hasselblad

Inscrit depuis le le 31/03/2009 à 11:41
70 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de hasselblad :
De mon côté, j'ai coupé mon Wifi pour passer en CPL. Plus d'ondes chez moi !!!! Hadopi 2, encore plus crétin que le 1. Le jour ou ils comprendront que c'est déjà mort...
Et si tout le monde maintenant s'asseyait vraiment autour d'une table pour lancer une licence globale ? ... Avec le temps, ce jeu du chat et de la souris devient ridicule... Je ne comprends pas la peur des artistes à se lancer dans le marché du web sans les majors...
Encore une fois, une rumeur destinée à faire peur !

Il est grand temps de se mettre assis autour d'une table et de négocier une licence globale ou des offres intéressantes pour le consommateur.

Il n'y a qu'a voir le succès d'Amazon MP avec ses albums à 2.99 euros sans DRM pour le constater.

Le disque à 2.99 euros, le film à 5 euros et la saison complète d'une série à 15 et tout le monde sera heureux !!!!
Envoyons lui un mousseux tiède avec des Å“ufs de lompe pour lui rappeler le temps de la gauche caviar....
Investir une petite somme chez Jamendo. C'est pas facile pour eux aux dernières nouvelles. Offrir un don à la APRIL aussi. Sans oublier les 5 gus dans un garage...
Tommy 13, tu es sur que l'amendement a était rejeté ?

Ça ne m'étonnes pas... VU que l'UMP veut faire bosser le Dimanche, rogne les jours fériés etc....

Ce Mr Lefevbre est un dangereux personnage, même pas élu en tant que député direct mais grâce au désistement d'un autre (en l'occurrence, Santini).

Faire travailler une femme pendant son congés maternité ? Il est pas bien lui, il a a jamais connu les nuits impossibles, le stress du bébé qui pleure et qui a besoin des bras de ses parents....

Il est temps de le faire interner à l'asile ou ces maux seront soignés......

N'oubliez pas de votre côté de voter aux Européennes et aux élections suivantes. Faites taire ces malades !!!!!
La pire ministre de la culture avec Toubon....
Vu comment se passe les devs en SSII avec les délais imposés par le client, je rigole doucement...
J'ai rien à poser comme question technique et juridique à un mec dont le métier est concessionnaire automobile. Il va peut être nous sortir qu'il connait bien Facebook dont il est le responsable UMP., donc de ce fait, il connait bien Internet.... Ce Franck Riester est pour moi un carriériste qui va se bruler les ailes. Un de plus....
La tête de mort en phot, c'est le juge ??? Quelle tête !!! Même dans Doomsday y'a pas de tête aussi effrayante...
Pour ma part :

- Je n'achète plus de CD musicaux depuis 4 ans
- Je n'achète plus de DVD depuis 2 ans
- J'ai acheté 3 Blu-Ray, ce sont les 3 premiers et 3 derniers (Shine a light, Labyrinth of Pan, Doomsday). J'attends une offre VOD valable pour la HD (et pas la blague que propose TF 1 et C+). En attendant, je loue mes Blu-Ray chez Ciné Snap
- Je ne regarde plus du tout TF 1. J'ai zappé cette chaine. D'ailleurs, j'aimerais bien qu'on me la coupe de mon offre Triple play pour motif de pollution visuelle et sonore)
- Au niveau de mon parc informatique, je suis passé sous Ubuntu 9.04. Je me sers des logiciels libres pour la retouche de mes photos (Gimp, Digikam etc...)
- J'écoute de la musique sur Jiwa et découvre pas mal de talents sur Jamendo (d'ailleurs, en parlant de Jamendo, fait les soutenir, ils vont pas très fort en ce moment).
- J'ai décidé de soutenir le Modem aux prochaines élections et j'irais bien sûr voter aux Européennes.
En même temps , quand je vois les commentaires sur Baschung, ça me fout la gerbe ce genre de site. Lutter c'est une chose, casser du sucre gratuitement, ça ne m'intéresse pas. Ca ne sert à rien d'insulter les gens violament.

Personnellement, ça fait un bout de temps que j'essaye de consommer moins. Je vous écris depuis mon portable qui a 5 ans, Ubuntu est installé dessus, je retouche mes photos avec Gimp et Digikam, j'utilise Jiwa (deezer a trop était cité par Albanel) pour écouter des titres, je fouille aussi régulièrement sur Jamendo et j'arrive vraiment à dénicher de bons talents.

J'espère juste que les majors vont tomber entrainant avec elle un système qui à trop vécu. Et quand on observe la violence de leur réaction en ce moment, c'est bon signe. Un animal presque mort se bat férocement.
Le beurre, l'argent du beurre, et le c... de la crémière....
A moi l'entarteur !!!!! Noel Gaudin, reviens !!!

http://www.__youtube...h?v=yByWhZDFShU

Fais toi Albanel, Riester, Karrouchi et Copé !!!!!
Bravo à cette dame qui a eu le mérite de lutter jusqu'au bout, contrairement aux autres mammouths qui n'ont pas daigné allez voter. On nous fait la morale sur l'abstentionnisme , mais la franchement, je trouve cela choquant venant de sénateurs censés être des sages....
Il faut bien comprendre une chose, Hadopi n'est qu'une réforme grave de plus dans le paysage politico-economico-social français.

Nous, ça nous intéresse car nous sommes dans une tranche d'âge qui utilisons Internet quotidiennement , ou même, qui en vivons (ce qui est mon cas).

On peut traiter Bayrou d'opportuniste, mais honnêtement, tout homme politique l'est un peu. Avant de le critiquer, je vous invite à lire son livre et vous allez comprendre le système Sarko... Et ça fait très peur.
Vous avez u la réaction du gros farrugia quand il a cru que Lefevbre était pou une sorte de LG ????

Digne de" l'Avare" du grand Molière....
Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils ont déjà perdu...

Leur loi a était refusé au vote de l'assemblée, ils se tournent en ridicule en la faisant repasser une deuxième fois ,et ils se mettent à dos l'Europe qui voudrait avancer sur le paquet Telecom.

L'affaire du salarié de TF1 viré n'arrange rien.

Pour finir, les moyens de contournements se font plus nombreux...

Les majors vont vaciller. Le pouvoir en place commence sérieusement à comprendre que ses réformes ne passent pas (universités, hôpitaux etc...)

Croyez moi, pour eux, le déclin à commencé. Et dire qu'il suffisait de mettre en place un nouveau système par le biais de la licence globale...
Numerama sur les réseaux sociaux