Karoutchi

Inscrit depuis le le 09/04/2009 à 17:14
1493 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de Karoutchi :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Karoutchi - 1493 messages - Ouvert le 27 juillet 2015
16
Par Karoutchi - 1493 messages - Ouvert le 15 mars 2014
27
Par Karoutchi - 1493 messages - Ouvert le 16 mai 2014
8
Par Karoutchi - 1493 messages - Ouvert le 02 avril 2014
1
Par Karoutchi - 1493 messages - Ouvert le 11 septembre 2013
3
Par Karoutchi - 1493 messages - Ouvert le 10 avril 2013
5
Par Karoutchi - 1493 messages - Ouvert le 15 février 2013
5
Par Karoutchi - 1493 messages - Ouvert le 31 janvier 2013
11
Par Karoutchi - 1493 messages - Ouvert le 09 janvier 2013
0
Par Karoutchi - 1493 messages - Ouvert le 04 janvier 2013
19
Derniers messages de Karoutchi :
Oui ré insérons les tigre dans nos régions, vu le succès avec les ours on aura aucun mal.
La chasse se doit d’être réglementée et encadrée. Et il faut lutter contre le braconnage comme ça a toujours été le cas.
La justification d'un crime par la pauvreté est juste débile, il n'a pas le choix c'est pour vivre, a ba alors c'est bon je vivrais mieux en braquant des banques et en vendant de la drogues, let's go !

Pour les tigres, ils ne sont hélas pas mangé, mais vendu en pièce détaché sur les marchés asiatiques.
http://www.ici-asie....font-bander.php

Donc oui, moi, petit occidental bien pensant, je suis content qu'on essaie de mettre un terme à un massacre animalier n'ayant pour but que d'assouvir les croyances sexuels des orientaux.
Mais je suis également content quand un taureau se promène dans les tribunes combles d'une corrida.
Ou qu'un pitbull mord son maître en région parisienne.
petitepoupee, le 06/08/2015 - 22:39

Chitzitoune, le 06/08/2015 - 22:04

Je suis ni anti ou pro américain ou russe, je suis pour les intérêts de la France.
Et ce genre de "magouilles" politiques, c'est avant tout faire le jeu des américains. Y'a rien d'anti / pro qui que ce soit, un moment faudra peut être admettre qu'avoir un avis négatif ou positif sur un sujet, c'est pas forcement car on est aveugle, au contraire.
Si "on" m'écoutait, on serait ni rattaché à la russie, ni soumis aux américains. Les 2 se valent sur le plan politique international.


Non les deux ne se valent pas d'un côté tu as une dictature fasciste et de l'autre tu as un pays démocratique (Voir les indices de démocratie). Sans oublier qu'aux Etats-unis les libertés individuelles sont beaucoup plus respectées qu'en Russie. Demande à la plus part des personnes si elles préfèrent vivre en Russie ou aux Etats-Unis tu verra que beaucoup d'entre elle te répondront les Etats-Unis car c'est un pays ou la liberté individuelle à beaucoup de valeur contrairement à la Russie qui met en avant son nationalisme  et son autoritarisme en vers les minorités.
La Russie c'est le paradis des néo-nazis, les Etats-Unis c'est le paradis pour les entrepreneurs, les entreprises et les minorités.

Enfin .... Niveau fachos les US ne sont pas à plaindre, entre le KKK, les diverses milices aux frontières mexicaines, ou tout simplement le traitement des noirs par la police.
De plus entre les cathos et le puritanisme ambiant, je ne suis pas sur que les différences sexuelles soient bien perçu la bas non plus.

Le pays des minorités, j'en rit encore tiens ! 
bailey-, le 04/08/2015 - 20:04

On va rappeler qu'en France, les détenus ne travaillent pas selon le droit du travail, mais selon le code de procédure pénale (1/4 des prisonniers travaillent). Il n'ont pas un contrat de travail, mais un contrat d'engagement : ils ne cotisent pas au chômage, ni à la retraite. Ils n'ont pas d'arrêts maladie, n'ont pas le droit aux accidents du travail et bien entendu, n'ont pas le droit aux congés payés. Et ils peuvent être virés du jour au lendemain s'ils "s'avèrent incompétents pour l'exécution d'une tâche". Autant dire, c'est à la tête du client.

La loi prévoit des rémunérations de 20, 25 ou  35% du smic pour des TIG et 45% du smic pour du travail de production. Mais une affaire récente a montré qu'une détenue a travaillé en production pour 132 euros pour 60 heures (téléopératrice dans une entreprise de prospection téléphonique), soit 2,20 euros de l'heure soit 22% du smic.

Alors OK, faisons payer leur hébergement aux prisonniers. Mais dans ce cas, accordons leur un salaire en rapport avec la qualification du travail qu'ils effectuent et payé selon les conditions normales : au minimum le smic, cotisation retraite, cotisation chômage, indemnisation en cas d'accident du travail et congés payés versés sur un compte épargne-temps. Si on veut que les détenus aient des devoirs "normaux", accordons leur des droits "normaux".

Pour le travail en prison, je ne sais pas, je vois ça comme un privilège.
La prison étant un lieu de privation de droits, je vois le travail comme une solution contre la folie, un avantage dans le cadre d'une réinsertion et une façon d'avoir un peu d'argent. 
Je pense, mais je me trompe peu être, qu'il y a plus de détenu qui veulent travailler que de réel place ou besoin.
Déjà qu'en étant pas en prison c'est pas facile de trouver du travail , il ne faudrait pas que les conditions soient attirantes en prisons.

Sinon je suis contre faire payer les séjours de prison aux détenus.
(Soundcloud ne veut plus de problèmes avec les copyrights et ne désire donc plus être une plateforme où l’on publie ses mixes)

Phase 1 : Les ayants droits menacent
Phase 2 : SoundCloud se privent d'une partie de ses utilisateurs
Phase 3 ; Renégociation des contrats avec de plus pourcentage pour les ayants droits
Phase 4 : Faillite
Phase 5 : Fermeture et disparition du site.

(les recettes, partagées entre les inscriptions payantes et la publicité, ne sont pas suffisantes pour engraisser les majors toujours plus gourmandes.)

Je ne vois pas en quoi le partage et les vilains pirates sont responsables. Par contre les majors auront réussi a a voir la peau du site.
Tu lis un peu ou pas, son pere est Biologiste !
Et il veut que tu le zap, façon porgramme de la TNT.

PS : Ne me remercie pas, j'ai toujours un peit bidon d'huile sur moi pour les cas comme ca.
@Elishiva, je pense que ça s'applique au gens qui n'ont plus le permis qu'au gens qui ne l'ont jamais eu.

L’intérêt de la manœuvre est qu'elle va peu être réduire un peu les délits de fuites, car les personnes auront moins peurs des conséquences de leurs actes.
Et oui ça simplifiera la sanction d'une infraction qui a tendance a beaucoup se rependre depuis le permis a points.
Je viens de decouvrir Tobu, et je trouve ca bien sympa, en plus d etre libre de droit

https://youtu.be/qlinKNqHCyg
Neuro, le 30/07/2015 - 22:07
Les braconniers illégaux dans la savane il me semble que les gardes forestiers  ont déjà  le droit de leur tirer dessus depuis pas mal de temps.

Visiblement ils les arrêtent aussi. enfin bon c'est comme les pédophiles qu'ils faudraient castrés et les violeurs qu'on devraient pendre par les couilles.
La justice expéditive reste pour le moment un fantasme et c'est tant mieux !

Dans le monde, les réseaux mafieux de braconnage commencent à faire l'objet d'une lutte concertée, via [Interpol] notamment.

À titre d'exemple, de mars à mai 2012, sous l'égide d' Interpol  et des forces de l'ordre de plusieurs pays ( Éthiopie Botswana Ghana Guinée Kenya Liberia Mozambique Namibie Nigeria Rwanda Afrique du Sud , Swaziland Zambie  et  Zimbabwe ), une opération dénommée « Worthy » a permis de démanteler un réseau de braconniers (plus de 200 arrestations en quelques mois). 2 tonnes d'ivoire d'éléphant de contrebande ont été saisies entre mars et mai dans 14 pays africains, ainsi que « plus de 20 kilos de cornes de rhinocéros, ainsi que des peaux de lions, léopards, guépards, crocodiles et pythons, des oiseaux tropicaux vivants, des tortues et d'autres espèces protégées » 9 . Ces braconniers disposaient d'armes AK-47, G3 et M16 (saisies). Dans ce cas, 320 fonctionnaires (police, douanes, protection de l'environnement, services vétérinaires…) ont coopéré.
bailey-, le 29/07/2015 - 20:15

La justification économique ne devrait pas effacer les convictions



Facile à dire quand tu es en situation de plein emploi et que tu as la possibilité de refuser des clients : fabriquons des tracteurs et arrêtons de fabriquer des armes. Moi aussi, j'ai l'esprit Miss Monde et je veux la paix dans le Monde.

Qui te dit que je n'ai pas aussi le physique

La vente de Rafale à l'étranger, c'est environ 7000 emplois (y compris en sous-traitance). Tu préfères que ces 7000 personnes bossent ou que 7000 personnes pointent à Pôle Emploi et touchent des indemnités que nous leur versons ?

​Je préfère que ces 7000 personnes fassent autre choses que des armes. Surtout que le Rafale nous a longtemps coûté plus cher qu'il nous a rapporté. Je ne sais pas si c'est encore le cas ou non. Mais il faudra bien un jour commencer les reconversion vers d'autres secteurs d'activités.

Neuro, le 30/07/2015 - 21:27
Peine de mort pour lui il n' y a pas d' autre réponse.

Je signale pour appelle a la Haine ?
Franchement vous ne pouvez pas relativiser deux minutes ?
Alors non je ne cautionne pas les Safari de chasse, mais si on tue cet homme que fais t'on aux braconniers illégaux ?
De plus ce Lion avait déjà dépassé son espérance de vie, ce n'est pas un prélèvement qui va nuire a l'echo système des lions ( L'espérance de vie du Lion à l' état sauvage , est comprise entre 7 et 12 ans pour le mâle, source wikipedia) et il a payé cher pour pouvoir le faire, contrairement a beaucoup de chasseur qui n'apporte rien au pays ou ils vont.
Donc a mon avis il est surtout victime de la médiatisation, mais des "criminelles animaliers" il ne doit pas être dans les pires.
C'est vrai, c'est pas bien de vendre des Rafale au Qatar, pas bien. Mais va poser la question dans les ateliers de chez Dassault et tu verras comment la géopolitique et les grands principes s'effacent quand tu es assuré d'avoir un chèque à la fin du mois.[/quote]


Je ne suis pas d'accord, vendre des rafales c'est bien, le problème c'est qu'on ai besoin d'en construire.
La justification économique ne devrait pas effacer les convictions.
Bonne Vacances Riquet !
La solution proposée est si je ne me trompe pas, arrêter d’être des boulets et comportez vous en adultes.
En effet si tout le monde respect la Netiquette, il n'y aura plus de problème de modération.

Mais oui je vais utiliser le bouton signaler avec une phrase explicative si je me sens injustement insulté.
En effet ce qui est gênant c'est que les parents ne soient pas derrière les enfants pour décrypter les mécanismes de ciblage publicitaire.
Je suis d'accord pour dire que 4 ans c'est bien trop jeune, mais entre 10 et 14 ans ce genre de parc doit pouvoir être exploité de façon pédagogique. En dehors du problème des pubs, c'est une opportunité d'apprendre la valeur travail, à choisir une orientation professionnelle.
Ça me rappelle Renault qui avait fait des kits pédagogique sur la sécurité routière, que certaines écoles avaient rejeté en masse parce que la marque y apparaissait. Je pense qu'il y a moyens d’obtenir une situation gagnant/gagnant. Mais c'est peu être le fait d'habiter en Amérique du nord qui me donne cette vision, ici les partenariat public/privé sont courants.


 
Fermer un sujet "Hors sujet" parce que le sujet tourne en rond, j'ai du mal a comprendre la logique.

Donc pour que les modos puissent continuer à splitter je ré ouvre
Tamo, le 27/07/2015 - 10:38
La plupart des big boss de la Silicon Valley envoie leurs gamins dans une école où le leitmotiv est: aucun matériel électronique...! Ça prête à réflexion !

Le matériel électronique devrait être une aide pour trouver une solution après raisonnement.
Or dans beaucoup de cas il se substitue au raisonnement, c'est donc normal de l'interdire.
Combien de personnes ne savent plus faire une division euclidienne a la main après le bac ?
De plus en mathématiques entre autre, se passer de la calculatrice oblige a trouver des astuces ou des méthodes de calculs différentes, entraîne la mémoire, bref c'est plutôt positif.
t'as pas pris ton café ? tu t'ennuis vraiment ?
"Comme on dit de par chez nous", ou "comme on dit dans mon pays", sinon j'aime bien aussi "comme le disait le prophète".
parce que je suis sur un clavier qweerty sans accent et qu'il faut que je fasse des clic partout pour mettre des cédilles. C'est si dérangeant que ça ?
De plus l'orthographe, la syntaxe et moi ça fait 3.
Numerama sur les réseaux sociaux