Karoutchi

Inscrit depuis le le 09/04/2009 à 17:14
1448 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de Karoutchi :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Karoutchi - 1448 messages - Ouvert le 15 mars 2014
27
Par Karoutchi - 1448 messages - Ouvert le 16 mai 2014
8
Par Karoutchi - 1448 messages - Ouvert le 02 avril 2014
1
Par Karoutchi - 1448 messages - Ouvert le 11 septembre 2013
3
Par Karoutchi - 1448 messages - Ouvert le 10 avril 2013
5
Par Karoutchi - 1448 messages - Ouvert le 15 février 2013
5
Par Karoutchi - 1448 messages - Ouvert le 31 janvier 2013
11
Par Karoutchi - 1448 messages - Ouvert le 09 janvier 2013
0
Par Karoutchi - 1448 messages - Ouvert le 04 janvier 2013
19
Par Karoutchi - 1448 messages - Ouvert le 10 mai 2010
42
Derniers messages de Karoutchi :
En tout cas la Grèce a la une bonne opportunité de recommencer avec une dette a 0 et de mettre en place de saines mesures de gestion. Et elle serait bien bête de s'en priver.
@kokoda, merci pour ce bon moment de franche rigolade !
mosquito33, le 29/06/2015 - 23:01

marinebis, le 29/06/2015 - 21:45

ze_katt, le 29/06/2015 - 15:23
X


j'ai du mal à regretter la non représentativité du gros peuple inculte à l'assemblée. (je sais c'est pas politiquement correct).


Méprisant tu es.
Honte à toi et à ta vision négativiste du peuple. Tu es un négationniste de l'intelligence collective.

Pour le coup je le trouve plutôt objectif. On ne peu pas se plaindre de l'abrutissement du peuple par nos "elites" et après prôner l'intelligence collective.
De plus une croyance populaire dit que dans un groupe de personnes c'est toujours un nivellement par le bas qui s’opère. Donc si on pouvait ne pas se fier au hasard total ça ne serait pas un mal.
t'as fini par lire Fifty shade of grey et ca t'as inspiré ?
lot, le 30/06/2015 - 02:41
Des psychologues en Irak, disent qu’ils n’ont jamais vu pire trauma.

C'est juste qu'ils n'étaient pas là pour étudier les traumas des "guerres" précédentes ... .L'article dit "dans le monde d'aujourd'hui" et  "Hassan ne travaille comme psychothérapeute que depuis cinq ans et sur les traumatismes depuis deux ans et demi seulement". Et j'ajouterai, en Irak.

Vietnam, Indochine, Algérie, Kmer rouge, Manchouri, le Rwanda, Berlin, les générations de mômes qui se sont explosés des membres sur des mines ... c'était pas des affaires de bébé mais contrairement à avant, on s'occupe davantage de la santé psychologique des personnes alors qu'avant, on les laissait errer dans la nature. C'est une bonne évolution, quasiment insurmontable à l'échelle d'une population, ce qui n'empêche pas de traiter au cas par cas.

En effet je ne pense pas qu'il y ai eu de cellules psychologique pour les populations des ses précédents massacres.
Mais je trouve ça aberrant que des psychologues sur ce genre de terrain, se retrouvent  démunis au point de devoir se faire aider eux mêmes.
J'ai un peu l'impression qu'on envoie des personnes pour sauver des rescapés en mer, alors qu'ils viennent d'avoir leur diplôme en piscine.
ze_katt, le 27/06/2015 - 09:43
Intéressant comme concept. Oui Monsieur le juge, j'ai vendu 15 petite filles, j'ai gardé les plus jolies pour les violer moi même, mais c’est pas de ma faute, c'est celle du vilain Satan américain qui m'a possédé depuis 1990.

Parce que tu crois vraiment que les bourreaux de l'armées islamiques vont passer par la case justice ?
De pus les états unis sont "justes" responsables de l'arrivée de Daesh, pas de leurs exactions.
Outch en effet, oui je connais mais ca ne me rajeunit pas tout ca, " OCB oxyde carton blindé"
https://youtu.be/B1k8pLFlRnc

Et ba ... c'est impressionnant ! Autant de conneries en si peu de temps
Et comme souvent ce sont les femmes qui trinquent le plus.
Visiblement Daesh a réussi a créer u véritable état de terreur, et ca va être très dur et très long avant de re pacifier la zone ...
On peu félicité les libérateurs de l’Irak pour leur beau suivi 
Dans un des liens précédent on voit clairement des disparités en fonction des régions, ceci peu expliquer cela.
Mais je confirme que 90 euro de main d'oeuvre pour un changement d'huile c'est du vol !
Gergovitch, le 25/06/2015 - 12:59
Et ceux qui ne sont pas imposables avec des revenus tout juste au dessus du SMIC mais qui seront tout de même prélever à la source sur 12 mois !

l'Etat leur redonnera le trop perçu, l'année d'après...  après déclaration au mois de mars-avril, donc trop perçu reversé en juillet-août... donc 18 mois d'épargne forcée...

Merci de nous faire épargner de force afin de donner de la liquidité à l'Etat !

Ceux la auront je pense la possibilité de ne se faire prélever qu'un faibles pourcentage. Mais oui ça sera de l'épargne forcée.
Vous voulez sauver la France oui ou non ?
qu'il y ai des tarés qui tentent de vendre des bouts Etoiles ou de planète, je comprend. Mais qu'il y en ai qui achètent, la ça me dépasse.
Tu fais quoi avec 25 M carré sur le soleil ?
j'esperais naievement un retour sur cette evenement :
Appel du 18 joints
heret, le 22/06/2015 - 10:04

marinebis, le 21/06/2015 - 14:44

au passage, avec la mensualisation + la déclaration pré-remplie sur internet, on a aujourd'hui la fiscalité la plus simple du monde. Il fallait pas toucher au mode de prélèvement !


hum ... la déclaration de ses revenus et le paiement des impôts sur le revenu ne font pas la fiscalité. Les taxes en tous genres, dont on a même pas idée, font la fiscalité, et je doute qu'elle soit la plus simple du monde.

Certes mais le prélèvement a la source n'englobe pas tous les revenus non plus, et donc il va TOUJOURS falloir faire une déclaration. Le système existant en France faisait parti des prélèvements les plus simples que je connaisse.

Au Quebec (par exemple) la déclaration d' impôts nécessite souvent l'aide d'un comptable (en partie a cause du fédéral et du provinciale), alors qu,on est sous un régime de prélèvement a la source.
ouais, merci Neuro, mais avec moi tu vas avoir plus de travail qu'un simple infinitif
Merci pour ces précisions, je me doutais bien que ce n’était pas du net.
Il suffit de voire comment galère certaines petites boites de développement Web, juste pour vendre leurs prestations.
bailey-, le 18/06/2015 - 20:25
Excusez moi d'être un peu fatigué : cela a du être traité par Numerama qui réfléchit le numérique, mais je n'arrive pas à voir où.

Mais le diable Valls (que son nom soit 1000 fois maudit) a fait une proposition : DÉMOCRATIE PARTICIPATIVE - L'exécutif présentera un projet de loi sur le numérique d'ici juillet. Il sera mis en ligne et... modifiable par le public.

Merci Monsieur Champeau de n'avoir pas relayé cette propagande. Et comme demain c'est vendredi et que le vendredi, y a que le Julien qui n'est pas en RTT, on attendra la semaine prochaine pour ne pas en parler.

http://www.europe1.f...-de-loi-1357686
http://pro.clubic.co...erique-loi.html


J'ai adoré toute l'ironie et les attaques sous-jacentes de ton introduction 
J'en profite pour signaler que le grand démon demande son avis au interneuates dans le cadre du projet de loi sur le numérique. Ce projet portera notamment, sur l’inscription des principes de neutralité du Net et d’Open Data, le renforcement de la protection des données personnelles, etc. Le texte sera dévoilé avant la fin du mois pour que les internautes puissent proposer des modifications.

Bref une bonne occasion de passer d'un forum passif a une tribune active. On vous aura laissé une chance !
Sur un mois de 20 jours travaillé ça gagne bien un Freelancer !
marinebis, le 18/06/2015 - 23:15

Karoutchi, le 18/06/2015 - 19:43

Tu crains encore que tes magouilles ne puissent plus fonctionner a partir de 2018 ?
alors en bref :
- tu paieras tes impôt de 2017
- ton employeur ne connaîtra que ce qu'il te verse. Non tu n'auras pas lui donner tes états financiers (patrimoines, spéculation boursière ...)

Sinon pour la presse, vous vous concentrez sur les informations, mais il ne faut pas oublier que ce qui se vend le plus ce sont les tabloïds.


en admettant que ce soit vrai :
- c'est plus compliqué que le système actuel
- la mensualisation fonctionne très bien en France
- le peuple a compris le contraire... ( comme souvent j'ai envie de dire )

- pour la complexité, je ne m'avancerai pas, je ne sais pas comment il compte s'y prendre, mais oui ça occasionnera des changements.
- Je suis tout a fait d'accord avec toi pour les mensualisations.

Maintenant la question est, pourquoi changé si on a un système qui fonctionne ?
heret, le 18/06/2015 - 14:14

ElKaza, le 18/06/2015 - 13:16

L'essentiel est là. Il y a eu une fusillade dans une église, 8 morts, le tireur est en fuite. Le reste (par exemple, le fait qu'il soit blanc et considéré seulement comme "fou" par certains médias fait beaucoup polémique), ça va au delà de l'essentiel.
Après, certains sujets ont besoin de beaucoup plus de place pour être débattus, c'est vrai. Mais là, on sort de la brève.


La brève, ou le résumé, c'est "le prélèvement à la source en 2018". Pour savoir comment on va t'enfumer pour te faire croire que ton employeur ne saura rien de ta situation financière ou que tu ne paieras pas les impôts sur le revenu de 2017, ça nécessite plus de 140 caractères.
Tout dépend à quel point tu es concerné par l'information en question. Pour la même info, certains considéreront que la brève est de trop, d'autres que la brève est juste ce qu'il faut et d'autres enfin que ça nécessiterait un développement.

Tu crains encore que tes magouilles ne puissent plus fonctionner a partir de 2018 ?
alors en bref :
- tu paieras tes impôt de 2017
- ton employeur ne connaîtra que ce qu'il te verse. Non tu n'auras pas lui donner tes états financiers (patrimoines, spéculation boursière ...)

Sinon pour la presse, vous vous concentrez sur les informations, mais il ne faut pas oublier que ce qui se vend le plus ce sont les tabloïds.
Numerama sur les réseaux sociaux