ulhgard

Inscrit depuis le le 31/03/2009 à 02:22
623 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de ulhgard :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par ulhgard - 623 messages - Ouvert le 04 janvier 2013
13
Derniers messages de ulhgard :
En attendant nous devons surement être les leaders du big blabla.

Ces gouvernement passent leur temps à casser les couilles des entreprises et surtout de celle qui innovent, mais nous nous devons d'être les champions de ceci et de cela.
Rien ne se crée en France nous ne faisons que suivre le mouvement une fois que c'est trop tard et que des mastodontes existent ailleurs dans le monde.

Quelle farce.
Dire qu'il est bon d'avoir une culture Française et ne pas se contenter de la soupe d'Hollywood je veux bien, mais il faut juste être conscient du fait que cela nous coute une véritable fortune.
Quand à expliquer que c'est grâce au CSA que le cinéma Français existe comme tu nous le démontre dans ton premier poste est, pardonne moi, juste ridicule.
Si le cinéma Français existe c'est uniquement car il est sous perfusion de l'état comme l'a pu être en sont temps le cinéma en URSS. C'est un fait.
Bien ou mal c'est une autre histoire.

Mais par pitié cesse de m'expliquer que le CSA est le sauveur de la culture Française, par pitié stop.

Pour finir quand on veut convaincre quelqu'un du bien fondé de son avis il est de bon ton de rester poli.
La France est le deuxième exportateur de film derrière les USA car les films Français sont financés largement par le contribuable.
Les USA gagnent de l'argent grâce à leurs films, nous dépensons chaque année une fortune dans le cinéma Français.
Deux visions des choses...


A au fait j'oubliais.

Bééééééééééééééé
Jean Pierre, si il te reste un peu de cirage tu pensera à mes pompes.
"Cela les forcerait à cibler les individus réellement suspects au lieu de scruter toute la population."

Là réside tout le fond du problème, pour les élites de tout les pays, l'intégralité des population représente une menace.
Tout ce cinéma autour du terrorisme est sans doute basé sur une précaution nécessaire, mais c'est surtout une formidable couverture pour avancer des pions.
Il n'y a pas d'ambiguité dans la marseillaise, mais simplement des Français incultes qui devraient avoir honte de ne pas connaitre leur hymne national.
D'une façon générale je suis du même avis que toi, donc pas taper hein, mais ton poste est basé sur du vent et des interprétations plus ou moins fondées du droit.
En un mot comme en cent avec des si on coupe du bois mais on ne peut pas exposer des supputations comme étant des faits.
Cela étant il est plus que probable que les sociétés de VTC trouveront une parade et il est clair que nous vivons dans un musée géant.
Sont ils au courant à l'UE que pour environ 505 M d’européens l'anglais n'est pas une langue maternelle?
Je dis ça je dis rien, mais mettre un questionnaire en ligne uniquement dans la langue Justin Bieber est au mieux du foutage de gueule; au pire un rappel de la domination d'un certain pays que ma grande estime pour mon hygiène buccale me force à ne pas nommer.
Juste un petit mot pour souligner les commentaires ci dessus.
D'une je plussois et de deux il est agréable de lire des commentaires éclairés de temps à autre.
Symptôme d'une population qui est devenue folle. Il faut désormais dans ce pays présenter avant toute idée exprimée 50 pages de CGU contenants diverses justifications et plates excuses à l'attention de toutes les âmes sensibles qui ne manqueront pas de hurler tantôt au retour la bête immonde, tantôt au racisme etc...
Le monde est devenu fou. Peuplé d'habitants choqués par tout et n'importe quoi mais qui dans le même temps ferment les yeux sur ceux qui souffrent ou qui crèvent.
Oui, de façon plus globale quand nous parlions de l’espionnage des communications, des backdoors dans les systèmes ou les routeurs nous passions pour de gros cons paranos, j'ai souvenir de quelques fois ou je me suis faire rire au visage.
Ils doivent rire jaune aujourd'hui. Et moi aussi, malheureusement.
+1 je voulais faire une folie et me payer un mac book pro 15.
Les soussous sont toujours sur le compte. Impossible de faire évoluer la ram le hdd/ssd absence de lecteur optique je ne parle même pas de la difficulté de réparer l'appareil.
Du coup je cherche un modèle précédent pour pouvoir y apporter mes petites modifications.
Je pense que je ne suis pas le seul vu le prix en occasion des derniers macbook pro 15 late 2012.
Très bonne réflexion, ça change un peu du yaka-fokils. Mettre à jour un système est à la portée du premier benêt venu. Évaluer la portée de cette mise à jour dans un environnement de production est déjà un peu plus complexe.
Je ne suis pas du même avis. Toutefois nous pouvons faire confiances à nos institutions (nationales et européennes) pour autoriser ces lunettes au volant voir même en encourager l'usage.
Quand il sera possible de poursuivre un élu au pénal lorsque de l'argent public est gaspillé et qu'il sera possible de faire signer des documents ayant valeur de contrats.
C.A.D: jamais. Et c'est bien dommage.
Ça force le respect. Y'a pas à dire, quand l'administration se met en branle pour fabriquer des entreprises et que les mastodontes Français (Thalès, Orange) s'en mêlent ça en jette.
C'est vrai qu'à 75 M€ la blague il vaut mieux en rire.

PS: Il me semble que ce projet était sortit des cartons peut après l'annonce d'OVH pour son service de stockage en ligne. Financer avec de l'argent public un concurrent d'une entreprise Française de qualité plutôt que de l'aider.
"En voilà une idée qu'elle est bonne!" Comme disait l'autre.
Quand on pense qu'ils suffirai de ne pas l'acheter pour que cela ne se vende pas.
Je trouve relativement dingue que le wifi ne soit pas déjà en place dans les gares. Je entais que c'était déjà le cas depuis longtemps. Et puis franchement leur offre fait un peu oncle Picsou sur les bords. Noyé sur le nombre de voyageurs et sur le prix élevé des billets de trains une connexion internet  partagée en wifi ça n'est tout de même pas la mer à boire.

Enfin, c'est toujours mieux que rien. 
Numerama sur les réseaux sociaux