|
|
|
zanzibar
Inscrit depuis le le 02/04/2009 à 14:03
748 messages publiés
[url="http://www.twilightcampaign.net"]Twilight Campaign [/url]
Derniers sujets de zanzibar :
Derniers messages de zanzibar :
pakotill, le 05/04/2011 - 12:21 Parceque dans une logique purement logique tu partage de la bande passante, DONC, il doivent te rembourser la bande passante utilisée par d'autres. Ce qui serait beau par contre c'est si la personne laisse son hotspot tout le temps ALORS il obtient une clé 3G illimitée pour pouvoir se connecter de n'importe ou. J'espere bien que les abonnés qui garde le hotspot auront une réduction substantielle de leur facture.
Il a tout a fait raison les tarifs mobiles en France (mis a part, et encore, certains MVNO) sont absolument honteux c'est du racket pur et dur.
Maintenant si il propose un forfait correct SANS mobile (merci j'achete mon propre mobile plutôt qu'un mobile bridé avec un firmware opérateur foireux) peut être alors. En attendant je paye a la minute (au mega en cas de session data) avec un téléphone de récup et ça me suffit très très largement. Pas de forfaits debiles ni de carte de "recharge" a durée de validité limité (de qui se moque t'on?) VIDEOCLUB, le 01/04/2011 - 17:06 Je vois pas ce que ça change mon cher troll. Grand_grunt, le 01/04/2011 - 11:34 Si seulement tu n'etait pas obligé de payer pour... addlink, le 01/04/2011 - 13:23 Bah mon problème est bien la, j'utilise le telephone pour appeler l'Angleterre. Je pourrais très bien utilisé Skype mais alors je veux que mon FAI me propose un tarif compétitif avec seulement ADSL2+ et pas de TV et de téléphone, si c'est pour payer 2 fois c'est pas la peine. speed, le 01/04/2011 - 13:11 Idem. C'est infernal en france de changer de FAI et les delais sont risibles de nos jours, apparament les FAIs ne comprennent pas que certaines personnes puissent avoir besoin d'une connexion fonctionnelle tout simplement pour bosser... Mais bon tant que la plus part des FAIs vendent des connexions internet "gadget" (c'est a dire avec la TV et tout l'entertainment) ils vont pas comprendre que certains utilisent leur connexion pour des choses serieuses. Oui les FAIs proposent des connexions dites "entreprises" mais souvent elles sont hors de prix (pour les mêmes performances a priori) et sont tout aussi gadget (la TV pour SFRPro ! c'est quoi ce delire?) Bah je sens que la box va passer par la fenetre au profit d'un modem et routeur neutre. Ceci dit connaissant les FAIs Français ils sont capable de rendre LEUR modem/routeur obligatoire.
Croux, le 30/03/2011 - 23:39 Voir l'exemple que j'ai copier/coller, c'est l'IPv6 d'un pote. J'espere bien que les IPs dynamiques de continuerons pas avec v6... aucun interet alors. VIDEOCLUB, le 30/03/2011 - 17:22 Non pas vraiment en fait, parceque entre des objectifs et la realité il y a une grosse différence. Et puis ce genre d'objectif est tout simplement donné pour faire peur; je connais personne dans mon entourage des pedonazipiratesgauchistes qui aient peur La hadopi est juste une machine a faire peur; Amaury, le 30/03/2011 - 16:15 Il va bientôt plus en rester beaucoup d'internautes français. (ils seront tous a l'étranger ou l'on respecte la liberté un peu plus) Zergy, le 30/03/2011 - 13:47 Rien n'empeche le FAI de coller ton nom ou identifiant dans le whois.
Zergy, le 30/03/2011 - 13:43 Non non je parle du whois... Ne pas oublier non plus que le gouvernement si ils impose un changement risque d'interferer avec leur nouveau joujou, l'hadopi.
IPv6 rendrait l'identification plus aisée mais rendrait l'installation de serveurs FTP privés et le P2P et les VPNs plus commodes. Le NATage a grande échelle rendrait le P2P et les FTP privés difficiles (et si ils sont tordus, peut etre même certains VPNs) MAIS ferait grimper la part de marché des serveurs usenet et DDL. de toute façon comme j'utilise le net (c'est a dire avec plusieurs capotes) les IPs v4 ou v6 ça change pas grand chose.
Pas vraiment. Dans tous les cas Roger, puisque c'est du P2P qu'ils brident rompt simultanement plein d'accords de peering avec d'autres FAIs
|
1 offres à partir de 160 €
Télécharger
pro evolution soccer,
gta,
ssc service utility,
logiciel alcatel,
emule island,
skype,
gnutella emule island,
editeur audiovideo vlc,
Accès rapide :
Photo numérique |
Outils Réseau |
Codecs et plugins |
Nettoyeurs |
Optimisation |
Navigateur Web |
Capture et enregistrement |
|