ulhgard

Inscrit depuis le le 31/03/2009 à 02:22
842 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de ulhgard :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par ulhgard - 842 messages - Ouvert le 04 janvier 2013
13
Derniers messages de ulhgard :
C'est bien de faire deux lois. Comme ça tout les articles de merdes qui seront jetés du premier texte vont pouvoir faire leur retour dans le second.
Pas faux. Belle qualité d'assemblage et performant. Avec de la connectique aussi...
Oui, égalité. Un gendarme n'a pas plus de droit que moi, un journaliste non plus. Si un journaliste à droit à une vie privée, si un président à le droit de garder ses communications privées j'y ai droit moi aussi.
Je ne suis pas un sous citoyen.
C'est un bon sujet pour une étude. Les nouvelles technologies sont un puits d'inspiration sans fond pour les philosophes et les penseurs.
L'éthique et la science.

Je passe mon tour par contre, je ne suis pas au niveau.
Réponse... Oui, bien évidement.
Il y a déjà suffisamment de preuves que l'état Français surveillé et fiche ses citoyens pour ne pas penser autrement. Chaque citoyen de ce pays est considéré comme une menace potentielle.
Obligation de savoir nager, obligation de savoir conduire un scooter, obligation d'avoir le permis internet. Les seules choses qui soient facultatives au sortir du collège concernent les savoir élémentaires sans lesquels il est impossible à l'enfant qui deviendra adulte de pouvoir continuer à apprendre seul. Lire, écrire, compter.
Ma femme est enseignante au collège, elle vient d'aller voir les résultats du brevet. Les tanches de sa classe ont obtenus mention.
Les bureaucrates et les ministres; une belle bande de salopards.
Dans le monde de demain il y aura des gens super qualifiés, des ingés, des chercheurs, des experts. Il y aura tout un tas de gens qui n'ont besoin d'aucune qualification pour leur job, du genre; ramasseur de poubelle, agent de ménage etc...
Tout ceux qui sont dans cette position seront remplacés à terme par des robots. J'imagine que dans le futur la quasi totalité de la population sera au chômage.
La lutte pour l'emploi est un mirage. C'est la juste répartition des richesses dans un monde ou peu possèdent et peu travaillent qui va être le casse tête à résoudre.
Les ultra libéraux ont déjà trouvé la solution. Il suffit de laisser crever dans la boue tout les inutiles.
Les européens voulait l’Europe des peuples après la guerre. Nous avons eu l'europe des banksters, des lobbyistes et des politiciens devenus bureaucrates corrompus.
Bonjour la gueule de bois.
La Finlande. 5 Millions et quelques d'habitants. Je n'ai pas pris la peine de vérifier, mais un PIB par habitant sans doutes supérieur à la France.
Nous sommes combien chez nous? 63M, 65M? Ce n'est surement pas la même tisane.
Désolé mon pote. Pas de liberté ni de respect des droits de l'homme ici.
C'est curieux ils n'ont pas spécifié les fonctionnalités qui permettent à Microsoft de savoir ce que vous aimez manger au petit déjeuner.
Un grand merci. Je ne connaissait pas ce type. Un type futé.
La novlangue. Symptôme d'un cancer de notre monde. Les personnes qui utilisent ce langage de merde pour faire passer le citoyen moyen pour un con et n'exprimer aucune idée en 900 mots me donnent envie d'aller sur le plateau du direct de leur attraper la tête avec mes deux mains et de leur vomir dans la bouche.
Ouais. Libre quand ça les arranges. En gros dans leurs têtes c'est juste moins à débourser pour payer des devs.
Et puis l'open source pour faire du DRM ...




C'est un peu ce à quoi tout ça me fait penser. Le seul point positif c'est que Microsoft a les moyens financiers de relancer AMD et d'en faire un véritable concurrent à Intel. Mais la question qui me taraude c'est le feront ils? Du moins sur les processeurs pour PC?
Dans l’esprit de certains chez MS le PC est déjà mort et l'ère du "Device" est arrivée. J'ai un peu peur de voir nos chères machines se faire smartphonisée avec des OS liés au hardware du DRM dans tout les sens, software, hardware.
Ça pue du cul.
Je ne veux pas te contrarier, mais l'homme est en train de détruire presque tout les écosystèmes. Les forêts primaires ont presque disparues, la toundra se meurt, le permafrost terrestre et sous marin fond, les océans sont en sursis, les poissons disparaissent, le corail meurt, les méduses pullulent, les espèces disparaissent à une vitesse inquiétante, on ne compte plus les espèces au bord de l'extinction, certains sols sont pollués pour des siècles.
Nous sommes en train d'assister à une extinction de masse et beaucoup de scientifiques bien plus intelligents et compétents que nous se demande si l'homme n'en serait non pas un facteur aggravant mais la cause directe et tu viens nous dire que nous pouvons faire mieux que la nature.

J'aime beaucoup la science et je fait confiance à nos chercheurs qui sont des gens brillants, mais je ne crois pas une seule seconde à ce que tu me dit, désolé.
attila03, le 29/06/2015 - 01:20
 peuvent t-il encore aller plus loin ? C'est exaspérant.

Oh que oui. Humains génétiquement modifiés, interdiction de vendre des plantes non OGM car dangereuses pour les cultures OGM ou pas aux normes, animaux OGM, DRM et brevets sur le vivant.
Ne t'en fait pas, l'imagination de ces types pour faire du pognon est sans borne.
Le best of ce sont les cotations boursières sur la bio diversité c'est juste ahurissant.
Numerama sur les réseaux sociaux