bon vieux temps hein

Bats toi contre la propagande d'Etat, via tous ses réseaux d'émissions officiels qui font qu'on se retrouve avec des fossoyeurs aux commandes de nos Etats. Ca aura quand même plus de panache que faire le guignol sur numerama à dénoncer le "complotisme" ©....

En est en pleine guerre cognitive.... et il y en a encore pour tenter d’arrêter les vagues avec leurs petites mains.... Si t'es pas payé, t'es vraiment aussi cave que ceux que tu dénonces. De toute manière, on retrouve tous les éléments de langages bien connus, de part et d'autre, et donc dans tes commentaires, qui révèlent le pot-aux-roses.... enfin encore faut-il être honnête. Comme c'est pas trop une valeur moderne, qu'on est plutôt dans la duplicité et le mépris des victimes -tu sais les conspiretards, lol- de n'être que ce qu'elles sont, je sais déjà que ce commentaire ne sert à rien, mais j'ai passé un peu le temps.
Ce président et ce gouvernement sont pathétiques....

Ca coute quoi de donner l'asile politique à un type comme lui.... avec tous les réfugier en tout genre qu'on voit passer partout ? De quoi redorer un blason minable à moindre frais !

Mais Hollande et sa clique de pleutres ratent aucune occasion de montrer qu'ils ne sont que des laquais, et en aucun des hommes d'Etat.... Des laquais !! Des tenants de bordel mis à leur place par leurs commanditaires.....

Ils sont la honte de la France et de son peuple. Si ça c'est français, j'ai HONTE de l'être, mais ils ne le sont pas....
Ils n'honorent en aucun cas nos aïeux, bien au contraire. Des pitoyables chiens qui marchent au pied et remue la queue.... Des clébards qui s'appellent charlie... Au pied ! A la niche ! Va jouer ailleurs !

Pauvres types !
J'ai vu la tronche de QPCman et j'ai vomis tout mon 16h de BFM-TV !

Nan mais sérieux, déjà qu'on se tape ces parasites hypocrites jusqu'a l'os, vous êtes en plus obligés de nous foutre leur photos en grand ?

Vraiment à gerber.
C'est bien ce que je dis.
Le type il est tellement blindé qu'il n'a aucun argument à opposer aux sots !
Sinon, j'aime bien les chats. C'est sensé être provoquant ? Vous les jeunes jvous jure.... suffit de remplir avec n'importe quoi pour avoir fait le job. C'est de ça dont tu me parlais plus haut ? Et je devrais t'en vouloir ? :-D Suffit de te lire, t'as juste pas le niveau, mais tu exécutes bien ton job de troll. Aller éclate toi avec ta collection d'image. J'aime bien, comme un film intellectuel avec Will Ferrell.
Réponse sans aucun intérêt. Regarde donc ton premier commentaire ! Tu fais exactement ce qu'il dit. Et dans les réponses, tu refais exactement ce qu'il dit. Pour couronner le tout, tu finis avec une paraphrase d'un "toi-même" qui aurait eu le mérite de faire gagner du temps à tout le monde, toi y compris.

Je veux bien admettre que tu penses qu'on est des cons, mais franchement, essaye un peu de donner le change, car ce que tu dis est ridiculement grotesque. Sans aucun intérêt de A à Z, sauf te donner en spectacle.

Là je zappe, car tu me fais pitié grave. Je repasserai voir si tu as relevé le niveau, si tu sais pas faire tout simplement, ou si tu t'es barré dans les kékés.
Tu fais la même chose que moi, avant moi. Tu es très fort ! Trop !

Pour le reste, c'est bien, google s'occupe de la condition des femmes ! Ils sont quand même bien ces gens là.
La suite mathématique, je te dis, la suite mathématique. Face je gagne, pile tu perds. C'est le progrès du poisson rouge.

Sinon, comme prévu, tu comprends pas. Rien de nouveau sous le soleil.
C'est globalement aussi utile qu'un doliprane quand on a le cancer. C'est sauver 20 volatiles pris dans une marée noire en ayant bonne conscience, et en se foutant des prochains milliers engoudronnés au prochain naufrage.

C'est soigner les symptômes, cacher la misère, essayer de rattraper avec une rame la dérive d'un paquebot dont l'origine se situe bien en amont. Le Titanic il est bien à -3500m. Évidement, personne va rien comprendre, alors personne ne veut rien assumer, et donc personne va rien comprendre... :-) Ça boucle, ça se nourrit tout seul, s'autojustifie, s'autophagocyte.

Sinon, pas mal le coup des femmes lapidées :-) Méthode "Faut pas tout mélanger", mais je mélange tout. Mieux vaut zapper le raisonnement sophistique de la suite mathématique à kévin.... Je vous le dis, peu voudront et pourront comprendre. L'eau est juste un peu plus chaude qu'hier, "bah koi ? rien d'anormal et faut bien mourir de queq'chose". . . . .

Oui, je remonte pas le moral.... faut pas compter sur moi pour les paradis artificiels.
Parfaitement.
Et après ils te disent : " c'est le droit "[edité]
Ces gens raisonnent comme une suite mathématique qui ne tient compte que de l'élément T-1 pour justifier l'élément T sans assumer les éléments T-n. Ca s'appelle des sophistes, qui veulent nous faire croire que ce sont NOUS les sophistes. Ce sont des p'tis salopards, qui ne tromperont plus grand monde encore longtemps.

Défendre un gouvernement de lâches qui ne survit et se renouvelle que par sa duplicité, et dont l'impuissance est organisé systématiquement et méthodiquement, est plus que louche. Quand il s'agit de serrer les vis pour l'exclusif compte de leurs commanditaires, là, comme par magie, leur puissance réelle est totalement visible.
Ouah, il y a des combats qui valent le coup.....
Je suis impressionné.
"c'est aussi intelligent qu'un mec qui veut défendre israel en citant un discours de Netanyahu ..."
.
Et voila encore le sophiste condescendant qui n'a rien de mieux à faire que salir pour zapper.... en glissant un pti godwin antisémite l'air de rien, histoire de bien tout mélanger, ca simplifie le débat méthode "je balance tout d'un revers de bras" !
"c'est pas assez pour donner des leçons de Droit au gouvernement....  "

Gouvernement de quoi ? De collabo du capital international financiarisé  qui prend ses ordres on ne sait où ? T'es en plein délire toi. Et c'est toi qui prend les autres pour des moutons ?

Le Droit doit être l'émanation d'un bon sens populaire, pas une arme de condescendance pour le contrôle de la masse. Ton Droit est une poule aux œufs d'or qui a été bouffée par des parvenus gavés qui se contredisent en permanence et dont tu veux faire partie (si c'est pas déjà le cas). Tu défends toujours le maitre. C'est une sale habitude de collabo ça.

Le "p'tits cons" de numerama comme tu penses, peuvent bien dire toute les conneries qu'ils veulent, en défendant l'indéfendable duplicité du pervers narcissisme au pouvoir tu es totalement décrédibilisé. Tu vas me dire, c'est partout pareil..... vla la démonstration lumineuse du lâche....
Je vois pas ce qu'il y a de franchouillard dans la délation.

Le réflexe pavlovien qui consiste à se faire passer un français pour un collabo sous prétexte qu'il a existé des collabos en 40, ça commence à bien faire. Le godwin permanent l'air de pas le faire () c'est grave courageux. Il a aussi existé des résistants et des victimes déportées. Pour les derniers, on nous le rappelle assez souvent.

Moi ça me fait pas marrer du tout. Un seul collabo suffit, pas la peine de fantasmer sur un peuple de délateurs jaloux. Les conséquences, on s'en fout, comme d'habitude, après moi le déluge. Vous serez pas avertis. 'tin, c'est une habitude chez les (b)ovins d'aller vers l'abattoir en sifflotant un air d'abruti ?

prix indicatifs sujets à variation
Numerama sur les réseaux sociaux