supermobell

Inscrit depuis le le 26/03/2009 à 18:38
172 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de supermobell :
Oui, certes, mais à 2500 euros la bécane, c'est la moindre des choses, non ?
Il a une gueule à rouler en polo ou golf, en tous les cas Wolfswagen..
Et je ne les aime pas ceux-là.
Déjà, les mecs du genre "moi, j'ai les tifs coiffés en arrière et je vous emmerde" j'ai juste envie de leur savater la tronche.
Bon, une fois les écueils primitifs qui consistent à juger sur le physique passés, on regarde un peu les idées et la philosophie du mec... Ben là, on a toujours envie de lui savater la tronche...
Il faut qu'ils renouvellent leur pool de techniciens réseau et autres responsables haute technologie chez Orange !..
Le pire croyez-le bien c'est que les gars (parce qu'ils sont probablement plusieurs) qui ont pondu ce truc touchent très très bien leur vie. Je pense qu'on parle là de plusieurs milliers d'euros par mois, tranquille.
C'est tout simplement incroyable. Cerise sur le gâteau, ils font payer le service ces enf.... En même temps, c'est France Télécom, donc...
Ne vous focalisez pas sur Hadopi ! Ce n'est que la partie émergée de l'Iceberg immense de saloperies que ce gouvernement vous prépare encore socialement, économiquement.
Reveillez-vous et vite si vous ne voulez pas bosser comme les chinois d'ici quelques années :
Je ne pense pas que ce soit de la paranoïa. Ce gouvernement que VOUS avez mis en place sait très bien ce qu'il fait, au contraire. Il sait qu'il risque gicler en 2012 (mais ce n'est pas sûr les Français sont tellement naïfs !) et il profite de cette mandature pour "arroser les copains". Et à ce niveau c'est de l'arrosage industriel. il faut servir, les entreprises du CAC 40, les majors du cinéma, les maisons de production, flatter les artistes en montrant qu'on défend bec et ongle leurs intérêts contre ceux du public consommateur à l'occasion...
Quand l'équipe gouvernementale partira, tout sera vérouillé de partout et le mal sera fait.

On ne reviendra jamais sur la terrible erreur électorale de 2007...C'est trop tard !
C'est un peu comme confier un ordinateur à un animal ; ou mieux encore, donner le droit de vote à des cons. Ils ne savent pas s'en servir.
Et bien là, c'est pareil. La technologie ne se substitue pas au bon sens et à l'intelligence. Les deux vont de paire dans une savante alchimie. L'intelligence sans technologie ça marche, mais pas l'inverse !
Je soutiens Google à fond dans cette affaire.
C'est marrant ce site très "démocratique" où quand vous postez un message on vous le supprime sans autre avis quand d'autres ont droit de citer copieusement.
Ce n'est pas comme ça que vous allez perdurer, c'est moi qui vous le dis !
C'est exactement cela ! Du chantage à l'emploi..
On nous ponctionne pour tout : les sol-en-si, les resto, le sida, le téléthon, résultat chaque année on voit de plus en plus de clochard et autres SDF dans la rue surtout à Paris. Encore une promesse non tenue : "avec moi, il n'y aura plus un clodo en 2012 !" disait-il). Depuis 2007, ça pullule.
Là c'est le pompon! C'est comme Besson qui tente de récupérer à son compte ceux qu'il traitait comme des voyous il y a peu.
C'est vraiment minable, minable !!
TF..1 ? ils sont encore premiers ceux-là ? Bon courage pour l'audience vu que personne n'est prêt à dépenser plusieurs milliers d'euros dans un ensemble 3D qui tienne la route..
Les gars de Neuilly (92) et du 16 ème peut-être mais suffiront-ils ?
Robert Catesby, très juste ! et combien je partage ton pessimisme malheureusement. comment nous sortir de cet univers d'individualisme exacerbé jusqu'à en être malsain, palpable jusque dans la vie courante et qui nous rend tous tristes et désabusés ?
Je n'ai pas encore de réponse et c'est dommage...
Imaginer qu'un joujou à 500 euros minimum (c'est malheureusement la somme que gagnent mensuellement trop de gens) va sauver la presse c'est ne rien comprendre au monde qui vous entoure.
Le contenu est bien sûr important plus que le contenant : je n'aurais pas envie de lire une grosse merde même sur un truc top technologie façon geek !
Concernant l'ipad, il est vrai que ne pas l'avoir muni d'au moind une prise ubs, c'est une erreur collossale. C'est du Apple, pour le monde Apple et donc pour les Apple maniac !
En France ces méthodes de voyou fonctionneraient aussi (les gens sont si cons !) ; si je reçois un truc pareil, je peux vous dire que ça va twister. Je vais direct au TGI de Paris en convoquant la presse.
A bon entendeur...
Et pendant qu'on parle de cela, on ne parle pas des comportements honteux des parasites milliardaires de la planète qui gagnent du fric en pariant sur telle ou telle catastrophe économique...
Je crois en effet que le problème pour les "Ayant droit" c'est globalement Internet. Je pense qu'on va bientôt voir des mecs qui vont oser interdire des pans entiers d'internet parce qu'il y a atteinte aux droits d'auteur.
Ce qui est étonnant, c'est que tant que la dynamique du Réseau servait leurs intérêts, ils ne bronchaient pas : pub à tout va, moyen facile de taper un large public, pop-up intrusifs dans tous les sens, messages publicitaires vantant le téléchargement de musiques, de films, etc...
Aujourd'hui, le vent a tourné, et des pratiques du net sont nées, des habitudes des consommateurs contre lesquelles il est difficile de lutter.
En admettant que des formes intelligentes dans de lointaines galaxies soient en mesure d'intercepter certains de nos signaux et jouissent en toute impunité de nos création, vous pouvez être sûrs que nos petits majors chercheraient un moyen de contrôler cela aussi.
ils sont trop gourmands, je vous le dis !
Vive windows et Vive IE !! Il faut tout de même rappeler qu'avant IE, ben... il n'y avait rien..
C'est marrant toute de même ce besoin d'attaquer certaines dimensions d'Internet sur tous les fonts et de laisser en revanche se développer une dimension commerciale exaspérante et puante sur le même support de l'information. Ca montre clairement que ce monde capitaliste est pourri jusqu'à la moelle et que rien de bon ne pourra jamais en sortir...
"Hope for Haiti Now"... d'abord je ne pense pas que cette daube faite trop rapidement pour récolter un max de fric dont on n'est même pas certains qu'il aille bien aux déshérités d'Haiti soit si téléchargée que cela. La vraie version 1985 "we are the world" l'est probablement davantage, c'est sûr y'a pas photo !

Imaginez.. devant une 'si grande' catastrophe, tout ce qu'ils sont capables de faire c'est une pâle reprise d'un tube de Jackson et Richie en 1985. Et ils en profitent pour culpabiliser le téléchargement sur Internet !
Ma question : sommes-nous vraiment assez cons pour nous faire avaler ça ?
Bon score, la France mais pourrait mieux faire...
Pourquoi aller payer 49,99 euros un soft qu'on peut trouver sur internet en version complète et souvent parfaitement multilingue ?
Pour la beauté du geste ? Parce que télécharger, c'est pas bien ?
Mais dans ce monde qu'est-ce qui est bien ? Les commerçants sont-ils "biens" ? Les banquiers sont-ils "biens" ? Les traders qui ne font que spéculer sont-ils "biens" ?
A propos les nantis, les fortunés de cette planètes ont-ils donné pour Haïti ? Ben non voyons, c'est pas rentable ! Ils préfèrent culpabiliser le petit peuple.
Et si on regardait ce qu'il a sur son disque dur, ce cher Frédéric !
Numerama sur les réseaux sociaux