Warp

Inscrit depuis le le 24/03/2009 à 09:47
915 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de Warp :
Yep, c'est d'ailleurs très décevant de voir ce genre de truc sur Numerama.
Personnellement, j'ai cliqué sur l'article juste à cause du titre en me disant "Hein ? Le P2P est pas illégal... C'est quoi cet article qui raconte nawak dès le titre ?!".
Malheureusement, depuis que je lis Numérama, c'est devenu assez fréquent. Et c'est gênant, car ça me donne de moins en moins envie de venir sur le site.
"L'opérateur historique que les conditions qu'il avait fixées en vue de l'acquisition de son concurrent ne sont pas réunies."

Vous ne saviez pas trop quel verbe mettre dans cette phrase du chapô, alors dans le doute vous n'en n'avez pas utilisé du tout ?
Pourtant en lisant la première phrase de l'article, on voit que le verbe "estimer" était pas mal.
C'est assez ironique de lire une pique de ce genre, évoquant le sujet de l'école, alors que celui qui l'écrit n'a strictement aucune idée de ce qu'est la définition de "haine", concept pourtant assez basique.
Oh, il me semble entendre la sonnerie. Dépèche-toi, poringkiller, tu vas être en retard en classe.
Ah, bien.
Ça fait une preuve de plus à montrer à ces idiots qui pensent que 30 ou 60 FPS n'a aucune importance, que la réalité est tout autre et qu'ils ont de la merde dans les yeux.
C'est quoi le rapport entre "webmasters, graphistes, concepteurs de sites web, petits hebergeurs" et Google qui se met à offrir un service de registar ciblé pour les PME ...?
L'idée n'était pas mauvaise, mais le choix entre les deux solutions est plutôt délicat à faire.
Du coup, le plus sage serait probablement de laisser l'utilisateur choisir en laissant les deux et en offrant une option. Reste à choisir celle par défaut pour Madame Michu...
Ça dépend si tu montres ton frigo au monde entier ensuite.
Pendant ce temps, YouTube veut racheter Twitch, plateforme de streaming live basé quasi-exclusivement sur la diffusion de gameplay de jeux vidéo.
Herp-a-derp.
Le tweet a été supprimé semble-t-il.
Twitter change son design, et ça lâche des mots genre "totalitarisme". D'ici deux heures on devrait voir quelqu'un parler de théorie du complot. On a déjà eu ceux qui disent qu'il vaut mieux rester dans sa grotte, juste au dessus.
Pas de doute, je suis bien en train de lire les commentaires de Numerama.
Bien évidemment, mais ils ne vont pas aller dire le contraire, hein.
"Voici le moment des questions twitter des téléspectateurs ! Enfin, pas totalement, on en a fabriqué quelques une car les gens ne posent pas assez de question ou alors pondent des trucs trop cons qu'on ne peut pas foutre à l'antenne."

Visiblement, il faudrait également le petit label dont je parlais pour les commentaires.

Edit: Oh et, ça fait très genre "Oh mon dieu ! Michel ! il y a des menteurs à la télévision !". Non seulement ça n'a pas grand chose à voir avec le numérique, mais en plus c'est davantage hypocrite que ces tweets fabriqués. Tout le monde le sait déjà.
La production prend parfois des questions réelles et en "fabriquent" certaines avec de faux comptes si jamais ils n'en n'ont pas assez qui correspondent à leurs critères.
... Et ?

Faudrait ajouter un petit label à certains articles, genre "Captain Obvious approves".
Oh, et bien comme vous vous excusez vous-mêmes, j'imagine qu'on a pas vraiment le choix.
On vous pardonne.
C'est pas mal comme idée d'envoyer un flux vidéo à un utilisateur sans son avis, après tout, tout le monde a un forfait data illimité.
Ca me fera toujours sourire cette partie :
"[...]la plateforme vidéo [...] devrait bientôt s'installer au Luxembourg pour offrir ses services en France"
Peut-être que s'ils faisaient pas autant chier pour lire des Blu-Ray sur PC avec leurs protections à la con, il est probable que les gens auraient plus d'intérêt à acheter un lecteur/graveur...
J'ai déjà lancé l'IA il y a quelques temps pour qu'elle le fasse toute seule.
Résultat ? Elle est allée moins loin que moi.
Elle a peut-être été améliorée depuis, mais en attendant, mon premier essai a été un échec cuisant.

Edit: Je viens de refaire un run et elle a réussi .
D'un autre côté, on dispose de quels outils pour "faire plier Netflix à la réglementation française" ? On va les foutre devant la justice et les condamner à payer des sommes dérisoires ? On va attendre des années avant de faire intervenir le fisc ? Ce serait encore plus ridicule.
Sauf que, comme le dit l'article, Vivindi donne plus d'importance au cash qu'aux actions.
Vivindi veut vraiment se débarrasser du truc. Avoir moins d'actions luis permettrait de les revendre en bourse plus facilement, tout en profitant du cash supplémentaire apporté en premier lieu.

En clair : l'offre de Bouygues est désormais bien plus intéressante financièrement que celle de Numéricable car plus élevée en cash et moins basée sur les part boursières.

(Ceci étant dit, le fric ne fait pas -toute- la différence dans un accord comme celui-ci.)
Après avoir vu un E.Leclerc exposer juste à l'entrée, pendant au moins 3 mois, le calendrier 2014 de Clara Morgane, je peux dire que plus grand chose ne me surprend.
Numerama sur les réseaux sociaux