ulhgard

Inscrit depuis le le 31/03/2009 à 02:22
630 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de ulhgard :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par ulhgard - 630 messages - Ouvert le 04 janvier 2013
13
Derniers messages de ulhgard :
Ça fait plaisir de voir que certains voient dans la technologie un moyen d'aider l'humain. Bravo à ce jeune homme.

Utilisé lors de manifestation où il y à une grosse densité de personnes au mètre carré cela pourrait aider grandement les secours. J'avais déjà imaginé un drone qui survolerai la personne à secourir avec un monitoring vidéo et qui aiderai les secours à localiser la personne au milieu de la foule. Mais bon, vu que je ne sais rien faire de mes dix doigts je laisse d'autres faire et je me contente d'admirer.

Encore bravo.
FBI comme dirai l'autre.
Qu'une autorité administrative dont les pouvoirs sont déjà bien trop élevés puisse être financé et donc dirigé par un groupement d'entreprise serai une aberration.
Pourquoi pas un tribunal Total qui jetterai directement en prison un client qui n'a pas payé à la station service?

Je sais que la comparaison est un peu bancale, mais l'idée est grosso modo là.
Il est clair depuis quelques temps que le petit peuple est devenu un ennemis que les puissants de ce monde craignent par dessus tout, d’où ces peines complètement hallucinantes demandées pour tout ce qui touche au monde numérique.  Un peu comme si il s'agissait de la colonisation juridique d'un espace vierge qui servirai de test avant son application plus large à la vie de tout les jours.
Celle où le vilain quidam peut venir trancher des têtes.

Ce genre de nouvelle ne me surprend même plus, nous sommes dans la dérive la plus totale d'un point de vue sécuritaire de nos sociétés.

Et les médias, mis à part quelques site d'information n'en parlent jamais.
"Dans le cas d'iTunes, le titre est téléchargé et lui appartient."

Mon cher Julien, je ne suis pas certain de partager cette certitude avec vous. Sans avoir jamais lu les conditions générales d'Apple (que saint Richard me préserve d'acheter quelque chose chez eux) je suis à peu prêt certain que le MP3 appartient à Apple et non à l'utilisateur qui si je ne m'abuse s’acquitte d'un montant pour une licence d'utilisation.

Je vous laisse le soin de vérifier.
Les propriétaires des maisons alentour peuvent aller brûler un sièrge pour la saint Steve. Miam les jolis dollars des employé s d'Apple qui s'achèteront le luxe d'aller au tac à pied ou en vélo.
Taxe, taxe, interdiction, censure, taxe, taxe, terroristes, internet c'est le diable, taxe, hadopi, taxe.
Ce qu'il faudrait comme loi, c'est un texte ordonnant aux politiques de laisser internet et les entreprises tranquilles. 
L'innovation ne s' est jamais aussi bien portée qu'a l'époque bénie où les politiques et multinationales tenaient leurs groin bien loin de tout cela.
En attendant nous devons surement être les leaders du big blabla.

Ces gouvernement passent leur temps à casser les couilles des entreprises et surtout de celle qui innovent, mais nous nous devons d'être les champions de ceci et de cela.
Rien ne se crée en France nous ne faisons que suivre le mouvement une fois que c'est trop tard et que des mastodontes existent ailleurs dans le monde.

Quelle farce.
Dire qu'il est bon d'avoir une culture Française et ne pas se contenter de la soupe d'Hollywood je veux bien, mais il faut juste être conscient du fait que cela nous coute une véritable fortune.
Quand à expliquer que c'est grâce au CSA que le cinéma Français existe comme tu nous le démontre dans ton premier poste est, pardonne moi, juste ridicule.
Si le cinéma Français existe c'est uniquement car il est sous perfusion de l'état comme l'a pu être en sont temps le cinéma en URSS. C'est un fait.
Bien ou mal c'est une autre histoire.

Mais par pitié cesse de m'expliquer que le CSA est le sauveur de la culture Française, par pitié stop.

Pour finir quand on veut convaincre quelqu'un du bien fondé de son avis il est de bon ton de rester poli.
La France est le deuxième exportateur de film derrière les USA car les films Français sont financés largement par le contribuable.
Les USA gagnent de l'argent grâce à leurs films, nous dépensons chaque année une fortune dans le cinéma Français.
Deux visions des choses...


A au fait j'oubliais.

Bééééééééééééééé
Jean Pierre, si il te reste un peu de cirage tu pensera à mes pompes.
"Cela les forcerait à cibler les individus réellement suspects au lieu de scruter toute la population."

Là réside tout le fond du problème, pour les élites de tout les pays, l'intégralité des population représente une menace.
Tout ce cinéma autour du terrorisme est sans doute basé sur une précaution nécessaire, mais c'est surtout une formidable couverture pour avancer des pions.
Il n'y a pas d'ambiguité dans la marseillaise, mais simplement des Français incultes qui devraient avoir honte de ne pas connaitre leur hymne national.
D'une façon générale je suis du même avis que toi, donc pas taper hein, mais ton poste est basé sur du vent et des interprétations plus ou moins fondées du droit.
En un mot comme en cent avec des si on coupe du bois mais on ne peut pas exposer des supputations comme étant des faits.
Cela étant il est plus que probable que les sociétés de VTC trouveront une parade et il est clair que nous vivons dans un musée géant.
Sont ils au courant à l'UE que pour environ 505 M d’européens l'anglais n'est pas une langue maternelle?
Je dis ça je dis rien, mais mettre un questionnaire en ligne uniquement dans la langue Justin Bieber est au mieux du foutage de gueule; au pire un rappel de la domination d'un certain pays que ma grande estime pour mon hygiène buccale me force à ne pas nommer.
Juste un petit mot pour souligner les commentaires ci dessus.
D'une je plussois et de deux il est agréable de lire des commentaires éclairés de temps à autre.
Symptôme d'une population qui est devenue folle. Il faut désormais dans ce pays présenter avant toute idée exprimée 50 pages de CGU contenants diverses justifications et plates excuses à l'attention de toutes les âmes sensibles qui ne manqueront pas de hurler tantôt au retour la bête immonde, tantôt au racisme etc...
Le monde est devenu fou. Peuplé d'habitants choqués par tout et n'importe quoi mais qui dans le même temps ferment les yeux sur ceux qui souffrent ou qui crèvent.
Oui, de façon plus globale quand nous parlions de l’espionnage des communications, des backdoors dans les systèmes ou les routeurs nous passions pour de gros cons paranos, j'ai souvenir de quelques fois ou je me suis faire rire au visage.
Ils doivent rire jaune aujourd'hui. Et moi aussi, malheureusement.
Numerama sur les réseaux sociaux