ulhgard

Inscrit depuis le le 31/03/2009 à 02:22
881 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de ulhgard :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par ulhgard - 881 messages - Ouvert le 04 janvier 2013
13
Derniers messages de ulhgard :
Ce qui me fait rire ce sont les réactions horrifiés des politiques. Arracher sa chemise à un mec est une violence insupportable. Mettre des gens à la rue pour satisfaire (pas que dans le cas AF mais en général) des actionnaires qui veulent leurs 10% par an ce n'est pas violent.
Les familles détruites, parfois même les suicides comme chez Orange ce n'est pas violent.

Arracher une chemise aujourd'hui vous fais passer au 20 heures au yeux de la France entière comme une véritable ordure.
Venir annoncer la gueule enjouée et la bouche en cœur une "diminution de l'emploi" pour s'en foutre plein les couilles en revanche c'est normal.

Notez le "diminution de l'emploi", la novlangue bas records sur records.
Quoi? Comment? Les américains essayent de nous baiser.
Incroyable.

Enfin, c'est bien qu'un politique le dise, le problème est que le peuple Français ne l'entendra pas, ces propos ne seront rapportés dans aucun média de masse.

Il devrait ajouter que ceux qui militent pour l'adoption de ce texte en l'état (il y en a) devraient être considérés comme des traitres.
Il m'est souvent arrivé de voir des pommes bio à vendre en super marché. Individuellement emballées dans un plastic thermorétractable. Dans le genre foutage de gueule ça vaut pas mal de points aussi.
Pas de produits chimiques pendant la croissance de la pomme, en revanche elle est emballée dans dans polymachin d'éthytruc bien dégueulasse.
Pour moi aussi c'est légumes et fruits bio chez le paysan du coin, poisson péché par mon père ou par moi même (plus rarement je suis nul), il me reste à trouver un producteur de viande.

Mais il est vrai que tout le monde ne peut pas faire de même en France. Ceux qui le peuvent devraient le faire. Ca préserve la santé, l’environnement et l'emploi en région.

Le truc chiant c'est pour trouver un producteur d’ananas locaux et bio.  :-)
Persephone, le 23/09/2015 - 17:50
Il y a aussi l'option, on isole correctement les logements qui ne le sont pas, au besoin a coup de malus pour les proprio qui se font tirer l'oreille. c'est assez facile, photo thermique vue d'avion, doublement de la taxe foncière pour ceux qui depassent. 

Ouais, de bonnes grosses amendes pour ces enculés de pauvres.
Je vais me faire l'avocat du diable, mais comptons le nombres de morts dus aux énergies fossiles sur une période d'un siècle et le nombre de morts + le nombres de cancers provoqués par des incidents nucléaires sur cette même période.
Je n'ai pas le chiffres en ma possession, mais j'ai ma petite idée sur le sujet. Les chiffres du nucléaires (même multipliés par 10 en tenant compte de la mauvaise fois supposée des agences nucléaires) doivent sans doutes êtres bien inférieurs à ceux du couple pétrole - charbon.
l.sga, le 19/09/2015 - 15:01
la classe moyenne française est constituée d'obèses racistes et réactionnaires.
un ptit régime ne leur fera pas de mal. 

Ce qui est bien avec ce genre de commentaire c'est que ce n'est pas du tout raciste. Mais alors pas du tout. Ni même réducteur ou bête, alors ça non, pas le moins du monde.
C'est un sujet intéressant, mais la conclusion me semble un peu légère. Près de la moitié des habitants du continent Africain ne savent ni lire ni écrire faute de scolarisation et de politiques publiques en ce sens. Quand à ceux qui savent lire et écrire, nombre d'entre eux se demandent ce qu'ils vont pouvoir manger à leur prochain repas ce à quoi il faut ajouter ceux qui tentent désespérément d'éviter les balles.
Avec en sus l'impossibilité pour nombre d'Africains d'avoir le moyen de se payer un ordinateur, la faible couverture du réseau téléphonique. Bref.

Les Africains ont nombres de problèmes et globalement autre chose à faire que d'écrire une encyclopédie.
Mon patron à fait un crédit il y a deux ans pour la boite. Pas grand chose 6 ou 7000€. Jamais dans le rouge depuis presque 15 ans, pas beaucoup de bénéf certes mais une compta impeccable.
Les banques lui ont cassé les couilles comme pas possible pour un petit crédit de rien, pendant ce temps une holding qui est criblé de dettes et qui ne gagne pas beaucoup de pognon peut lever des milliards.
Après ca il y a des experts qui ne comprennent pas pourquoi l'économie ne se porte pas bien.
RoadRash, le 11/09/2015 - 17:39
Superbe texte, et malheureusement tellement vrai.

Nous n'avons pas la même définition du mot superbe. Nonobstant le fait que ce texte évoque quelques idées intéressantes sa rédaction est minable et sacrément lourde.
C'était le commentaire chiant du jour. Non, je vous en prie, ne me remerciez pas.
Ca commence à se voir que Jobs n'est plus là. Apple n'est plus qu'une machine à cash.
petitepoupee, le 10/09/2015 - 01:44

ulhgard, le 10/09/2015 - 00:50
Vraiment au PS ils sont super salauds. Aller provoquer un conflit pour détruire des pays, pour engendrer de la misère, les pousser au départ vers l'UE avec bien sur quelques pertes au passage, tout cela pour cacher leurs mauvais résultats en matière de politique économique.
A coté de ça, Machiavel fait pâle figure. A peine un plan de Schtroumpf pour emmerder Gargamel. Et encore je suis généreux.


Et toi qu'est-ce que tu proposes ?

Il n'y à rien à proposer. Il y a à faire. Accueillir ces gens en Europe plutôt que de les laisser souffrir dans un pays en guerre ou de les laisser mourir sur le chemin.
Il faut aussi arrêter de pointer Hollande du doigt pour un oui ou pour un non en expliquant qu'il est responsable de tout.
Il faut enfin apprendre l'ironie. Certains ici n'ont pas bien appris leur programme de CM1. C'est pas bien.
Vraiment au PS ils sont super salauds. Aller provoquer un conflit pour détruire des pays, pour engendrer de la misère, les pousser au départ vers l'UE avec bien sur quelques pertes au passage, tout cela pour cacher leurs mauvais résultats en matière de politique économique.
A coté de ça, Machiavel fait pâle figure. A peine un plan de Schtroumpf pour emmerder Gargamel. Et encore je suis généreux.
Non, sinon l'Europe serai démocratique. Ce n'est pas le but.
C'est une machine. Si on a envie de casser une machine à coup de masse dans sa tronche on le peu, sauf à répondre de destruction de propriété d’autrui. Généralement cela ne résous rien, mais ça soulage.
Pour ce qui est du droit des robots; c'est de la branlette. Un robot est une machine.
J'avais vu un morceau d'interview dans laquelle Coluche, en 1979 je crois, expliquait que l'avenir de la politique en France était bien noir; le bipartisme et la grande valse des fions en bataille rangée etc.
Il avait vu juste.

Voilà la considération des politiques pour le peuple Français et pour son histoire.

Pour jouer les vierges effarouchées il y a du monde, pour se prétendre grands défenseurs des valeurs républicaines et autres conneries du genre il y a du monde. Pour le reste rien, bien entendu.

Si un jour j'en croise un je lui mettrai ses grandes phrases dans le cul. C'est vraiment une honte.
J'avais évoqué la possibilité qu'un jour le logiciel libre soit interdit par la loi.

Ca viendra j'en suis persuadé. Et cela va commencer par le hardware. Fini le PC ouvert avec un bios accessible, bonjour UEFI, bonjour les tablettes avec leurs firmwares fermés.
Des petit malins bricolent du matos libre. Qu'a cela ne tienne, interdisons leur toute possibilité de se connecter au réseau autrement qu'en utilisant du matériel buggé par les constructeurs.
Sous de faux prétextes de sécurité comme d'habitude.

D'ici 10 à 15 ans éditer du code libre sera une carte allez en prison, ne passez pas par la case départ...
En France aussi quand on utilise le chiffrement c'est suspect. Ceci dit on ne va pas encore en taule pour ça.
Pour le moment.
Si tu fais un effort pour lire les petits symboles que j'ai mis au dessus à aucun moment tu ne pourra trouver dans mes propos que j'affirme que les hacheurs n'ont pas de responsabilité la dedans. A aucun moment je ne parle des personnes qui se sont inscrites sur ce site, à aucun moment je n'émets un jugement moral sur leurs actes. Vas donc apprendre à lire!
Ce que je trouve pour ma part affligeant, c'est que des types comme toi allument pour allumer, ne lisent rien et se permettent d'insulter les autres.
Le lecteur affligeant il te dit merde.
Numerama sur les réseaux sociaux